Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10034
  1. #8581
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    au moins, les cartes à collectionner étaient susceptibles de rendre les soldes intéressantes.
    Non.



  2. #8582
    Quand je dis "susceptibles de" ce n'est pas pour rien.

  3. #8583
    Même si on peut pas leur reprocher de tenter quelque chose de différent (encore que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de compétition par le passé) faut avouer que tous leurs jeux et events sont quand même nazes. Si on plus c'est inutilement compliqué et avec une illusion de gain risible le résultat se fait pas attendre : tout le monde ignore le truc et dans le meilleur des cas ne click que pour rejoindre la team en tête.

    J'avais pensé qu'avec la réduction de 5€ lors de soldes "mineures" du nouvelle an chinois Steam allait faire quelque chose dans le même esprit mais je me suis bien planté !

  4. #8584
    Même chez gog c'est plus simple : un ou deux jeux offert à partir de tant d'achat. Simple et efficace.

    La je vois vraiment pas en quoi ça pousse à l'achat...

  5. #8585
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Quand je dis "susceptibles de" ce n'est pas pour rien.
    C'est pas faux.



  6. #8586
    Moi j'aurais préféré que STEAM nous offre les dlc des jeux en fonction du temps passé dessus............plus tu joue plus ta collec s'étoffe.

    Merci GABE pour ta philanthropie
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  7. #8587
    Ah mais l'effet pervers de leur concours en bois c'est que les gens suppriment en masse les petits jeux pour garder que des AAA bien chéros dans leur wishlist, parce qu'ils estiment que le jeu gagné est pick au hasard dedans (alors qu'en fait c'est le premier titre de la wl mais ça peut se comprendre que la majorité n'a pas pris 3 heures pour étudier et comprendre les règles de ce foutoir)

  8. #8588
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Moi j'aurais préféré que STEAM nous offre les dlc des jeux en fonction du temps passé dessus............plus tu joue plus ta collec s'étoffe.
    Au vue de mes 5000 heures passés sur les jeux Paradox, je serais curieux du cadeau de Steam
    Dernière modification par IriK ; 28/06/2019 à 21h27.

  9. #8589
    (encore que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de compétition par le passé)
    Hum hum

    Et comme en 2014, VALVe tente de rattraper les pots cassés et clarifie certains points, comme le fait que ce sera le 1er jeu de la liste de souhait qui sera choisi pour les gagnants (me demande pourquoi ce point d'ailleurs ).

    J'avais pensé qu'avec la réduction de 5€ lors de soldes "mineures" du nouvelle an chinois Steam allait faire quelque chose dans le même esprit mais je me suis bien planté !
    Remarque qu'un peu quand même, vu qu'ils reprennent le système de points à dépenser pour acheter des choses, dont ce fameux coupon de 5€. C'est clur que c'était un peu mieux lors du Nouvel An Chinois, mais ils auraient pû tout aussi l'oublier.

  10. #8590
    Je parlais du premier coupon de 5€ accessible à tous (et conditionné par un achat de 30€ minimum). Quand on voit qu'Epic lui lâchait 10€ pour 15

  11. #8591
    Oui c'est incompréhensible, alors que la concurrence d'epic fait du rentre dedans aux joueurs, on dirait que Steam est complètement à la ramasse et crée des évènements à la con sans pratiquement rien lâcher. Ils pourraient au moins faire un effort pour les gros acheteurs comme moi et filer des réduc après 100 euros d'achats.

  12. #8592
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Moi j'aurais préféré que STEAM nous offre les dlc des jeux en fonction du temps passé dessus............plus tu joue plus ta collec s'étoffe.

    Merci GABE pour ta philanthropie
    Totally agreed!

  13. #8593
    Est-ce que Steam ne fait pas exprès de ne pas contre-attaquer EGS, au final ?
    Se mettre à sortir des coupons à tout va, serait-il compris comme un aveu de faiblesse ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8594
    Ils jouent la montre. Ça ne leur coûte rien d'attendre que le prochain concurrent à la mode propulse Fortnite dans l'oubli, et que le porte monnaie d'Epic se retrouve aussi sec que mon chat après un après-midi de canicule.

  15. #8595
    Y'a quand même Tencent derrière Epic, donc si ça démarre bien niveau store, même sans Fortnite ils peuvent pousser pour continuer.
    La question étant: quelles sont exactement les ventes sur l'EGS actuellement...Y'a un truc omparable à Steam pour jauger des pics d'activités sur certains jeux, par exemple ? Ou on a que la parole de Tim l'honnête menteur, ou celle des studios qui ont négociés une exclu grassement rémunérée ?

    De toute façon Gabe s'en fout, si Steam tombe il a des milliards pour la retraite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8596
    Coucou,
    Je demande ici au cas où :

    Après avoir joué une demi heure à Dirt Rally, je me suis dit que ça serait pas trop con de mettre le jeu en français, donc je quitte, je change la langue du jeu dans steam (qui télécharge 80/90 M, je fais une vérif de cache, tout va bien je relance, et après les écrans de chie de lancement (AMD, Codemasters), le jeu arrive à l'écran noir avec l'icône de chargement et paf, retour windows sans rapport, comme ça. Re-vérif de cache, toujours le même problème.

    Z'avez déjà vu ça ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #8597
    Assez d'accord avec vous, non seulement le jeu sent pas très bon des fesses, mais en plus la majorité des rabais sont moindres que les rabais proposés également sur steam en période de week end gratuit.
    Résultat, je ne prend aucun jeu de ma wishlist car meme soldé, ca reste plus cher que l'historical lowest vu sur ..steam :/

  18. #8598
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ils jouent la montre. Ça ne leur coûte rien d'attendre que le prochain concurrent à la mode propulse Fortnite dans l'oubli, et que le porte monnaie d'Epic se retrouve aussi sec que mon chat après un après-midi de canicule.
    Je ne connais pas l'avenir, et le jeu vidéo réserve beaucoup de surprise, mais je doute que Fornite soit bousculade si facilement "par un jeu à la mode".

    Je suis papa d'une gamine de 10 ans qui joue à Fornite. Je précise d'avance, que non, ça ne veut pas dire que Fornite c'est pour les enfants :D C'est juste que les enfants, les moins de 20 ans notamment, ceux qui n'ont pas été forcément, comme leur papa (dont je fais parti) élevé au grain "soldes Steam" et endoctriné par la secte "Gabe c'est pour ton bien".

    Et du coup, ma gamine qui joue à tout, que ça soit sur Switch, sur Steam ou ailleurs, Fornite aujourd'hui, c'est plus qu'un jeu, c'est un réseau social où tu retrouves tes copains d'écoles.

    Ma gamine, elle va passer l'après-midi sur un chef d'oeuvre comme Zelda BOTW, elle va aller s'éclater sur Minecraft ou défendre sa base sur They Are Billions et tout d'à coup, son PC lui dira qu'un de ses copains vient de se connecter et joue à Fornite et hop, plus rien ne compte, la Switch dans son dock et on y va...

    Fornite, c'est le nouveau World Of Warcraft pour les gamins. C'est plus qu'un jeu, c'est un endroit.

    Et personnellement, ça ne me dérange pas. Quand tu vois toutes les gamines de 10 ans qui prennent des poses "sexy" sur Instagram parce que leurs parents trouvent ça cool, au final, avoir ma gamine qui me coutent quelques € pour un nouveau skin quand elle a un bon bulletin, pour moi c'est tout benef.

    Après, prendre sa gamine pour déterminer l'avenir d'un jeu, ça fait un peu "je prend mon cas pour une généralité", mais je ne peux pas m'empêcher, quand j'emmène ma gamine à l'école, en voyant tous ces momes qui viennent la voir pour parler de la sortie de la prochaine saison d'y voir un phénomène.

  19. #8599
    Depuis qu'il a découvert Overwatch, mon neveu ne me fait plus trop chier avec ce putain de virus. Comme quoi il suffit peut être de lui présenter un bon jeu multi.



  20. #8600
    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    Assez d'accord avec vous, non seulement le jeu sent pas très bon des fesses, mais en plus la majorité des rabais sont moindres que les rabais proposés également sur steam en période de week end gratuit.
    Résultat, je ne prend aucun jeu de ma wishlist car meme soldé, ca reste plus cher que l'historical lowest vu sur ..steam :/
    Après, les réductions lors des soldes sont décidées par les éditeurs et/ou les studios, Steam ne demande et n'impose rien à ce niveau. ça dit peut-être quelque chose sur l'état du marché.

  21. #8601
    Citation Envoyé par EchoCedric
    [...]
    Je précise d'avance, que non, ça ne veut pas dire que Fornite c'est pour les enfants :D
    SI

    Oui, j'ai juste envie de faire chier...

  22. #8602
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message

    Après, prendre sa gamine pour déterminer l'avenir d'un jeu, ça fait un peu "je prend mon cas pour une généralité", mais je ne peux pas m'empêcher, quand j'emmène ma gamine à l'école, en voyant tous ces momes qui viennent la voir pour parler de la sortie de la prochaine saison d'y voir un phénomène.
    Le revers de la médaille c'est que les jeunes sont encore plus prompts que les adultes quand il s'agit de changer de mode.

    Les miens étant encore trop jeunes je ne sais pas comment je réagirais, mais je ne peux m'empêcher de trouver limite malsain, quelque soit l'âge d'ailleurs, de faire tourner une partie de sa vie autour d'un produit, au point de "devoir" l'utiliser dès qu'un contact se met dessus. Y'a une forme de dépendance aux autres qui me semble un peu abusive, même si dans l'absolu il est bien d'entretenir des contacts sociaux. Mais comme l'ennui, qui permet de se "poser" un peu et est bénéfique à petites doses, je pense qu'un peu de solitude ne fait pas de mal pour se libérer de l'étouffement social.Hors entre les jeux multi phénomène et réseaux sociaux divers qui peuvent te suivre jusque dans ta chambre à coucher (smartphones et autre), beaucoup n'en profite pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #8603
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Après, les réductions lors des soldes sont décidées par les éditeurs et/ou les studios, Steam ne demande et n'impose rien à ce niveau. ça dit peut-être quelque chose sur l'état du marché.
    t'as malheureusement pas tort. Je vais remettre mon gilet jaune tiens !

  24. #8604
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le revers de la médaille c'est que les jeunes sont encore plus prompts que les adultes quand il s'agit de changer de mode.

    Les miens étant encore trop jeunes je ne sais pas comment je réagirais, mais je ne peux m'empêcher de trouver limite malsain, quelque soit l'âge d'ailleurs, de faire tourner une partie de sa vie autour d'un produit, au point de "devoir" l'utiliser dès qu'un contact se met dessus. Y'a une forme de dépendance aux autres qui me semble un peu abusive, même si dans l'absolu il est bien d'entretenir des contacts sociaux. Mais comme l'ennui, qui permet de se "poser" un peu et est bénéfique à petites doses, je pense qu'un peu de solitude ne fait pas de mal pour se libérer de l'étouffement social.Hors entre les jeux multi phénomène et réseaux sociaux divers qui peuvent te suivre jusque dans ta chambre à coucher (smartphones et autre), beaucoup n'en profite pas.
    En ce qui me concerne, ma gamine n'a pas de smartphone et n'a le droit de rien faire qui ne soit pas surveillé sur son ordi, à commencer par surfer. Pas de Facebook, pas d'instagram ou autre.
    Et c'est pour ça que Fornite est si important à mon avis pour les plus jeunes. Il est le réseau social des gamins qui théoriquement sont trop jeunes pour avoir des comptes sur des "vrais" réseaux sociaux (Facebook, Instagram et autre, c'est 13 ans minimum officiellement)

    Bon, après, officiellement, Steam ou l'EGS, c'est pareil faut avoir 13 ans normalement, mais là vu que tu ne passes pas ton temps à y mettre des photos de toi, personne n'ira vérifier.

  25. #8605
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Après, les réductions lors des soldes sont décidées par les éditeurs et/ou les studios, Steam ne demande et n'impose rien à ce niveau. ça dit peut-être quelque chose sur l'état du marché.
    Et ça se vérifie quand on voit Morrowind à 15 euros alors qu'avant on pouvait l'acheter à 5 euros... Ils s'alignent sur le marché des consoles, le marché du pc n'est plus vu comme un marché de "niche" (entre ""), mais un concurrent des consoles.

  26. #8606
    C'est peut-être qu'aussi au début le full dématérialisé était pas vraiment entré dans les habitudes des joueurs pc, donc les premières soldes steam ont pu constituer un prix d'appel pour le dématérialisé. Maintenant que les gens achètent à 99% du démat (et certains le préfèrent au physique), bah c'est plutôt les jeux physiques qu'on retrouve bradés et le jeu démat a trouvé son point d'équilibre où il se vend bien sans pour autant sacrifier à la marge des éditeurs.

  27. #8607
    Bon j'ai pas pris le pack RE parce qu'il a trop de dlc cosmétique mais j'en ai profité pour me prendre RE4 qui était le seul de la série que j'ai pas.
    Et ce sera tout pour mes soldes...

  28. #8608

  29. #8609
    Ce monsieur est VAC fiché, je boycott!

    Oui, je suis psychorigide aussi...

  30. #8610
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Vous saviez ?
    Que la manip' n'est plus possible ? Oui.

    De toute manière les quêtes pour augmenter son le max de son compteur sont bugguées depuis le début chez moi, et Steam m'a retiré 10.000 points sur ce compteur sans raisoni (j'ai une capacité de 6.885 max, allez savoir pourquoi...). Il n'y a pas que les soldes qui soient nazes, le jeu l'est tout autant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •