Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10034
  1. #9781
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La même pour Chivalry Medieval Warfare, c'est un peu péniiiible....
    T'as pas joué 2 heures à Chivalry ? T'as qu'à jouer aux bons jeux, gros naze.



  2. #9782
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as pas joué 2 heures à Chivalry ? T'as qu'à jouer aux bons jeux, gros naze.
    Je sais pas si Chivalry est un bon jeu, mais ce que je sais c'est que les rares parties que j'ai pu en faire étaient majoritairement peuplées de connards et de trolls.

  3. #9783
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est marrant mais, des années plus tard, j'ai toujours autant de réticence à laisser ASF tourner sur mon compte. J'ai pourtant pas souvenir de gens qui avaient des problèmes avec.
    Ils en parlent dans le wiki, il y a eu genre 1 ban et le mec faisait tourner + de 100 bots (...).
    Je sais plus combien d'utilisateurs il revendique (il a les stats et c'est assez impressionnant) mais bref, ça ne risque absolument rien.
    Moi j'ai un bot qui tourne constamment (https://steamcommunity.com/id/CPCTrade/ - instant pub si vous voulez donner des trucs il prend ) et aucun problème.
    Puis mon compte principal ben ouais je farme avec asf, et j'ai aucun problème (et ça me permet d'être éligible aux boosters rapidement).

  4. #9784
    Il est ptet bien Chivalry, mais de mémoire, je me faisais retourner la gueule en 1v1 par des types qui passent leur vie dessus, pendant que mes alliés couraient la campagne.
    J'ai du mal avec les fps multi, parce qu'on a rarement les outils en random pour qu'une équipe communique et se coordonne avec un peu de discipline. C'est mon côté dictateur, je peux pas blairer les parties de Battlefield avec tous ces poulets sans tête, alors que si ça marchait droit, on trouerait des culs ennemis façon brochettes sans sourciller.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #9785
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Joue à Killing Floor. On croise des killwhores de temps en temps, mais à partir du Hard la coopération est de mise, et la plupart du temps les gens suivent les conseils donnés calmement.
    Barba non facit philosophum.

  6. #9786
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils en parlent dans le wiki, il y a eu genre 1 ban et le mec faisait tourner + de 100 bots (...).
    Je sais plus combien d'utilisateurs il revendique (il a les stats et c'est assez impressionnant) mais bref, ça ne risque absolument rien.
    Moi j'ai un bot qui tourne constamment (https://steamcommunity.com/id/CPCTrade/ - instant pub si vous voulez donner des trucs il prend ) et aucun problème.
    Puis mon compte principal ben ouais je farme avec asf, et j'ai aucun problème (et ça me permet d'être éligible aux boosters rapidement).
    "We have a total of 3784 games (13320 cards) to farm on this account"

  7. #9787
    Mon bot il t'aime, je sais pas s'il te l'a dit

  8. #9788
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Joue à Killing Floor. On croise des killwhores de temps en temps, mais à partir du Hard la coopération est de mise, et la plupart du temps les gens suivent les conseils donnés calmement.
    Voire à Red Orchestra / Rising Storm / Rising Storm Vietnam. Avec un bon commandant qui coordonne au micro, et des chefs d'escouades pas trop foufous qui se placent correctement, il y a vraiment moyen d'avoir des affrontements passionnant. Même pour le troufion de base qui tient sa position.

    Ca y est, j'ai envie d'en réinstaller un.

  9. #9789
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mon bot il t'aime, je sais pas s'il te l'a dit
    Vu la vitesse de pointe du truc, il m'aimera surtout aux alentours de 2025.

    EDIT : Zaccaria Pinball : 40 cartes ? WTF

  10. #9790
    Quand tu achètes des DLC il te donne le droit à des cartes en +
    Un peu comme sous CS ou TF2 si tu achètes des clés.

  11. #9791
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand tu achètes des DLC il te donne le droit à des cartes en +
    Un peu comme sous CS ou TF2 si tu achètes des clés.
    Je me doute mais c'est bien la première fois que j'en vois autant.
    De mémoire, Pinball FX2 et Pinball Arcade n'étaient pas aussi généreux.

  12. #9792
    Pinball FX 2 et 3 n'ont pas de cartes.

  13. #9793
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pinball FX 2 et 3 n'ont pas de cartes.
    Ah ? J'ai confondu avec Pinball arcade alors.

  14. #9794
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pinball FX 2 et 3 n'ont pas de cartes.
    Et des gens les achètent ?

  15. #9795
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Et des gens les achètent ?
    Il faudra un jour rendre hommage aux pigeons qui enrichissent Valve et me permettent d'acheter des jeux avec l'argent gratuit des cartes

  16. #9796

  17. #9797
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il faudra un jour rendre hommage aux pigeons qui enrichissent Valve et me permettent d'acheter des jeux avec l'argent gratuit des cartes
    Surtout si on considère qu'il y a des gens qui vont sur les discussions Steam pour dire qu'ils n'achèteront pas tant qu'il n'y aura pas de cartes, de bons petits soldats pour Gaben

  18. #9798
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Surtout si on considère qu'il y a des gens qui vont sur les discussions Steam pour dire qu'ils n'achèteront pas tant qu'il n'y aura pas de cartes, de bons petits soldats pour Gaben
    Hey c'est très important sinon ils ont l'impression de perdre leur temps à jouer pour rien, tu te rends compte ?



  19. #9799
    Salut les Canards!

    Je ne sais si c'est l'endroit adéquat mais ça ne choque personne que cette putain d'écriture inclusive soit présente de manière très visible sur Steam à présent?
    Battletag : Objecteur#2285

  20. #9800
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Salut les Canards!

    Je ne sais si c'est l'endroit adéquat mais ça ne choque personne que cette putain d'écriture inclusive est présente de manière très visible sur Steam à présent?
    Si tellement que j'en ai jamais vu en fait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9801

  22. #9802
    Je l'avais juste remarqué sur les "ami-e-s en ligne".
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #9803
    Pareil, jamais vu jusqu'à présent...

  24. #9804
    Bah... Ouvrez votre liste d'amis et regardez l'intitulé! Vous aurez déjà un aperçu! :D
    Battletag : Objecteur#2285

  25. #9805

  26. #9806
    Oh mon dieu ! La tyrannie islamo-bobo-gauchiste n'a pas de frontières ! Plus qu'une chose à faire. Boycotter Steam et demander l'asile politique sur l'EGS !


  27. #9807
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Oh mon dieu ! La tyrannie islamo-bobo-gauchiste n'a pas de frontières ! Plus qu'une chose à faire. Boycotter Steam et demander l'asile politique sur l'EGS !
    Déjà fait

    (Et accessoirement : putain d'écriture inclusive de daube )

  28. #9808
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Déjà fait

    (Et accessoirement : putain d'écriture inclusive de daube )

    Non, Baalim reviens ! On a du Sakura Succubus 2 à la maison !


  29. #9809
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Non, Baalim reviens ! On a du Sakura Succubus 2 à la maison !
    Je vais ouvrir un store que j'appellerais E-perv Game Store où tous les jeux disponibles seront validés par Baalim et Graouu.

    Politique de refund contre un échantillon d'ADN

    Paiement uniquement en espèces

    Envoi du catalogue sous pli discret

    Entreprise basée aux Bahamas

    J'aurais déjà quelques clients sur ce forum

  30. #9810
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je vais ouvrir un store que j'appellerais E-perv Game Store où tous les jeux disponibles seront validés par Baalim et Graouu.

    Politique de refund contre un échantillon d'ADN

    Paiement uniquement en espèces

    Envoi du catalogue sous pli discret

    Entreprise basée aux Bahamas

    J'aurais déjà quelques clients sur ce forum
    Histoire de feinter les bonnes gens, je l'appellerais plutôt "E.perv.ier GameStore Srl"

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •