Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10034
  1. #8371
    Euh... c'est des humains qui donnent le code de Steam Authenticator ? Parce que là, il fait grand soleil et le code qui vient de m'être demandé alors que je suis au boulot, c'est RTTBQ

  2. #8372
    Salut à tous.

    Je souhaiterais passer un coup de balais dans mon répertoire Steam afin de virer tous les packages, junk files etc, qu'on se tape lors des installations de jeux. Est-ce que le logiciel Tikione Steam Cleaner est toujours d'actualité?

  3. #8373
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Est-ce que le logiciel Tikione Steam Cleaner est toujours d'actualité?
    La dernière maj commence à dater, mais oui il fonctionne toujours. Par contre, aucune idée s'il fait bien le taf du coup.

  4. #8374
    Surtout que maintenant Steam centralise tout les redists/directx/vc++ dans un dossier bien à part commun pour tout les jeux, il va piocher dedans suivant la demande du jeu à installer.
    On le voit apparaitre dans la bibliothèque dans Outils : Steamworks Common Redistribution.
    Le dossier sur le PC fait 683mo et tu vois bien dedans les dossiers DirectX, vcredist (2008 à 2017), DotNet, etc...

    Donc peut être que ça vaut le coup de le faire une fois manière de nettoyer les dossiers des jeux déjà existants (au cas ou il ne l'ait pas fait lui même).
    Et après je pense que ça sert plus à rien. Vu qu'il va tout dl une fois et le garder pour les futurs jeux sans Redl à chaque fois.

    Enfin si j'ai bien compris le principe de ce truc maintenant...

  5. #8375
    Ah ok, c'est bon à savoir. Merci pour les réponses.

  6. #8376
    Après je ne sais pas si steam le fait pour tous les jeux ou uniquement les jeux récemment sortis ce regroupage...

  7. #8377
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Après je ne sais pas si steam le fait pour tous les jeux ou uniquement les jeux récemment sortis ce regroupage...
    Ouais ça je ne sais pas...
    Je n'ai pas fait le test de revalider les fichiers d'un ancien jeu déjà dl pour voir si il me reprend les redistribuables que j'ai eu effacé avec le logiciel.
    Après je me demande si il a pas fait le ménage y a quelques mois là quand Steam s'est mis à mettre à jour TOUS les jeux déjà installés avec une maj à 0ko.
    Ça correspondrait avec la mise en place du regroupage il me semble.

  8. #8378
    Ah punaise, j'avais cru que mon hdd était en train de faillir ce jour-là, tu me rassures !

  9. #8379
    Steam me retélécharge assez régulièrement du contenu workshop de deux jeux (Shogun 2 total war, et Crusader Kings II). Or aucun de mes mods n'ont été mis à jours ses derniers temps. Ça télécharge je ne sais quoi... Le soucis, c'est que je suis sur ma connexion 4G, et j'ai déjà dû perdre 1go sans faire attention, puisque même les téléchargements en pause, steam peut lancer la mise à jours (ou supposée) de mods tout seul. J'arrête souvent le téléchargement trop tard. Quelqu'un a une idée pour corriger ça ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #8380
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Steam me retélécharge assez régulièrement du contenu workshop de deux jeux (Shogun 2 total war, et Crusader Kings II). Or aucun de mes mods n'ont été mis à jours ses derniers temps. Ça télécharge je ne sais quoi... Le soucis, c'est que je suis sur ma connexion 4G, et j'ai déjà dû perdre 1go sans faire attention, puisque même les téléchargements en pause, steam peut lancer la mise à jours (ou supposée) de mods tout seul. J'arrête souvent le téléchargement trop tard. Quelqu'un a une idée pour corriger ça ?
    Tu ne peux pas sélectionner "ne pas mettre à jour" pour ces jeux (click droit sur le jeu et options) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #8381
    Non ça fait quelques années que l'option n'existe plus. Tu peux à la rigueur le bloquer jusqu'au prochain lancement, mais steam fera la maj au moment de lancer le jeu.

    La seule possibilité c'est le mode hors ligne je pense...

  12. #8382
    Effectivement, l'option n'existe plus (et c'est bien dommage). Mais au niveau des mises à jours, Steam a le bon goût de ne pas les lancer immédiatement, mais de les mettre dans la liste des téléchargements programmés. C'est rare que je me fasse avoir par un téléchargement "surprise". Sauf pour le contenu workshop donc...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #8383
    Fonctionne chez vous steam ?
    connexion au reseau steam impossible comme message.

  14. #8384

  15. #8385
    Nope. Steam dead.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  16. #8386
    La même. Ce qui me chiffonne, c'est que je ne peux même pas me connecter en "hors ligne".

  17. #8387
    Oui j'ai peur que dans ces cas-là tu ne peux accéder à Steam hors ligne que s'il l'était déjà avant, tu ne peux pas basculer.
    Sinon : https://steamstat.us/

  18. #8388
    Ah c'est pour ça que je peux plus jouer en ligne sur Nioh !


  19. #8389
    Je suis en manque.A qui je vais donner mon fric.

  20. #8390
    Pire encore, ceux qui comme moi voulaient juste écluser un chouia son backlog.

    @Grosnours : j'ai dis à mon aîné (après l'avoir traité de saloperie de petit veinard) de ne surtout pas se déconnecter pour basculer sur mon compte. Mais je pensais (à tord ?) que l'on pouvait se connecter directement en mode hors-ligne.

  21. #8391
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Je suis en manque.A qui je vais donner mon fric.
    Le store fonctionne sur https://store.steampowered.com/ en tous cas je peux accéder aux pages.

    Tu peux peut-être acheter dessus si tu ne peux pas te retenir

  22. #8392
    Encore un coup d'Epic çà !

  23. #8393
    Excellent les notifs sur steamstat.us
    This Steam downtime is brought to you by fair competition

  24. #8394
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    This Steam downtime is brought to you by fair competition.
    Mais

  25. #8395
    Y'a eu un "This is fine" qui est passé aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Do you find it funny Valve still doesn't have an official status page for their services?

  26. #8396
    C'est là qu'on voit à quel point l'idée d'avoir une seule boutique, c'est une idée de merde.... on va pleurer le jour ou Gabe fermera tout sur un coup de tête.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  27. #8397
    Comment on fait pour jouer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8398
    C'est peut être la nouvelle interface qui arrive
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8399
    "There's over 36,000 of you that have this page open right now. Why?"

  30. #8400
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Comment on fait pour jouer
    Je vais aller tester Slime Rancher que j'ai récup gratos sur l'EGS :3

Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •