Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10034
  1. #7471
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message


    Je ne peux pas faire le Nettoyage Eclair, je suis toujours sur mon vieux PC, avec vista 32 bits, et les 2 jeux qu'il me propose sont Dead by Daylight et Cities Skyline, tous les 2 nécessitent 64 bits.
    marrant il me propose les mêmes. Alors que bon, c'est les jeux gratos du weekend.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon merci, je vais voir pour idle master.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  2. #7472
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sur la page steam de la communauté d'idle-master, il est écrit un peu partout (dans la FAQ) que l'appli ne fonctionne plus, et qu'il faut utiliser ASF à la place.

    Par contre, ça a l'air plus complexe qu'idle-master : https://github.com/JustArchi/ArchiSt.../wiki/Commands

    Quelqu'un connait cette appli ? Apparemment, on peut envoyer des lignes de commandes au programme directement via le chat Steam, moyennant certaines permissions.
    Mais ça n'a pas l'air simple à mettre en place...

    Fonctionne toujours chez moi ; par contre effectivement j'ai dû déco idle_master de steam pour ensuite le re-lier (pour le mode auto, il ne voyait plus ma bibliothèque).

    Dernière modification par Azerty ; 25/05/2018 à 22h52.

  3. #7473
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quelqu'un connait cette appli ? Apparemment, on peut envoyer des lignes de commandes au programme directement via le chat Steam, moyennant certaines permissions.
    Mais ça n'a pas l'air simple à mettre en place...
    C'est pas compliqué au final, c'est seulement leur wiki qui est franchement inutile, ce qui est d'autant dommage que le créateur du logiciel semble se contenter de bouler tout le monde dessus.
    1-Tu crées un groupe sur Steam
    2-Tu invites tous tes comptes dessus
    3-Tu choppes l'ID64 du groupe ainsi que les steamID64 de tes comptes en rajoutant /memberslistxml/?xml=1 à l'adresse de celui ci, et ensuite tu utilises leur outil de config.
    4-Tu crées un fichier config pour chaque compte avec ID du group et ID de chaque compte que tu souhaites faire interagir.
    5-Tu lances ASF et vas sur la page du groupe et tu entres la chat room
    https://justarchi.github.io/ArchiSteamFarm/#/bot
    https://tof.cx/image/gmlfD
    https://tof.cx/image/gmm6d

  4. #7474
    Ah bah voilà avec des explications tout parait plus simple !

  5. #7475
    Pour info, je n'ai pas pu faire jouer un jeu temporairement gratuit que je ne possède pas directement via ASF.
    Peut-être qu'après l'avoir téléchargé, ça l'ajoute d'un manière ou d'une autre au compte et ça fonctionnerait, je n'ai pas testé.

    Pour le coup, c'était sur un deuxième compte, et j'essayais de lancer Left4Dead 2, gratuit ce week-end.
    Je me suis alors connecté au client Steam avec ce compte, et je l'ai lancé directement car possédé et installé sur mon compte principal.
    Une fois fait et déconnecté, la commande play via ASF fonctionne.
    Peut-être que si le jeu n'était pas déjà installé, rien que le fait de le télécharger permettrait d'activer la commande d'ASF. (voire essayer de le lancer sans succès)
    Ça peut peut-être fonctionner dans le cas de Yog-Sothoth.

  6. #7476
    De toute façon le délai est passé pour le badge 1, maintenant on est dans le jour 2, j'ai demandé au support en leur expliquant, je verrai bien, c'est pas grave.

    Par contre je lis vos méthodes (sans tout comprendre faut être honnête ), mais Steam ne me laisse même pas installer un jeu 64 bits, j'ai un message qui me bloque tout de suite.
    C'est pas au moment d'essayer de le lancer.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    De toute façon le délai est passé pour le badge 1, maintenant on est dans le jour 2, j'ai demandé au support en leur expliquant, je verrai bien, c'est pas grave.

    Par contre je lis vos méthodes (sans tout comprendre faut être honnête ), mais Steam ne me laisse même pas installer un jeu 64 bits, j'ai un message qui me bloque tout de suite.
    C'est pas au moment d'essayer de le lancer.
    Regarde mon précédent post, j'ai laissé un screen pour faire ce badge (en mode manuel sur idle-master ; le nombre à taper dans cmd étant celui qui figure dans l'url steam de la fiche produit du jeu).

  8. #7478
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Pour info, je n'ai pas pu faire jouer un jeu temporairement gratuit que je ne possède pas directement via ASF.
    Peut-être qu'après l'avoir téléchargé, ça l'ajoute d'un manière ou d'une autre au compte et ça fonctionnerait, je n'ai pas testé..
    Tu clickes sur installer et au moment de choisir le dossier où tu veux installer tu annules. L'action devrait te rajouter l'app à ton compte, pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

  9. #7479
    En général, quand ils offrent des jeux définitivement, oui, ici pour les jeux gratuits juste pour le week-end, je ne sais pas.
    Il me semble que pour les jeux offerts, tu peux bien les ajouter à ton compte depuis le navigateur sans devoir utiliser le client, même si le bouton indique "jouer maintenant". Par contre, pour les jeux jouables gratuitement temporairement, ça oblige à démarrer la procédure d'installation (quitte à annuler), et donc obligé de passer par le client.
    J'essayais si possible de ne pas devoir changer d'utilisateur sur le client, déconnecter mon compte principal, code d'authentification, tout ça

    Enfin je réfléchissais plus pour Yog-Sothoth, vu que j'avais déjà un des jeux gratuits installé sur mon autre compte

  10. #7480
    J'utilise singleboostr / hourboostr pour simuler le lancement des jeux, c'est très simple à utiliser.


  11. #7481
    L'application STEAM LINK est en bêta.
    Par contre, suite à désaccord entre Valve et Apple, elle ne sera pas sur iOS. Je n'ai donc pas pu tester sur iPad.

    Je l'ai testée sur Android sur ma Galaxy Tab S3, en wifi.
    Et ça marche plutôt bien.

    Avec un hub, j'ai pu brancher sur ma tablette souris / clavier / manette xbox. Tout est reconnu sans problème. J'ai lancé un ou deux jeux et ça fonctionne bien, malgré quelques grésillements par moments dûs à la connexion wifi. Mieux vaut jouer en filaire ou avec un wifi 5 Ghz.

    Bien sympa en tout cas. Ca m'a l'air mieux fait que Moonlight.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  12. #7482
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    L'application STEAM LINK est en bêta.
    Par contre, suite à désaccord entre Valve et Apple, elle ne sera pas sur iOS. Je n'ai donc pas pu tester sur iPad.

    Je l'ai testée sur Android sur ma Galaxy Tab S3, en wifi.
    Et ça marche plutôt bien.

    Avec un hub, j'ai pu brancher sur ma tablette souris / clavier / manette xbox. Tout est reconnu sans problème. J'ai lancé un ou deux jeux et ça fonctionne bien, malgré quelques grésillements par moments dûs à la connexion wifi. Mieux vaut jouer en filaire ou avec un wifi 5 Ghz.

    Bien sympa en tout cas. Ca m'a l'air mieux fait que Moonlight.
    Paraît-il que Apple veut récupérer 30% des achats qui se font sur steam avec l'application Steam Link pour l'autoriser sur l'Apple Store

  13. #7483
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Paraît-il que Apple veut récupérer 30% des achats qui se font sur steam avec l'application Steam Link pour l'autoriser sur l'Apple Store
    On peut streamer le bureau ?
    Parce qu'à ce rythme là, ils pourraient réclamer 30% des tous les achats faits en ligne via le navigateur
    Et à toutes les applications de bureau à distance, tant qu'ils y sont

  14. #7484
    Ils se servent déjà sur Spotify ou Deezer quand tu t'abonnes à leurs services depuis l'appli iOS donc ça m'étonnerait même pas qu'ils tentent le coup avec Steam.

  15. #7485
    Ils récupèrent de l'argent de Spotify?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #7486
    30% sur chaque abonnement, 15% pour les abonnements renouvelés après 1 an.

  17. #7487
    Et les boites "modestes" sont obligées de plier, ce serait un trop gros manque à gagner de ne pas être sur iOS. J'espère que Valve résistera longtemps, ça te fera les pieds Apple.

  18. #7488
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai un petit souci, j'ai perdu toutes mes catégories de jeu. J'avais trié tous mes jeux dans des catégories personnalisés, et je n'en ai plus aucune...
    Quelqu'un sait comment je pourrais les retrouver? Pas envie de tout me retaper
    Retrouver tes catégories, je ne sais pas. Mais pour classer les miens j'ai utiliser Depressurizer.


  19. #7489
    Vous arrivez à accéder au magasin ou à la communauté, en ce moment ?

    J'ai pu me connecter au client, des mises à jour de jeux se sont lancées, mais aucune page ne se charge.
    Via un navigateur, pas d'accès au magasin mais bien à la communauté.
    https://steamstat.us/ a l'air de dire que tout va bien

    Il paraît qu'on peut récupérer The Desolate Hope gratuitement, je voulais voir ce que c'est...

  20. #7490
    Ca tourne (client) chez moi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7491
    Toujours rien il y a une demi-heure, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.
    Merci pour l'info

    EDIT: Ah et pour info, The Desolate Hope, qui avait été mentionné sur le topic des bons plans, et créé par l'auteur des Five Nights at Freddy's (avant ceux-ci) a été payant à un moment, mais est gratuit depuis un bout de temps.
    Fausse alerte.

  22. #7492
    Depuis quelques temps, je n'ai plus rien de ma propre activite qui s'affiche dans l'onglet "Activite" sur le client Steam. Quelqu'un a deja rencontre de tels problemes ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #7493
    Est-ce que tu as une activité à afficher ? (achat de jeu, ajout de titres en wishlist, déblocage de succès, etc.)

  24. #7494
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Est-ce que tu as une activité à afficher ? (achat de jeu, ajout de titres en wishlist, déblocage de succès, etc.)
    La totale : ajout en wishlist, achievements, achats, etc.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #7495
    Pas tout à fait la même chose, mais ce qui m'arrive régulièrement, c'est que plus rien n'apparaît avant la date du jour (mon activité ou celle des amis). Puis ça fonctionne à partir de cette date pendant un temps indéterminé, puis hop, revidange et c'est reparti pour un tour.

  26. #7496
    Pour ceux que ça intéresse, The Escapists est en promo à 3,74€ !
    En bundle avec "The Escapists : The Walking Dead" (3,74€), le prix tombe à 22,99€ !
    => https://store.steampowered.com/sub/80013/
    Une affaire en or !

  27. #7497
    Salut!

    Je pense que tu t'es perdu, les bons plans c'est ici
    http://forum.canardpc.com/threads/11...6#post11725856

    Là-bas, ne fais pas attention au maitre des lieux, il a l'air cinglé mais c'est un gentil cinglé.

  28. #7498
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Salut!

    Je pense que tu t'es perdu, les bons plans c'est ici
    http://forum.canardpc.com/threads/11...6#post11725856

    Là-bas, ne fais pas attention au maitre des lieux, il a l'air cinglé mais c'est un gentil cinglé.

  29. #7499
    Faites surtout attention au prix du bundle par rapport aux articles

  30. #7500
    J'y étais pas allé depuis longtemps, c'est toujours la même chose depuis 1 an, tellement Preyvisible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •