Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10034
  1. #121
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    C'est pour ceux qui ont trade des gemmes avant que Valve suspende temporairement le trade de gemmes il y'a 4 jours.
    Oue voilà c'est ça que je comprenais pas. Je pensais que les enchères avaient débuté le 15 et l'échange de gemmes le 11. Donc c'est mort.

  2. #122
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    En même temps, j'aurais du en recevoir une copie normalement et je n'ai rien eut. Alors certes, je l'ai déjà, mais si on suit leur raisonnement, j'aurais dut avoir un gift dans mon inventaire.
    C'est ce qui s'est passé pour moi.

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    AH, ils m'ont truandé alors....sacrebleu.
    Clair. Tu avais échangé des gemmes avec un autre membre steam ou acheté des gemmes ?

  5. #125
    Oué non au temps pour moi, je n'avais pas "tradé" de gemme, je les avais juste utilisées pour créer des boosters, ça rentre pas en compte dans leur truc.

  6. #126
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Montez petites Gems montez. 75cts pièces, achetées 0.40 merci steam.
    J'ai l'impression que c'est quand même peu rentable de convertir les cartes en gemmes : un sac de 1000 gemmes, c'est, à la louche, dans les 50 cartes à 20 gemmes, qui valent dans les 10c€ chacune, soit dans les 5€. Même avec plus de gemmes et des cartes moins chères, on est loin de la valeur du sac. Ça vaut peut-être le coup pour les émoticons/wallpaper à 100 gemmes pièce qui s'échangent maintenant autour de 5-6c€, par contre.

    Edit : Inversement, ça veut dire que ça doit être plus intéressant d'acheter des gemmes sur le marché que de les produire soi-même. Mon intuition me dit que les montant des enchères vont baisser jusqu'au dernier jour (pas mal de gens ont déjà dépensé leurs gemmes pour "sécuriser" des gains) et remonter le dernier jour (quand tout le monde n'aura rien d'autre à faire de ses gemmes que de miser sur n'importe quoi). Intuition livrée sans garantie
    Dernière modification par Cheshire ; 15/12/2014 à 23h37.

  7. #127
    Bah si t'as des cartes, crafte des badges pour avoir des émoticones et des wallpapars à convertir en gemmes. C'est clair que convertir les cartes directement n'est pas rentable.

  8. #128
    Le sac de gemmes va atteindre la barre de l'euro !!!

    C'est complètement irrationnel...

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le sac de gemmes va atteindre la barre de l'euro !!!

    C'est complètement irrationnel...
    Du coup pas mal de monde retire ses enchères pour les vendre.Sur le jeu ou j'ai enchéri, j'ai gagné 18 places cette nuit alors que seul 10 enchères sont passé

  11. #131
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Montez petites Gems montez. 75cts pièces, achetées 0.40 merci steam.
    Vu que ça parle gros sous, me suis toujours demandé si parmi les traders fous, ça pouvait investir beaucoup ?
    2 chiffres, 3, 4 sur la somme de départ ?

    Faut avoir les couilles de les sortir aussi, mais 1000€ sur 0.4€ que tu revends 0.9€, c'est une belle opération !

  12. #132
    Perso, j'utilise que l'argent que j'ai sur mon compte Steam, et vraiment que pour rigoler. La j'ai lacher 20€ de gems à 42cts, je pense qu'on va bientôt arriver au max et donc revendre vers 1€ pièce (net après taxe steam).
    C'est tout petit (à posteriori j'aurais du claquer les 70€ qui squatte sur mon compte) mais faut être un peu con pour bloquer de l'argent sur Steam depuis sa CB sachant que pour sortir de l'éco-système Steam c'est lourd.

  13. #133
    Le prix des gemmes qui continue de monter

    Je crois que je vais moi aussi finir par retirer mes enchères pour les revendre.

  14. #134
    C'est dingue quand même la les jeux valent beaucoup plus cher que leurs prix soldés ou normal pour certains.

    Tiens le seul qui me disait vraiment : This war of mine : 19€ en boutiquen et 25€ en gems...

  15. #135
    Ben c'est ça qui me fait réfléchir justement, avec ce que j'ai mis la je devrais pouvoir choper des jeux un peu au dessous de leur prix en soldes.Mais si le prix des gemmes continue de monter autant les vendre directement.

    Bon ça c'est valable sur des jeux ou il y'a pas une grosse compétition, sur certains c'est vraiment n'importe quoi (encore 400.000+ gemmes sur le profil des fêtes ).

  16. #136
    Y'a pas à dire, Valve a de sacrés bons économistes dans ses rangs pour générer un phénomène pareil.

  17. #137
    En plus on peut penser que tous ces jeux vont être soldés à -75% dans 3 jours

  18. #138
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    En plus on peut penser que tous ces jeux vont être soldés à -75% dans 3 jours
    C'est ça le plus drôle je pense... Ou e plus triste, j'ai pas encore décidé.

  19. #139
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a pas à dire, Valve a de sacrés bons économistes dans ses rangs pour générer un phénomène pareil.
    Putain ouais, j'aimerais bien voir le compteur à bénéfice tourner pendant l'opération. Parce qu'à petit coup de 1ct par ici, 7ct par là, ça doit commencer à chiffrer vu les montants en jeu (400k de gemmes pour une enchère, pinaise).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #140
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a pas à dire, Valve a de sacrés bons économistes dans ses rangs pour générer un phénomène pareil.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Yanis_Varoufakis

    Ce n'est pas par hasard si les soldes Steam ressemblent à des expériences scientifiques de modèles économiques.


    Moi qui me concentre sur des jeux à genre 3 à 5000 gemmes d'enchère, je pense que les gemmes sont assez avantageuses.

  21. #141
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi qui me concentre sur des jeux à genre 3 à 5000 gemmes d'enchère, je pense que les gemmes sont assez avantageuses.
    C'est ça qui est parfois très fort. Doit y en avoir plein comme toi qui "pensent que", alors que la réalité est tout autre. J'ai pas fait le calcul pour 5000 gemmes, mais j'essaie de me mettre dans la tête de ceux qui enchérissent à 50k+ gemmes en pensant faire une affaire. L'adrénaline d'une enchère doit aussi y être pour quelque chose.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #142
    L'excitation de l'enchère et le fait que bcp ne fassent pas gaffe au market, ils se disent c'est sympa je peu avoir de sjeux gratos au lieu de mes cartes que j'utilisais pas.

  23. #143
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi qui me concentre sur des jeux à genre 3 à 5000 gemmes d'enchère, je pense que les gemmes sont assez avantageuses.
    Des jeux qui vont être à -50% dans 2 jours.

  24. #144
    Oui mais les gemmes nous ont rien couté aussi.Enfin moi je fais mumuse avec ce que j'ai chopé en craftant mes background/emoticones, j'ai rien dépensé pour en acheter.

    Et 3 à 5000 gemmes ça fait entre 3 et 5€ si tu les vendais, sur les jeux ou j'ai une enchère ça fait moins que le prix en soldes ou à peu près équivalent (sauf si ils font du -95%...)

  25. #145
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    L'excitation de l'enchère et le fait que bcp ne fassent pas gaffe au market, ils se disent c'est sympa je peu avoir de sjeux gratos au lieu de mes cartes que j'utilisais pas.
    Je ne suis pas fan des enchères, mais l'effet de bord sympa, c'est que je vais pouvoir vendre des icônes et wallpapers 10 centimes pièce. Alors que ça ne valait plus rien depuis des mois.

  26. #146
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Des jeux qui vont être à -50% dans 2 jours.
    Minimum

    Ah je suis content, j'ai vidé tout mes doublons dans l'inventaire. Les gemmes ayant fait monter les prix, j'ai gagner un petit peu de thunes. ça casse rien, mais ça payera bien un jeu indé à 80%.
    Fichier non trouvé

  27. #147
    Ca y est, j'ai dépassé les 200 ventes cette année alors qu'il me reste encore plein de cartes à vendre

    Et comme apparemment j'aurais tenté d'acheter un jeu avec un VPN en 2011, je sens qu'on va rigoler pour la vérification

  28. #148
    Quel surprise :


    Juste avant les soldes, c'est dingue les coïncidences.

  29. #149
    Faut acheter ses clés un peu avant s'tout.
    Grand maître du lien affilié

  30. #150
    Sur ces deux dernières semaines avec cette histoire d'enchère et un bon loot sur dota j'ai réussi à me faire 11€, toujours sympa avant les soldes
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •