Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10034
  1. #7741
    Moi ça me fait ça une fois de temps et comme par hasard toujours sur les gros jeux. Ça fait mal au moral !

  2. #7742
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai un drôle de problème avec steam là.
    J'ai profité du Monthly pour chopper Conan exile "apascher".
    Le jeu fait 35Go donc avec ma connexion il me faut du temps pour le chopper.
    Problème : j'avais chopper 16Go sur les 35 la nuit dernière.
    Entre temps j'ai mis en pause le dl, quitté steam et coupé le PC.
    Ce soir je rallume la bête, relance steam et que vois-je ? le DL reprends à....170MB
    Il n'y aurait pas eu une mise à jour du jeu entre temps ?

  3. #7743
    Ouais mais quand steam reprend au milieu d'un download, il indique 0 mais ça veut pas dire qu'il ne tient pas compte de ce qu'il a téléchargé avant, chez moi en tout cas. C'est 0/moins qu'avant normalement.

  4. #7744
    J'ai mis un bot en route. Il a pour le moment un peu plus de 200 cartes.

    Il y a plusieurs buts,
    - prochaines soldes : avoir un bot rapide sous la main pour les échanges des cartes de l'event
    - au quotidien : au delà des échanges standards 1:1, permettre de vous arranger si le bot le peut.
    Par exemple vous voulez une carte de Celeste mais vous n'en avez pas à échanger, vous offrez 2 cartes d'un autre jeu à la place, le bot acceptera le deal (enfin il acceptera pas automatiquement)
    - autre utilisation : vous débarassez d'items ! (bon les cartes forcément ça m'arrange mais le reste aussi)

    S'il y en a qui veulent tester (ça m'arrangerait), https://steamcommunity.com/tradeoffe...token=KdiLvFvP

    Si certains veulent faire des dons d'objets steam en tout genre, ça m'arrange aussi, je ne peux pas le mettre en statut de bot sut steamtradematcher tant que je n'ai pas 500 objets dans l'inventaire.
    Dernière modification par acdctabs ; 13/07/2018 à 01h40.

  5. #7745
    J'ai du cosmeto à la con invendables des dernières soldes Steam si tu veux, je te les gardes où tu préfères que j'en fasse des gemmes?

  6. #7746
    Ben file tes merdes au bot, je verrais bien ce que j'en fais plus tard ^^
    (j'ai corrigé le lien ... vu que j'ai "spam" 2 topics d'un coup, j'avais bêtement copié/collé)

  7. #7747
    Du coup c'était tellement de la saloperie que ce n'était pas échangeable. J'ai fait des gemmes et c'est envoyé à ton bot.

  8. #7748
    Le développeur de l'extension "Enhanced Steam" vient d'annoncer sur son blog qu'elle ne serait plus maintenue d'ici la fin de l'année :

    Announcing Enhanced Steam end of life

  9. #7749
    Steam vient de sortir son Discord integre.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #7750
    Ah ça y est c’est passer live ? Ça fait presque un mois que ça tourne sur la beta.


  11. #7751
    Au fait, il y a une raison pour ces mises à jour incessantes? au rythme de 1 à 2 par jour.

  12. #7752
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au fait, il y a une raison pour ces mises à jour incessantes? au rythme de 1 à 2 par jour.
    T'as activé le mod béta ptet ?

    J'ai eu une mise à jour y'a dix jours et une hier soir, qui change pas mal l'interface du steam chat/friend.

  13. #7753
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au fait, il y a une raison pour ces mises à jour incessantes? au rythme de 1 à 2 par jour.
    Oui, c'est valve.
    Quand ils sortent un produit de beta, ça veut pas dire qu'il est stable, ça veut juste dire que tout le monde passe sur la version de test.

  14. #7754
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as activé le mod béta ptet ?

    J'ai eu une mise à jour y'a dix jours et une hier soir, qui change pas mal l'interface du steam chat/friend.
    A oui :con: c'est ça

  15. #7755
    Tiens, ils ont enlevé l'option de ne pas être connecté au chat au démarrage ?

    La seule manière que j'ai trouvé d'être déconnecté (et pas invisible), c'est dans les paramètres d'interface, ajouter les statuts de connexion au bouton de la barre des tâches.
    Dans les choix, il y a hors ligne.

    Jusqu'à ce qu'ils s'en souviennent et l'enlèvent, je suppose...

  16. #7756
    En tous cas, maintenant le skin Metro est dégueulasse, tout se chevauche:



    Et ça a l'air compliqué pour les skineurs:


  17. #7757
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En tous cas, maintenant le skin Metro est dégueulasse, tout se chevauche:

    https://tof.cx/images/2018/07/25/e87...2d9a0b038f.png

    Et ça a l'air compliqué pour les skineurs:
    Ouaip, je suis revenu à l'interface de Steam de base du coup, sans skin.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ouaip, je suis revenu à l'interface de Steam de base du coup, sans skin.
    Et je vais pas tarder à faire pareil. À regret.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ouaip, je suis revenu à l'interface de Steam de base du coup, sans skin.
    Idem

    J'espère une maj du skin car l'interface de base je la trouve beaucoup moins agréable.

  20. #7760
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En tous cas, maintenant le skin Metro est dégueulasse, tout se chevauche:

    https://tof.cx/images/2018/07/25/e87...2d9a0b038f.png

    Et ça a l'air compliqué pour les skineurs:
    Il y a une version remastered dans les discussions Steam. Du coup tous les correctifs sont là et ça fonctionne nickel.
    https://steamcommunity.com/groups/metroskin/discussions



  21. #7761
    Citation Envoyé par stelarc Voir le message
    il y a une version remastered dans les discussions steam. Du coup tous les correctifs sont là et ça fonctionne nickel.
    https://steamcommunity.com/groups/metroskin/discussions
    merci !

  22. #7762
    Vous avez vu ça ? Steam : un mineur de cryptomonnaie planqué dans un jeu

    En plus de ça, on gagne des items qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de TF2, histoire d'embrouiller les acheteurs peu regardant.

    Si tu pirates tes jeux faut pas s'étonner d'avoir des merdes nah mais oh.



  23. #7763
    Ahahaha ils avaient tout pigé avec le système de drop pour pousser les gens à laisser tourner le jeu et le mineur intégré

    On dit surtout merci Steam de n'exercer aucun contrôle

  24. #7764
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous avez vu ça ? Steam : un mineur de cryptomonnaie planqué dans un jeu

    En plus de ça, on gagne des items qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de TF2, histoire d'embrouiller les acheteurs peu regardant.

    Si tu pirates tes jeux faut pas s'étonner d'avoir des merdes nah mais oh.
    Ca doit etre un stagiaire chinois, suite aux inondations dans la province de Sichuan...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #7765
    Le pire c'est qu'ils disent eux-même faire des vérifications (ici par exemple: "Avant de publier votre page du magasin ou votre build, nous devrons lancer votre jeu, vérifier votre page du magasin et contrôler que tout est correctement configuré et sécurisé pour les utilisateurs. Cette procédure prend entre 1 et 5 jours.").
    J'imagine que ce n'est plus le cas, ou du moins juste un coup de virustotal et basta, lulz. Ça peut juste être une omission aussi, on va dire que ça peut arriver. Mais globalement si l'info de ce problème se propage un peu partout, j'suis à peu près certain qu'ils se bougeront, à moins qu'ils n'en ont vraiment rien à faire de leur image.

    D'ailleurs je suis curieux de savoir quels tests sont faits. Certains développeurs pourraient être assez malins pour ne commencer les activités qu'à partir d'un certain nombre d'heures, etc.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #7766
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Le pire c'est qu'ils disent eux-même faire des vérifications (ici par exemple: "Avant de publier votre page du magasin ou votre build, nous devrons lancer votre jeu, vérifier votre page du magasin et contrôler que tout est correctement configuré et sécurisé pour les utilisateurs. Cette procédure prend entre 1 et 5 jours.").
    J'imagine que ce n'est plus le cas, ou du moins juste un coup de virustotal et basta, lulz. Ça peut juste être une omission aussi, on va dire que ça peut arriver. Mais globalement si l'info de ce problème se propage un peu partout, j'suis à peu près certain qu'ils se bougeront, à moins qu'ils n'en ont vraiment rien à faire de leur image.

    D'ailleurs je suis curieux de savoir quels tests sont faits. Certains développeurs pourraient être assez malins pour ne commencer les activités qu'à partir d'un certain nombre d'heures, etc.
    Moi aussi, je serais interesse de savoir comment ils testent.

    Par contre, avec juste le binaire et, comme tu l'as dis, pour peu que tu attendes avant de lancer la partie illegale de l'application, ca n'est pas simple.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #7767
    J'aime bien cette nouvelle version du chat, par contre le son émit lorsqu'un contact lance un jeu me fait sursauter. Je vois même pas l'intérêt d'émettre un son pour ça.

  28. #7768
    Il y a un son ? Ça doit être d'un pénible.



  29. #7769
    On peut le désactiver à partir de la roue des paramètres présente sur la fenêtre de nos contacts, mais effectivement ça devient vite pénible.

  30. #7770
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a une version remastered dans les discussions Steam. Du coup tous les correctifs sont là et ça fonctionne nickel.
    https://steamcommunity.com/groups/metroskin/discussions
    C'est parfait, merci pour l'info

Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •