Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10034
  1. #8491
    Arf, mais non, moi je préfère lire, mes AAR et reviews je les garde pour les canards

    Je parle de "followers" d'une manière paradoxale justement parce que je n'ai pas de présence youtube/facebook/twitter ou autre, alors j'ai pas l'habitude de ça...

  2. #8492
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je parle de "followers" d'une manière paradoxale justement parce que je n'ai pas de présence youtube/facebook/twitter ou autre, alors j'ai pas l'habitude de ça...
    Dis leur qu'on n'est pas sur MySpace et qu'il y a une option "follow" à coté de "add friend"
    Ceci dit, je n'ai jamais testé. Je te follow du coup, on verra ce qu'il se passe la prochaine fois que tu postes un truc public

  3. #8493
    Y'a une version ++ de Guacamelee! qui est gratos (si on a le jeu d'origine je suppose?):

    https://store.steampowered.com/app/2...nship_Edition/

  4. #8494
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a une version ++ de Guacamelee! qui est gratos (si on a le jeu d'origine je suppose?):

    https://store.steampowered.com/app/2...nship_Edition/
    Non, c'est gratos pour tout le monde, du moins pour ceux qui l'auront récupéré avant ce soir 19 heures

  5. #8495

  6. #8496

  7. #8497
    Mais qu'est ce que j'ai des envies de meurtre froid et méticuleux quand Steam me télécharge cette chiotte de "Steamworks Common Redistributables"... Deux fois à quelques jours d'intervalles... Avec ma connexion en carton mouillé... Comment vous voulez que j'arrête les jeux violents après ?

  8. #8498
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Mais qu'est ce que j'ai des envies de meurtre froid et méticuleux quand Steam me télécharge cette chiotte de "Steamworks Common Redistributables"... Deux fois à quelques jours d'intervalles... Avec ma connexion en carton mouillé... Comment vous voulez que j'arrête les jeux violents après ?
    Bah c'est pas bien grave non ? C'est carrément mieux ce système (qui pèse 600mo même pas) que d'avoir les redistribuables en quintuplon dans les dossiers des jeux !

  9. #8499
    Oui, en mettant mon caractère ronchon de côté, je reconnais que ce nouveau système est bien plus pratique et logique que l'ancien, qui dissiminait les mêmes executables un peu partout dans les dossiers des jeux installés.
    Par contre chez moi c'est 1.1 Gb à chaque mise à jour, cela doit dépendre de la taille de sa biblio de jeux!

  10. #8500

  11. #8501
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    D'après Nofrag qui reprend SteamDB, les soldes commenceront le 25 juin prochain.
    Yep, c'est la date qui est indiquée sur le site de référence depuis quelques mois maintenant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #8502
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Yep, c'est la date qui est indiquée sur le site de référence depuis quelques mois maintenant.
    Oui.
    Mais j'attends souvent la confirmation par SteamDB que je trouve plus fiable.
    Surtout cette année avec des infos qui donnait un mardi comme jour de démarrage alors que c'est en général un jeudi.

    Mais le plus important, c'est l'annonce de l'abandon des cartes spéciales soldes.
    Est-ce que cela veut dire que Steam va bousculer son modèle de soldes en profondeur (pour faire face à l'EGS ?) ? Ou est-ce simplement un gros pétard mouillé ?

  13. #8503
    Les cartes c'est la seule chose qui me motivaient à me connecter tous les jours et à parcourir leur liste de jeux sans intérêts avec leurs serveurs pédalant dans la semoule. Si Valve se contente de supprimer les cartes sans rien ajouter en plus ils se tirent une balle dans le pied.

  14. #8504
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Les cartes c'est la seule chose qui me motivaient à me connecter tous les jours et à parcourir leur liste de jeux sans intérêts avec leurs serveurs pédalant dans la semoule. Si Valve se contente de supprimer les cartes sans rien ajouter en plus ils se tirent une balle dans le pied.
    Mes excuses pour la question de béotien du truc mais elles servaient à quoi ces cartes steam soldes ? A part les revendre 2cts j'ai pas vraiment saisi le truc.

  15. #8505
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Les cartes c'est la seule chose qui me motivaient à me connecter tous les jours et à parcourir leur liste de jeux sans intérêts avec leurs serveurs pédalant dans la semoule. Si Valve se contente de supprimer les cartes sans rien ajouter en plus ils se tirent une balle dans le pied.
    Non, au pire ils te tirent une balle dans le pied.

  16. #8506
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Mes excuses pour la question de béotien du truc mais elles servaient à quoi ces cartes steam soldes ? A part les revendre 2cts j'ai pas vraiment saisi le truc.
    à créer un badge qui s'affichait sur ton compte Steam (pure vanité)
    à mon monter ton niveau Steam (idem)
    Niveau Steam qui donne la possibilité de récupérer des boosters de cartes pour faire encore plus de badges ou les revendre !

    Pour avoir passer beaucoup trop de temps et aussi d'argent pour monter de niveau, je suis presque soulagé d'apprendre la fin de ces cartes.

  17. #8507
    Merci pour ces explications loki111.

  18. #8508
    Ces cartes étaient aussi un très bon moyen de se faire un peu d'argent. Avec juste celles offertes gratuitement, tu te faisais presque un euro. C'est pas grand chose, mais c'est un euro offert aux frais des magnats du pétrole qui montent le badge jusqu'au niveau 50000 et y a pas de petites économies.
    Quant à la montée de niveau provoquée par le crafting de badge, idem : tu récupères plus souvent des booster packs, ce qui veut dire que t'as plus souvent des cartes à revendre. Quand tu tombes sur un booster avec des cartes qui se revendent 20 centimes l'unité, c'est pas mal (bon, c'est plus fréquent qu'elles partent à 3 centimes).

  19. #8509
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non, au pire ils te tirent une balle dans le pied.
    Aussi, mais si on part du principe que plus on visite le magasin STEAM en période de soldes plus on est tenté de faire des achats, le fait d'enlever une des raisons majeures aux joueurs de venir quotidiennement sur le Store (je ne pense pas être le seul dans cette situation, à mon avis nous sommes légions) est un très mauvais calcul, d'autant que du premier au dernier jour les soldes ne bougent pas d'un iota.

  20. #8510
    Et sinon les jeux en soldes, ce ne serait pas un truc de malade que les gens se ramènent pour ça ? Ça fait bien trop longtemps qu'ils nous font suer avec des activités merdiques pour contenter les boursicoteurs du marché Steam.'fin quand je vois le nombre de gogos qui font chier les devs pour avoir des cartes sous peine de ne pas acheter le jeu... A une époque on nous offrait des jeux, pas ces babioles virtuelles à la con.



  21. #8511
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    (je ne pense pas être le seul dans cette situation, à mon avis nous sommes légions)
    Source ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #8512
    Sinon il y a des petits softs comme ArchiSteamFarm qui le font automatiquement en tâche de fond, sans intervention humaine (collecte de carte y compris celles des soldes, puis revente)... on voit donc son wallet Steam monter doucement sans rien faire

  23. #8513
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Sinon il y a des petits softs comme ArchiSteamFarm qui le font automatiquement en tâche de fond, sans intervention humaine (collecte de carte y compris celles des soldes, puis revente)... on voit donc son wallet Steam monter doucement sans rien faire
    ça gère la revente auto également ? Pas mal comme truc.

  24. #8514
    J'ai craqué et configuré Archisteamfarm
    Gabe, me tape pas

    3565 jeux à farmer, 12427 cartes, environ 8 mois et 24 jours

  25. #8515
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai craqué et configuré Archisteamfarm
    Gabe, me tape pas

    3565 jeux à farmer, 12427 cartes, environ 8 mois et 24 jours
    Si les serveurs de Steam se cassent la gueule, on saura à cause de qui.

  26. #8516
    C'est surtout que leurs algorithmes d'antifarming détectent ce genre de manœuvre et ferment les comptes associés.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #8517
    Le taux gain/heure doit être vachement nul avec le jeu des cartes. 2 cts la carte ou allons, voyons fort 30 cts pour une activité de 5 minutes.

    60/5 => 12 x 30 cts = 3.6 €/h (Je préfère tondre des pelouses à ce tarif)

    Disons que l'activité prend 2 minutes max

    60/2 => 30 x 30 cts = 9 €/h , mais la tâche est chiante comme la pluie surtout pour un hobby. Je préfère alors fabriquer autre chose.

  28. #8518
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est surtout que leurs algorithmes d'antifarming détectent ce genre de manœuvre et ferment les comptes associés.


    Les gens de Valve avaient l'air vachement moins convaincus lorsque je les avais interrogés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le taux gain/heure doit être vachement nul avec le jeu des cartes. 2 cts la carte ou allons, voyons fort 30 cts pour une activité de 5 minutes.

    60/5 => 12 x 30 cts = 3.6 €/h (Je préfère tondre des pelouses à ce tarif)

    Disons que l'activité prend 2 minutes max

    60/2 => 30 x 30 cts = 9 €/h , mais la tâche est chiante comme la pluie surtout pour un hobby. Je préfère alors fabriquer autre chose.
    Même automatisé, ça reste effectivement chiant comme pas permis.

  29. #8519
    Ben ouais j'imagine même pas si j'avais attendu aussi longtemps pour le lancer.
    Je rappelle juste parce qu'on lit souvent des conneries sur le sujet, tu ne peux pas te faire bannir pour ça.
    Dans le même ordre d'idée, tu peux tout à fait monter ton niveau Steam sans rien dépenser et c'est pas juste pour avoir la plus grosse, ça permet d'avoir + de slots d'amis et dans les jeux à record qui sont bien fait c'est parfait pour avoir un leaderboard + sympa que le mondial.

  30. #8520
    Comment tu fais pour monter ton niveau Steam gratos ?

Page 284 sur 335 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •