Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10034
  1. #61
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Rien à voir avec les gemmes et les cartes, désolé, mais dans les réglages de Steam vous utilisez quel serveur en download ?
    Paris.

    J'ai longtemps tourné sur les serveurs allemands (Munich notamment) parce que j'avais des débits pourri sur les français, mais depuis quelques mois c'est l'inverse.

  2. #62
    De nouveau connecté j'ai vue le systèmre de gemmes. Après lecture je me suis dis que c'est une bonne occasion d'enlever les doublons de mon inventaire et d'en faire des booster pack (le seul intérêt).
    Oui MAIS, c'est quoi ce taux de changes pour les cartes ???

    Ah d'accord, celui pour les wallpapers et objets est déjà mieux. Steam fait le ménage dans le marché et en profite pour se faire de la maille.

    EDIT: Et ben non, vaut mieux vendre ! Surtout que le 1 centime des smileys est passé à 4 centimes, voir 6.
    Ils sont fous et c'est pas seulement les gaulois.
    Fichier non trouvé

  3. #63
    A 4 centimes, t'es un peu obligé de vendre les items à 2 centimes pour les fourguer.
    A ce tarif, autant prendre les booster packs via les gemmes

  4. #64
    J'en ai tenue compte. Même à 2 centimes dans la poche. ça se joue à peu c'est vrai.
    Fichier non trouvé

  5. #65
    Oui ça dépends des cas mais c'est vraiment étrange leur truc. Certains wallpapers qui se vendent 1 ou 2 centimes peuvent valoir 80 gemmes alors que d'autres qui se vendent 7 ou 8 centimes ne vont faire que 10 gemmes.

  6. #66
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Oui ça dépends des cas mais c'est vraiment étrange leur truc. Certains wallpapers qui se vendent 1 ou 2 centimes peuvent valoir 80 gemmes alors que d'autres qui se vendent 7 ou 8 centimes ne vont faire que 10 gemmes.
    D'après ce que j'ai pu constater :

    Wallpapers events : 100
    Wallpapers et items AAA : 80 à 100
    Wallpapers et items indie : 10 à 20

  7. #67
    Ok donc c'est décidé par valve indépendamment de la valeur du marché.

  8. #68
    Merci pour l'info Baalim.

    Vue le nombre d'items que j'ai vendus en même pas 10 minutes et j'ai pourtant gonfler les prix de 1 à 2 centimes (pour des smileys c'est énorme), allez-y franchement.

    EDIT : Autant pour moi, les offres créées sont aussi affichées, ça porte à confusion.
    Fichier non trouvé

  9. #69
    mon wallpaper gunpoint est à 60 gemmes ...
    , Origin : drfreezev2
    en ce moment sur cpcgifts : rien

  10. #70
    Citation Envoyé par hackeroffshore Voir le message
    mon wallpaper gunpoint est à 60 gemmes ...
    Preuve que ce n'est pas une science exacte

  11. #71
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Ok donc c'est décidé par valve indépendamment de la valeur du marché.
    Oui, c'est en rapport avec ce que Valve veut voir disparaître le plus de sa base de donnée saturée (fond d'écran, emoticone). Mais c'est aussi décidé en fonction de la valeur du marché, mais de manière "équitable":
    les cartes foil se convertissent en plus de gemmes que les cartes simples. Et les cartes foil d'un badge 5 cartes, se convertissent en plus de gemmes que les cartes foil d'un badge 10 cartes. Peut-être que la valeur est pondérée en fonction de la valeur moyenne de vente des cartes d'un badge au cours d'une année, en sachant que les cartes de badge 5 cartes se vendent en moyenne plus chères que les cartes de bagdes 10 cartes.

  12. #72
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Paris.

    J'ai longtemps tourné sur les serveurs allemands (Munich notamment) parce que j'avais des débits pourri sur les français, mais depuis quelques mois c'est l'inverse.
    J'étais moi aussi sur un serveur allemand , mais effectivement c'est mieux maintenant sur un serveur FR
    merci Fenril

  13. #73
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le meilleur rapport gemme / prix mais je vois dans mon inventaire un item 80 gemmes pour 0.05€.

    Ce qui veut dire pour 220 000 gemmes, un p'tit 137€.
    Si je prends l'enchère CS:GO à 52 100 gemmes, le jeu revient finalement à plus de 30€.

    A la rigueur on peut se dire que les gars ont du matos dans leurs backpacks.
    Mais je ne vois pas l'intérêt de miser autant.
    Plus 200 000 mais 1,045,000 gemmes actuellement

  14. #74
    Et 1 millions de gemmes pour avoir un joli profil pendant 3 semaines...bonjour le bling bling...

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Et 1 millions de gemmes pour avoir un joli profil pendant 3 semaines...bonjour le bling bling...
    J'avoue que l'idée qu'un mec ait, sur son compte, de quoi générer 1 millions de gemmes à coups d'items à 10, 20, 40, 80 ou 100 me laisse assez songeur.
    Qu'il s'en serve pour acheter un profil temporaire...

  17. #77
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mon disque dur est plein à craquer. Puis-je installer un jeu Steam ailleurs que dans le répertoire Steam ? En théorie non, mais avec l'astuce ci-dessous, vous pouvez installer chaque jeu un peu où vous voulez.

    Il y a même un brave type qui a développé une appli qui fait tout tout seul : SteamTool Library Manager
    Ce n'est plus d'actualité ça, puisque Steam propose de choisir un emplacement.

  18. #78
    Quelles sont les règles pour le drop de cartes ? J'ai lancé une dizaine de jeux encore éligibles en idle, mais si certains ont lâché deux cartes, depuis, plus rien...

  19. #79
    Chez moi ça drop jamais rien quand je lance plusieurs jeux en même temps (mais ça marche chez d'autres je crois), parfois même le alt-tab bloque le drop.

  20. #80
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quelles sont les règles pour le drop de cartes ? J'ai lancé une dizaine de jeux encore éligibles en idle, mais si certains ont lâché deux cartes, depuis, plus rien...
    Bo c'est assez chelou, ça dépends de l'humeur de steam.

    Mais en général ça tourne autour de 30mn de jeu par carte. Mais effectivement, quant tu en lances plusieurs à la fois, ça peut beaucoup ralentir.

  21. #81
    Et Fotonica ne droppe aucune carte chez moi, quelle que soit la façon dont je le lance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bo c'est assez chelou, ça dépends de l'humeur de steam.

    Mais en général ça tourne autour de 30mn de jeu par carte. Mais effectivement, quant tu en lances plusieurs à la fois, ça peut beaucoup ralentir.
    Perso, je ne lance jamais plus de deux jeux en idle.
    Sur certains jeux, le drop est très rapide, sur d'autres beaucoup plus long.

  23. #83
    Cette histoire d'encheres me semble absolument pas interessante pour les consommateurs.....

  24. #84
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, je ne lance jamais plus de deux jeux en idle.
    Sur certains jeux, le drop est très rapide, sur d'autres beaucoup plus long.
    Le top, c'est les jeux avec un menu de lancement.
    De mon côté, premier drop en 20mn. Après je quitte et en relance d'autres, et ainsi de suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce n'est plus d'actualité ça, puisque Steam propose de choisir un emplacement.
    Si si, a chaque fois que je télécharge une update de rome II TW sur mon SSD je dois migrer des jeux ailleurs le temps du DL.

    Après je suis d'accord que l'astuce est bidon car connue de tous (en plus les newbies demandent direct et ne checkent jamais les OP), mais frypolar va râler.
    Grand maître du lien affilié

  26. #86
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si si, a chaque fois que je télécharge une update de rome II TW sur mon SSD je dois migrer des jeux ailleurs le temps du DL.

    Après je suis d'accord que l'astuce est bidon car connue de tous (en plus les newbies demandent direct et ne checkent jamais les OP), mais frypolar va râler.
    C'est quand même encore très valable car ça permet de bouger les jeux d'un disque à l'autre après installation ce que ne permet pas steam.

  27. #87
    Ouais suffit d'un bête couper coller
    Grand maître du lien affilié

  28. #88
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, je ne lance jamais plus de deux jeux en idle.
    Sur certains jeux, le drop est très rapide, sur d'autres beaucoup plus long.
    Merci, ça va mieux.

  29. #89
    Purée je percute absolument que dalle à ce que vous bavez.

    Une âme noble et généreuse pourrait m'expliquer succinctement cette histoire de gemmes ?

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •