Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10034
  1. #601
    C'est déjà arrivé pour un autre jeu multi: http://www.forbes.com/sites/erikkain...ser-libraries/

    Donc oui ça peut arriver !

  2. #602
    Super...

    Je trouve ça nul. Même si le jeu n'a plus de serveurs, tu as payer, il reste dans ta liste et voilà.
    Dernière modification par Kryeg ; 27/01/2015 à 16h24.

  3. #603
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Super...

    Je trouve ça nul. Même si le jeu n'a plus de serveurs, tu as payer, il reste dans ta liste et voilà.
    J'ai retrouvé ce topic si tu veux en savoir plus.

  4. #604
    Ce sont des cas rarissimes, vraiment ça a dû arriver pour deux jeux multis totalement dépendant de serveurs centralisés.

    Y'a eu de nombreux cas de jeux retirés du magasin, mais toujours téléchargeables et jouables par ceux les ayant achetés auparavant. (pour des questions de droits, de rachat d'éditeur ou de menaces de morts contre Dieu)

  5. #605
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Les acheteurs Arkham Asyloum et City demat' ont automatiquement les version GOTY gratuitement à cause de la fin du GLFW. Après si c'est des boites que t'as acheté, tu peux envoyer un mail au support de warner bros.
    J'ai téléchargé le goty qui, lui, n'a pas eu besoin de me securomiser. J'ai juste dit au revoir à ma belle sauvegarde de chéplu combien d'heures.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  6. #606
    Normalement y a un convertisseur de sauvegardes jeu de base -> GOTY qui traîne.

  7. #607
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Les gars je remarque que le jeu All Points Bulletin n'apparait plus dans ma bibliothèque Steam. Attention je parle pas de la version F2P mais bien du jeu de base, celui de son lancement premier. Il était down t'façon mais apparaissait toujours dans mon Steam, après tout j'l'ai acheter, normal. Mais là, hop, plus rien, il existe plus.

    Ils ont le droit de supprimer un de mes jeux ?
    Sans t'en informer ça me paraît fumeux.

    T'as posé la question aux développeurs et à l'éditeur ?
    edit : Ok j'avais pas vu la dernière page.

    Ben la prochaine fois qu'ils sortent un jeu, tu sauras que chez eux, c'est fini pour toi
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #608
    Si je ne m'abuse et sans regarder, je crois que les développeurs d'APB c'est justement déjà fini pour eux pour toujours.

  9. #609
    Bah nan, le jeu ressort sur consoles new gen cette année.

    Les devs de base ont du revendre ou abandonner le jeu, je sais plus trop, mais l'IP a été récupérée.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #610
    J'ai un souci mineur sur Steam, mais un peu casse-pied quand même.

    Je viens de l'installer sur un PC tout neuf. L'interface est en français. Par contre, tout ce qui est "web" (mon profil, la communauté, le magasin...) est en anglais.
    Dans les paramètres, j'ai essayé de changer en anglais, de redémarrer steam, puis de remettre en français, et de redémarrer steam. Mais cela ne change rien, j'ai toujours un mix des deux.

    Ca vous l'a déjà fait ? Une solution à part tout réinstaller pour rien ?

  11. #611
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ca vous l'a déjà fait ? Une solution à part tout réinstaller pour rien ?
    Y'avait ce soucis quand tu démarrais Steam en mode Big Picture et que tu le repassais en mode bureau, c'est ton cas ?

  12. #612
    Oui. Ca ne me l'a jamais fait avant, mais comme cette fois j'ai toujours commencé par Big Picture, c'est peut-être la cause.
    Merci pour la piste, je vais faire des essais.

    edit : C'est ça ! Ca me le fait dès que je repasse en mode bureau. Bizarre que je ne m'en sois pas aperçu auparavant. Si ce n'est que ça, ce n'est pas grave.
    Dernière modification par Nono ; 28/01/2015 à 11h22.

  13. #613
    Hello,

    Je viens de voir que Steam vient de me charger une centaine de méga pour un de mes jeux... quelqu'un saurait comment je peux consulter la liste des MàJ que Steam effectue, tous jeux confondus ?

    Merci

  14. #614
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Hello,

    Je viens de voir que Steam vient de me charger une centaine de méga pour un de mes jeux... quelqu'un saurait comment je peux consulter la liste des MàJ que Steam effectue, tous jeux confondus ?

    Merci
    Je regarde la rubrique Téléchargements, c'est là où je retrouve les récentes mises à jour. Je sais pas si y'a un autre moyen.

  15. #615
    Dans ce menu/cette page, il n'affiche que ce qui se passe dans la session en cours... je cherche plutôt un véritable historique (un quoi/quand) remontant sur plusieurs jours/sessions en arrière, et avec des détail si possible...

    Là, même en cliquant sur l'actualité du jeu en question, il n'est fait nulle part mention de patch ou autre...

  16. #616
    Faut cliquer sur "voir les actualités", et souvent les dev mettent un patchlog.
    Et quand tu ferme steam tu paume la liste des téléchargements.
    Grand maître du lien affilié

  17. #617
    OK merci.

    Donc si pas de patchlog, c'est mort...

  18. #618
    Ouais parfois certains dev n'en postent pas ou rarement, et ça t'arrives de n'avoir aucune idée de la raison d'un update.

  19. #619
    Hors actualités / annonces, il y a aussi le forum du jeu qui peut contenir un changelog mais sinon oui, souvent y'a aucun changelog et c'est chiant.
    Et comme indiqué : Une fois Steam fermé y'a plus d'historique des téléchargements. Ce n'est pas conservé, ou pas affiché en tout cas.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  20. #620

  21. #621
    Ca dépend :
    - TF2 : mise à jour des chapeaux
    - non TF2 : ajout de chapeaux à débloquer pour TF2
    Ca résume le changelog régulier de certains jeux.

  22. #622
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'ai été faible sur la grosse promo de la série Gothic qui dure jusqu'au 2 février, et juste après j'ai eu la surprise de recevoir un coupon donnant droit -60% sur Fable Anniversary, le mettant ainsi à 12,80 €.
    C'est un coup de bol, ou bien ?

  23. #623
    Ca arrive, j'ai eu le même coupon....mais même a ce prix là cela ne me tente que moyen, j'ai déjà l'original.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  24. #624
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    J'ai été faible sur la grosse promo de la série Gothic qui dure jusqu'au 2 février

    C'est bien mon petit, n'hésite pas à suivre ce guide : http://forum.worldofplayers.de/forum...-%28ENG-DEU%29
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #625
    Mon compte STEAM a été piraté. Je ne reçois pas de mail de STEAM pour récupérer mon mot de passe donc l'animal a changé l'adresse mail. Bref je suis tristesse. J'ai commencé la procédure pour récupérer mon compte via le support Steam mais aucune nouvelle de leur part. Cela va faire 48 heures que le ticket est ouvert et je n'ai aucune nouvelle. Est-ce normal ? Le délai d'intervention du support technique est elle lente ou rapide selon vous ?

  26. #626
    C'est vraiment moche, la galère ! Tu as une idée du comment tu as pu te faire pirater ? J'espère que tu récupéreras ton compte rapidement. Désolé, je ne sais pas si 48h est un long délai, mais je suppose que pour toi cela parait déjà bien long, et cela peut se comprendre.

  27. #627
    Ail chaud. Après est-ce qu'ils bossent le WE?

    Attends ce soir ou demain matin au pire avant de les relancer.

    Tu as une idée de comment ça a pu se passer? invitation d'un inconnu acceptée? clic sur un lien dans la fenêtre de tchat?....

  28. #628
    Je n'ai accepté aucune invitation. Cependant j'ai procédé au grand nettoyage et j'ai choppé deux ou trois spyware bien fumé sur le PC. J'ai passé ma journée d'hier à scanner le PC avec tout les anti-saloperies possibles et imaginables et il semble clean désormais. Je fais gaffe habituellement mais ma fille a joué au PC en fin de semaine dernière et vu qu'elle tchate avec ses copines elle a du récuperé ces trojans.

  29. #629
    Moi je me suis fait pirater quand j'étais un ado boutonneux jouant a CS, un simple fishing via le chat d'un mec qui me disait qu'il fallait mon mdp pour vérifier mon compte pour aller dans une team

    J'ai réglé le problème en envoyant une photo de la boite du jeu (contenant la clé) au support.
    Grand maître du lien affilié

  30. #630
    Je leur ai transmis des références de transaction paypal. On verra.

    Mon compte n'existe plus d'ailleurs...
    Dernière modification par dolmard ; 02/02/2015 à 15h20.

Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •