Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 335 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10034
  1. #481
    A noter que ça doit être le cas pour indie Gala aussi, mais aucune communication chez eux.

    Du coup impossible de redeemer les jeux du every monday de cette semaine, car il n'y a que le lien vers steam qui ne marche plus et on n'a pas les clés.

  2. #482
    Bonjour,

    une question pour ceux qui font mumuse avec le streaming.
    J'avais pas testé depuis longtemps et je constate que lorsque je stream sur ma télé, l'image n'est pas en plein écran.
    J'ai testé pleins de réglage, mais rien n'y fait le ratio de change pas.

    Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je pourrais changer pour corriger ca?
    Dernière modification par belreinuem ; 14/01/2015 à 08h25.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #483
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    J'ai testé pleins de réglage, mais rien n'y fait le ration de change pas.
    Quels réglages as-tu changé, justement ? J'imagine que le problème vient de la différence de définition entre ton écran de PC et ta télé, mais il faut déjà voir ce que tu as essayé.

    Par contre c'est "le ratio".

  4. #484
    Quand j'avais essayé vers une TV 1366 x 768 j'ai pas eu de souci, peut être parce que le ratio reste en 16/9 et que ma source était en 1920/1080.

  5. #485
    TomPalmer, peux-tu mettre à jour le premier post ?
    Il est possible d'installer un jeu dans un autre disque dur que Steam. On peut même disperser ses jeux sur plusieurs disques. Steam demande, lors du lancement du téléchargement d'un jeu, le disque dur dans lequel on veut qu'il soit.
    Steam crée d'ailleurs lui-même un dossier X:\steamlibrary

    Donc nul besoin de bidouille.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #486
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    TomPalmer, peux-tu mettre à jour le premier post ?
    Il est possible d'installer un jeu dans un autre disque dur que Steam. On peut même disperser ses jeux sur plusieurs disques. Steam demande, lors du lancement du téléchargement d'un jeu, le disque dur dans lequel on veut qu'il soit.
    Steam crée d'ailleurs lui-même un dossier X:\steamlibrary

    Donc nul besoin de bidouille.
    ? on sait tous ça, la manip du premier post n'a rien a voir avec ce problème
    Grand maître du lien affilié

  7. #487
    Moi ma méthode est plus simple je trouve. Je copie colle le jeu dans un autre rep, je le désinstalle et le réinstalle dans le rep ou je l'ai mis. Pas de lien virtuel ou ce genre de trucs.

  8. #488
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi ma méthode est plus simple je trouve. Je copie colle le jeu dans un autre rep, je le désinstalle et le réinstalle dans le rep ou je l'ai mis. Pas de lien virtuel ou ce genre de trucs.
    T'as même pas besoin de faire ça: tu quitte steam, tu met le jeu dans ton autre répertoire common, et le fichier vcf associé dans le répertoire du dessus. Tu relance Steam et c'est bon instantanément
    Grand maître du lien affilié

  9. #489
    Ouais mais j'aime pas quitter steam

  10. #490

  11. #491
    "C'est Steam ou moi !"

    "Fais tes valises, chérie..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #492
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Quels réglages as-tu changé, justement ? J'imagine que le problème vient de la différence de définition entre ton écran de PC et ta télé, mais il faut déjà voir ce que tu as essayé.

    Par contre c'est "le ratio".
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Quand j'avais essayé vers une TV 1366 x 768 j'ai pas eu de souci, peut être parce que le ratio reste en 16/9 et que ma source était en 1920/1080.
    Mon écran est en 1200 et ma télé 1080. J'avais rien changé par rapport a avant justement a part des nouveaux drivers video sur ma source.
    Je vais essayer de voir avec les derniers drivers si ca change quelque chose.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  13. #493
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ? on sait tous ça, la manip du premier post n'a rien a voir avec ce problème
    Du coup c'est la phrase Puis-je installer un jeu Steam ailleurs que dans le répertoire Steam ? qui prète à confusion. Faudrait plutôt mettre une phrase "Puis je déplacer un jeu Steam sur un autre disque sans le réinstaller ?

  14. #494
    Bah j'avais voulu modifier ça et je ne sais quel modo a gueulé
    Grand maître du lien affilié

  15. #495
    Dites, c'est possible de naviguer plus facilement dans le magasin. Je m'explique, quand je consulte les offres Steam je dois passer par 3 pages (accueil, offres réçentes et enfin offres dans l'ensemble). Mais dés que j'ajoute un jeu dans mon panier, je dois repasser par ces 3 pages.
    Il y a plus simple ?
    Fichier non trouvé

  16. #496
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah j'avais voulu modifier ça et je ne sais quel modo a gueulé
    Qu'il change de boulot alors, la phrase prete a confusion.

    ---------- Post added at 07h28 ---------- Previous post was at 07h27 ----------

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Dites, c'est possible de naviguer plus facilement dans le magasin. Je m'explique, quand je consulte les offres Steam je dois passer par 3 pages (accueil, offres réçentes et enfin offres dans l'ensemble). Mais dés que j'ajoute un jeu dans mon panier, je dois repasser par ces 3 pages.
    Il y a plus simple ?
    Non et c'est ce qui rends la navigation sur le nouveau client encore plus pourrie, sinon t'a la solution de passer par le client Web.

  17. #497
    Ok merci, c'est vrai que je peut passer par le web j'ai oublié.
    Fichier non trouvé

  18. #498
    Si si, il y a plus simple pour l'usage du client : lorsque tu ouvres la page du jeu qui t'intéresse tu cliques dessus en maintenant "ctrl" et ça te popera une nouvelle page tout en gardant la page des offres telle quelle. Du coup tu n'as plus qu'à fermer la nouvelle page ouverte une fois le jeu posé dans ton panier et continuer à naviguer dans les offres comme si rien ne s'était passé !
    Save Ferris !!!

  19. #499
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Si si, il y a plus simple pour l'usage du client : lorsque tu ouvres la page du jeu qui t'intéresse tu cliques dessus en maintenant "ctrl" et ça te popera une nouvelle page tout en gardant la page des offres telle quelle. Du coup tu n'as plus qu'à fermer la nouvelle page ouverte une fois le jeu posé dans ton panier et continuer à naviguer dans les offres comme si rien ne s'était passé !
    Oh c'est géniale, c'est exactement ce qu'il fallait. Merci pour l'astuce
    Fichier non trouvé

  20. #500
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Free Weekend pour la franchise Saints Row :
    - le 4 à -75% soit 4,99€
    - le 2, 3, 4, plus les DLC du 4 à -80% soit 10,99€

    http://store.steampowered.com/app/206420/

  21. #501
    http://steamleft.com/

    Combien de temps pour faire toute votre librairie Steam ?

    653 heures pour moi

  22. #502
    10480 continuous hours
    1 year,71 days,16 hours,7 minutes...
    Putain de vie de famille.

  23. #503
    999 heures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #504
    Si tu savais pour le backlog des assidus du topic des canards du coeur, Baalim en particulier.

  25. #505

  26. #506
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si tu savais pour le backlog des assidus du topic des canards du coeur, Baalim en particulier.
    Excellent ce site, je ne connaissais pas. Bon, comparé à Baalim, mon cas n'est pas si grave. :auto-persuasion:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #507
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    10480 continuous hours
    1 year,71 days,16 hours,7 minutes...
    Putain de vie de famille.
    Pareil, salop de môme.

    5539 continuous hours
    230 days,19 hours,45 minutes

  28. #508
    Je sens confusément qu'il ne faut pas que j'essaye de faire le test pour ma santé et ma tranquillité d'esprit.

  29. #509
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je sens confusément qu'il ne faut pas que j'essaye de faire le test pour ma santé et ma tranquillité d'esprit.
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si tu savais pour le backlog des assidus du topic des canards du coeur, Baalim en particulier.
    Trop tard.

    Seulement 385h perso.
    Bon par contre faut pas compter le temps passé en jeu.

  30. #510
    Étant dans le métro, j'avais raté le message et le lien.

    Moins de deux ans ?
    Ça va, c'est moins honteux que prévu

    Bon, reste encore le backlog gog et console.

    [QUOTE]Walk the Great Wall of China 1 times[QUOTE]-

Page 17 sur 335 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •