Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10034
  1. #7321
    Heuuu, dites, je voulais réinstaller Nier Automata pour faire une fin différente et je me souviens très bien et d'avoir la sauvegarde dans cloud d'activé au moment où je l'avais terminé, et d'avoir laissé la synchronisation se faire après ma dernière partie, pourtant les propriétés m'affichent ça:



    Il arrive que Steam estime mal ce genre de choses ou je dois en conclure qu'il a tout effacé et que je me suis fait baiser ? (C'est pas la première fois que je reviens sur un jeu précédemment terminé pour trouver des sauvegardes "mystérieusement" disparues, mais j'avais tendance à mettre ça sur le dos d'un moment d'inattention. Pas cette fois)

  2. #7322
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Heuuu, dites, je voulais réinstaller Nier Automata pour faire une fin différente et je me souviens très bien et d'avoir la sauvegarde dans cloud d'activé au moment où je l'avais terminé, et d'avoir laissé la synchronisation se faire après ma dernière partie, pourtant les propriétés m'affichent ça:

    https://tof.cx/images/2018/03/07/023...010a1f2e4b.png

    Il arrive que Steam estime mal ce genre de choses ou je dois en conclure qu'il a tout effacé et que je me suis fait baiser ? (C'est pas la première fois que je reviens sur un jeu précédemment terminé pour trouver des sauvegardes "mystérieusement" disparues, mais j'avais tendance à mettre ça sur le dos d'un moment d'inattention. Pas cette fois)
    Ca arrive fréquemment, je sais pas si c'est les jeux en question qui synchronisent pas malgré l'option activée ou si c'est Steam qui déconne, mais je suis à peu près sûr que t'es bon pour tout te retaper. A moins de ne pas avoir supprimé le dossier du jeu/changé de PC/formaté, auquel cas les sauvegardes devraient toujours être présentes en local.

  3. #7323
    J'ai formaté il y a quelques semaines.
    Cimer en tout cas, maintenant au moins je sais qu'il faut absolument désactiver cette merde de Steam Cloud et je chercherais une alternative viable.

  4. #7324
    C'est plutôt que avant de formater: Game Save Manager.

  5. #7325
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Mon script utilisant steamcmd.sh (doc) pour télécharger des jeux Windows sous Linux:

    Code:
    ./steamcmd.sh +@sSteamCmdForcePlatformType windows +login "$1" +force_install_dir "../steamcmd/windows/$2" +app_update "$2" validate +quit
    Il y a juste à remplacer le login, le dossier d'installation et l'ID d'application (le numéro, pas le nom, voir le lien d'Harest pour le trouver). Mais je sais pas si ça suffit pour ce que tu veux faire (il manque peut être des fichiers pour Steam), ça me sert à télécharger les données de jeux quand il y a des ré-implémentations libre du moteur (OpenMW, OpenJK, ...)
    Wooo ! merci bien, je testerais ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Au pif je dirais d'utiliser une VM (machine virtuelle, pour faire tourner Windows sous Linux) mais bon, c'est peut-être un peu exagéré comme solution pour ce problème.
    C'était les mises à jour de quel(s) jeu(x) que tu voulais absolument ?
    En ce moment je jouait beaucoup à l'alpha de Oxygen not Included, et les mise à jour sont fréquente. Le jeu me nargue en plus en ayant un calendrier interne qui même en offline me dis que "une super mise à jour est dispo dés demain"
    Comme c'est une alpha très bien suivies les modifications sont bien souvent impactante en plus.

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    L'autre solution que je vois c'est d'utiliser la console de Steam (sous Linux donc) et de télécharger à partir de la console les dépôts / manifests souhaités (guide en anglais ; j'avais mis un message dans le coin aussi en français mais j'me rappelle plus du lien). Selon les jeux ça peut être plus ou moins bordélique avec plusieurs dépôts requis pour un même jeu, quand d'autres ont simplement un dépôt par OS, etc.
    Merci également, je pense qu'avec vos deux réponses je pourrait sans doute me dépatouiller.

  6. #7326
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est plutôt que avant de formater: Game Save Manager.
    Merci, je connaissais pas, c'est bien pratique ce truc !

  7. #7327
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est plutôt que avant de formater: Game Save Manager.
    Je vois ça une semaine après avoir formaté et perdu des sauvegardes que je pensais synchronisé dans Steam Cloud

  8. #7328
    C'est dans l'op depuis genre 3/4 ans ^^

  9. #7329
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est dans l'op depuis genre 3/4 ans ^^
    L'OP ? C'est quoi ça ?

  10. #7330
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    L'OP ? C'est quoi ça ?
    Le premier message d'un Topic, celui qu'on ne veut même pas lire alors qu'il y a parfois de très beaux dessins dessus

  11. #7331
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le premier message d'un Topic, celui qu'on ne veut même pas lire alors qu'il y a parfois de très beaux dessins dessus
    Ou c'est le message qu'on ne retrouve pas, sauf à faire de l'archéologie, quand le topic en est à sa V4 V5 V6.... et que l'OP n'a pas été porté d'une version à l'autre.

  12. #7332
    D'ailleurs la solution pour installer les jeux ailleurs que dans le répertoire steam décrite dans l'OP n'est plus d'actualité, il y a un paramètre maintenant pour gérer plusieurs dossiers différents et pouvoir choisir lequel utiliser au moment de l'installation d'un jeu.

  13. #7333
    Si on demande un remboursement à Steam, ils remboursent :
    - sur le porte feuille
    - sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat
    - comme on veut
    - Obi-Wan Kenobi

  14. #7334
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si on demande un remboursement à Steam, ils remboursent :
    - sur le porte feuille
    - sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat
    - comme on veut
    - Obi-Wan Kenobi
    C'est une question ? Si oui :
    -sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat
    -exception : si une partie du montant (ne serait-ce qu'un centime) a été payée avec le porte-feuille, tout est remboursé sur le porte-feuille

  15. #7335
    Oui, c'était une question ^^
    Et la réponse ne me plaît pas.

    Je voulais récupérer l'argent qui est sur mon porte feuille Steam

  16. #7336
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oui, c'était une question ^^
    Et la réponse ne me plaît pas.

    Je voulais récupérer l'argent qui est sur mon porte feuille Steam
    Je ne pense pas que ce soit possible ça...

  17. #7337
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oui, c'était une question ^^
    Et la réponse ne me plaît pas.

    Je voulais récupérer l'argent qui est sur mon porte feuille Steam
    Achète une manette et revend là sur lbc.

    J'ai la plus grosse !

  18. #7338
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    D'ailleurs la solution pour installer les jeux ailleurs que dans le répertoire steam décrite dans l'OP n'est plus d'actualité, il y a un paramètre maintenant pour gérer plusieurs dossiers différents et pouvoir choisir lequel utiliser au moment de l'installation d'un jeu.
    La manip décrite parle du déplacement d'un jeu déjà installé, qui est impossible depuis le client directement.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    La manip décrite parle du déplacement d'un jeu déjà installé, qui est impossible depuis le client directement.
    Entre autre oui, pour moi il traite les deux cas :

    Mon disque dur est plein à craquer. Puis-je installer un jeu Steam ailleurs que dans le répertoire Steam ? En théorie non, mais avec l'astuce ci-dessous, vous pouvez installer chaque jeu un peu où vous voulez.
    C'est surtout cette phrase en fait, car en théorie maintenant oui

  20. #7340
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oui, c'était une question ^^
    Et la réponse ne me plaît pas.

    Je voulais récupérer l'argent qui est sur mon porte feuille Steam
    Tu achètes des clés TF2 et tu les revends sur les sites qui servent à ça via Paypal.

  21. #7341
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    La manip décrite parle du déplacement d'un jeu déjà installé, qui est impossible depuis le client directement.
    Ah ? Il me semble pourtant que c'est possible.

    Voilà la marche à suivre après une petite recherche
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #7342
    Oh ben je savais pas que ça avait été implanté, on me dit jamais rien à moi

  23. #7343
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Achète une manette et revend là sur lbc.
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu achètes des clés TF2 et tu les revends sur les sites qui servent à ça via Paypal.
    Ou alors tu as un ami à qui tu peux gifter un jeu qu'il veut et il te rembourse avec un virement.

  24. #7344
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dites les coincoins, il y a une raison pour que Steam décide me re-télécharge mon jeu (Stellaris) alors que j'y ai jouer cet aprèm en offline ?!

    https://tof.cx/images/2018/02/23/8f6...dd4e19e41a.png

    (vous l'aurez compris, me le fait après une reconnexion, qui nécessita même que je redonne mon mot de passe).
    Steam m'a fait refait le coups, mais avec Crusader King 2 cette fois ; heureusement pas besoin de tout re-télécharger
    Dernière modification par IriK ; 12/03/2018 à 18h17.

  25. #7345
    Comment ça fonctionne si je veux revendre des jeux vidéo version boite mais que j'ai activés sur Steam ?
    En fait, j'ai pas spécialement envie de m'emmerder à revendre mes jeux et je me fous un peu du bénéf' mais j'ai besoin de faire de la place, et ma conscience m'empêche de jeter les boitiers à la poubelle.

  26. #7346
    Ça fonctionne pas.

    Ou alors tu revends ton compte steam carrément.

  27. #7347
    Donc, je peux taper les boites à la poubelle ?

  28. #7348
    C'est ça !

    Tu sais y'a même régulièrement des jeux PC qui sortent avec un seul truc sur le CD: l'installeur de steam.

  29. #7349
    Tu peux aussi en faire un papier peint, des tapis de souris, un amortisseur entre le plancher et ta moquette, une cale de table, un fond de litière pour chat... ça c'est pour les vieilles boites en carton. Celles en plastique tu peux retirer les pochettes et autres trucs qui ne sont pas la boite, et refourguer les boites par paquet de 10 à des trucs qui les récupèrent, ou en faire de l'art moderne. Ça doit pouvoir aussi servir d'isolant tiens.

  30. #7350
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Donc, je peux taper les boites à la poubelle ?
    A la rigueur les steelbook édition limitée ça se revend.

    Les boites en plastique beaucoup moins... Après il y a des collectionneurs pour tout, peut-être qu'à 1€ pièce, tu peux les revendre...

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •