Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 335 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10034
  1. #8251
    Question, je ne vois pas dans quel jeu se trouve un ami quand il utilise big picture, il y a une option pour régler ce souci ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #8252
    Dîtes, j'utilise l'appli Steam mobile pour authentifier mon accès sur des nouvelles machines, mais je viens de changer de portable et ... je ne peux pas me connecter sur l'appli mobile parce qu'il demande le code généré par ... l'appli mobile.
    Comment se sortir de cette boucle infernale ?

    Dans Steam sur le PC, je peux supprimer l'authentification mobile, mais il faut un code de récupération qui avait été défini lors de la mise en place. Pas sûr que je saurais le retrouver, donc si y'a mieux ...

  3. #8253
    Tout est là : https://support.steampowered.com/kb_...8625-wrah-9030
    tl;dr : si ton ancien numéro n'est plus valide, tu es bon pour contacter le support.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #8254
    Y a que moi qui ai des soucis d'images dans Steam (workshop, captures d'écran), comme si les fichiers étaient manquants avec une petite croix à la place ?



    Edit : comme d'hab, c'est ce cher Firefox qui bugge (il commence à me courir sur le haricot) puisque tout semble marcher comme il faut avec Chrome.
    Dernière modification par RomTaka ; 27/01/2019 à 21h00.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #8255
    C'est peut être un module qui fout la merde.



  6. #8256
    Non c'est lié au fait que Steam utilise désormais le format d'images WebP et qu'il n'est pris en compte que dans la version 65 de Firefox. A la base c'était même pas prévu de le prendre en compte parce que Google fait genre c'est ultra performant mais ce serait loin d'être le cas. Firefox avait bossé sur MozJPEG à l'époque et c'était sorti y'a une paire d'années mais bon, pas utilisé ici.

    Bref, faudra attendre la v65 de Firefox en stable release qui devrait arriver dans 2 jours, le 29.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #8257
    OK merci.

    Cela dit, réflexion faite, j'ai l’impression que même avec Chrome, il y a quelques ratés.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #8258
    Steam m'a lancé dans la nuit des mises à jour pour 25 jeux (sur 50 installés), dont un seul pour lequel il y a vraiment une mise à jour. Une idée de qui a appuyé sur le gros bouton "casser Steam" chez Valve ?

  9. #8259
    J'ai le même problème et impossible de se connecter au Friends Network.

    Pas mal de trucs dans les chaussons si je regarde par là : https://steamstat.us/

    PS : c'est reviendu

  10. #8260
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Steam m'a lancé dans la nuit des mises à jour pour 25 jeux (sur 50 installés), dont un seul pour lequel il y a vraiment une mise à jour. Une idée de qui a appuyé sur le gros bouton "casser Steam" chez Valve ?
    Koch media ?

  11. #8261
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Steam m'a lancé dans la nuit des mises à jour pour 25 jeux (sur 50 installés), dont un seul pour lequel il y a vraiment une mise à jour. Une idée de qui a appuyé sur le gros bouton "casser Steam" chez Valve ?
    C'est fréquent chez moi, des mises à jour à 0 octet.

    Donc... bof... faut faire avec.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8262
    Ces maj de 0ko ça serait pas une réactualisation des droits d'usage des jeux pour pouvoir y jouer hors ligne ?

  13. #8263
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est fréquent chez moi, des mises à jour à 0 octet.

    Donc... bof... faut faire avec.
    J'en ai aussi de temps en temps, mais là, 25 d'un coup, ça fait beaucoup.

  14. #8264
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'en ai aussi de temps en temps, mais là, 25 d'un coup, ça fait beaucoup.
    Non Marty ! Pas tant que ça si t'y penses ! 0 x 25, ça fait toujours 0 !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #8265
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'en ai aussi de temps en temps, mais là, 25 d'un coup, ça fait beaucoup.
    Je ne pense pas en avoir eu 25, mais bien une bonne quinzaine une fois, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8266
    Là, il vient de me mettre à jour une quarantaine de jeux aussi. Tous à 0b sauf les quelques patchs annoncés.
    Je venais m'enquérir du pourquoi du comment, mais il semblerait que personne ne soit plus avancé...

    Wait and see.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #8267
    Y'avait une réponse d'une employée Valve sur Reddit récente justement sur ce truc, j'ai eu quasi 200 updates de mon côté... C'est lié aux redistribuables (les installers à la con style DirectX que chaque jeu se trimballe et qui peuvent bouffer une paire de Go).

    Première fois que y'en a autant en même temps, déjà y'a une semaine ou un peu plus mais c’était genre 40 pas 200.
    Dernière modification par Harest ; 30/01/2019 à 19h42.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #8268
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Steam m'a lancé dans la nuit des mises à jour pour 25 jeux (sur 50 installés), dont un seul pour lequel il y a vraiment une mise à jour. Une idée de qui a appuyé sur le gros bouton "casser Steam" chez Valve ?
    C'est l'update "Protection against third-party stores exclusivity".

  19. #8269
    Plus de connexion à Steam chez moi, je suis le seul ?

  20. #8270
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Plus de connexion à Steam chez moi, je suis le seul ?

    Chez moi çà marche®

  21. #8271
    J'ai wouat mille maj de jeux comprends pas là.... Zont décidés de délocker tous les jeux du Drm steam ou quoi ?

  22. #8272
    Par curiosité, y a des canards qui ont aussi plein de majs et qui ne se servent pas de TikiOne?

  23. #8273
    Oui moi, gros paquet de MAJ de 0 Mo
    J'ai bloqué celles des jeux moddés, dans le doute...

  24. #8274
    Ok, aucun rapport alors

  25. #8275
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par curiosité, y a des canards qui ont aussi plein de majs et qui ne se servent pas de TikiOne?
    Je plaide coupable, effectivement je l'utilise.

    Début de piste sur reddit

  26. #8276
    Y'a de l'écho.

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Y'avait une réponse d'une employée Valve sur Reddit récente justement sur ce truc, j'ai eu quasi 200 updates de mon côté... C'est lié aux redistribuables (les installers à la con style DirectX que chaque jeu se trimballe et qui peuvent bouffer une paire de Go).

    Première fois que y'en a autant en même temps, déjà y'a une semaine ou un peu plus mais c’était genre 40 pas 200.



  27. #8277
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    C'est la mutualisation (enfin !) de tous les redist : https://steamdb.info/app/228980/depots/
    Ça atterri là : Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist

    Pour les curieux, le détail des téléchargement se trouve là : Steam\logs\content_log.previous.txt
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  28. #8278
    C'est dingue l'arrivée du Epic Store.

    Le prochain metro va sortir en exclusivité dessus, les joueurs mécontents font donc du review bombing sur les épisodes précédents sur Steam, et appellent au boycott....

    Non mais sérieusement, juste parce qu'il y a un changement de plate-forme, pour un jeu de toutes façons solo, qui ne profite pas vraiment des attraits de Steam, qu'est ce que ça peut foutre si a côté de ça les développeurs sont mieux rémunérés...

    A côté de ça, j'y ai acheté un jeu à 20 balles (Hades ) et j'ai eu la surprise d'avoir un remboursement de 2,5€ accompagné d'un mail d'Epic m'expliquant que c'est parce que les prix régionaux ont été ajustés à posteriori à la baisse dans ce cas là. Très très classe.

  29. #8279
    Suffit de voir les 5 dernières pages du topic Metro Exodus... du grand popcorn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #8280
    Bah ce qui est chiant c'est que les versions boites étaient censés être steam quand j'ai préco le jeu à auchan pour 35€ et qu'ils changent leur décision à 3 semaines de la sortie du jeu. Pour ma part l'egs restera sur mon pc le temps de faire ce Metro et après bye! j'ai un petit SSD, j'ai aucun interêt à garder un launcher vide de jeu sur mon pc.

Page 276 sur 335 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •