Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10034
  1. #301
    Citation Envoyé par sebseb Voir le message
    Je croit que aujourd'hui les soldes proposées peuvent pas être pire, on touche le fond la
    C'est surtout que je vois LEGO Batman 3 à 10 euros environ sur Nuuvem et 20 euros en soldes du jour sur Steam...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #302
    Sans aller jusque là, les promos sont pas démentielles.
    Grand maître du lien affilié

  3. #303
    Y a-t-il un gentil canard pour m'inviter dans le groupe CPC sur Steam? Voici mon profil

  4. #304
    Citation Envoyé par brassica Voir le message
    Y a-t-il un gentil canard pour m'inviter dans le groupe CPC sur Steam? Voici mon profil
    invit envoyée

    Citation Envoyé par tompalmer
    Sans aller jusque là, les promos sont pas démentielles.
    C'est vrai que la plupart des promo sur la première page sont en dessous de 50% cette année, même pour de "vieux" jeu

  5. #305
    Maintenant que Steam a bien bouffé le secteur, c'est sûr, il n'a plus trop de raisons d'être agressif sur les promos
    Ce sont les concurrents qui ont intérêt à faire des efforts.

  6. #306

  7. #307
    Ba y'a quand même South Park a 13€, après le reste est pas folichon dans le sens on a pu les voir moins chers ailleurs.

  8. #308
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Maintenant que Steam a bien bouffé le secteur, c'est sûr, il n'a plus trop de raisons d'être agressif sur les promos
    Ce sont les concurrents qui ont intérêt à faire des efforts.
    Ce n'est qu'illusion, les concurrents de Steam ce n'est pas le marché physique, ni origin ou Uplay ...
    C'est Nuuvem et compagnie, qui leur coûte carrément de l'argent, puisque les clés sont activables dans Steam (utilisent donc son infrastructure).

    Ils peuvent compenser avec leur market, n'empêche que si tous le monde se métait a acheter sur Nuuvem Steam serait dans de beaux draps.
    Grand maître du lien affilié

  9. #309
    En même temps c'est Steam qui leur génère leurs clés non?

    Je sais pas trop comment ça marche au niveau distribution des clés aux commerçants, si ce sont les éditeurs qui ont la main ou si c'est Steam qui valide tout.

  10. #310
    Bonne question, Les éditeurs/dev font générer par Steam gratuitement les clés il me semble.
    La contre partie c'est que Steam prends 30 % sur les clés vendues par Steam.

    En tous cas je suis quasi sûr que ça se passe ainsi, mais n'ayant encore rien vendu sur Steam je mettrais pas ma main au feu pour être honnête.
    Grand maître du lien affilié

  11. #311
    Ce lien semble nécessaire alors. Les clefs Steam c'est gratuit. Quand un développeur ne veut pas filer de clef Steam en vendant sur son site comme se fût le cas pour Torchlight II, c'est leur choix.
    Keep all of your users together no matter where or how they get your game. Steamworks has a host of features and services that support your retail product and any digital copies, wherever they are sold. It’s free. There is no per-copy activation charge or bandwidth fee.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #312
    Donc j'ai raison
    Grand maître du lien affilié

  13. #313
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est Nuuvem et compagnie, qui leur coûte carrément de l'argent, puisque les clés sont activables dans Steam (utilisent donc son infrastructure).

    Hmmm pour la question "ça leur coûte de l'argent" je ne serais pas si catégorique. je ne sais pas comment c'est foutu exactement mais l'éditeur qui vend son jeu via une clé Steam paye peut être un surplus selon le nombre de clés vendues, pour tenir compte des frais pour les serveurs de DL de Steam. LE contrat entre les deux peut très bien inclure un package avec un tarif fixe au minimum (incluant le DRM, tout ça) et des frais variables selon la quantité de clés et dl d'un jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #314
    Tiens je viens de voir qu'il y a le pack de voix japonaises pour BlazBlue: Continuum Shift Extend dispo' sur Steam, mais le jeu est introuvable, il doit probablement ne pas être accessible en Europe, mais est-ce qu'il y a un moyen de l'acheter et d'y joueur sur mon compte ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  15. #315
    Le problème c'est que, quand bien même tu pourrais l'acheter, tu ne pourrais pas l'activer.

    Lien menant normalement à ce jeu sur Steam:
    http://store.steampowered.com/app/294810/

    Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

    Cet article n'est pas disponible actuellement dans votre pays/région.


    Tu pourrais peut-être l'activer en bidouillant, mais avec le risque de te faire jeter de Steam:
    http://steamcommunity.com/app/294810 (Voir les dernières pages)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #316
    Tu peux l'avoir en trouvant quelqu'un d'un pays proche, comme la Suisse où il n'est pas bloqué par exemple. Les 3/4 du temps ces blocages sont juste effectifs en France... A cause d'une vieille loi de merde.

    @Monsieur Cacao, tu regardes 2 messages au dessus du tiens et t'as la réponse.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #317
    Purée que -25% sur kerbal et -50 % sur Banished alors que les deux etait a moin cher lors des derniere solde c'est la misere

  18. #318
    J' ai 40 sur Kerbal et 60 sur Banished perso.

  19. #319
    C'est -40% et -60%, ça prend toujours un peu de temps avant que les prix soient correctement affiché à 19h.

  20. #320
    Ah ouais au temps pour moi je me suis fait eu

  21. #321
    Ces soldes misérables . C'était mieux lors du Black Friday.

  22. #322
    J'ai pêté un plomb et je me suis pris Command air naval operations pour 45 €. (au lieu de 80)

    C'était ça ou far cry 4, donc relativisons.
    Grand maître du lien affilié

  23. #323
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Tu peux l'avoir en trouvant quelqu'un d'un pays proche, comme la Suisse où il n'est pas bloqué par exemple. Les 3/4 du temps ces blocages sont juste effectifs en France... A cause d'une vieille loi de merde.
    C'est marrant mais sur ce lien je peux mettre le jeu dans mon panier, et visiblement effectuer l'achat sans problème, par contre n'ayant jamais fais ça sur steam, je ne risque pas d'avoir de problème ?
    D'ailleurs, en fouillant un peu sur les forums steam, il semblerait que le lock à l'intérieur de l'union européenne vienne d'une confusion entre l'éditeur européen console (PQube) et PC (H2).
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  24. #324
    Suis-je le seul à ne pas pouvoir voter ce soir ?

  25. #325

  26. #326

  27. #327
    il vaux le coup dead rising a -40% ?

  28. #328
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Suis-je le seul à ne pas pouvoir voter ce soir ?
    Si c'est pas un bug, c'est une pierre de plus élevée à l'autel de l'insipidité de ces soldes.

  29. #329
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Suis-je le seul à ne pas pouvoir voter ce soir ?
    C'est revenu normalement, c'est le deuxième soir qu'on peut pas voter directement je sais pas ce qu'ils ont foutus

    D'ailleurs on vote pour -40% yippee

  30. #330
    Les deals sont pourraves, mais on trouve quelques perles dans les flash deals et y'a toujours les promos non dealées qui sont correctes
    Grand maître du lien affilié

Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •