Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10034
  1. #1531
    Trop d'ironie tue l'ironie.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #1532
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je vais crafter genre 60 badges ... Ca sert à rien mais je peux pas m’empêcher.
    J'ai un historique de numismate, collecteur de pins et de cartes téléphoniques (en commun avec mon frère qui lui faisait les timbres).
    C'est pas de ma faute (et encore je vous dis pas tout)
    Je sais, on a tous des Pogs et des cartes DBZ planqués dans un coin... Where is that child, who wants to liiiiiiive fooooreveeer, Where are these daaaays, made up with jam & butteeeer
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1533
    Factornews fait un récap des dernières sorties Steam : http://www.factornews.com/actualites...tes-40590.html
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #1534

  5. #1535
    Le developpeur de Gone Home critique le principe de remboursement sur Steam parce que:
    giving games a "satisfaction guaranteed" label pushes them further from art and towards a consumer good.
    Et
    Art doesn't guarantee satisfaction or a pleasant "or your money back" experience.
    Il y a des baffes qui se perdent...

  6. #1536
    Son jeu se termine en 10 minutes aussi. Donc bon...

    Vidéo de présentation du Steam Controller :


    J'aimerais quand même le tester ce truc... Parce que si on achète ça et que ça pue merci...

  7. #1537
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Le developpeur de Gone Home critique le principe de remboursement sur Steam parce que:

    Et

    Il y a des baffes qui se perdent...
    Avec le lien c'est mieux : http://steamed.kotaku.com/steam-refu...ems-1708523970

    Ce qui est très marrant, c'est que

    - les indés "artistes" qui décrient ce système sont sur Steam, le temple du consumérisme JV, en défendant le jeu artistique expérimental
    - de toute façon ils ont vendu 4 jeux sur Steam et personne n'y joue plus
    - surtout, le public qui joue à leur jeu sait où il va, j'entends par là que vu les descriptions plutôt explicites du jeu et de son "principe", c'est pas le joueur obsédé par les FPS ou qui ne fait que du AAA en dilettante qui va s'intéresser à leurs jeux. Le genre de joueur qui va y jouer, s'il est déjà assez ouvert pour s'intéresser à l'art et payer pour de l'art que ça soit dans un musée ou sur Steam, je crois pas que ça soit le genre de faire ensuite son gros crevards et de demander un remboursement pour le principe.

    Point intéressant soulevé par la meuf qui fout ses jeux gratuitement sur Steam qui se plaint que Steam ne laisse rédiger une review aux acheteurs qu'après avoir passé plus de 5 minutes sur le jeu, donc personne ne peut noter un jeu expérimental ou artistique qui dure moins...

    Mais y'a des cas sociaux quand même, quand tu lis la fiche de Beeswing :
    No puzzles or fighting or anything like that.
    Under 3 hours of content!
    Stuff you find in your regular day like people who leave their TV on when they have visitors and friends feeling a bit glum!
    My mum, she's there.
    Quite a slow movement speed.
    Old People!
    Sad bits.
    and not much more!
    Ca vend du rêve en effet. Et le jeu coûte 8 euros putain.

    Le mec est un hipster jusqu'au bout du code ou alors il s'est fait conseillé par.

    ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Son jeu se termine en 10 minutes aussi. Donc bon...

    Vidéo de présentation du Steam Controller :


    J'aimerais quand même le tester ce truc... Parce que si on achète ça et que ça pue merci...
    Ca va être dur, c'est de la livraison via Micromania depuis les US on dirait, en nominatif... je doute qu'ils aient des exemplaires de démo chez eux.
    D'ailleurs je me demande ce que Gamestop/MM va gagner dans l'affaire, si leur marché principal est celui des consoles, comment ils vont tenter de la vente liée sur des PCistes venus chercher leur pad Valve ?
    Dernière modification par Koma ; 04/06/2015 à 22h21.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #1538
    Je suis curieux concernant le controlleur Steam. Dans la vidéo, c'est tout fluide et tout, mais je me demande si c'est aussi précis dans la réalité.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Point intéressant soulevé par la meuf qui fout ses jeux gratuitement sur Steam qui se plaint que Steam ne laisse rédiger une review aux acheteurs qu'après avoir passé plus de 5 minutes sur le jeu, donc personne ne peut noter un jeu expérimental ou artistique qui dure moins...
    Autant 2 heures comme limite pour refund un jeu, je peux comprendre que ça puisse faire chier des gens parce que je connais A Bird Story qui est un cool jeu et qui dure ~1h30.
    Mais 5 minutes...
    Dernière modification par Longwelwind ; 05/06/2015 à 07h54.

  9. #1539
    Je suis totalement contre ce système de remboursement en fait. Steam va avoir droit à toute sorte de magouilles débiles pour pouvoir jouer 2h gratos, le temps de jeu va devenir un critère, etc. Les gens feraient mieux de se responsabiliser. S'ils achètent de la merde c'est parfois aussi de leur faute. Il existe suffisamment de moyens, actuellement, pour se faire une idée des jeux... Entre les tests, les let's play, les review steam etc... Ou alors c'est avant tout pensé pour pousser les gens à acheter sur un coup de tête en espérant qu'ils ne reviendront finalement pas sur leur achat ?

  10. #1540
    Les magouilles dureront pas, le système va évoluer. Ils banniront les abus, baisseront le temps de jeu dispo avant remboursement et allongeront les délais pour décourager les acharnés...

    C'est quand même mieux que rien, surtout quand depuis des années, le monde entier leur reproche leur position dominante et le contrefoutisme qu'ils laisse émaner quand il s'agit de se plier aux règlementations sur le commerce des différents pays ou zones dans lequel Valve fait ses affaires.

    Certes, on peut penser que c'est que pour préparer une catastrophe derrière (le retour et l'instauration définitive des mods payants), mais avant ça, Steam pouvait fermer ton compte à son bon vouloir et t'envoyer chier si t'étais victime et dans ton plein droit. C'est aussi un premier pas vers la raison et le retour de la confiance qu'ils ont perdu auprès d'une partie des joueurs partis brouter ailleurs.

    J'espère juste qu'on va leur mettre assez la pression pour que ça continue. J'ai beau adorer les services que propose Steam grâce à sa puissance, je crains les abus du jour au lendemain sur un coup de tête de Gabe ou un de ses lieutenants.

    Sans parler du fait que quand Gabe sera parti, comment ça se passera ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1541
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Je suis totalement contre ce système de remboursement en fait. Steam va avoir droit à toute sorte de magouilles débiles pour pouvoir jouer 2h gratos, le temps de jeu va devenir un critère, etc. Les gens feraient mieux de se responsabiliser. S'ils achètent de la merde c'est parfois aussi de leur faute. Il existe suffisamment de moyens, actuellement, pour se faire une idée des jeux... Entre les tests, les let's play, les review steam etc... Ou alors c'est avant tout pensé pour pousser les gens à acheter sur un coup de tête en espérant qu'ils ne reviendront finalement pas sur leur achat ?
    On ne peut pas trouver que c'est super quand c'est GOG qui le fait, et le mal incarné quand Steam fait la même chose.

    ---------- Post added 05/06/2015 at 00h39 ---------- Previous post was 04/06/2015 at 23h23 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    mais avant ça, Steam pouvait fermer ton compte à son bon vouloir et t'envoyer chier si t'étais victime et dans ton plein droit.
    Ils ne l'ont jamais fait (contrairement à Origin qui l'a appliqué plusieurs fois), et il y a à les mêmes TOS sur GOG par exemple. En fait c'est le cas sur a priori tous les systèmes de téléchargement, Google Play compris.

    Je n'ai rien contre GOG, mais c'est assez amusant qu'ils soient considérés comme le bien et Steam comme le mal en ce moment, alors que sur des sujets apparemment considérés comme importants comme la politique de remboursement ou les TOS, ils sont équivalents.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 05/06/2015 à 00h52.

  12. #1542
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    On ne peut pas trouver que c'est super quand c'est GOG qui le fait, et le mal incarné quand Steam fait la même chose.
    Qui a parlé de GOG ? Mon avis n'a rien à voir avec la boutique. Et je n'ai jamais exprimé mon avis concernant GOG ou sa politique de remboursement que je sache

  13. #1543
    j'ai vu le matos steam
    le combo steam link /steamcontroller c'est pas cher mais faut voir ce que ce donne en vrai
    Ca me fait penser :Elle en est ou la cpc box ?

    ps: je fais tourner idle master
    mais ya des jeux qui refuse de drop des cartes, comprend po ???
    Jeux de gobelin, jeux de vilain
    profil steam
    :
    http://steamcommunity.com/id/pepito_dargent


  14. #1544
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Qui a parlé de GOG ? Mon avis n'a rien à voir avec la boutique. Et je n'ai jamais exprimé mon avis concernant GOG ou sa politique de remboursement que je sache
    Je prenais GOG comme un exemple. La politique de remboursement de Steam n'est pas partiçulierement atypique.

  15. #1545
    Citation Envoyé par pepito dargent Voir le message
    ps: je fais tourner idle master
    mais ya des jeux qui refuse de drop des cartes, comprend po ???
    Si j'ai bien compris, ça lance les jeux pour débloquer les cartes. Mais sur certain jeux il faut réellement jouer (passer un niveau, ect ...).
    Fichier non trouvé

  16. #1546
    réellement jouer à ses jeux ? putain l'arnaque !

  17. #1547
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Je suis totalement contre ce système de remboursement en fait. [...] Les gens feraient mieux de se responsabiliser. S'ils achètent de la merde c'est parfois aussi de leur faute. Il existe suffisamment de moyens, actuellement, pour se faire une idée des jeux...
    Tout à fait vrai (et d'accord sur les remarques sur la gestion par le temps de jeu), mais il y a quand même des raisons pouvant être objectives pour un remboursement : notamment un titre qui ne tourne pas ou pas correctement du tout sur sa configuration. Car les configs recommandées ou minimales ne sont que des indications, souvent très limitées qui plus est, il est impossible de savoir exactement ce qui va se passer sur sa propre machine avec sa propre combinaison de matériels.
    Tant que les démos, ne seraient-ce que techniques, ne seront pas obligatoires afin de se faire un avis sur les conditions de jeu avant d'acheter, il faudra bien se baser sur un système de remboursement.

  18. #1548
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    réellement jouer à ses jeux ? putain l'arnaque !
    You made my day

  19. #1549
    jouer à tout ses jeux ?
    Jeux de gobelin, jeux de vilain
    profil steam
    :
    http://steamcommunity.com/id/pepito_dargent


  20. #1550
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Je suis totalement contre ce système de remboursement en fait. Steam va avoir droit à toute sorte de magouilles débiles pour pouvoir jouer 2h gratos, le temps de jeu va devenir un critère, etc.
    Non.
    Les mecs qui veulent jouer gratos, ils piratent, ils se font pas chier avec Steam.

    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Les gens feraient mieux de se responsabiliser. S'ils achètent de la merde c'est parfois aussi de leur faute. Il existe suffisamment de moyens, actuellement, pour se faire une idée des jeux... Entre les tests, les let's play, les review steam etc... Ou alors c'est avant tout pensé pour pousser les gens à acheter sur un coup de tête en espérant qu'ils ne reviendront finalement pas sur leur achat ?
    Plus ou mois vrai, comme beaucoup d'éléments dans la "vraie vie", entre ce qui est annoncé et la marchandise reçue tu peux avoir une bonne marge.

    Au hasard pour le JV :
    - performances médiocre sur ta CG (alors que tournant bien sur des modèles équivalents ayant servis de test)
    - contrôles pétés avec ton contrôleur préféré (joy, volant, etc), point qui n'a pas été soulevé par les testeurs (ceux-ci ayant joué avec le gamepad imposé par les devs)
    - crash du à certains pilotes particuliers (carte son, etc)
    - tests subjectifs de testeurs ayant des goûts différents des tiens
    - etc

    Alors bien sur qu'il faut se renseigner et que d'autres personnes peuvent avoir eu les mêmes problèmes que toi*, mais on ne peut pas demander aux gens de fouiller les internet pendant 3h non plus au moindre achat.

    *d'ailleurs sur ce point, pour les problèmes techniques, il a bien fallu que quelqu'un les expérimente en premier pour donner son retour.
    Celui-ci ne pouvait donc pas savoir leur existence et pour donc tout à fait légitiment demander un remboursement.

  21. #1551
    C'est vrai, comme vous l'avez souligné (Yakaaa et Orhin), en cas de problèmes techniques impossibles à prévoir et à résoudre, ce qui peut toujours arriver, une politique de remboursement comme celle-ci est bienvenue.

  22. #1552
    Même si je m'inquiète un peu en tant que développeur, j'attend de voir si le système de remboursement va être abusé ou non.

    Je n'ai rien contre le fait qu'un joueur puisse se faire rembourser s'il a des problèmes techniques avec le jeu. Au pire, si le jeu ne lui convient vraiment pas.

    Mais 2 heures, c'est quand même vachement long.

    on peut penser que c'est que pour préparer une catastrophe derrière (le retour et l'instauration définitive des mods payants)
    Il existe un bien plus gros problème à gérer avant d'instaurer les mods payants.

  23. #1553
    2 heures pour essayer de régler des problèmes techniques en deux semaines, c'est pas long du tout.

    Après c'est suffisamment dans leur intérêt de ne PAS rembourser qu'on peut leur faire confiance pour limiter les abus. Faut pas voir le mal forcément partout, là pour une fois ça va dans le sens du consommateur.

  24. #1554
    j'ai vu le matos steam
    le combo steam link /steamcontroller c'est pas cher mais faut voir ce que ce donne en vrai
    A voir, c'est surtout le steam link qui m’intéresse en espérant que le streaming a été amélioré depuis que j'ai test (en beta, a l'époque). Je trouvais qu'y avait encore beaucoup trop de latences et d'artefacts.
    Est-ce que le steam link sera compatible avec d'autres manettes d'ailleurs?

  25. #1555
    Oui ils mentionnent que ce sera compatible ave les manettes xbox 360 sans fil et même celle de la xbox one.

    Tu as une connexion bluetooth compatible pour une référence de clavier logitech pour le moment mais à priori d'autres claviers / souris pourraient être pris en charge.

    J'attends de voir les retours sur le steam link car ça me botterait bien pour diffuser sur la télé du salon sans passer par des méthodes alternatives plus ou moins chiantes (geforce experience, 2 PC, rallong USB pour la manette, etc...).

    Par contre en terme de hardware, l'affichage est limité à du 1080p et ports USB 2.0. Je pense pas que les ports USB en 2.0 soient gênants mais quitte à sortir du matos en fin d'année et que le USB 3.0 /3.1 devient le standard ça aurait été pas mal.
    Et pour ceux qui ont investi dans une télé 4k c'est un peu dommage la restriction affichée à 1080p.
    Donc j'attends les retours avant de franchir le pas.

    Pour la manette steam, elle serait reconnue par tous les anciens jeux où uniquement par ceux pris en charge par steam via une mise à jour?

  26. #1556
    La manette steam, si elle n'est pas compatible avec tous les jeux existants sans maj n'aura aucun intérêt donc ils ont dû concevoir un matos qui s'adapte à la volée. Au final ce sont des trackpads qui imitent le comportement de la souris, donc quelque soit le jeu, y'a pas de raison pour qu'il y ait des soucis. Les boutons eux vont sûrement se calquer sur le mappage des manettes xbox au vu dela disposition. Je parle purement supputativement mais bon...

    Pour le 4K, le soucis c'est pas le matos du steam link, c'est surtout la putain de puissance de calcul nécessaire sur l'ordinateur hôte pour encoder à la volée les jeux, et la bande passante nécessaire qui rendent la chose trèèèèèèèèèès compliquée à l'heure actuelle je pense.

  27. #1557
    "A priori" la manette steam est reconnu par l'OS comme un clavier et une souris, et tu configures tout ça via Steam, une sorte de Joy2key 2.0 avec une manette pensée pour.
    Il me semble aussi avoir lu qu'on pourrait utiliser toutes ces fonctions sur des jeux non steam si on rajoute le raccourci dans notre liste (via l'overlay j'imagine).

    Perso je suis complètement hypé par cette manette, je ne joue quasi plus avec clavier/souris (ça me rappelle trop mon boulot, et pis à la maison la chaise de l'ordi n'est pas des plus confortable), du coup y'a pas mal de jeux que je touche plus trop, là je vais pouvoir glander sur FTL, Terraria ou des shooter (genre Teleglitch/Nuclear Throne, qui se jouent au pad mais bon, c'est loin d'être aussi précis) voir des FPS solo pas trop exigeant comme Antichamber que j'ai toujours pas fait.

    Je lutte un peu pour ne pas le précommander, bon au final je vais quand même attendre les premiers retours mais diantre, je suis un peu impatient de mettre mes mimines dessus.

  28. #1558
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Même si je m'inquiète un peu en tant que développeur, j'attend de voir si le système de remboursement va être abusé ou non.
    Ils précisent dans leurs conditions qu'un usage "abusif" de ce système pourra interdire à un usager d'autres remboursements, ce ne sera pas automatique et systématique. La faille que je verrai éventuellement est celle pointée dans un des articles cités plus haut, si un jeu est lançable indépendamment de Steam (genre Gothic 3 de mémoire) certains pourraient le copier dans un autre répertoire et ainsi le garder après le remboursement.

  29. #1559
    je l'ai fait a la maison jusque récemment ça marchait plutôt bien en filaire, pas de lag visible et une reso honorable ( 1366*768)
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    A voir, c'est surtout le steam link qui m’intéresse en espérant que le streaming a été amélioré depuis que j'ai test (en beta, a l'époque). Je trouvais qu'y avait encore beaucoup trop de latences et d'artefacts.
    Est-ce que le steam link sera compatible avec d'autres manettes d'ailleurs?
    Jeux de gobelin, jeux de vilain
    profil steam
    :
    http://steamcommunity.com/id/pepito_dargent


  30. #1560
    J'ai essayé de streamer mon PC de jeu sur une TV à travers Steam sur mon PC portable mais Steam gère très mal les launcher à la souris avant que le jeu se lance (Borderlands 2, Hotline Miami et j'en passe). J'espère que la gestion des jeux non steam et des jeux qui ont un petit launcher sera améliorée, car pour l'instant c'est vraiment un problème.

    Pensez-vous que le Steam Link soit plus intéressant qu'un simple PC portable de bureautique ou la puissance de la machine qui reçoit n'est pas importante ?

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •