Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 243 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243
Affichage des résultats 7 261 à 7 272 sur 7272
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah c'est cool, y a plusieurs méthodes qui marchent. Du coup S0da tu as du t'en sortir avec tout ça
    Merci bien tout le monde.

Le "précédent" a bien fonctionné
    j'essaierai le "change" au prochain achat

Faudrait faire quelques stats : quelle proportion de nouveautés Steam est vendue moins de 4,99$, et moins de 1,99$. Et combien de succès Steam propose chaque catégorie en moyenne.

J'essaierai de faire le calcul des prix sur une semaine de sorties si j'ai le temps.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Faudrait faire quelques stats : quelle proportion de nouveautés Steam est vendue moins de 4,99$, et moins de 1,99$. Et combien de succès Steam propose chaque catégorie en moyenne.

J'essaierai de faire le calcul des prix sur une semaine de sorties si j'ai le temps.
    Attends, prix "normal" ou en promo ?

What's On Steam est rigolo pour ça, ça peut t'aider à faire tes stats. Et j'aimerais bien lancer un Steam Prophet mais j'ai la flemme... Faudrait vraiment que je me motive.

S'lu,

Je viens de recevoir un rappel par mail de Paypal, qui me dit que je n'ai toujours pas utilisé ma 'réduction' de 5€ qui est valable jusqu'à la fin du mois...

Pas sûr de faire des achats en ligne d'ici là.

La question que je me pose c'est : est-ce que cette réduction fonctionne avec Steam ? car sur Paypal ils disent que l'offre est valable sur les sites partenaires mais ils n'en donnent pas la liste
    A ce moment-là j'achéterais une carte Steam de 5€ à mettre sur mon wallet...

Vous connaissez un moyen de désactiver les notifications de succès en jeu ?
    J'imagine que c'est possible de le faire en désactivant l'overlay mais du coup ça me priverait de fonctions que je peux vouloir utiliser.

Dites les coincoins, il y a une raison pour que Steam décide me re-télécharge mon jeu (Stellaris) alors que j'y ai jouer cet aprèm en offline ?!

(vous l'aurez compris, me le fait après une reconnexion, qui nécessita même que je redonne mon mot de passe).
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dites les coincoins, il y a une raison pour que Steam décide me re-télécharge mon jeu (Stellaris) alors que j'y ai jouer cet aprèm en offline ?!

https://tof.cx/images/2018/02/23/8f6...dd4e19e41a.png

(vous l'aurez compris, me le fait après une reconnexion, qui nécessita même que je redonne mon mot de passe).
    J'ai eu un truc du même genre début du mois.

@Strelok: je ne pense pas que ce soit possible (du moins j'ai pas trouvé en cherchant bien).

Bon voilà j'ai fait un petit calcul très rapide.

Dans la semaine du 12 au 18 février sont sortis sur Steam 190 jeux (!).

-6 entièrement gratuits
    -5 free to play
    -28 à moins de 1 € (14,7%)
    -20 entre 1 et 2 € (10,5%)
    -16 à 3 € (8,4%)
    -11 à 4 € (5,8%)
    -20 à 5 € (10,5%)
    -28 entre 6 et 9 € (14,7%)
    -22 à 10 € (11,6%)
    -18 entre 11 et 15 € (9,5%)
    -7 entre 16 et 20 €
    -9 à des tarifs supérieurs à 20 euros :

The Prison Game (23 €)
    Knockout League (28 €)
    Cattle and Crops (33 €)
    Trails of Cold Steel 2 (40 €)
    Secret of Mana (40 €)
    The Longest Five Minutes (40 €, sans Raymond Souplex)
    Monster Energy Supercross (50 €)
    Kingdom Come (50 €)
    Dynasty Warriors 9 (70 €)

Bref, au bas mot la moitié des jeux qui sortent sur Steam sont des "fake games" ou des jeux amateurs si petits que leur place devrait être sur itch.io ou Gamejolt, au mieux.

Quatre ou cinq peuvent être considérés comme des "grosses sorties" sachant qu'on est dans une période un peu creuse de l'année.

Entre les deux, l'étalage des jeux plus ou moins indés, plus ou moins sérieux. Un Hacktag côtoie un Crossing Souls, un Chronicles of Nyanya ou un National Rugby Manager qui permet de diriger uniquement les équipes du Top 14 et du Pro D2 !
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Bah le truc c'est que ce n'est pas allez jusqu'à comme toi, vue j'ai pu quitter le jeu, Steam et éteindre mon pc normalement
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bref, au bas mot la moitié des jeux qui sortent sur Steam sont des "fake games" ou des jeux amateurs si petits que leur place devrait être sur itch.io ou Gamejolt, au mieux.
    ah ? Va vite prévenir steam que ces jeux ne te plaisent pas, ils t'écouteront surement et censurons ces jeux !

Ou sinon en paramétrant Steam en mode famille, et en cachant le magasin ?

Page 243 sur 243 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243

Règles de messages