Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10034
  1. #1
    Topic Officiel du client Steam.

    Le sujet pour demander à faire partie du groupe Steam Canard PC

    Liens utiles


    Previously on this topic : http://forum.canardpc.com/threads/72808-Steam-topic-V2

    Comment dé-installer/ré_installer Steam rapidement sans perdre tous ses jeux et sauvegardes :
    Se rendre dans le répertoire de Steam et supprimer tout sauf :
    - le fichier steam.exe
    - le dossier steamapps (là où se trouvent les jeux, dans le cas où les jeux sont installés dans ce répertoire et non ailleurs).
    - le dossier userdata (on y trouve les screenshot non uploadé sur le Cloud, et à priori quelques jeux utilisent leurs dossiers dans userdata comme point de sauvegarde).
    Lancer steam.exe qui retélécharge tout ce qu'il faut bien proprement

    Problèmes
    Mon disque dur est plein à craquer. Puis-je installer un jeu Steam ailleurs que dans le répertoire Steam ? En théorie non, mais avec l'astuce ci-dessous, vous pouvez installer chaque jeu un peu où vous voulez.
    -Fermer Steam
    -Déplacer à la mano avec un bon COUPER-COLLER (pour ma part, ca bouge de d:\jeux\steam\steamapps\common vers h:\jeux\
    -Tu ouvres une belle commande DOS et tu tapes : mklink /J d:\jeux\steam\steamapps\common\killingfloor h:\jeux\killingfloor
    -Relancer Steam
    Il y a même un brave type qui a développé une appli qui fait tout tout seul : SteamTool Library Manager

    Soldes :



    Les applis webs inutiles donc indispensables :

    Achievement stat pour comparer les kikis entres amis sur les succès.
    Steam Left pour déprimer sur son "backlog"
    Isthereanydeal analyse votre wishlist et vous dit ou dépenser vos deniers sans trop énerver votre banquier.
    Dernière modification par tompalmer ; 28/07/2020 à 01h30.

  2. #2

  3. #3
    Je cherchais justement après le steam cleaner pour faire un peu de place sur mon HDD, mais le lien que tu donnes est down.

  4. #4
    Y'a toujours le topic de gros bidule si j'arrive a retrouver
    Grand maître du lien affilié

  5. #5
    Yop, http://steamcleaner.tikione.org (nouvelle adresse) et http://steamcleaner.tikione.fr (ancienne, elle redirige pour l'instant vers la nouvelle; le .fr sera + tard sur un autre sujet)

  6. #6

  7. #7
    Je rajouterai le site http://steamcharts.com/ qui permet de voir une bonne estimation du nombre de joueurs sur un jeu. Très pratique durant les soldes pour éviter d'acheter un jeu multi avec 43 joueurs en pointe le soir

    (et accessoirement, on peut se moquer de la dégringolade de la série Call of Duty sur PC)

  8. #8
    Je préfère http://steamgraph.net/ dans le genre, plus pratique pour comparer plusieurs jeux.

  9. #9
    L'autre jour je voulais voir la fréquentation sur Toybox Turbos.
    J'utilise d'habitude steamgraph, sauf que le jeu n'y figure pas.

    http://steamcharts.com maque un point pour le coup !

  10. #10
    Petite question, est ce que quelqu'un a réussi a jouer à FF XIII en streaming local?
    Chez moi ça bloque au niveau du 2e menu, les commandes ne répondent plus au moment de charger les sauvegardes?
    Quelqu'un peut-il tester voir si ça vient de mon pc ou pas?

  11. #11
    tompalmer tu pourrais remettre l’OP comme l’était celui de l’ancien topic ? À part la bidouille de l’installation d’un jeu Steam dans un autre répertoire ça reste utile.

  12. #12
    Bah ya plus ou moins tout sauf ça en fait, j'ai pas mis les trucs obsolètes, même si en fait j'en ai remis avec la liste des jeux plus updatée
    Grand maître du lien affilié

  13. #13
    Vous savez si les gemmes vont être à nouveaux utilisables ou si c'est juste devenu un objet qui prend de la place dans l'inventaire?

  14. #14
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Vous savez si les gemmes vont être à nouveaux utilisables ou si c'est juste devenu un objet qui prend de la place dans l'inventaire?
    Les gemmes sont revenues... et steam m'a entubé de près de 5000 gems.
    Joie

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Vous savez si les gemmes vont être à nouveaux utilisables ou si c'est juste devenu un objet qui prend de la place dans l'inventaire?
    Les gemmes sont revenues... et steam m'a entubé de près de 5000 gems.
    Joie

    EDIT :

    Ah non, au temps pour moi. Steam les a rendu au malotru qui me les avait échangées.

  15. #15
    Pareil j'ai perdu mes 50000 Gems mais j'ai récup ce que j'avais transformé.

  16. #16
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pareil j'ai perdu mes 50000 Gems mais j'ai récup ce que j'avais transformé.
    50000 ??
    Quand même

  17. #17
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les gemmes sont revenues... et steam m'a entubé de près de 5000 gems.
    Joie
    Et tes hologrammes, tu les as encore ?

  18. #18
    Disparus en même temps que Jean Claude Bourret de l'antenne.
    Un vrai mystère.

  19. #19
    Du coup, y a moyen d'abuser du système à nouveau ou pas ?
    Dernière modification par Kupris ; 13/12/2014 à 01h41.

  20. #20
    Est ce que tu ne crois pas que c'est plutôt le système qui abuse de toi ? Prends 10 secondes de ton temps, et réfléchis à cette question.

  21. #21
    C'est du donnant-donnant, plaisir d'offrir, joie de recevoir.

  22. #22
    Euh moi ils m'ont rendu tous les gems que j'avais faits mais comme je les avait dépensés pour faire des booster pack que j'ai vendus, j'ai le beurre et l'argent du beurre pour le coup.
    Dernière modification par Fabiolo ; 13/12/2014 à 03h27.

  23. #23
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les gemmes sont revenues... et steam m'a entubé de près de 5000 gems.
    Joie

    ---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------



    Les gemmes sont revenues... et steam m'a entubé de près de 5000 gems.
    Joie

    EDIT :

    Ah non, au temps pour moi. Steam les a rendu au malotru qui me les avait échangées.
    HAHA !

    Je suis remonté à 4290 gemmes mais j'ai gardé les cartes des 2 boosters que j'avais craftés !


  24. #24
    180 gemmes

    Bon, ça ne va pas me passionner, cet "event", je pense

  25. #25
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    HAHA !

    Je suis remonté à 4290 gemmes mais j'ai gardé les cartes des 2 boosters que j'avais craftés !
    Moi, steam m'a filé counter strike parce que j'avais fait un échange de gems qui a été annulé.
    Le truc marrant, c'est que c'était un échange avec moi même

  26. #26
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah ya plus ou moins tout sauf ça en fait, j'ai pas mis les trucs obsolètes, même si en fait j'en ai remis avec la liste des jeux plus updatée
    Ben non justement. Sérieux je vais devoir faire un screenshot ? Tu reprends un OP, au moins récupère le contenu de l’ancien.

  27. #27
    Pour cette histoire de gemmes, ça fait sourire: même si je vendais tout ce que j'ai, j'arriverais péniblement à 1 millier de gemmes, or les jeux qui me plaisent ont déjà des enchères qui se comptent en milliers ou dizaines de milliers de gemmes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #28
    A noter que Steam semble avoir encore modifié son système depuis hier soir. Apparemment, il n'est plus possible d'échanger des gems entre membres steam.


    ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    [/COLOR]
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour cette histoire de gemmes, ça fait sourire: même si je vendais tout ce que j'ai, j'arriverais péniblement à 1 millier de gemmes, or les jeux qui me plaisent ont déjà des enchères qui se comptent en milliers ou dizaines de milliers de gemmes...
    Le must, c'est quand même l'enchère pour le profil personnalisé... 220 000 gems à l'heure actuelle. Tout va bien.

  29. #29
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le must, c'est quand même l'enchère pour le profil personnalisé... 220 000 gems à l'heure actuelle. Tout va bien.
    Surtout que ce profil est a durée limitée, le 16 décembre il disparait

  30. #30
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A noter que Steam semble avoir encore modifié son système depuis hier soir. Apparemment, il n'est plus possible d'échanger des gems entre membres steam.


    ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    [/COLOR]

    Le must, c'est quand même l'enchère pour le profil personnalisé... 220 000 gems à l'heure actuelle. Tout va bien.
    Y'a des oufs malades je vous dis...


    Bon sinon l'échange de cartes aussi ne marche pas. J'ai cru pouvoir abuser du système en me débarassant de mes cartes mais j'en ai pas d'autres en jouant, obligé de les vendre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •