Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10034
  1. #9181
    Ouais ils abusent à vous forcer à faire des trucs sinon ils vous coupent l'accès a la bibliothèque Steam.

  2. #9182
    Et tout ça pour recevoir un bon de 6€ ou des stickers temporaires.

  3. #9183
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et tout ça pour recevoir un bon de 6€ ou des stickers temporaires.
    4.50€ (pour 45€ dépensés~ moins si vous grattez les points "donnés" par les missions quotidiennes), vous surestimez la générosité de Papa Gaben

  4. #9184
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ils abusent à vous forcer à faire des trucs sinon ils vous coupent l'accès a la bibliothèque Steam.
    Toi aussi tu as vu l'annonce sur facebook comme quoi steam, facebook et l'air qu'on respire allaient devenir payants ? Direct j'ai signé la pétition, avec ma ville de naissance, le nom de jeune fille de ma mère, le cryptogramme de ma CB et le nom de mon premier animal de compagnie. Ils vont voir de quel bois on se chauffe !

    HOLAND DEMISION§§

  5. #9185
    Et la quête pétée du jour consiste à inviter un pote à jouer à un jeu multi. Mais pas en faisant comme la description le suggère, non non non, ce serait trop simple !
    Au lieu de faire "Invite to Lobby" dans un jeu multi, il faut lancer un jeu "Remote Play" compatible et inviter n'importe qui (même un mec non connecté) à jouer de cette manière.

  6. #9186
    J'ai arrêté de les faire parce que c'est inintéressant et que j'ai autre chose à foutre que de gagner des jetons dans le but d'obtenir des autocollants de Noyel. Que ça existe ou non je m'en fiche.



  7. #9187
    Du coup, ça m'a fait découvrir le remote play et ça a l'air pas mal. Au début je croyais qu'il fallait qu'on soit 2 à avoir le jeu mais, en fait, l'un stream et l'autre envoie juste ses inputs de pad ou de clavier.

  8. #9188
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Du coup, ça m'a fait découvrir le remote play et ça a l'air pas mal. Au début je croyais qu'il fallait qu'on soit 2 à avoir le jeu mais, en fait, l'un stream et l'autre envoie juste ses inputs de pad ou de clavier.
    C'est vraiment cool oui. On a testé avec un pote sur un jeu de baston, MK11, lui hostait avec la fibre et zéro lag de mon côté.

  9. #9189
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et la quête pétée du jour consiste à inviter un pote à jouer à un jeu multi. Mais pas en faisant comme la description le suggère, non non non, ce serait trop simple !
    Au lieu de faire "Invite to Lobby" dans un jeu multi, il faut lancer un jeu "Remote Play" compatible et inviter n'importe qui (même un mec non connecté) à jouer de cette manière.
    +1
    C'était d'une pénibilité pour ENFIN trouver la bonne manip vu que leur intitulé est faux.
    On a fini par tenter au pif le remote play avec le jeu Brawlhalla (gratuit et pas gros a dl) pour que cette fichue tâche soit finalement validée.

  10. #9190
    Je l'ai validé sur Dota 2 sans faire de remote play.

  11. #9191
    En même temps, si tu joues à DOTA t'as pas plus d'âme que de fierté. Ils peuvent bien te filer un jeton en plastoc virtuel pour compenser.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #9192
    Par contre sans fibre c'est pas possible de jouer avec le Remote Play, en tout cas pas pour le joueur qui héberge... Vu le faible débit en upload, on n'a pas réussi. Mais sinon l'idée est top, il faut juste déménager pour certains

  13. #9193
    Quelqu'un serait dispo pour faire "Regarder le stream d'un ami", idéalement entre 12h et 14h ? Déjà que j'ai trop peu d'amis, alors un qui veuille bien activer le stream ....

    Merci à Kohtsaro, si quelqu'un a besoin je serais dispo demain vous avez qu'à m'ajouter !
    Dernière modification par pikkpi ; 30/12/2019 à 15h26.

  14. #9194
    J'ai joué à Overcooked en ADSL en remote play, 2 joueurs locaux + un joueur distant et ça l'a fait. Je pense que ça dépend des jeux.

  15. #9195
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Quelqu'un serait dispo pour faire "Regarder le stream d'un ami", idéalement entre 12h et 14h ? Déjà que j'ai trop peu d'amis, alors un qui veuille bien activer le stream ....
    Ajoute moi, j’essayerai de lancer qqc vers 13h


  16. #9196
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ajoute moi, j’essayerai de lancer qqc vers 13h

  17. #9197
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai joué à Overcooked en ADSL en remote play, 2 joueurs locaux + un joueur distant et ça l'a fait. Je pense que ça dépend des jeux.
    Ah oui ? J'ai testé avec deux petits jeux, PixelJunk Shooter et Never Alone et dans les deux cas ça laggait trop pour le joueur qui recevait le flux, c'était injouable. Je testerais avec d'autres jeux du coup

  18. #9198
    J'faisais jamais attention au skins qu'on gagne dans les jeux dans steam là. Un pote m'a dit qu'il y avait moyen de se faire un peu de sous si on les vend du coup j'ai regardé. 30 sec que j'regarde, j'ai déjà un coffre Dota qui se vend 10€ :D En effet, j'avais jamais regardé j'ai plus de 200 trucs à vérifier, si faut je vais trouver un trèsor :D

    Edit : un autre coffre dota à 16 balles :DDD !!! j'aurais du regarder avant X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #9199
    Steam inventory helper, tu peux trier par somme. Tu vas gagner du temps.

  20. #9200
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Steam inventory helper, tu peux trier par somme. Tu vas gagner du temps.
    ok ty je vais regarder ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #9201
    Hier j'étais sur le téléphone mais sinon :
    https://forum.canardpc.com/threads/7...s-cartes-steam
    Sur le premier post je donne pas mal de trucs qui sont à peu près à jour.

  22. #9202
    La quête de demain rapporte 200 points

    Ces mecs sont des génies

  23. #9203
    Ben n'empêche que ça fait une jolie démo des fonctionnalités de Steam.

  24. #9204
    C'était le but. Jouer son atout dans la concurrence avec Epic.

  25. #9205
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'était le but. Jouer son atout dans la concurrence avec Epic.
    Je ne suis pas certain qu'ils sortent gagnants sur ce round.

  26. #9206
    Je veux dire que c'est une pub déguisée pour la plate-formes. "Joueurs, étiez-vous seulement au courant de TOUT ce qu'on fait pour vous ?"

  27. #9207
    Il y a moyen de savoir le jeu qui serait le plus intéressant pour créer un booster pack ? donc quel(s) jeux possèdent les cartes ayant la plus grande valeur ?

  28. #9208
    C'est souvent une question que je me pose (et comme mon profil est privé, j'ai jamais utilisé un des sites indiqué parfois ici).

  29. #9209
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il y a moyen de savoir le jeu qui serait le plus intéressant pour créer un booster pack ? donc quel(s) jeux possèdent les cartes ayant la plus grande valeur ?
    Stream tool cards stc
    https://steam.tools/cards/

  30. #9210
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je veux dire que c'est une pub déguisée pour la plate-formes. "Joueurs, étiez-vous seulement au courant de TOUT ce qu'on fait pour vous ?"
    Sauf que vu à quel point c'était chiant (il m'a même fallu chercher sur Google comment utiliser certaines de ces fonctionnalités), c'était une idée de merde.

Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •