Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10034
  1. #8551
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu peux assommer des gens avec du poisson pas frais ? Ou te déguiser en Flamant rose pour faire du chantage avant d'assassiner ta cible avec une claymore rouillé ? C'est bien ce que je pensais.
    Je suis pas sûr que tu veuilles jouer au concours des features à la con face à la licence Yakuza

  2. #8552
    502 bad gateway...

    Pourtant c'est pas compliqué de nos jours à scale avec Docker, Kubernetes...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #8553
    Donc y'a des courses Steam. Je n'ai absolument rien bité à leur event....

    https://store.steampowered.com/grandprix

  4. #8554
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Donc y'a des courses Steam. Je n'ai absolument rien bité à leur event....

    https://store.steampowered.com/grandprix
    Pas trop compris non plus, je crois que c'est pas un vrai jeu, mais plus un event ou plus tu achètes des jeux/gagne des succès sur des jeux/fais les quêtes demandés sur certains jeux, ça te rapporte des jetons et de la vitesse à ton équipe..?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #8555
    Je comprends rien à leur truc là, et en plus les réducs sont pas fofolles. C'était mieux fichu chez Epic

  6. #8556
    Ouais, j'ai rien compris à leur jeu, du coup j'ai balancé tous mes boosts et dépensé tous mes tokens pour l'émoticone de cockatiel qu'est mignonne et 26 niveaux de badge parce que ça gonfle mon e-penis.

  7. #8557
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu laisses ce site ouvert dans un onglet et tu auras le droit à une belle musique à l'heure dite.
    Et des paillettes aussi! ça a fait ma soirée!
    Bon je retourne éventrer mon matelas pour en sortir mes derniers billets, dans le but d'en tapisser mon écran!

  8. #8558
    Donc pas de badge durant ces soldes ? Ou j'ai compris de travers ?
    Leur jeu n'est pas un vrai jeu, ça fonctionne en fonction de nos achats si je comprends bien... plus tu payes, plus t'as de point. M'okay.

    J'aimais bien ce qui se faisait avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si, y a un badge quand on rejoint une équipe... mais pas de cartes cette année, c'est ça?

  9. #8559
    Un badge avec l'event mais qui n'a rien avoir avec des cartes, et plus de cartes de soldes en craftant d'autres badges non plus apparemment.

    Et un event basé sur l'achat et des succès à avoir dans des jeux sélectionnés. Moué on peut pas dire qu'ils relèvent le niveau face à Epic.

    Mais bon inutile de se presser, c'est tout pété comme d'hab le premier jour.

  10. #8560


    C'est nul. J'aimais bien ces conneries de cartes, je prenais ça pour une sorte de jeu durant les soldes (un peu comme à l'époque des cartes dans les cours d'écoles).

  11. #8561
    J'ai rien compris au jeu de l'été. Trop de trucs à lire pour si peu d'intérêt.

  12. #8562
    Tient c'est marrant, à l'heure où j'écris, tout le monde est passé niveau 0.

  13. #8563
    Non seulement j'ai rien compris mais je vois même pas sur quoi il faut cliquer pour que ça fasse un truc.

  14. #8564
    Ce n'est pas un vrai jeu, en fait.
    Plus tu consommes, plus tu gagnes des points. C'est tout. 1€ = 121 points.

    Sinon il faut jouer aux jeux qu'ils mettent en avant :
    1. Jeux gratuits : War Thunder, Team Fortress 2, CSGO, Path of Exile, World of Warships) pour cumuler des points également, en remplissant des objectifs...
    2. Jeux en soldes : acheter les jeux en question et y jouer pour remplir des objectifs.
    3. Jeux qu'on possède : là, faut voir quels sont les jeux concernés.

    Bref, c'est pas terrible du tout cette année.
    En plus les équipes ne sont pas équilibrées puisque la majorité des joueurs sont allés dans la même... celle qui mène depuis le départ (Corgi). À quoi ça sert s'il n'y a pas de filtre quelconque ? Autant que tout le monde soit dans le même bateau. Je ne vois pas l'intérêt...

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs faut espérer que les jeux en soldes à acheter tournent, parce que pour l'instant les 13 jeux sélectionnés chez moi ne m'intéressent pas le moins du monde.

  15. #8565
    Faut voir le bon côté des choses : plus il y a des gens dans l'équipe corgi, plus les gens dans les équipes en 2ème et 3ème place auront de chances d'obtenir des jeux de leur wishlist. Mais oui, je trouve ça ridicule d'avoir des équipes aussi déséquilibrées.

  16. #8566
    En gros, ils ont fait une variante des soldes d'été 2014, en remplaçant le craft de cartes par de la consommation de points. Pas plus con que de cramer sa souris l'année dernière.
    Après, pour l'équilibrage, n'oubliez pas non plus qu'on est seulement au premier jour, le truc se régulera tout seul (ou aidé) par la suite (c'était aussi le cas dans les anciens événements à classement).

  17. #8567
    Ca me rassure, je ne suis pas le seul à n'avoir absolument rien pané à leur bordel ^^

    J'aimais bien les cartes moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #8568
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pas trop compris non plus, je crois que c'est pas un vrai jeu, mais plus un event ou plus tu achètes des jeux/gagne des succès sur des jeux/fais les quêtes demandés sur certains jeux, ça te rapporte des jetons et de la vitesse à ton équipe..?
    A priori tu joues à certains titres en effectuant certains accomplissements et Steam incrémente un score qui doit permettre de débloquer des merdouilles (émoticônes, cartes,...).
    Perso je me respecte assez pour jouer à ce que je veux, comme je veux et quand je veux, donc fuck, mais pour des sous-êtres pétris d'ennui et de temps libre non consacré à traverser la rue, ça peut prendre les atours d'une course d'orientation quand on n'a pas eu de places en colo cet été, ou qu'on en a marre de sucer des scouts.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #8569
    Soldes médiocres, mini jeu inintéressant, serveurs en rade ... ouaip, on sait désormais à quel point Valve craint l'EGS.

  20. #8570
    Le seul intérêt pour le consommateur c'est de récup le coupon 5€ de réduction sur ton prochain achat. Sauf qu'il faut 15000 pts, une partie (gagné) de CS:GO ca te donne 10pts Voilà voilà
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #8571
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le seul intérêt pour le consommateur c'est de récup le coupon 5€ de réduction sur ton prochain achat. Sauf qu'il faut 15000 pts, une partie (gagné) de CS:GO ca te donne 10pts Voilà voilà
    Epic ils filaient des coupons de 10€ sans exiger de contrepartie fastidieuse et idiote*, eux.


    *L'utilisation du client epic en l'état peut-être considérée comme une contrepartie fastidieuse et idiote

  22. #8572
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Epic ils filaient des coupons de 10€ sans exiger de contrepartie fastidieuse et idiote*, eux.


    *L'utilisation du client epic en l'état peut-être considérée comme une contrepartie fastidieuse et idiote
    La méthode CS a coup de 10 point jusqu'a ce que mort s'en suive me parai plus saine

  23. #8573
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai rien compris au jeu de l'été. Trop de trucs à lire pour si peu d'intérêt.

    Putain dans mes bras mon ami, depuis le temps que je pige que dalle à chaque soldes Steam à leur système de jeux à la con là, j'ai jamais osé en parler de peur de me faire traiter de teubé de l'espace, et là toi tu oses poser tes énormes appendices masculins sur la table, franchement chapeau!

  24. #8574
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le seul intérêt pour le consommateur c'est de récup le coupon 5€ de réduction sur ton prochain achat. Sauf qu'il faut 15000 pts, une partie (gagné) de CS:GO ca te donne 10pts Voilà voilà
    C'est encore pire en fait.

    Pour récupérer des points de nitro en veux-tu en voilà il suffit de lancer durant 30-40min un jeu dans lequel vous avez obtenu beaucoup de succès steam. Hitman 2 m'a ainsi donné 40.000 points par exemple.

    Sauf que, pour utiliser ces points de nitro, il faut des points de turbo. Soit obtenus du précédent event (certains en ont eu plein par un exploit, d'autres quasi rien, d'autres c'est même négatif), soit 121 pour 1€ d'achat, soit +100 par jour quand ça marche (et là ça marche pas).

    Et là tu peux récupérer le nombre max de points de nitro égal à tes points de turbo. Tout le reste est perdu. Par exemple si j'avais 1000 points de turbo, je pourrais récupérer 1000 points de nitro de Hitman 2 et les 39.000 restants seraient perdus.

    Donc, pour obtenir un bon de réduc de 5€ à partir de 0, il faudrait 15.000/121 = 124€ d'achat. (Sauf pour ceux qui ont pu profiter de l'exploit ou qui avaient plein de points restants des soldes lunaires.)

  25. #8575
    Un jour les gens arrêteront de marcher dans ces conneries, et on aura alors à nouveau soit des coupons tout cons de 5€, soit la même chose via Paypal, et ces cash-games nazes seront oubliés ou passés en petit event fun et pas prise de tête pour gagner une emote.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #8576
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Donc, pour obtenir un bon de réduc de 5€ à partir de 0, il faudrait 15.000/121 = 124€ d'achat.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #8577
    J'avais bien aimé le jeu des patates et des charbons. Le dernier jeu avec les aliens, ça a commençé à me gonfler... Mais là, c'est clair que j'y pige rien et j'ai pas envie de faire l'effort.

  28. #8578
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah en soi filer 5€ pour 100€ d'achats, c'est plutôt classique dans le genre "avantage fidélité" (lol).
    Mettre ça derrière un jeu pourri et imbitable, c'est la petite touche Valve comme on l'aime

  29. #8579
    Boh leurs mini-jeux liés aux soldes, pour moi c'est plutôt une sorte d'habillage à thème où j'y passe quelques minutes pour voir.
    J'aime bien l'ambiance que ça donne à la boutique, mais je n'ai jamais vraiment accroché.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Soldes médiocres, mini jeu inintéressant, serveurs en rade ... ouaip, on sait désormais à quel point Valve craint l'EGS.
    Je te rejoins totalement... je trouve ces soldes vraiment faiblardes par rapport à ce qu'on a connu avant. Et de mon côté, dégager le système de cartes à collectionner me fait oublier qu'il y a des promotions, j'ai déjà fait le tour... au moins, les cartes à collectionner étaient susceptibles de rendre les soldes intéressantes.

    Là, j'ai seulement pris Moto GP 17 à 7€ et quelques, parce que je lorgnais dessus depuis pas mal de temps. Je pense que ce sera mon seul achat.
    Bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus.

Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •