Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10034
  1. #7951
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Salut, je retrouve plus le petit utilitaire qui permet de reset les succès steam d'un jeu. Quelqu'un a ça sous le coude ?
    Normalement c'est Steam Achievement Manager.



  2. #7952

  3. #7953
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Bon, j'ai trouvé un moyen d'éviter le shitstorm des sorties sur Steam : je vire ouinedoze suite à une màj qui s'est vautrée.
    C'est vraiment une catastrophe ces mises à jours sur Win10.

    Du coup, Debian, Steam Play pour la bibliothèque, et priorité aux sorties qui tournent nativement sous Linux.

    Prochain titre marqué à suivre : Stone Story RPG
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  4. #7954
    Salut, je suis sur windows 7, pendant que je joue sur Steam, j'ai des retours sur windows quand je reçois un message sur le chat écrit de steam. Quelqu'un a eu aussi ces mauvaises surprises ?
    Après je peux toujours sélectionner "Ne pas déranger (désactive toutes les notifications de chat)"

  5. #7955
    Salut Keiji, j'ai également ce cas lorsque j'utilise des jeux non récents, par exemple Shift 2 (oui, j'aime les trucs vieux), par contre lorsque je suis sur un titre plus récent, aucun soucis!
    Je suis sur Win 1° en dual screen.

  6. #7956
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Salut Keiji, j'ai également ce cas lorsque j'utilise des jeux non récents, par exemple Shift 2 (oui, j'aime les trucs vieux), par contre lorsque je suis sur un titre plus récent, aucun soucis!
    Je suis sur Win 1° en dual screen.
    Merci bien de l'info , je suis aussi en dual screen. Du coup c'est peut-être ça alors...

  7. #7957
    C'est fort possible, néanmoins ça ne le fait pas sous tous les titres, Kingdom Come par exemple supporte très bien les va-et-viens souris d'un écran à l'autre, l'image ne bouge pas. Par contre certains titres s'en retournent dans la barre des tâches et/ou font clignoter l'écran.

    Parfois passer le jeu posant problème en mode fenêtré peut régler le problème.

  8. #7958

  9. #7959
    Steam : les dates des prochaines soldes ont fuité !


    (CPC c'est pas mon site donc ça va j'ai le droit )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7960
    'tain les dates pour halloween
    Effet de surprise total

  11. #7961
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    'tain les dates pour halloween
    Effet de surprise total
    Moi c'est pour les soldes d'Hiver
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #7962

  13. #7963
    De toute façon, globalement, les soldes Steam c'est quand même devenu assez inintéressant depuis un moment non ?

  14. #7964
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    De toute façon, globalement, les soldes Steam c'est quand même devenu assez inintéressant depuis un moment non ?
    Oui après ça peut être zieuté pour les jeux qui sont exclusifs à la plate-forme (pas vendus ailleurs), certains bundles ou encore des jeux de niches pas souvent bradés.

  15. #7965
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Long article sur Polygon sur le fonctionnement de Steam, vu par les devs :

    https://www.polygon.com/2018/10/19/1...ricing-reviews
    Steam developers speak: Maximum profits for Valve, minimum responsibilities
    Et c'est très bien comme ca. Intedire un jeu pour X raison c'est de la censure...

    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    De toute façon, globalement, les soldes Steam c'est quand même devenu assez inintéressant depuis un moment non ?
    Depuis 5/6 ans ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #7966
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et c'est très bien comme ca. Intedire un jeu pour X raison c'est de la censure...


    Depuis 5/6 ans ?

    Ou une ligne éditoriale.
    La censure c'est interdire la diffusion par tout les moyens, pas dire "ça j'en veux pas sur ma plateforme, allez ailleurs"
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #7967
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    De toute façon, globalement, les soldes Steam c'est quand même devenu assez inintéressant depuis un moment non ?
    Je suis peut-être couillon de demander ça, mais c'est quoi exactement des "soldes Steam intéressantes" ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #7968
    Ba quand il y'avait des supers offres qui duraient que quelques heures pendant ces memes soldes, ou la tu pouvaient trouver des jeux a -90% par exemple. Alors que maintenant c'est toujours les mêmes baisses de prix, donc aucune suprise .

  19. #7969
    Aussi, y'avait des gros packs genre tous les jeux Eidos Square Enix à -95%, tu te retrouvais avec tous les Tomb Raider, Hitman ... pour genre le prix d'un jeu neuf.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #7970
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Aussi, y'avait des gros packs genre tous les jeux Eidos Square Enix à -95%, tu te retrouvais avec tous les Tomb Raider, Hitman ... pour genre le prix d'un jeu neuf.
    Pour le prix d'un jeu et demi sur console, tu peux toujours puisqu'il est à -88% Mais ce n'est pas le fait qu'il y ait de plus en plus de jeux dans le pack qui augmente le prix, non, c'est la faute des soldes Steam

    https://store.steampowered.com/bundl...dos_Anthology/

  21. #7971
    Ah oui lui existe encore mais c'était qu'un exemple. T'avais pareil avec Sega, Take 2, ... et eux je crois pas les trouver.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  22. #7972
    En application de l'article L. 522-1 du code de la consommation, le Service National des Enquêtes de la DGCCRF a décidé de prononcer à l'encontre de la société VALVE CORPORATION des sanctions administratives d'un montant total de 147 000 € pour manquements aux dispositions du code de la consommation suivantes : articles L. 221-5 (conclusion d'un contrat de fourniture de contenu numérique sans communication d'informations préalables conformes), L. 221 -28 1 3° (absence de recueil de l'accord exprès du consommateur préalablement à l'exécution de la fourniture du contenu numérique et absence de recueil du renoncement exprès à son droit de rétractation), L. 22 1 -18 (non-respect du délai de rétractation) et L. 221 - 1 3 (défaut de remise d'un contrat conforme).
    Apparemment, ils n'ont pas été sages chez Valve ...

  23. #7973
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, ils n'ont pas été sages chez Valve ...
    Ca fait un moment, non ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #7974

  25. #7975
    Loin de mon PC, je me dis que c'est vraiment dommage que l'app Android ne permette pas de jouer aux jeux de ma bibliothèque qui sont compatibles...

  26. #7976
    Les soldes d'Halloween viennent de démarrer

  27. #7977
    Y a pas grand chose intéressant cette année pour les soldes d'Halloween. Je regardes pour Graveyard Keeper, mais il n'a que 25% de réduction :/.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Y a pas grand chose intéressant cette année pour les soldes d'Halloween. Je regardes pour Graveyard Keeper, mais il n'a que 25% de réduction :/.
    Pour un jeu qui a deux mois, c'est clair, ils devraient le brader encore plus, salauds de devs

  29. #7979
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca fait un moment, non ?
    Ah, ben au temps pour moi, je n'y avais pas fait attention jusqu'ici.

  30. #7980
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour un jeu qui a deux mois, c'est clair, ils devraient le brader encore plus, salauds de devs
    Il me semblait plus vieux que ça. Ce qui m'empêche de le prendre c’est que je suis retombé dans Stardew Valley (ma drogue du moment). Et que Graveyard semble moins fourni.

Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •