Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10034
  1. #7171

  2. #7172
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben c'est que ça languedeputise sévèrement dans le coin
    Allez, c'est la trêve de Noël.











    Et le backlog de Baalim ne passe pas par la cheminée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7173
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et le backlog de Baalim ne passe pas par la cheminée.
    C'est à cause du backlog de Baalim qui prend tellement de bande passante que la neutralité du Net est remise en cause.

  4. #7174
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est à cause du backlog de Baalim qui prend tellement de bande passante que la neutralité du Net est remise en cause.
    Avec mon pote Ajit Pai, on s'est dit que ça serait marrant de déloger les zadistes du net
    D'ici un an, on mettra 1 seconde pour se connecter sur hanouna.net et sur closer mag et 5 minutes pour accéder à la page d'accueil du cabinet de chaologie. Ça va être la fête

  5. #7175
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il me semble que c'est obligatoire de donner ces renseignements seulement si tu es citoyen américain.
    Non, si Oldnoobie veut vendre plus de 200 objets par an, il doit fournir les informations demandées. Elles servent justement à Valve de preuves pour savoir s'il est un citoyen américain ou non. Car s'il l'est et qu'il vend pour plus de 20.000 $ en une année sur le marché Steam, Valve devra transmettre ces informations à l'IRS.

    Mais bon, à partir du moment où tu utilise Google comme moteur de recherche par défaut ou que tu possède un compte Gmail, donner ces informations à Valve (je l'ai fait en milieu d'année, et il me semble qu'il s'agissait juste du nom et de l'adresse, aucun document à fournir, à moins, j'imagine, que ton adresse ip la plus fréquente ne corresponde pas du tout avec ce que tu fournis) c'est du pipi de chat à côté. Il me semble d'ailleurs que l'entreprise n'a jamais donné l'impression d'exploiter de façon éhontée les données des joueurs qu'elle possède, contrairement à d'autres sociétés.

    Le service tiers ne peut en aucun cas utiliser ou divulguer d'informations à votre sujet dans d'autre but que la validation de vos documents pour Valve, et sera contractuellement tenue d'assurer la confidentialité et la sécurité des informations reçues.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #7176
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Il me semble d'ailleurs que l'entreprise n'a jamais donné l'impression d'exploiter de façon éhontée les données des joueurs qu'elle possède, contrairement à d'autres sociétés.
    Elle est peut être plus "douée" que certaines autres.



  7. #7177
    Ah putain les cons, on ne peut pas offrir le dernier Hitman à quelqu'un sur Steam...

    "Vu que les contenus de HITMAN™ Essential Collection sont personnalisés pour votre compte, vous ne pouvez pas l'acheter comme cadeau."

  8. #7178
    Le backlog de Baalim est tellement gros qu'il contient même un bon jeu.
    C'est crédible ou pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #7179
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ah putain les cons, on ne peut pas offrir le dernier Hitman à quelqu'un sur Steam...

    "Vu que les contenus de HITMAN™ Essential Collection sont personnalisés pour votre compte, vous ne pouvez pas l'acheter comme cadeau."
    Personnalisés pour votre compte?

  10. #7180
    Ouais, le prix change en fonction de ce que tu possèdes déjà. C'est un bundle en fait.

  11. #7181
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Pour level up rapidement et pas cher c'est de récupérer des clés steam donnés dans des concours et les activer.
    Pour savoir, ca sert a quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #7182
    A rien sauf, au niveau sociologique ou on a des sujets d'études sur des gens qui trichent sur des choses strictement inutiles pour des raisons purement narcissiques.

  13. #7183
    3ème personne à m'ajouter au hasard cette aprem sur steam, 2 lvl2 et un lvl75.
    J'ai accepté le lvl75, je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a pas répondu et est passé hors-ligne.

    C'est une épidémie ?

  14. #7184
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    A rien sauf, au niveau sociologique ou on a des sujets d'études sur des gens qui trichent sur des choses strictement inutiles pour des raisons purement narcissiques.
    On a des études sur les donneurs de leçons ?

  15. #7185
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    3ème personne à m'ajouter au hasard cette aprem sur steam, 2 lvl2 et un lvl75.
    J'ai accepté le lvl75, je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a pas répondu et est passé hors-ligne.

    C'est une épidémie ?
    J'en ai eu 2 ou 3 cette semaine aussi. Aucun ami ou groupe en commun, pas de reponse quand on leur demande pourquoi m'avoir ajouté, et pas des petits levels. J'ai supprimé apres ne pas avoir eu de reponse.

  16. #7186
    N'acceptez jamais les gens sans amis/groupe commun
    Grand maître du lien affilié

  17. #7187
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    N'acceptez jamais les gens sans amis/groupe commun
    Je viens d'en accepter un avant de finalement le virer/bloquer ? Je risque quelque chose ?

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Tu es désormais contaminée et ton compte s'auto-détruira à minuit.


    Dans le cas d'un ajout je regarde toujours s'il y a un groupe / "ami(e)" en commun, et si non si le profil paraît louche ou non. En général j'accepte et je contacte la personne. Si je n'ai pas de réponse à la première ou 2ème tentative de contact je supprime. J'ai déjà eu quelques ajouts en rapport à un guide ou une évaluation faite sur un jeu.
    Ouais mais trois en une après-midi ça fait beaucoup.
    Bon je vais juste les bloquer et passer à autre chose, merci beaucoup pour vos réponses !
    Dernière modification par Lucretia ; 31/12/2017 à 19h15.

  18. #7188
    Tu es désormais contaminée et ton compte s'auto-détruira à minuit.


    Dans le cas d'un ajout je regarde toujours s'il y a un groupe / "ami(e)" en commun, et si non si le profil paraît louche ou non. En général j'accepte et je contacte la personne. Si je n'ai pas de réponse à la première ou 2ème tentative de contact je supprime. J'ai déjà eu quelques ajouts en rapport à un guide ou une évaluation faite sur un jeu.

  19. #7189
    Moi j'ai très peu d'amis, donc ça va.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7190
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'ai très peu d'amis, donc ça va.
    C'est ce qui arrive quand on collectionne des buildables figs #trollcrosstopic

  21. #7191
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est ce qui arrive quand on collectionne des buildables figs #trollcrosstopic
    https://www.hothbricks.com/bilan-2017-tops-flops/

    (...)
    Autre référence de la gamme Star Wars, plus modeste, qui mérite à mon avis d'être mentionnée ici : le set 75532 Scout Trooper & Speeder Bike. Il aura définitivement changé mon rapport à ces Buildables Figures au design parfois très approximatif grâce à la présence de l'engin qui met en valeur la figurine et lui fournit un contexte.

    Je n'ai jamais été un grand fan d'Action Figures à la sauce LEGO, mais ce set m'a enfin convaincu des possibilités offertes par cette échelle, à condition d'associer un véhicule au personnage pour en faire autre chose qu'une simple figurine articulée qui a un peu de mal à rivaliser avec les meilleures créations de fabricants comme Hasbro.

    En 2018, une autre référence que j'attends avec impatience mettra en scène un personnage et son véhicule : le set 75539 501st Legion Clone Trooper & AT-RT Walker.
    (...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7192
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    On a des études sur les donneurs de leçons ?
    Je te concède que je suis le plus bel étron du forum et que ma phrase est très mal branlée et insultante.
    Après, ma question est assez "légitime" dans le sens ou je trouve intriguant les gens qui se "battent" pour un truc totalement virtuel dont je ne perçois guère les avantages qu'il doit y avoir.
    Bref, il doit surement y avoir une sorte de plus-value à l'instar, par exemple du site Gamersgate ou tu as la même chose qui te donne droit à des petites ristournes.
    Dernière modification par hisvin ; 01/01/2018 à 07h05.

  23. #7193
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    On a des études sur les donneurs de leçons ?
    Leçon 1: Star Citizen.

  24. #7194
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je te concède que je suis le plus bel étron du forum et que ma phrase est très mal branlée et insultante.
    Après, ma question est assez "légitime" dans le sens ou je trouve intriguant les gens qui se "battent" pour un truc totalement virtuel dont je ne perçois guère les avantages qu'il doit y avoir.
    Bref, il doit surement y avoir une sorte de plus-value à l'instar, par exemple du site Gamersgate ou tu as la même chose qui te donne droit à des petites ristournes.
    NP.Adc je crois l'avait bien expliqués une fois,c'est plus des la collectionnites qu'autre chose.

  25. #7195
    En fait LVL up son steam (jusqu'à un certain niveau en tout cas), ca augmente les probabilités de droper des booster de cartes. La probabilité étant elle meme beaucoup plus importante si t'as un grand nombre de jeux éligibles. Quand t'es dans mon cas (des centaines de jeux éligibles + haut niveau steam) ca drope régulièrement et c'est sympa . Entre ca les cartes classiques, on récupere plusieurs dizaines d'euros par an .

  26. #7196
    On est d'accord que Hitman (le dernier) qui coutait 12€, est maintenant introuvable a moins de 35€ depuis qu'il est passé """gratuit""" ?

  27. #7197

  28. #7198
    C'était pas la version qui est gratuite maintenant qui était à 12€ ?
    Steam ID :

  29. #7199
    Nope, c'était le jeu complet avec tous les épisodes

  30. #7200
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Nope, c'était le jeu complet avec tous les épisodes
    C'pas possible, ou alors en promo. La seule différence maintenant c'est les épisodes qu'on ne peut plus acheter un par un.

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •