Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10034
  1. #91

  2. #92

  3. #93
    Les jeux récupérés via les enchères sont spéciaux ?

    Dans la série wtf :
    Le gars qui a mis 80 000 gemmes sur CS:GO a déjà le jeu (1100h de jeu - Steam niveau 135).

    A part récupérer un badge ou une connerie du genre spécifique, je ne vois pas bien l'intérêt.

  4. #94
    En tous cas pour un profil standart c'est impossible de prendre quelque chose aux enchères je crois. A moins d'acheter des gemmes mais j'ai regardé et dans certains cas c'est carrément plus cher que d'acheter le jeu en euros (et je parle pas quand le jeu est en promo). Ça a pas fini de m'étonner.

  5. #95
    Après tu as ceux qui tradent au ratio 1:2 ou plus avec des inventaires remplis de cartes, ca leur permet d'échanger leur carte que personne ne veut contre un jeu
    La plupart des cartes portal 2 ou the showdown effect ont dut etre transformée en gemme car leur valeur d'échange est nulle

  6. #96
    J'attendais les soldes d'hiver pour crafter des badges, mais vu le prix du sac de gemmes qui n'arrête pas de monter (0.8€) pour l'instant, je me demande si je vais pas en faire quelques uns avant.

  7. #97
    Valve annule les enchères sur Steam ?

    Mise à jour 17h22 : les enchères semblent tout de même avoir débuté sur Steam avec des montants très élevés en gemme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #98
    Sinon :
    Dark Souls™ Prepare To Die Edition udpate to replace the Games for Windows Live functionality with Steamworks is now live.
    Et ça c'est cool ^^ (je savais pas dans quelle rubrique en parler)

  9. #99
    Avec les cartes d'un pote j'atteins 3500 gemmes

    Vu que ça semble descendre plus vite que je pensais je peux déjà prendre la tête sur un Samorost 2 ou un Commandos 2 par exemple

    D'accessible dans ma wishlist, j'ai Shantae, NaissanceE, Unrest, the Stanley Parable... J'hésite

  10. #100
    moi j'ai 2800 Gems et j'ai une enchere en cours qui risque d'aboutir, on verra bien. Mais ça me parait faisable.

  11. #101
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    En tous cas pour un profil standart c'est impossible de prendre quelque chose aux enchères je crois. A moins d'acheter des gemmes mais j'ai regardé et dans certains cas c'est carrément plus cher que d'acheter le jeu en euros (et je parle pas quand le jeu est en promo). Ça a pas fini de m'étonner.
    Ca dépend combien tu as accumulé de jeux à cartes et de cartes à transformer. Sans rien dépenser j'ai de quoi avoir un petit jeu. Il ne faut pas oublier qu'il y a 100 clés à gagner pour chaque jeu et des enchères qui vont descendre (mais j'ai peur des éternels spéculateurs ).

  12. #102
    5930 gemmes avec seulement des arrière-plans et des émoticônes (et encore, j'en ai gardé de côté). Et il y a toujours quelqu'un pour me gruger au dernier moment sur Fract OSC.

  13. #103
    Je sens la grosse carotte arriver. Les 2000 jeux mis aux enchères n'ont probablement pas été choisis au hasard.
    Je sens bien les gros rabais arriver sur ces mêmes jeux après les premières séries d'enchères

  14. #104
    Bah ils ont un peu un train de retard oui. Ils publient leur article 4 jours après le bug et 2 jours après la correction du ditbug....je connaissais pas ce site mais je vais pas le garder en favori pour me tenir informé en tout cas.

  15. #105
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je sens la grosse carotte arriver. Les 2000 jeux mis aux enchères n'ont probablement pas été choisis au hasard.
    Je sens bien les gros rabais arriver sur ces mêmes jeux après les premières séries d'enchères
    Ca ne sera pas l'affaire du siècle pour les dévs, donner 100 jeux pour ensuite les brader... A moins qu'ils ne tablent sur la frustration de tous ceux qui auront loupé leur enchère pour se ruer dessus au moment des soldes.

    Bon, j'ai placé 3890 gemmes sur Crypt of the Necromancer, et je suis classé 81ème... Si ça marche, je ne m'estimerai pas volé ; je ne faisais rien de tous ces fonds d'écrans hideux et invendables que j'ai bazardés.

  16. #106
    Montez petites Gems montez. 75cts pièces, achetées 0.40 merci steam.

  17. #107
    Putain ça descend vite Y'a pas moyen de découper ses gemmes pour miser sur deux trucs ?

    edit: si putain on peut !

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon, j'ai placé 3890 gemmes sur Crypt of the Necromancer, et je suis classé 81ème...
    Comment tu vois ton classement ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Comment tu vois ton classement ?
    Juste après avoir misé. Après, Steam puise dans ce qui te reste de gemmes pour maintenir cette place. D'où l'intérêt de partir assez bas...

  19. #109
    J'ai assez de gemmes pour miser sur 4 jeux différents... Mais je compte bien sur tous les Ricains pour faire exploser les mises cette nuit.

  20. #110
    Maintenant que j'ai claqué toutes mes gemmes pour des boosters de cartes d'anime girls, j'espère que vous allez tous vous planter... sinon j'aurai la haine

  21. #111
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai assez de gemmes pour miser sur 4 jeux différents... Mais je compte bien sur tous les Ricains pour faire exploser les mises cette nuit.
    Bah les enchères ne durent que 45 mn maintenant non? C'est pour ça que ça monte moins qu'au début.

    Et à moins que les jeux tournent, y a plutôt intérêt à attendre demain ou mercredi pour miser, une fois que tous les fous auront dépensé leurs gemmes.

    D'ailleurs les mecs qui ont claqué plus de 150000 gemmes pour CSGO lors de la première enchère alors que la prochaine fournée va partir à 30000 max, faudra m'expliquer des trucs quant même....

    Et je comprends tjs pas comment on peut foutre 30k de gemmes dans CSGO ( au cours du sac de gemme actuel, ça fait 24€) pour un jeu qui coute 14€ et qui est bradé à 4€ tous les 3 mois.
    Dernière modification par Fabiolo ; 15/12/2014 à 21h19.

  22. #112
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Montez petites Gems montez. 75cts pièces, achetées 0.40 merci steam.
    On peut les vendre les gemmes ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  23. #113
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    On peut les vendre les gemmes ?
    Tu peux les mettre en sacs de mille et vendre les sacs.

  24. #114
    Je débarque, du coup je ne connais pas l'historique du truc.
    C'est trop tard pour échanger des objets contre des gemmes et recevoir une copie de cs go ?

  25. #115
    C'est pas trop tard pour échanger tes gemmes non, tu as jusqu'au 18 à 19h.

    Par contre si t'as envie de théoriquement payer CSGO deux fois son prix, tu peux faire une offre à 30000 gemmes.

  26. #116
    Non je parle de ça :
    Additionally, anyone who traded away items in exchange for Steam Gems on the first day of bidding will receive a copy of Counter-Strike: Global Offensive in their Inventory.
    Sur la page de la faq.

  27. #117
    on the first day of bidding

  28. #118
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Non je parle de ça :

    Sur la page de la faq.
    Il avait été filé en dédommagement à ceux qui avaient échangé pour obtenir des gemmes et dont les échanges avaient été annulé la première nuit.

  29. #119
    C'est pour ceux qui ont trade des gemmes avant que Valve suspende temporairement le trade de gemmes il y'a 4 jours.

    NOTE: On Thursday Dec 11th we had an issue with Gems that meant we needed to reset the Auction and start over. We apologize for the interruption. Any placed bids will need to be placed again.

  30. #120
    En même temps, j'aurais du en recevoir une copie normalement et je n'ai rien eut. Alors certes, je l'ai déjà, mais si on suit leur raisonnement, j'aurais dut avoir un gift dans mon inventaire.

Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •