Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10034
  1. #5911
    J'avais désactivé Steam Guard il y a 2-3 semaines et là je viens de le réactiver pour vendre quelques cartes...mais je dois attendre 15 jours pour pouvoir les vendre car il faut que Steam Guard ait été activé pendant au moins 15 jours pour avoir le droit de vendre maintenant...

    Bon vous en avez peut-être déjà parlé ici (j'ai pas trouvé dans les 3 pages précédentes) mais il fallait que je vienne râler.
    Surtout que la côte des cartes de Nier Automata commence à baisser... (38cts hier, 30cts ce soir... dans 15 jours, ce sera 6 cts comme les autres...)

  2. #5912
    Je suis d'accord. Perdre 25cts x 6 cartes, y'a de quoi l'avoir très mauvaise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #5913
    Ça fait 2 jeux de réflexion

  4. #5914
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis d'accord. Perdre 25cts x 6 cartes, y'a de quoi l'avoir très mauvaise.
    Sale bourgeois capitaliste.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #5915
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis d'accord. Perdre 25cts x 6 cartes, y'a de quoi l'avoir très mauvaise.
    Il faut convertir ça en "jeu bonus".
    Tu as Endless Space collection pour ce prix en ce moment (4 cartes à 25cts!). Hé bien, je n'aurai pas les moyens de l'acheter ("gratuitement") du coup comme il ne me reste que 22cts sur mon compte Steam... (bon je l'ai déjà aussi donc ce n'est pas vraiment un problème mais c'est un exemple).

  6. #5916
    Ben en même temps c'est de ta faute tu l'avais désactivé...

  7. #5917
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben en même temps c'est de ta faute tu l'avais désactivé...
    Oui tout à fait! Et puis j'ai qu'à éviter Steam et n'utiliser que GoG uniquement comme ça je n'aurais plus cette histoire de vente de cartes à gérer.

  8. #5918
    J'ai découvert hier que les cartes du très obscur optika se revendraient particulièrement bien sur steam (45 à 55 centimes l'unité). Si vous l'avez dans votre inventaire, je vous suggère de jeter un coup d'œil.

  9. #5919
    A chaque fois que je veux vendre des cartes Steam, je vois qu'il me reste 20-30 cts à mettre pour finir un badge (plutôt que de revendre les cartes) et parfois je craque

    Alors que ca sert à rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #5920
    C'est une confession intime, ça. Et une honte.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #5921
    Depuis que je farm mes cartes Steam (2 semaines), je me suis déjà fait 28€ \o/

  12. #5922
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Depuis que je farm mes cartes Steam (2 semaines), je me suis déjà fait 28€ \o/
    C'est clair que si tu l'as jamais fait avant et que tu as des dizaines de jeux à cartes, ça monte vite.

  13. #5923
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est clair que si tu l'as jamais fait avant et que tu as des dizaines de jeux à cartes, ça monte vite.
    Des centaines de cartes plutôt.

    Je viens d'interroger le support steam à propos de archie steam farm. J'attends leur réponse avec impatience

  14. #5924
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    A chaque fois que je veux vendre des cartes Steam, je vois qu'il me reste 20-30 cts à mettre pour finir un badge (plutôt que de revendre les cartes) et parfois je craque

    Alors que ca sert à rien
    Comme toi.
    Bisous de mes vacances.

  15. #5925
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Des centaines de cartes plutôt.
    Parle pour toi

  16. #5926
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    A chaque fois que je veux vendre des cartes Steam, je vois qu'il me reste 20-30 cts à mettre pour finir un badge (plutôt que de revendre les cartes) et parfois je craque

    Alors que ca sert à rien
    J'avais exactement la même pensée il y a 1 an.
    Puis un jour, je me suis rendu compte que c'était complètement con et j'ai arrêté.
    Depuis je vends les cartes pour du blé sur le porte-monnaie steam et j'ai pu m'acheter INSIDE.

    Par contre, je suis obligé de diminuer la valeur de mes cartes car j'ai pas envie de donner un numéro de téléphone à Steam.

  17. #5927
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Par contre, je suis obligé de diminuer la valeur de mes cartes car j'ai pas envie de donner un numéro de téléphone à Steam.
    Pauvre fou, c'est donc à cause de toi que je ne peux pas gagner 50 centimes par carte ?

  18. #5928
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Par contre, je suis obligé de diminuer la valeur de mes cartes car j'ai pas envie de donner un numéro de téléphone à Steam.
    Ah, il suffit de baisser la valeur pour qu'ils ne demandent pas de numéro de tel? (que je n'ai pas de toute façon) Le seuil est indiqué quelque-part?

  19. #5929
    Je pense que vu qu'il faut poireauter 15 jours, il faut voir le prix des cartes à la baisse pour anticiper 15 jours de baisse sur un jeu qui vient de sortir.

  20. #5930
    Full Throttle remastered Release Date: 18 Apr, 2017. Je n'étais pas au courant...

    When I think of Maureen I think of two things: asphalt... and trouble.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #5931
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Full Throttle remastered Release Date: 18 Apr, 2017. Je n'étais pas au courant...

    When I think of Maureen I think of two things: asphalt... and trouble.
    Faut regarder le topic des bons plans

  22. #5932
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Ayé, me suis décidé à vendre mes cartes.
    Je récupère juste avant la vente les nimages, ça peut faire de chouettes fonds d'écran.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  23. #5933
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Ayé, me suis décidé à vendre mes cartes.
    Je récupère juste avant la vente les nimages, ça peut faire de chouettes fonds d'écran.
    Y a parfois de beaux fonds d'écran. Et parfois t'as juste un screenshot moche d'un jeu moche.

  24. #5934
    Pour ceux qui, comme moi, hésitaient à utiliser Archie Steam Farm pour récolter leurs cartes steam

    Message from you on Apr 15, 2017 @ 12:24pm | 3 days ago
    Dear Sir,
    I intend to use Archie steam farm (a steam idler program) to get the steam trading cards from the games I bought..
    Is this program allowed by Valve ?
    Is it in compliance with the STEAM® SUBSCRIBER AGREEMENT ?
    I can't see why it would not allowed by Valve but I want to have a clear answer before I start using it.
    Best regards.



    Message from Steam Support on Apr 17, 2017 @ 10:18pm | 18 hours ago
    We do not provide analysis of third party soǘware for VAC compliance. Any third party soǘware or other modi��cations you use in conjunction
    with Steam should be done at your own discretion.
    Only cheats (modi��cations designed to give one player an advantage over other players) will trigger a VAC ban.
    If you have questions about a speci��c third party application, please contact the developer of the application for assistance.
    Additional information can be found on our Valve Anti-Cheat (VAC) article.
    For speciac softare and program types that will cause issues with VAC, please see our Disconnected by VAC article.
    Best regards
    Leo

    Bref, ça vaut ce que ça vaut et ça renvoie à ce qui avait été dit à propos des idle managers mais il ne semble pas devoir y avoir de sanction plus violente qu'un ban VAC

  25. #5935
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Ayé, me suis décidé à vendre mes cartes.
    Je récupère juste avant la vente les nimages, ça peut faire de chouettes fonds d'écran.
    Il y a un site qui permet de récupérer directement les fonds d'écrans à la source :http://www.steamcardexchange.net/

  26. #5936
    Tiens d'ailleurs si quelqu'un a des cartes des jeux supprimés de steam et qui sont invendables, je suis preneur !

  27. #5937
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a un site qui permet de récupérer directement les fonds d'écrans à la source :http://www.steamcardexchange.net/
    Euh, ça permet pas de les utiliser dans Steam ? Tiens d'ailleurs je cherche des cartes de Vermintide pour faire un badge, si vous voulez échanger.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #5938
    Y a un topic pour les échanges je crois bien. Perso les fonds d'écran, je les utilise sur mon pc pas sur mon compte steam.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a un topic pour les échanges je crois bien. Perso les fonds d'écran, je les utilise sur mon pc pas sur mon compte steam.
    De toutes façons, les fonds d'écran ne sont pas utilisables sur Steam (du moins à ma connaissance). Les backgrounds que tu récupères en craftant un badge, par contre, le sont.

  30. #5940
    Un grand nombre des jeux Ubisofts n'ont plus de prix sur steam... Je ne suis pas sure de ce que ca signifie ceci dit...
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 01/05/2017 à 23h50.

Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •