Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10034
  1. #5191
    C'est la sélection technologique qui succède à la sélection naturelle.
    C'est beau

  2. #5192
    Dans les commentaires, le mec de la vidéo avoue avoir fait VAC Ban un gars parce que c'est un musulman (du moins c'est ce qu'il pense, vu qu'il y a des caractères arabes dans son pseudo). C'est tout de suite moins beau.

  3. #5193
    Ce que je trouve beau et finalement inquétant, c'est de voir des gens assez ____ (1000 qualificatifs me viennent à l'esprit) donner les clefs de leur compte Steam (mais ça doit être valable pour d'autres services : banques, etc) à un service de téléphones jetables.
    Je sais pas comment expliquer ça... des gens sont tellement largués sur le plan tech... ça serait comme ranger ses cartes bleues sur un banc public. Mais WTF ?
    Le pire, c'est que beaucoup de monde dans mon entourage serait capable de se faire avoir ainsi. Ils ne sont pas bêtes, loin de là, mais juste largués et inintéressés par l'évolution tech. Ca va trop vite.

    Que le type en question soit une andouille de raciste, c'est autre chose.

  4. #5194
    Faut quand meme avoir une vie pathetique pour avoir comme passe temps de faire ban des gens en random et foutre ca sur youtube en se croyant super cool kikoolol...

    Edit: Pour etre claire, je trouve pas ca malin non plus d'utiliser un truc de sms gratos pour "securiser" un compte steam...

  5. #5195
    J'ai déjà le jeu Rocket League, mais j'aimerais en acheter un autre pour l'offrir lors d'une prochaine baisse de prix, mais je ne peux plus l'ajouter à ma liste de souhaits.
    C'est une façon pratique pour surveiller les prix (je reçois aussi un e-mail en cas de promo).

    Il n'y a aucun moyen d'ajouter un jeu qu'on a déjà ?

  6. #5196
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai déjà le jeu Rocket League, mais j'aimerais en acheter un autre pour l'offrir lors d'une prochaine baisse de prix, mais je ne peux plus l'ajouter à ma liste de souhaits.
    C'est une façon pratique pour surveiller les prix (je reçois aussi un e-mail en cas de promo).

    Il n'y a aucun moyen d'ajouter un jeu qu'on a déjà ?
    Tu crées un compte sur isthereanydeal, tu le fous sous surveillance et ça sera nettement plus efficace

  7. #5197
    Effectivement, pas top, tout ça (mais un peu rigolo quand même ).

    Bon ben dommage qu'on ne puisse pas l'activer sans numéro de téléphone, mais bon, sécurité, tout ça.
    Vu que je limite comme je peux les informations personnelles que je renseigne sur les différents comptes de ce que j'utilise sur internet, tant pis, pas d'authentificateur.
    C'est pas comme si c'était vital pour moi d'échanger mes cartes (et vite)

    Yog-Sothoth, est-ce qu'il n'y a pas moyen de se faire une wishlist séparée sur isthereanydeal.com, par exemple ? (c'est peut-être même faisable sans devoir lier/renseigner son compte Steam, je n'ai pas essayé)
    Edit: Ah ben si

  8. #5198
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Edit: Pour etre claire, je trouve pas ca malin non plus d'utiliser un truc de sms gratos pour "securiser" un compte steam...
    C'est qui cette Claire ?
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  9. #5199
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    C'est qui cette Claire ?
    Ho ho ! Une fille qui fait les accords de genre ! Lol tu t cru au pri Goncoor ou koi ?

  10. #5200
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ho ho ! Une fille qui fait les accords de genre ! Lol tu t cru au pri Goncoor ou koi ?
    C'est la tournure de phrase qui lancé le trigger "Almanach Vermot".
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #5201
    Yop,

    vous sauriez me rappeler où je peux voir les cartes qu'il reste à drop sur les jeux de ma biblio ? Je trouve plus le chemin...

    Merci d'avance

  12. #5202
    Tu cliques sur ton pseudo et Badges ?
    Steam ID :

  13. #5203

  14. #5204
    Merci Wolverine !

    @Baalim : je jette un œil mais je vois pas où le site me dit combien de cartes il me reste à drop par jeu

  15. #5205

  16. #5206
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Merci Wolverine ! http://i.imgur.com/vhBxd4x.gif

    @Baalim : je jette un œil mais je vois pas où le site me dit combien de cartes il me reste à drop par jeu
    Je ne suis pas sûr que tu puisses le faire mais il y a le plus important, la thune que tu peux espérer te faire en revendant les cartes

  17. #5207
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Winauth est un peu plus léger que bluestack et a l'avantage de pouvoir être couplé avec asf pour ceux qui font du farming de cartes.
    Je suis justement en train de me renseigner sur comment me débarasser de la cinquantaine cartes que j'ai en un batch. Qu'est-ce que ASF ? Est-ce qu'il y a un petit tuto expliquant comment faire pour que ce soit pas trop chiant (car là si j'ai bien suivi il faut attendre 10 jours de base et pour chaque carte il faut la valider sur l'authenticator Steam c'est ça ?.)

    J'ai déjà l'extension Steam Market pour batch-sell les cartes, c'est une fois qu'elles sont sur le marché que c'est chiant.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  18. #5208
    ASF je ne connais pas, j'imagine que ça sert à farmer les cartes, à les récolter sans avoir à lancer les jeux. Je ne peux pas plus t'aider désolé.

    Pour la revente, si tu veux esquiver le temps d'attente, tu peux installer WinAuth. C'est plutôt simple d'utilisation, tu lies ton compte Steam au programme, tu mets un mot de passe, et ça fait croire à Steam que ton compte est assimilé à un téléphone portable. Du coup, quand tu mets en vente tes cartes, tu lances le logiciel, tu fais choisi l'option "confirmation" et tu fais "confirmer tout", et basta, toutes les cartes que tu avais mises en vente sont sur le marché, prêtes à être vendues.

  19. #5209
    J'ai rien trouvé de probant sur Google, du coup je pose la question ici, sait on jamais.

    Même si j'ai une très bonne connexion, ça me gave de devoir attendre pas mal de temps pour installer un jeu. Mon SSD étant en effet quasi rempli, j'ai pris l'habitude de désinstaller/réinstaller les gros jeux.
    Sauf que j'ai un HDD, et j'suis pas contre installer une partie de mes gros jeux dessus.
    Apparement Steam ne le permet pas nativement, mais existe-t-il un moyen de contourner ça et de choisir où installer un jeu Steam ?

  20. #5210
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai rien trouvé de probant sur Google, du coup je pose la question ici, sait on jamais.

    Même si j'ai une très bonne connexion, ça me gave de devoir attendre pas mal de temps pour installer un jeu. Mon SSD étant en effet quasi rempli, j'ai pris l'habitude de désinstaller/réinstaller les gros jeux.
    Sauf que j'ai un HDD, et j'suis pas contre installer une partie de mes gros jeux dessus.
    Apparement Steam ne le permet pas nativement, mais existe-t-il un moyen de contourner ça et de choisir où installer un jeu Steam ?


    C'est possible depuis quelques années maintenant.



    Soit tu as çà de base, soit il faut activer quelque chose dans les options ; dans tous les cas, on en parle quelques pages avant dans ce thread (moins de 15, je dirais).

  21. #5211
    Ça marche comme dans toute installation, quoi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #5212
    Effectivement
    Il suffit juste d'aller dans les paramètres, rubrique téléchargements, et ajouter un dossier.
    Au temps pour moi, désolé pour la question.

  23. #5213
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    ASF je ne connais pas, j'imagine que ça sert à farmer les cartes, à les récolter sans avoir à lancer les jeux. Je ne peux pas plus t'aider désolé.

    Pour la revente, si tu veux esquiver le temps d'attente, tu peux installer WinAuth. C'est plutôt simple d'utilisation, tu lies ton compte Steam au programme, tu mets un mot de passe, et ça fait croire à Steam que ton compte est assimilé à un téléphone portable. Du coup, quand tu mets en vente tes cartes, tu lances le logiciel, tu fais choisi l'option "confirmation" et tu fais "confirmer tout", et basta, toutes les cartes que tu avais mises en vente sont sur le marché, prêtes à être vendues.
    Je vais tester, si ça marche j'arrête tout et fait des études de sculpteur pour forger une statue en ton honneur.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #5214
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Je vais tester, si ça marche j'arrête tout et fait des études de sculpteur pour forger une statue en ton honneur.
    Mais non, ton job actuel a l'air bien plus interessant

    Le seul truc un peu planqué à savoir avec WinAuth (merci à Ruvon pour l'astuce), c'est qu'il faut faire click droit sur le logo Steam dans le programme pour faire apparaitre le menu.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Je suis justement en train de me renseigner sur comment me débarasser de la cinquantaine cartes que j'ai en un batch. Qu'est-ce que ASF ? Est-ce qu'il y a un petit tuto expliquant comment faire pour que ce soit pas trop chiant (car là si j'ai bien suivi il faut attendre 10 jours de base et pour chaque carte il faut la valider sur l'authenticator Steam c'est ça ?.)

    J'ai déjà l'extension Steam Market pour batch-sell les cartes, c'est une fois qu'elles sont sur le marché que c'est chiant.
    Je n'ai pas trouvé de tuto mais je l'avais paramétré avec le wiki
    https://github.com/JustArchi/ArchiSteamFarm/wiki

  26. #5216
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de tuto mais je l'avais paramétré avec le wiki
    https://github.com/JustArchi/ArchiSteamFarm/wiki
    Merci pour le lien, c'est top, j'avais laché l'affaire apres la fermeture de l'autre logiciel pour farmer (dont j'ai perdu le nom...).
    No brain, no headache.

  27. #5217
    Hum, ça date de quand, ça ?

    https://support.steampowered.com/kb_...RAH-9030#share

    Can I share my phone number between multiple accounts?
    Yes. You may use the same phone number on multiple accounts. You may enable Steam Guard Mobile Authenticator on multiple accounts on the same phone by logging in to each account within the app and following the procedure to enable the authenticator on each account. The app will provide codes for all accounts regardless of which account is currently logged in to the app. Accounts with the same phone number may be treated as the same identity with respect to the Steam Subscriber Agreement, policies, or restrictions.

  28. #5218
    Ben depuis le début, moi j'ai mes 2 comptes sur le même téléphone.

    Pour le steamguard il me file les codes des 2 indifféremment.

    Par contre pour une confirmation steam il faut que je sois loggé sur le compte concerné avant, sinon je peux jamais confirmé.

  29. #5219
    Question con du jour : à quoi ça sert d'avoir deux comptes ?

    Question sincère, hein.

  30. #5220
    Farmer les cartes pour les jeux en double, prêter à des potes/famille, compte de secours en cas de VAC ban , etc...
    No brain, no headache.

Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •