Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 259 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259
Affichage des résultats 7 741 à 7 752 sur 7752
    J'ai un drôle de problème avec steam là.
    J'ai profité du Monthly pour chopper Conan exile "apascher".
    Le jeu fait 35Go donc avec ma connexion il me faut du temps pour le chopper.
    Problème : j'avais chopper 16Go sur les 35 la nuit dernière.
    Entre temps j'ai mis en pause le dl, quitté steam et coupé le PC.
    Ce soir je rallume la bête, relance steam et que vois-je ? le DL reprends à....170MB
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    ♫ Flad me to the moon ♫

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce soir je rallume la bête, relance steam et que vois-je ? le DL reprends à....170MB
    Ben tu vois, je t'aurais parrainé, le jeu se serait installé comme par magie.
    Et ta femme serait revenue.
    Et ton ex femme aussi.
    C'est dire si je suis merveilleux.

Bon, j'ai déjà rencontré le problème et c'est bien chiant.
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

...que t'aurais pas eu si je t'avais parrainé. CQFD.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Moi ça me fait ça une fois de temps et comme par hasard toujours sur les gros jeux. Ça fait mal au moral !

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il n'y aurait pas eu une mise à jour du jeu entre temps ?

Ouais mais quand steam reprend au milieu d'un download, il indique 0 mais ça veut pas dire qu'il ne tient pas compte de ce qu'il a téléchargé avant, chez moi en tout cas. C'est 0/moins qu'avant normalement.

J'ai mis un bot en route. Il a pour le moment un peu plus de 200 cartes.

Il y a plusieurs buts,
    - prochaines soldes : avoir un bot rapide sous la main pour les échanges des cartes de l'event
    - au quotidien : au delà des échanges standards 1:1, permettre de vous arranger si le bot le peut.
    Par exemple vous voulez une carte de Celeste mais vous n'en avez pas à échanger, vous offrez 2 cartes d'un autre jeu à la place, le bot acceptera le deal (enfin il acceptera pas automatiquement)
    - autre utilisation : vous débarassez d'items ! (bon les cartes forcément ça m'arrange mais le reste aussi)

S'il y en a qui veulent tester (ça m'arrangerait), https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=KdiLvFvP

Si certains veulent faire des dons d'objets steam en tout genre, ça m'arrange aussi, je ne peux pas le mettre en statut de bot sut steamtradematcher tant que je n'ai pas 500 objets dans l'inventaire.
    Dernière modification par acdctabs ; 13/07/2018 à 00h40.

J'ai du cosmeto à la con invendables des dernières soldes Steam si tu veux, je te les gardes où tu préfères que j'en fasse des gemmes?

Ben file tes merdes au bot, je verrais bien ce que j'en fais plus tard ^^
    (j'ai corrigé le lien ... vu que j'ai "spam" 2 topics d'un coup, j'avais bêtement copié/collé)

Du coup c'était tellement de la saloperie que ce n'était pas échangeable. J'ai fait des gemmes et c'est envoyé à ton bot.

Le développeur de l'extension "Enhanced Steam" vient d'annoncer sur son blog qu'elle ne serait plus maintenue d'ici la fin de l'année :

Announcing Enhanced Steam end of life

Citation Envoyé par YouMayCallMeV Voir le message
    Le développeur de l'extension "Enhanced Steam" vient d'annoncer sur son blog qu'elle ne serait plus maintenue d'ici la fin de l'année :

Announcing Enhanced Steam end of life
    On ne peut que respecter l'éthique de la personne. Merci à lui en tout cas.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

Page 259 sur 259 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259

Règles de messages