Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10034
  1. #8911
    Ha ouais mais là c'est down de chez down. Et puis ça fait un moment.

  2. #8912
    On peut voir ce qu'on ne peut pas acheter sur steamdb.info, ça fait patienter. Comme ça je sais que je n'ai besoin de rien de ce qui est en promo

  3. #8913
    Pourtant les soldes Halloween de Steam c'est demain à 18h normalement, pas maintenant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #8914
    C'est revenu.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pourtant les soldes Halloween de Steam c'est demain à 18h normalement, pas maintenant.
    https://store.steampowered.com/sale/halloween2019



    On ne doit pas vivre dans le même univers

  5. #8915
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pourtant les soldes Halloween de Steam c'est demain à 18h normalement, pas maintenant.
    Non, les soldes se sont affichés pendant une bonne heure chez moi. Enfin, affichés dans ma liste de souhaits, pas sur la page d'accueil (boutique chez moi).

    - - - Mise à jour - - -

    Qu'il est célère, ce Ruvon !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #8916
    Pendant ce temps sur l'EGS...




  7. #8917
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Elles ont déjà eu lieu les soldes d'Halloween sur l'EGS.
    Et elles étaient nulles, mais bon, vu la tronche du back catalogue, c'est normal.
    Et les soldes pas affichées sur la page de la boutique (mais uniquement sur la page d'accueil du launcher Epic) c'était concept aussi.

    C'est con, j'aurais bien aimé qu'ils refassent le coup des 10$ offerts

  8. #8918
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Elles ont déjà eu lieu les soldes d'Halloween sur l'EGS.
    Hein ? Les soldes d'Halloween sont déjà finies sur l'EGS ? Mais c'est le 31, Halloween, et on est que le 28. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #8919
    Y a plus les soldes sur steam on dirait. En tout cas j'ai rien.

    Ce fut bref. Fallait être rapide cette année.

  10. #8920
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Hein ? Les soldes d'Halloween sont déjà finies sur l'EGS ? Mais c'est le 31, Halloween, et on est que le 28. : /
    Ils sont en avance sur tout le monde, 1er sur l'exclu !

    Bon c'est toujours pareil sinon, t'es presque excité de voir des nouvelles sales... et puis tu réalise que c'est Halloween et que globalement on s'en branle du catalogue

    Bon ok reste certains events qui peuvent être cool, surtout celle ci HITMAN 2 - Halloween Update
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8921
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a plus les soldes sur steam on dirait. En tout cas j'ai rien.

    Ce fut bref. Fallait être rapide cette année.
    C'est pas revenu chez moi mais avant que ça tombe, j'ai eu le temps de mettre je-sais-plus-quel-jeu à -75% dans mon panier. Le je-sais-plus-quel-jeu sera-t-il toujours à -75% ? Suspense...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #8922
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a plus les soldes sur steam on dirait. En tout cas j'ai rien.

    Ce fut bref. Fallait être rapide cette année.
    Ca bug sur la page d'accueil de ton launcher faut aller voir avec le lien de Ruvon GG volvo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #8923
    Et bha c'est le bordel.
    Steam a du souci à se faire avec en face le store d'Epic où tout s'est passé de manière très... calme.

    - - - Mise à jour - - -

    Effectivement le lien de Ruvon fonctionne. La page d'accueil de Steam est cassée on dirait.

  14. #8924

  15. #8925

  16. #8926
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On ne doit pas vivre dans le même univers
    Au temps pour moi.

    Et je vois que les dates ont fuité il y a 9 jours, ils sont nuls chez https://www.whenisthenextsteamsale.com/.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8927
    J'avais pas vu ce système de recommandations sur la page d'accueil:



    Waouh, quelle magnifique recommandation d'évaluation!

  18. #8928
    Haha.
    A se nivo la ses fer expré ces pa posible otrement.

  19. #8929
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #8930
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En tout c'est un(e) amateur de jeu de gros engin à conduire

  21. #8931
    le probleme que jai sais que jei un volan tout alle bien juste qua la mes la pus rien marche le frin sais gaz le gaz sais gaz .



  22. #8932
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    le probleme que jai sais que jei un volan tout alle bien juste qua la mes la pus rien marche le frin sais gaz le gaz sais gaz .
    Un amateur de gaz surement

  23. #8933
    J'ai pris une grande décision !
    J'ai plus de 700 jeux dans mon backlog.
    Avec la nouvelle bibliothèque de Steam, je me suis mis une petite étagère "Jeux jamais lancés".
    Et tous les jours, je vais en lancer un.
    Tous les jours.

    Hier, c'était GTA3.
    Et ben c'est bien moche, et en plus, passée l'intro, ça ne fonctionne pas.
    Next !

  24. #8934
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai pris une grande décision !
    J'ai plus de 700 jeux dans mon backlog.
    Avec la nouvelle bibliothèque de Steam, je me suis mis une petite étagère "Jeux jamais lancés".
    Et tous les jours, je vais en lancer un.
    Tous les jours.

    Hier, c'était GTA3.
    Et ben c'est bien moche, et en plus, passée l'intro, ça ne fonctionne pas.
    Next !
    C'est courageux

  25. #8935
    Moi au début de l'année j'avais plus de 800 jeux, et j'ai découvert qu'on pouvait supprimer des jeux de sa bibliothèque Steam. Mon backlog a fondu à moins de 450 jeux, en virant toutes les merdes gratos ou non récupérées sur les sites de bundles et auxquels je suis sûr de ne jamais jouer.
    Bon maintenant j'ai encore 430 jeux dont plus de la moitié que j'ai encore pas lancé...

  26. #8936
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi au début de l'année j'avais plus de 800 jeux, et j'ai découvert qu'on pouvait supprimer des jeux de sa bibliothèque Steam. Mon backlog a fondu à moins de 450 jeux, en virant toutes les merdes gratos ou non récupérées sur les sites de bundles et auxquels je suis sûr de ne jamais jouer.
    Bon maintenant j'ai encore 430 jeux dont plus de la moitié que j'ai encore pas lancé...
    Mais alors... Pourquoi ne pas avoir simplement mis en favoris les jeux auxquels tu voulais jouer au lieu de supprimer tous les autres définitivement ?

  27. #8937
    C'est réversible, ce n'est pas définitif.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #8938
    Moi j'ai plutôt pratiqué une économie à l'achat :

    J'achète un jeu que s'il est en solde et que si j'ai le temps d'y jouer et de le terminer avant qu'il retombe en solde.

    Mine de rien tu divises par 4 tes dépenses en JV avec cette méthode, juste en coupant dans le gâchis.

    Si je suis vraiment en manque ou qu'il y a une sortie que j'attends, je peux même éventuellement craquer parce que ça arrive 2 fois par an maximum.

    T'as d'autres gens qui pratiquent la méthode du "1 jeu terminé = 1 jeu achetable", ce qui est pas mal également
    Grand maître du lien affilié

  29. #8939
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mais alors... Pourquoi ne pas avoir simplement mis en favoris les jeux auxquels tu voulais jouer au lieu de supprimer tous les autres définitivement ?
    À moins d'être un hoarder, pourquoi vouloir garder un jeu dont tu sais que tu ne lanceras jamais (surtout si c'est un truc issu d'un des nombreux bundles qu'on voit passer sur un topic dont je ne citerais pas le nom ) ? Le ménage par le vide, c'est bien aussi pour la tranquillité de l'esprit.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'as d'autres gens qui pratiquent la méthode du "1 jeu terminé = 1 jeu achetable", ce qui est pas mal également
    Si t'as un backlog, "2 jeux terminés = 1 jeu achetable" c'est un bon ration pour en venir à bout sans passer à côté des nouveautés qui pourraient te faire plaisir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8940
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'achète un jeu [B]que s'il est en solde et que si j'ai le temps d'y jouer et de le terminer avant qu'il retombe en solde.
    Pas mal. Logique et efficace.

    C'est un peu comme ça que je procède aujourd'hui, même si c'était plutôt du feeling et je n'y avais jamais réfléchi "sérieusement".
    C'est pas évident à estimer par contre (le '"avant" qu'il retombe en solde', et quid des lowest par exemple ?), et ça demande jusqu'à du micro-management via ITAD.

    Serious business, tout ça ...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •