Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10034
  1. #8341
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    En moyenne c'est 6 mois

    Spoiler Alert!
    en vrai j'en sais rien, je suppose que ça dépend de la réactivité du support et des réponses que tu pourra apporter à leurs questions
    Ok merci.

    Ca m'apprendra à cliquer sur tout et n'importe quoi.

  2. #8342
    ça dépend surtout de la quantité d'informations dont tu dispose pour le récupérer.

  3. #8343
    "Steam" vient de m'indiquer qu'il a viré Ghoulboy de mon compte, acheté chez GoGoBundle en septembre 2018 (c'est même pas un gift), "due to a problem processing payment for this item". Et que je dois me démerder pour contacter le vendeur à ce sujet. Génial.

    Première fois qu'un truc pareil m'arrive (mon backlog n'y survivra pas !!), c'était pas censé être un site clean, GGB ?
    Et si quelqu'un sait si ça vaut le coup de contacter leur support pour qu'ils me refilent une nouvelle clef, ou bien je perdrai mon temps ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #8344
    Apparemment, la version officielle serait une erreur de manipulation de la part du développeur, qui en voulant seulement révoquer certaines clés pour éviter de tomber entre de mauvaises mains, aurait également fait sauter d'autres clés. A voir donc.

  5. #8345
    Oh, bien vu. Merci de l'info

    edit : pour info le dév' n'a pas réparé son erreur de lui-même (bien qu'il laissait entendre qu'il réparerait ses bêtises). Il faut lui envoyer un mail (je vous laisse voir ça c'est indiqué bien en vue dans le forum Steam du jeu), il m'a répondu rapidement (et sans faire d'histoires)
    Dernière modification par Kaede ; 06/03/2019 à 13h37.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #8346
    Error 502: steam est dans les choux, confirmé par stat.us

  7. #8347
    J'ai un soucis sur Steam, je n'ai plus aucune évaluations textuelles.
    J'ai d'abord cru que ça venait de mon Steam local où j'active les "betas", mais en fait dans mon navigateur en mode privé, non logué, c'est pareil.
    Par exemple ici :
    https://store.steampowered.com/app/5...p_reviews_hash

    Si je descend aux évaluations, je n'ai plus rien, il me dit d'ajuster les filtres, j'ai quatre filtres "vides" mais aucun moyen de les virer.
    Il n'y a que moi ?

  8. #8348
    Je viens de remarquer la même chose sur la version téléphone.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #8349
    Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus regarder les vidéos/images du jeu sur les pages du magasin... C'est le cas sur l'application et sur le site.



  10. #8350
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus regarder les vidéos/images du jeu sur les pages du magasin... C'est le cas sur l'application et sur le site.
    Je suis sur le client et c'est pareil chez moi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #8351
    En effet il y a pas mal de topics qui remontent le même problème. Ce n'est pas avec Epic qu'on aurait vu ça, le fait de témoigner d'un problème je veux dire.



  12. #8352
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus regarder les vidéos/images du jeu sur les pages du magasin... C'est le cas sur l'application et sur le site.
    Idem depuis hier.

  13. #8353
    Oui, et les boutons "ignorer" et "suivre" du magasin ne fonctionnent plus non plus.

  14. #8354
    Ça vous le fait toujours ? J'ai testé, aucun problème pour les vidéos, images et autres boutons ignorer / suivre.

    J'ai même lancé une liste de découvertes, RAS. Enfin, si, que des jeux de merde, mais ça fonctionne quoi

    EDIT : ça fonctionne sur le site. Sur le client, ça déconne, effectivement. Mais ça ne le fait que depuis tout à l'heure, il y a 10 min ça marchait Mais sur le site tout va bien.

  15. #8355
    Le support Steam vient de me répondre : le problème vient de la version française, il n'y a plus de problème si vous passez Steam en anglais (ou une autre langue).

  16. #8356
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Le support Steam vient de me répondre : le problème vient de la version française, il n'y a plus de problème si vous passez Steam en anglais (ou une autre langue).
    Je comprends mieux pourquoi je ne rencontrais pas le problème.

  17. #8357
    Du coup, passez-le en anglais, ce serait dommage de louper cette fabuleuse mise à jour du système d'évaluations.

    https://steamcommunity.com/games/593...64240333155775

  18. #8358
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi je ne rencontrais pas le problème.
    Pareil. Ça m'a permis de me rendre compte que mon client était repassé en français. Mais vu que je ne l'utilise quasi jamais...

  19. #8359
    Bon bah on va attendre qu'ils réparent ça.
    Thx

  20. #8360
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Du coup, passez-le en anglais, ce serait dommage de louper cette fabuleuse mise à jour du système d'évaluations.
    Il y a moyen de passer outre si besoin :

    Enfin, vous avez également la possibilité de ne pas bénéficier du tout de ce service, si vous le préférez. Il y a maintenant une case à cocher dans les options de votre magasin qui vous permet d'inclure malgré tout les évaluations de matraquage hors sujet dans le score d'évaluation qui vous est présenté.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #8361
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    vous permet d'inclure malgré tout les évaluations de matraquage hors sujet dans le score d'évaluation qui vous est présenté.

  22. #8362
    Que c'est sibyllin !

  23. #8363
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Finally, we've also enabled you to opt out of this entirely, if that's your preference - there's now a checkbox in your Steam Store options where you can choose to have off-topic review bombs still included in all the Review Scores you see.
    Ou en français : Tu peux quand même choisir de voir les évaluations négatives de masse qui sont faites lorsqu'une décision de l'éditeur ou du studio de développement, sans parfois réel lien avec le jeu en lui-même, créé un sentiment d'outrage chez une population particulière de joueurs.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8364
    C'est dommage que Steam n'en ai pas profité pour rajouter l'option "prendre tous les joueurs en compte" pour les évaluations et pas que ceux qui l'ont achetés sur Steam.

  25. #8365
    Valve annonce une refonte de l'interface de Steam et une nouvelle fonction d'Evénements qui sera en gros le fil de news rendu plus dynamique et plus interactif.

  26. #8366

  27. #8367
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Valve annonce une refonte de l'interface de Steam et une nouvelle fonction d'Evénements qui sera en gros le fil de news rendu plus dynamique et plus interactif.
    "5 ans plus tard, Jacques vit la lueur au bout du tunnel, annonçant la futur interface de Steam". Il ne l'attendait plus et n'y croyait plus, mais l'espoir le fait vivre.

    La suite dans 5 ans, quand cette nouvelle interface s'installera sur nos ordis survitaminés!

  28. #8368
    Oh, sûrement bien avant. Valve doit quand même commencer à se bouger le cul face à l'arrivée de la concurrence.

  29. #8369
    Si la nouvelle interface pouvait enfin gérer les écrans tactiles Pas moyen de scroller dans la liste de jeux sur mon écran, ça sélectionne le texte...

  30. #8370
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oh, sûrement bien avant. Valve doit quand même commencer à se bouger le cul face à l'arrivée de la concurrence.
    J'imagine oui, j'ai forcé le trait bêtement pour faire mon intéressant , mais il est vrai qu'elle se fait désirer cette refonte graphique, et qu'elle sera la bienvenue le jour où elle décidera de pointer son gros boule.

Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •