Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 335 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10034
  1. #8641
    Salut,

    petit ou plutot gros problème. Je réinstalle Steam because les problèmes de connexion amis. Je lance Darkest Dungeon, il me dit je mets te saves dans le cloud, alors que j'ai rien demandé et que le cloud est désactivé partout. J'ai plus de save...

    Need help.

  2. #8642
    Bizarre, je n'avais pas bien suivi le jeu des soldes Steam et là je me suis retrouvé avec un peu plus de 30k token, dont pas mal liés à ce que j'ai acheté depuis le nouvel an chinois (pas spécialement pendant ces soldes) et 5k tokens non utilisés du nouvel an chinois.

    Visiblement on peut avoir plusieurs fois la réduc de 5€, ça m'a fait 10€ de réduc qui tombent du ciel. Ceci dit, je suis un bon client de la boutique à GabeN.

  3. #8643
    Pas eu de réduction de mon côté, c'est peut-être effectivement lié au fait que vous achetez "régulièrement" des jeux dans la boutique.

  4. #8644
    Marrant, j'avais que Surviving Mars qui m’intéressé vaguement pendant ces soldes Steam, du coup vendredi j'ai pris le Humble Monthly, merci Steam à dans 6 mois

    C'était pareil pour Moonlighter j'était prêt à l'acheter le mois dernier sur Steam et puis, oh merci le Humble Monthly !!


    Marrant le mois prochain j'ai prévu d'acheter Cyberpunk 2077 (allez HM steuplait )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #8645
    Sur humble c'est la version vanilla, sur steam tu as la version super Deluxe all inclusive très soldée qui vaut vraiment le coup (le dernier dlc sorti étant considéré comme particulièrement génial)

  6. #8646
    Coucou!
    J'ai un problème pénible qui se produit parfois, pour me faire chier: Steam ne reconnaît plus ma manette Xbox One.
    Et même quand elle est reconnue (dans les paramètres de la manette), elle ne fonctionne pas.

    Pourtant, si je vais dans les menus Windows, elle fonctionne.
    Dans les paramètres Windows, elle apparaît mais pas en tant que manette "Xbox" mais en tant que "Controller" (mais c 'est peut être normal).

    Quand je lance un jeu, parfois la manette fonctionne, parfois pas.

    J'ai beau changer de port USB, ça change rien (je joue en filaire).

    Dans Wolfenstein New Colossus, par exemple, parfois le jeu perd la manette... et la retrouve tout seul 1 minute ou deux plus tard...
    Dans Hitman, je n'ai jamais eu aucun problème.

    Tout cela est bien étrange...

    Je réinstallerais bien Steam mais c'est pénible de devoir re télécharger ma bibliothèque...

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème?
    Merci pour votre aide

  7. #8647
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Salut,

    petit ou plutot gros problème. Je réinstalle Steam because les problèmes de connexion amis. Je lance Darkest Dungeon, il me dit je mets te saves dans le cloud, alors que j'ai rien demandé et que le cloud est désactivé partout. J'ai plus de save...

    Need help.
    j'ai eu aussi pas mal de problème avec le steamcloud qui a tendance à effacer/modifier les sauvegarde.
    La première solution que je vois est de rechercher manuellement les saves sur ton PC, de les récuperer et les mettre ailleurs, activer désactiver le steamcloud, faire une nouvelle save et copier les anciennes dessus.
    Si jamais il a effacé les saves et que c'est récent, tu peux toujours tenter une récupération avec un logiciel de récupération des données style recuva mais le résultat est loin d'être garanti.

    En tant que personne qui a eu le même genre de problème, je ne peux que compatir.

    C'est à cause de ce genre de conneries que j'en suis revenue à faire des sauvegardes physiques sur un autre disque de mes sauvegardes vraiment importantes...

  8. #8648
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Coucou!
    J'ai un problème pénible qui se produit parfois, pour me faire chier: Steam ne reconnaît plus ma manette Xbox One.
    Et même quand elle est reconnue (dans les paramètres de la manette), elle ne fonctionne pas.

    Pourtant, si je vais dans les menus Windows, elle fonctionne.
    Dans les paramètres Windows, elle apparaît mais pas en tant que manette "Xbox" mais en tant que "Controller" (mais c 'est peut être normal).

    Quand je lance un jeu, parfois la manette fonctionne, parfois pas.

    J'ai beau changer de port USB, ça change rien (je joue en filaire).

    Dans Wolfenstein New Colossus, par exemple, parfois le jeu perd la manette... et la retrouve tout seul 1 minute ou deux plus tard...
    Dans Hitman, je n'ai jamais eu aucun problème.

    Tout cela est bien étrange...

    Je réinstallerais bien Steam mais c'est pénible de devoir re télécharger ma bibliothèque...

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème?
    Merci pour votre aide
    Tu aurais pas un clavier Corsair, au hasard le K55 ?

  9. #8649
    Oui
    En plein dans le mille !

    Pourquoi?

  10. #8650
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    j'ai eu aussi pas mal de problème avec le steamcloud qui a tendance à effacer/modifier les sauvegarde.
    La première solution que je vois est de rechercher manuellement les saves sur ton PC, de les récuperer et les mettre ailleurs, activer désactiver le steamcloud, faire une nouvelle save et copier les anciennes dessus.
    Si jamais il a effacé les saves et que c'est récent, tu peux toujours tenter une récupération avec un logiciel de récupération des données style recuva mais le résultat est loin d'être garanti.

    En tant que personne qui a eu le même genre de problème, je ne peux que compatir.

    C'est à cause de ce genre de conneries que j'en suis revenue à faire des sauvegardes physiques sur un autre disque de mes sauvegardes vraiment importantes...
    Effectivement je n'ai pas pensé à la restauration de données plus avancée, c'est bien vu.

    Pour la petite histoire et pour montrer à quel point c'est bien pensé

    Car du coup j'ai fouillé plus avant, et fait une dizaine de desinstall de Steam avec partie de 1 tour de DD (Darkest Dungeon)

    Cloud désactivé partout :
    DD a 2 exe, un Steam et un No-Steam. Le Steam est par défaut bien sur, et met ses saves dans le rep remote du Cloud, même si le Cloud est non activé (!)
    Le non Steam met ses saves dans Mes documents (mais du coup peau de balle sur le Workshop).
    Du coup si tu désinstalles Steam, t'as plus de save, peut-être que si il est activé ça marche ceci-dit.
    Et là où ça touche au génie, c'est DD qui voit qu'il a plus rien après la réinstall de Steam, bah oui, (en plus de de temps à autre, pas tout le temps) et te dit je mets les saves dans le Cloud après la reinstall, ah c'est bien mais y en a plus, (Cloud toujours désactivé hein) mais comme y en a pas il a va récup les saves dans Mes documents, des saves qui ne correspondent à rien pour le coup.

    Après, on peut arriver à récupérer des choses, copier manuellement le remote ailleurs, récreer une partie vide, et remettre le remote, mais c'est pas net dans le journal, il doit en mettre ailleurs.

    Bon je vais repartir sur une nouvelle game, ça va que c'est les vacances...

    Merci pour la réponse

  11. #8651
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu aurais pas un clavier Corsair, au hasard le K55 ?
    Qu’est ce que je dois faire ?
    Jeter mon K55 ?


  12. #8652
    Il faut "downgrade" le firmware du clavier. C'est la solution la plus efficace que j'ai trouvé.

    ---> K55_APP_v1018

    Contacte moi sur steam ou en mp si tu n'arrives pas à trouver ce firmware.

    -edit-
    Ma recherche me donne ça : https://www.dropbox.com/s/alqf2rfpgh...v1018.bin?dl=0 mais je n'ai pas testé le fichier, je l'ai sur mon NAS au cas où c'est pas bon.

  13. #8653
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il faut "downgrade" le firmware du clavier. C'est la solution la plus efficace que j'ai trouvé.
    ---> K55_APP_v1018
    Coucou !
    Je t'ai envoyé un MP mais entre temps j'ai installé le logiciel "iCUE" de Corsair et j'ai réussi à forcer le downgrade vers la version 1018 du firmware du clavier.

    Puis j'ai testé Steam et le jeu Dishonored, Death of the Outsider (meilleur série de jeux du monde mais ça c'est un autre sujet):

    J'avais un problème bien particulier avec ce jeu: le D-Pad (croix directionnelle) était totalement inactif (donc impossible d'y assigner des raccourcis) et lorsque je m'approchais d'un objet, l'interface affichait le bouton que je pouvais utiliser pour interagir mais basculait en permanence entre "appuyer sur X" (manette) et "appuyer sur R" (touche du clavier).

    Et bien, les deux problèmes ont disparu depuis que j'ai downgradé le firmware du clavier

    Merci BEAUCOUP acdctabs
    Depuis le temps que je me prenais la tête avec cette connerie !!

    Par contre, je supprimerais bien le logiciel iCUE de Corsair à présent, car grosse usine à gaz qui me sert à rien (à part à faire joujou avec les couleurs sur mon clavier mais ça lasse vite ).
    Si je le supprime, le firmware restera bien en 1018 ?

    Bisou et merci encore !

  14. #8654
    Ouais si tu supprimes ça reste en 1018, après par contre je ne sais pas comment est gérer l'éclairage du clavier sans iCUE.

    Content d'avoir pu te dépanner, j'avais bien galéré à trouver une solution.
    (j'étais même passé par une réinstallation propre de mon système "au cas où")

  15. #8655
    Sans le logiciel, il y a un bouton sur le clavier pour modifier l'éclairage du clavier, mais c'est beaucoup plus limité qu'avec le logiciel.
    M'en fous totalement puisque j'avais fait sans jusqu'à présent ^^ (peu importe la couleur: je voulais juste que le clavier soit allumé quand je l'utilise dans le noir)

    C'est très étonnant que Corsair n'ait jamais réparé ce bug surtout qu'il ne se manifeste pas qu'avec Steam, d'après ce que j'ai lu sur les forums.

    Tu as du t'arracher les cheveux quand, suite à ta réinstallation, tu as constaté que le bug était toujours présent

    Merci encore!
    Surtout que le firmware est introuvable aujourd'hui, à priori.

    J'espère que ça aidera d'autres canards qui, comme moi, avaient acheté ce clavier suite aux conseils de Canard PC

  16. #8656
    J'avais le même "windows" depuis 2011, j'étais passé par 2 ou 3 clonages (j'ai un doute) en changeant de hdd/ssd.
    Ca n'a pas fait de mal (j'ai fait juillet 2011 -> mars 2019).

    D'ailleurs à part le clavier, j'ai eu la carte son qui a eu des soucis (avec la mise à jour de juin) et l'imprimante qui était capricieuse aussi (également en juin).

    C'est "marrant" ces problèmes ça me rappelle les galères du passé.


    Pour revenir au problème Corsair, ce n'est pas lié à Steam car le menu "configurer les contrôleurs de jeux USB" déconnait également sur un OS "presque" vide.
    Le problème a été signalé sur les forums Corsair, ils en ont rien à foutre.
    N'achetez pas Corsair.

  17. #8657
    Ca reste le point faible du PC (qui est aussi un point fort par ailleurs): la combinaison infinie de configurations possibles amène forcément son lot de problèmes et autres bugs...

    Ce qui peut pousser certains, de guerre lasse, à passer dans le camp des consoles

    Tu me retires une poutre du pied: je vais enfin pouvoir jouer l'esprit tranquille (à moins que ça se remette à foirer )

    Mais j'achèterai plus de Corsair la prochaine fois je pense, ça m'a calmé.
    Dommage.

  18. #8658
    @acdctabs : Par curiosité, t'as trouvé comment que c'était le clavier qui était responsable du dysfonctionnement de la manette ? Ça a l'air pas mal tendu à diagnostiquer comme problème :x.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #8659
    J'imagine qu'il a débranché son clavier afin de voir si il y avait un conflit.
    En tout cas merci de la part d'un pote qui avait le même souci, et donc le même clavier...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #8660
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @acdctabs : Par curiosité, t'as trouvé comment que c'était le clavier qui était responsable du dysfonctionnement de la manette ? Ça a l'air pas mal tendu à diagnostiquer comme problème :x.
    Je suis parti un peu logiquement sur un problème lié à Steam. Puis (après de nombreux essais) c'est en voulant aller dans le menu windows que j'ai constaté qu'il déconnait aussi.
    Ça m'a rappelé un vieux problème que j'avais eu avec un ancien clavier qui avait un clavier annexe, à l'époque pour régler le problème il fallait désactiver le truc dans le gestionnaire de périphérique windows.
    C'est d'ailleurs une solution qui marche (normalement) pour ceux qui ne voudraient pas downgrader, désactiver des périphériques HID jusqu'à trouver lequel pose problème.

    Bon une fois que j'ai vu que mon menu "configurer les contrôleurs de jeux USB" déconnait aussi, steam éteint, j'ai débranché / rebranché des trucs jusqu'à voir que sans clavier ça marchait parfaitement.

    Après sur steam j'avais joué avec les options de "Input Per-Game Setting" en mettant en Forced Off.
    Mais des fois ça marchait, des fois ça marchait pas (un peu comme l'homéopathie). Alors ce n'était pas un effet placebo, c'est juste que Corsair ben des fois le clavier perturbe, des fois il ne perturbe pas. Tu te retrouves donc à faire des trucs qui marchent mais en fait c'est pas lié à ce que tu as fait ...

    J'avais lu des trucs là dessus sur les forums Corsair et comme je dis le des fois ça marche, le des fois ça marche pas ben ça n'aide pas à savoir si les solutions proposées sont bonnes.

    Bon bref, une fois que je savais que c'était le clavier et pas steam, je me suis quand même posé la question de mon vieux windows 7 upgradé en 10, cloné plusieurs fois ... (ouais je vais pas me répéter on s'en fout).
    Bref je me motive à me faire une réinstallation propre (couplé à un nouveau SSD, ouais je sais qu'on s'en fout mais il y avait une bonne promo alors autant faire d'une pierre deux coups).

    Quand ça ne marche toujours pas, j'étais bien embêté. J'ai fait avec et je débranchais le clavier "au besoin".

    Puis par miracle, un jour où j'étais bien énervé de perdre des cœurs à Isaac (il y a pas si longtemps en fait), j'ai fouillé encore des forums pendant de longues heures jusqu'à trouver quelqu'un qui parle du vieux firmware et j'ai testé avec succès.

    Faut quand même savoir que la réponse officielle de Corsair sur le sujet c'est "ça vient de steam".

    N'achetez pas Corsair.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'imagine qu'il a débranché son clavier afin de voir si il y avait un conflit.
    En tout cas merci de la part d'un pote qui avait le même souci, et donc le même clavier...
    Il veut pas me payer une bière ton pote ? J'ai chaud.

  21. #8661
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'imagine qu'il a débranché son clavier afin de voir si il y avait un conflit.
    En tout cas merci de la part d'un pote qui avait le même souci, et donc le même clavier...
    J'avoue que débrancher mon clavier c'est pas vraiment le 1er truc qui me vient à l'esprit pour un soucis de manette. Mais dans un problème d'inputs oui j'imagine que j'aurais peut-être fini par le faire, pas sûr en vrai.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    ...
    Faut quand même savoir que la réponse officielle de Corsair sur le sujet c'est "ça vient de steam".
    N'achetez pas Corsair.
    Merci pour les détails.
    Jolie position de la part de Corsair

  22. #8662
    Apparemment, plusieurs développeurs indés se sont plaint pendant les soldes d'été, notamment parce que de nombreuses personnes ont retiré leur titre de leur wishlist à cause d'une incompréhension des règles concernant les récompenses au jeu de l'été. Mais ils mettent aussi en avant des problèmes avec le système de recommandations de Steam qui serait devenu beaucoup moins performant depuis Octobre 2018, en recommandant par exemple des jeux avec des avis très négatifs.

    Un article de Games Industry qui date de décembre : https://www.gamesindustry.biz/articl...-steam-traffic
    L'article de Kotaku de cette semaine : https://kotaku.com/this-years-steam-...per-1836215859

    La réponse de Steam vient d'arriver cette semaine avec Steam Labs, qui permet de tester des idées de présentation des nombreux jeux du catalogue et de donner son avis :
    https://store.steampowered.com/labs/

    En test actuellement :
    • Micro bandes-annonces : une bande-annonce de six secondes pour chaque jeu sur Steam.
    • Système de recommandations interactif : l'apprentissage automatique prédit les jeux que vous pourriez aimer en fonction de votre bibliothèque.
    • Présentation automatique : une présentation des jeux Steam d'une demi-heure chaque jour.
    Je trouve le système de recommandations interactif intéressant, mais qui manque pas mal d'options pour l'instant, notamment la possibilité de sélectionner plusieurs catégories de jeux (par exemple "Survival" + "Multijoueur").
    Et leur idée de vidéos qui permettent de récapituler les nouveautés pourrait permettre de s'y retrouver dans la pelletée de jeux qui sortent.

  23. #8663
    Le problème avec les jeux supprimés des wishlists ça montre assez bien à quel point les gens sont un poil **** quand même. C'était écrit noir sur blanc que les gagnants auraient le 1er jeu de leur wishlist. Après je comprends qu'une bonne partie n'ait pas eu envie de se faire chier à lire / check avant mais bon, ça montre un problème même dans la logique de pensée. Mais y'a la même chose partout, en mode "je lis que le titre de l'article", "boah les permissions des apps de mon shitphone je lis pas j'accepte hein np". Bref... La clarification de Valve par la suite était la bienvenue pour calmer le bordel mais je reste sur un avis que la faute ne revient clairement pas en majorité à Valve.
    Après l'event en lui-même était vraiment pas terrible* pour diverses raisons, dont le fonctionnement même qui laissait un peu à désirer. On a l'impression d'un event pensé à la dernière minute.
    *Enfin j'ai quand même eu un jeu gratos avec à la fin, sauf que j'avais remodifié l'ordre de ma wishlist 20 minutes trop tôt.

    Un autre point aussi pour lequel j'ai beaucoup de mal c'est les développeurs dont on a l'impression qu'ils attendent que leurs ventes viennent principalement de Steam. Faut penser à leur dire que le Père Noël n'existe plus.
    Un peu à-côté, mais j'ai aussi beaucoup de mal avec toutes les demandes de développeurs de mettre leurs jeux dans notre wishlist. Je comprends que se soit un bon indicateur pour eux, mais cette liste de souhaits est-elle si peu utilisée par les joueurs présents sur Steam que les développeurs en soient à rabâcher d'ajouter leurs jeux dedans ? J'aurais tendance à penser que ça devrait venir des joueurs eux-mêmes et qu'on devrait pas avoir à demander pour ça, mais bon, peut-être qu'inconsciemment en pensant ça je pense aussi que le Père Noël existe .

    Pour Steam Labs sinon j'ai vu un peu les 3 features, ma favorite reste le système de recommandations intéractif, ça peut très bien marcher. Les micro bandes-annonces peut-être un peu aussi, la vidéo de 30 minutes je suis un peu plus sceptique...
    Dernière modification par Harest ; 13/07/2019 à 20h19.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #8664
    J'arrive plus à uploader mes screenshots sur Steam, j'ai une erreur systématique, ça vient de chez moi ?

    EDIT: en faisant une par une j'en ai certaines qui passent, mais pas toutes. Bizarre

  25. #8665
    Citation Envoyé par Harest Voir le message

    Un autre point aussi pour lequel j'ai beaucoup de mal c'est les développeurs dont on a l'impression qu'ils attendent que leurs ventes viennent principalement de Steam. Faut penser à leur dire que le Père Noël n'existe plus.
    Un peu à-côté, mais j'ai aussi beaucoup de mal avec toutes les demandes de développeurs de mettre leurs jeux dans notre wishlist. Je comprends que se soit un bon indicateur pour eux, mais cette liste de souhaits est-elle si peu utilisée par les joueurs présents sur Steam que les développeurs en soient à rabâcher d'ajouter leurs jeux dedans ? J'aurais tendance à penser que ça devrait venir des joueurs eux-mêmes et qu'on devrait pas avoir à demander pour ça, mais bon, peut-être qu'inconsciemment en pensant ça je pense aussi que le Père Noël existe .

    Pour Steam Labs sinon j'ai vu un peu les 3 features, ma favorite reste le système de recommandations intéractif, ça peut très bien marcher. Les micro bandes-annonces peut-être un peu aussi, la vidéo de 30 minutes je suis un peu plus sceptique...
    Ils te harcèlent au téléphone?

    je ne vois pas où ils rabachent cette demande. Enfin c'est moins visible que les chaînes youtube qui te demandent de t'abonner à chaque vidéo. Mais bon, il suffit de pas y faire attention.

  26. #8666
    Pour les demandes d'ajouts dans les wishlists, c'est surtout visible sur Twitter (et probablement tout réseau social). Je vois plein de messages de ce type passer. En tapant la recherche suivante (sans les guillemets ofc) : "wishlist url:steampowered", on le voit bien, surtout dans TweetDeck. Faut croire que le site officiel de Twitter filtre salement, TweetDeck déjà un peu moins mais même certains messages n'apparaissent pas. J'imagine qu'hors API ça reste un peu filtré.

    Enfin bref, j'compte pas épiloguer 50 ans dessus, j'avais déjà tout dit dans mon premier message. Mis à part le fait que ceci n'existait pas il n'y a pas si longtemps. C'est une nouvelle "mode", quasi-obligation(?) dans un marché en surabondance.

  27. #8667
    Les jeux les plus wishlistés ont probablement plus de chances d'être mis en avant sur Steam au moment de leur sortie. Et s'ils sont plutôt bons ou intéressants, déclencher un cercle vertueux.

    Depuis quelques mois j'ai aussi l'impression que ça fait plus souvent partie du plan de com' des devs/éditeurs. Par contre je n'ai pas trouvé ça spécialement abusif pour l'instant, ça fait partie du bundle "si vous êtes intéressés, suivez nous".

    L'autre chose que j'ai remarqué, c'est des flux de news Steam d'un jeu qui fait de la com' pour d'autres jeux, souvent dans le cadre de partenariats / bundles.
    Selon le cas, ça gueule dans les commentaires. Parfois ça n'a rien à voir et c'est agaçant, parfois c'est bien ciblé et c'est intéressant.

  28. #8668
    Certaines boutiques (plus ou moins grises...) proposent du "Cloud Activation" plutôt qu'une clé Steam.

    C'est "safe" ou il y a un risque quelconque ?

    J'avais vu le post d'un gars qui disait ne pas avoir rencontré de problèmes mais avait changé son mot de passe Steam par sécurité...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8669
    Tu es en vraiment train de demander si donner son mot de passe personnel à un tiers est safe ?
    Même s'ils n'en font rien (càd, le suppriment après activation, n'effectuent aucune autre action que l'activation du jeu, etc.), ce n'est jamais à faire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #8670
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Tu es en vraiment train de demander si donner son mot de passe personnel à un tiers est safe ?
    Même s'ils n'en font rien (càd, le suppriment après activation, n'effectuent aucune autre action que l'activation du jeu, etc.), ce n'est jamais à faire.
    Je ne sais pas... puisque je demande ce que c'est que cette histoire de Cloud.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 289 sur 335 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •