Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10034
  1. #8671
    Je ne savais pas non plus, mais j'ai cherché par curiosité, et le 2eme résultat Google m'a renvoyé à ça https://www.reddit.com/r/pcgaming/co...ud_activation/, d'où ma réponse.
    J'ai cru que tu demandais en connaissance de cause
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #8672
    Ok.

    Donc à oublier !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8673
    C'est nouveau ça, non ? Le "Played on Another Platform" ?



    C'est pas mal comme option. Enfin, pour ceux qui utilisent les recommandations du moins...

  4. #8674
    C'est nouveau ouais ! Pas une mauvaise idée mais effectivement c'est pour nourrir leurs recommandations.

  5. #8675
    Je doute que ça change quoi que ce soit, puisqu'en mettant Zup! 2 en ignore list, ils m'ont quand même sorti tous les autres opus, que j'ai dû ignorer un par un. Donc si le fait d'ignorer un jeu n'enlève pas le reste de la série, je vois pas en quoi cocher "je l'ai fait ailleurs" permettrait à cet algorithme con comme un placard de te recommander des jeux similaires. De toutes façons, il le fera même si tu ignores, donc ça ne change rien.

  6. #8676
    C'est une très bonne idée je trouve.
    C'était génant de devoir mettre plein de jeux en ignore list parce que tu en as marre qu'il te les propose même si c'est typiquement ton genre de jeu mais parce que tu les as sur une autre plateforme ou un autre launcher.

  7. #8677
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je doute que ça change quoi que ce soit, puisqu'en mettant Zup! 2 en ignore list, ils m'ont quand même sorti tous les autres opus, que j'ai dû ignorer un par un. Donc si le fait d'ignorer un jeu n'enlève pas le reste de la série, je vois pas en quoi cocher "je l'ai fait ailleurs" permettrait à cet algorithme con comme un placard de te recommander des jeux similaires. De toutes façons, il le fera même si tu ignores, donc ça ne change rien.
    Bah heureusement qu'en mettant un jeu en ignore list ça ne mets pas les suites dedans... Parce que si j'ai Civilization sur une autre plateforme et que je le met en ignore list, c'est pas pour ignorer la franchise, c'est juste que j'ai déjà cet opus.
    Faudrait que ce soit une option en plus
    Ça, et pouvoir ignorer un développeur/éditeur. Ca permettrait d'ignorer ceux qui sortent une bouse à 1$ toutes les semaines...

  8. #8678
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Bah heureusement qu'en mettant un jeu en ignore list ça ne mets pas les suites dedans... Parce que si j'ai Civilization sur une autre plateforme et que je le met en ignore list, c'est pas pour ignorer la franchise, c'est juste que j'ai déjà cet opus.
    Faudrait que ce soit une option en plus
    Ça, et pouvoir ignorer un développeur/éditeur. Ca permettrait d'ignorer ceux qui sortent une bouse à 1$ toutes les semaines...
    Tu peux juste passer au suivant sans l'ignorer. Ca te le reproposera pas. Quand j'ignore un jeu, je l'ignore, bordel, je veux pas voir Zup! 3, Zup! 4, Zup! 5, Zup! 6, Zup!, Zup! Zero et Zup! X après avoir ignoré Zup! 2. Et je veux surtout pas les voir tous en l'espace de 4 listes.

  9. #8679
    Ca marche comme ça pour la liste de découverte, oui. Sauf que tant qu'il n'est pas ignoré, il continue à apparaître dans les promos, les jeux les plus vendus, bref, dans les jeux affichés sur la page du magasin et les recommandations Steam.
    Mais je comprends que tu veuilles pouvoir ignorer tous les Zup d'un coup!

  10. #8680
    Je comprends ton point de vue La Chouette, ce que tu dis est même logique, mais bon j'ai envie de te dire, se montrer exigeant envers l'interface Steam c'est une bien belle manière de perdre son temps... Les mecs auront beau essayer d'arrondir les angles en rajoutant des fonctionnalitées par dessus d'autres fonctionnalitées, je pense qu'à l'heure actuelle le mal est fait, à part une remise à plat de la plateforme, par un grand coup de ménage, une nouvelle interface, des outils de modérations efficaces, etc... Pour l'instant, et à mon grand regret, Steam n'est plus que l'ombre de ce qu'il était...

  11. #8681
    Ah ben c'était mieux avant ma bonne dame ! #vieuxcon

  12. #8682

  13. #8683

  14. #8684
    Update (Aug 22, 2019)
    Two hot news:

    1) Beta Client got update with fix (https://steamcommunity.com/groups/St...62071399843693). I'll check it when main client get this update.

    2) Valve change their policy of LPE on h1 (https://hackerone.com/valve/policy_versions). Great news!

  15. #8685
    Bonjour les canards vapeurs !

    Juste un petit message pour demander un invitation dans le groupe Steam des canards... depuis le temps que je traine sur ce forum confit d'expertise !
    Normalement, il y a une demande d'adhésion déjà envoyée avec le même nom sur sur le forum : Les Larmes du Styx

    Merci beaucoup d'avance !

  16. #8686
    Demande validée

  17. #8687

  18. #8688
    Coin!





    Vous avez déjà eu ou entendu parler de ce bug d'affichage?

    C'est arrivé en milieu de semaine dernière après une MAJ Steam.

    Impossible de m'en dépatouiller. J'ai essayé de changer l'interface en passant en anglais ou en modifiant la taille du texte, rien à faire.

    Idem si je change la taille des fenêtres.

    Le genre de truc qui n'arrive qu'a moi.

  19. #8689
    Tu n'es pas le seul affecté (mais seuls les joueurs avec un nom court s'en rendent compte), et ça date effectivement de moins d'une semaine. Ça sera probablement corrigé lors de la prochaine MAJ.

    Petit détail amusant : le nombre de lettres affichées dépend de la longueur de ton pseudo. Augmente ton nom au-delà de trois lettres et ton statut sera plus long.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8690

  21. #8691
    Dites, j'arrive plus à regarder la partie d'un ami. J'ai plus que l'option "Rejoindre la partie" (et même si le jeu est un jeu solo). J'ai raté quelque chose ?

  22. #8692
    Ça marche toujours chez moi. Tu es sûr que ton ami n'a pas changé ses paramètres ?

  23. #8693
    J'ai testé avec plusieurs amis différents qui ont normalement leur profil tout en public. Bon, si tu me dis que t'as toujours l'option, je vais chercher un peu plus...C'est peut être parce que de mon côté j'ai pas mal restreint mon profil.

    Merci pour la réponse en tout cas

  24. #8694
    Dites, sur la page Steam des meilleures ventes y a le kit VR régulièrement en haut du podium, c'est un bug ou un genre de pub déguisée? Le machin coûte plus de 1000 euros, j'ai peine à me dire qu'il s'en vend plus que des jeux en solde.

  25. #8695
    C'est peut-être comme pour le top mensuel, les meilleurs profits.

  26. #8696
    Le classement "top selling" est selon le chiffre d'affaire.
    Pas sur qu'ils se fassent une grosse marge sur les kits VR, surtout si on prend en compte les 10+ ans de R&D. Enfin, faut voir sur la durée pour amortir ça.

  27. #8697
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Le classement "top selling" est selon le chiffre d'affaire.
    Ah je comprends mieux du coup, je pensais naïvement que ça classait par nombre de ventes.

  28. #8698
    Dites, y a moyen de se débarrasser d'un booster pour un jeu qui n'est plus sur la boutique Steam sans passer par un bot d'échanges ? Je viens de recevoir un booster de cartes pour un putain de jeu Zonitron. Ca fait deux ans que leurs jeux ont été retirés, bordel

  29. #8699
    Tu peux peut-être le transformer en gemmes ?

  30. #8700
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu peux peut-être le transformer en gemmes ?
    Ah oui, c'est en effet possible, pas avec le pack lui-même, mais avec les cartes une fois déballées.. Merci.

Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •