Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10034
  1. #8611
    Si on regarde le classement du concours par course, il y a 2 jeux qui sont les plus gagnés chaque jour, car les plus demandés dans la liste de souhaits : Cyberpunk 2077 et Sekiro.
    https://store.steampowered.com/grandprix

    Mais je rejoins l'avis des gens ici, c'est pas mal l'usine à gaz pour pas grand chose leur concours. J'ai quand même compris hier qu'il me suffisait de lancer quelques jeux avec lesquels j'ai débloqué pas mal de succès pour me faire une banque de points turbo à dépenser. C'est de l'ordre de 6000 points en moyenne par jeu, et il faut juste penser à cliquer là où c'est écrit "points gagnés" dans la liste des jeux avec succès. Du coup je devrais pouvoir me prendre un bon de réduction aujourd'hui.

    Et j'ai choisi la team Lièvre parce que nous sommes des lapins sur CPC. Et c'est l'équipe en tête aujourd'hui.

  2. #8612
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #8613
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    Si c'est sans t'engueuler, non je passe la main
    Spoiler Alert!

    En vrai, j'en sais rien

  4. #8614
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    C'est un Easter egg de GABE
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  5. #8615
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    Peut être parce que certains jeux ont disparu de Steam, pour x ou y raison, mais que la wishlist n'a pas su gérer ça ?
    Rien à voir mais 667 jeux en wishlist c'est beaucoup sinon
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #8616
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    Parce que Gabe sait ce que tu veux avant que ne le saches toi-même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8617
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si on regarde le classement du concours par course, il y a 2 jeux qui sont les plus gagnés chaque jour, car les plus demandés dans la liste de souhaits : Cyberpunk 2077 et Sekiro.
    https://store.steampowered.com/grandprix

    Mais je rejoins l'avis des gens ici, c'est pas mal l'usine à gaz pour pas grand chose leur concours. J'ai quand même compris hier qu'il me suffisait de lancer quelques jeux avec lesquels j'ai débloqué pas mal de succès pour me faire une banque de points turbo à dépenser. C'est de l'ordre de 6000 points en moyenne par jeu, et il faut juste penser à cliquer là où c'est écrit "points gagnés" dans la liste des jeux avec succès. Du coup je devrais pouvoir me prendre un bon de réduction aujourd'hui.

    Et j'ai choisi la team Lièvre parce que nous sommes des lapins sur CPC. Et c'est l'équipe en tête aujourd'hui.
    Oui, MAIS... il y a un piège. Sauf si tu achètes des jeux durant ces soldes, tu n'as droit qu'à 100 points utilisables par jour. Ce qui fait que tu ne pourras pas utiliser tes points par rapport aux succès, car ton nombre maximum sera atteint. Seule solution pour débloquer ça : acheter des jeux.

    Alors hier ou aujourd'hui, comme t'as tout fait d'un coup, ç'a utilisé tout ce que tu as accumulé ces 7 derniers jours.

  8. #8618
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    Ah ok, du coup je ne sais pas si c'est une mauvaise traduction mais je me fiais à cette phrase en dessous des points pour les succès :

    MAXIMUM DE POINTS ATTEINT
    Augmentez votre nombre maximum de points ou attendez demain pour récupérer vos points
    Je pensais que ça mettait les points du turbo à zéro, mais apparemment non.

  9. #8619
    Moi je peux plus acquérir de point alors que j'ai des jeux dans leur liste auquel je joue, j'ai arrêté de chercher à comprendre

  10. #8620
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Coin les copains ! Quelqu'un sait-il m'expliquer sans m'engueuler pourquoi le bouton WISHLIST (en haut à droite lorsque je suis sur la page FEATURED par exemple) m'affiche un nombre (675) plus grand que le nombre de jeux (667) que la page WISHLIST m'affiche (tous filtres désactivés, évidemment) ?
    Je ne sais pas si ca répondra completement à ta question, mais il y a des jeux qui n'apparaissent pas dans la wishlist, même lorsqu'ils sont wishlistés.
    J'ai le cas avec "Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution". Quand je vais sur la page du jeu, il est bien marqué comme "Dans la liste de souhaits"... Mais quand je consulte ma liste de souhaits, il n’apparaît pas dedans.
    Vu que tu as pas mal de jeux dans ta liste, il y en a peut être 8 dans le lot qui sont dans le même cas.

  11. #8621
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah ok, du coup je ne sais pas si c'est une mauvaise traduction mais je me fiais à cette phrase en dessous des points pour les succès :



    Je pensais que ça mettait les points du turbo à zéro, mais apparemment non.

    Oui peut-être un problème de traduction (faut voir ce que ça donne en anglais), mais en tout cas l'explication qu'ils nous donnent n'est pas bonne... J'ai eu la même fausse-joie en comprenant le bordel hier.

    Par exemple, j'ai un ami qui a cumulé un peu plus de 36 000 points (succès de certains jeux). Il faudrait qu'il achète pour 286€ de jeux s'il veut profiter de ces points.
    Moi, faudrait que je dépense 83,75€ pour utiliser mes 10 132 points en attente via les succès d'un jeu. Ahahah! C'est niet.

  12. #8622
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Peut être parce que certains jeux ont disparu de Steam, pour x ou y raison, mais que la wishlist n'a pas su gérer ça ?
    Rien à voir mais 667 jeux en wishlist c'est beaucoup sinon
    Ouais je sais, c'est pas beaucoup mais c'est parce que j'ai fait un gros tri avant les soldes.

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je ne sais pas si ca répondra completement à ta question, mais il y a des jeux qui n'apparaissent pas dans la wishlist, même lorsqu'ils sont wishlistés.
    J'ai le cas avec "Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution". Quand je vais sur la page du jeu, il est bien marqué comme "Dans la liste de souhaits"... Mais quand je consulte ma liste de souhaits, il n’apparaît pas dedans.
    Vu que tu as pas mal de jeux dans ta liste, il y en a peut être 8 dans le lot qui sont dans le même cas.
    Ah ok, ça se tient. Merci PeaK ! En revanche, quelque chose, une intuition, comme ça, me dit que je vais en chier pour identifier les jeux manquants... ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #8623
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui peut-être un problème de traduction (faut voir ce que ça donne en anglais), mais en tout cas l'explication qu'ils nous donnent n'est pas bonne... J'ai eu la même fausse-joie en comprenant le bordel hier.

    Par exemple, j'ai un ami qui a cumulé un peu plus de 36 000 points (succès de certains jeux). Il faudrait qu'il achète pour 286€ de jeux s'il veut profiter de ces points.
    Moi, faudrait que je dépense 83,75€ pour utiliser mes 10 132 points en attente via les succès d'un jeu. Ahahah! C'est niet.
    Il suffit de lancer un jeu dans lequel on a déjà des succès pendant 30-40 minutes pour l'ajouter à sa liste de "jeux auxquels vous avez joué récemment" et pouvoir utiliser les points. C'est vraiment juste une question de payer pour pouvoir valider les points.


  14. #8624
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah ok, ça se tient. Merci PeaK ! En revanche, quelque chose, une intuition, comme ça, me dit que je vais en chier pour identifier les jeux manquants... ^^
    Oui, a moins d'avoir tenu un fichier excel avec toute ta wishlist (ce qui enlève un peu l'intérêt d'avoir une wishlist sur steam...), tu vas en chier. Bon courage !

    Edit: En fait je viens de vérifier, j'ai (aussi) un écart de 7 jeux entre le nombre affiché et la véritable liste Et ca doit faire environ 2 ans que j'ai découvert cette "coquille", donc c'est pas gagné!

  15. #8625
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Oui, a moins d'avoir tenu un fichier excel avec toute ta wishlist (ce qui enlève un peu l'intérêt d'avoir une wishlist sur steam...), tu vas en chier. Bon courage !

    Edit: En fait je viens de vérifier, j'ai (aussi) un écart de 7 jeux entre le nombre affiché et la véritable liste Et ca doit faire environ 2 ans que j'ai découvert cette "coquille", donc c'est pas gagné!


    - - - Mise à jour - - -

    Mais pourquoi 7 ? C'est bien tétrange...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #8626
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Oui, a moins d'avoir tenu un fichier excel avec toute ta wishlist (ce qui enlève un peu l'intérêt d'avoir une wishlist sur steam...), tu vas en chier. Bon courage !

    Edit: En fait je viens de vérifier, j'ai (aussi) un écart de 7 jeux entre le nombre affiché et la véritable liste Et ca doit faire environ 2 ans que j'ai découvert cette "coquille", donc c'est pas gagné!
    Il faudrait importer la wishlist sur un site comme IsThereAnyDeal (avec authentification Steam), histoire de voir quelle version (complète ou incomplète) est transmise via l'api.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8627
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Il suffit de lancer un jeu dans lequel on a déjà des succès pendant 30-40 minutes pour l'ajouter à sa liste de "jeux auxquels vous avez joué récemment" et pouvoir utiliser les points. C'est vraiment juste une question de payer pour pouvoir valider les points.
    Oui. Mais si tu n'achètes aucun jeu, alors tes points maximum n'augmentent pas (ta jauge). Et une fois que tu as utilisé ton maximum de point, tu es bloqué et plus rien n'évolue. Moi par exemple, j'ai utilisé mes 2 999 points de jauge. Les 10 132 autres points cumulés grâce aux succès d'un de mes jeux me sont inutilisables. Il faudrait que je dépense 83,73€ pour les utiliser intégralement.

    - - - Mise à jour - - -

    1€ dépensé = 121 points de débloqués.

  18. #8628
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui. Mais si tu n'achètes aucun jeu, alors tes points maximum n'augmentent pas (ta jauge). Et une fois que tu as utilisé ton maximum de point, tu es bloqué et plus rien n'évolue. Moi par exemple, j'ai utilisé mes 2 999 points de jauge. Les 10 132 autres points cumulés grâce aux succès d'un de mes jeux me sont inutilisables. Il faudrait que je dépense 83,75€ pour les utiliser intégralement.
    Oui, c'est ce que je voulais dire. La seule jauge c'est celle qui requiers de payer, les points "disponibles" sont juste là pour essayer de te pousser à acheter des trucs.


  19. #8629
    Ah ok au temps pour moi, j'étais pas sûre de ton message.

  20. #8630
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il faudrait importer la wishlist sur un site comme IsThereAnyDeal (avec authentification Steam), histoire de voir quelle version (complète ou incomplète) est transmise via l'api.
    Bien vu, ça fonctionne. En comparant la liste IsThereAnyDeal avec ma wishlist, j'ai pu retrouver l'ensemble des jeux "manquants". Ça permet au moins de les identifier à défaut de pouvoir corriger.
    Pour info ce sont surtout des éditions particulières, comme "Dying Light Enhanced Edition" (qui ne semble plus disponible en tant que jeu à part entière, c'est devenu un pack), ou des jeux supprimés de Steam (comme les Telltales).

  21. #8631
    Je n'ai décidément rien compris à la façon dont ils expliquent leur système de points.

    Je pensais pouvoir en gagner plus en faisant au moins les "quêtes", donc en faisant certaines actions dans les jeux désignés, sauf que si on a déjà atteint notre maximum, les points ne sont pas comptés du tout.
    Source : https://steamcommunity.com/discussio...7006283855939/

    Et je n'étais vraiment pas le seul à ne pas comprendre le "Augmentez votre nombre maximum de points ou attendez demain pour récupérerp vos points", qui finalement est aussi flou dans la version anglaise pour pas mal de monde :
    https://steamcommunity.com/discussio...7006268020537/

    Du coup, pas étonnant que les organisateurs se soient excusés dès les premiers jours du concours pour leurs règles compliquées :
    https://steamcommunity.com/discussio...7006261181838/

    We’ve heard your feedback about the complexity of the Steam Grand Prix event. We designed something pretty complicated with a whole bunch of numbers and rules and recognize we should’ve been more clear. We want to apologize for the confusion that this has caused, and also apologize for the broken mechanics that have led to an unbalanced event.
    Enfin, ça m'aura donné l'occasion de ré-télécharger Space Hulk: Deathwing et défourailler 800 genestealers en 1h. Pas grave s'ils n'ont pas comptés, j'ai passé un bon moment.

  22. #8632
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je n'ai décidément rien compris à la façon dont ils expliquent leur système de points.

    Je pensais pouvoir en gagner plus en faisant au moins les "quêtes", donc en faisant certaines actions dans les jeux désignés, sauf que si on a déjà atteint notre maximum, les points ne sont pas comptés du tout.
    Source : https://steamcommunity.com/discussio...7006283855939/

    Et je n'étais vraiment pas le seul à ne pas comprendre le "Augmentez votre nombre maximum de points ou attendez demain pour récupérerp vos points", qui finalement est aussi flou dans la version anglaise pour pas mal de monde :
    https://steamcommunity.com/discussio...7006268020537/

    Du coup, pas étonnant que les organisateurs se soient excusés dès les premiers jours du concours pour leurs règles compliquées :
    https://steamcommunity.com/discussio...7006261181838/



    Enfin, ça m'aura donné l'occasion de ré-télécharger Space Hulk: Deathwing et défourailler 800 genestealers en 1h. Pas grave s'ils n'ont pas comptés, j'ai passé un bon moment.

    T'as deux types de points :

    - les points de "réservoir" qui définissent le maximum de points transformables en jetons de course. On t'en donne un peu au départ + 1000 pour les "tâches qualifiantes" +100 par jour. Ensuite il faut acheter des jeux pour augmenter le réservoir (1€ dépensé = 121pts)

    - les points de "quêtes/succès" qui ne servent qu'à être transformés et qui s'acquièrent soit en faisant des quêtes rébarbatives et peu rentables, soit en sélectionnant un jeu de son compte auquel on a déjà joué (et pour lequel on a déjà des succès validés) et en le lancant pendant 30/40min pour l'activer en tant que "jeu auquel on a joué récemment". Chacun peu facilement donner une réserve de 10.000+ points sans aucun effort.


    Seuls les points de réservoir (les points max sous le compteur) sont un réel indicateur du nombre de jetons que tu peux acquérir. Et une fois que tu as validé les points offerts par Valve, il faut obligatoirement passer par la case shopping pour pouvoir gagner plus de jetons.


  23. #8633
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Seuls les points de réservoir (les points max sous le compteur) sont un réel indicateur du nombre de jetons que tu peux acquérir. Et une fois que tu as validé les points offerts par Valve, il faut obligatoirement passer par la case shopping pour pouvoir gagner plus de jetons.
    Oui, le terme de "réservoir" est toutefois assez trompeur, une fois qu'on a consommé cette capacité elle disparaît et il faut passer à la caisse pour la réaugmenter (ou rester sur les misérables 100 points offerts par Valve)

  24. #8634
    Les mecs se sont vraiment excusés pour leur jeu à la con ?

    eh bé putain...

  25. #8635
    Bon j'ai pas compris comment mais j'ai eu le bon de 5€.
    Du coup j'ai pris les DLC de RER2 qui ajoutent des missions, pris une partie sur mon porte-monnaie steam et donc j'ai rien dépensé

  26. #8636
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Enfin, ça m'aura donné l'occasion de ré-télécharger Space Hulk: Deathwing et défourailler 800 genestealers en 1h. Pas grave s'ils n'ont pas comptés, j'ai passé un bon moment.
    Hey ! l'aut' ! il joue à ses jeux et... et en plus... il s'AMUSE !!!

    Je préfère partir plutôt que de lire ça plutôt que d’être aveugle !...

  27. #8637
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai pas compris comment mais j'ai eu le bon de 5€.
    Du coup j'ai pris les DLC de RER2 qui ajoutent des missions, pris une partie sur mon porte-monnaie steam et donc j'ai rien dépensé
    Je suis pas parisien, mais ça correspond au RER B ?

    Blague à part les acronymes de noms de jeux, ça tilte jamais

  28. #8638
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je suis pas parisien, mais ça correspond au RER B ?

    Blague à part les acronymes de noms de jeux, ça tilte jamais
    ^^
    Resident Evil Revelation 2

  29. #8639
    Petite question (et désolé d'avance si ça a déjà été traité). Mais il se passe quoi avec les reviews Steam ? J'ai l'impression qu'elles sont toutes en train de devenir hyper positives pour la plupart des jeux ?

  30. #8640
    Le seul truc qui est arrivé récemment c'est la mise à l'écart des reviews bombing. Quand beaucoup de reviews négatives arrivent à peu de temps d'intervalle.

Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •