Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 335 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10034
  1. #7921
    Tu avais une solution plus simple qui permettait de faire du cas par cas. Steam te permets désormais de transférer individuellement les jeux d'un disque à l'autre et, de mon point de vue, c'est plus rapide que de «redécouvrir» les jeux.

  2. #7922
    Ouais sinon tu faisais un drag & drop en ayant coupé steam avant et en le relançant et ça fonctionnait aussi.
    Sur le même disque ça prend 10s.

  3. #7923
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu avais une solution plus simple qui permettait de faire du cas par cas. Steam te permets désormais de transférer individuellement les jeux d'un disque à l'autre et, de mon point de vue, c'est plus rapide que de «redécouvrir» les jeux.
    A tester pour les queqlues uns qu'il me reste à faire.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais sinon tu faisais un drag & drop en ayant coupé steam avant et en le relançant et ça fonctionnait aussi.
    Sur le même disque ça prend 10s.
    drag&drop de quoi? des fichiers des jeux? C'est ce que j'ai fait
    J'ai déplacé de h:/SteamLibrary/SteamApps/ vers h:/steam/SteamApps/ Oui ça prend 10s, mais steam ne détecte pas le jeu comme installé/activé pour autant...
    pouet!

  4. #7924
    Faut déplacer les fichiers à la racine aussi, je sais plus l'extension (je ne suis pas à la maison) mais c'est des fichiers avec le numéro du jeu.

  5. #7925
    Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur cette fonction :

    http://www.comptoir-hardware.com/act...e-machine.html
    https://www.thewindowsclub.com/move-...r-drive-folder


    Truc con, j'ai découvert récemment que le mode big picture permettait de jongler facilement entre plusieurs comptes steam alors que c'est la croix et la bannière avec le client steam.

  6. #7926
    Comment est-ce possible qu'un utilisateur de Steam qui n'est pas dans ma liste d'amis puisse me contacter sur le chat? .. Is there a f*****g breach?

    Il m'a proposé 10$ si je clique sur son lien. J'ai longtemps hésité...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #7927
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Comment est-ce possible qu'un utilisateur de Steam qui n'est pas dans ma liste d'amis puisse me contacter sur le chat? .. Is there a f*****g breach?

    Il m'a proposé 10$ si je clique sur son lien. J'ai longtemps hésité...
    Avec les groupes et le chat.


  8. #7928
    Oui, une attaque reprenant une vieille faille est en cours :
    VERY IMPORTANT: New steam Hack
    2 OCTOBRE - SALZSTANGE
    Hey guys,

    steam is beeing attacked massivley by a new / old hack right now.
    (The hack it self isn't new but the hacking group is and the ongoing attack too.)

    The hackers using hacked accounts to post a fake gambling site and whatever you click on the website it ask you to login with your account. After you logged in: your account will be lost. It's not a offical steam login.They have a fake login. Your data including your mobile phone authenficator will be stolen.

    DO NOT USE ANY GAMBLING SITES POSTED IN ANY STEAMGROUP OR IN A PRIVATE CHAT ATM!! It's a hack!!

    Report these people including the new hacking domain to valve

    Thanks.

  9. #7929
    Que ce genre de stratagème puisse fonctionner m'hallucinera toujours. Comment, avec toutes les fraudes qui existent/ont existé, peut-on encore se faire avoir et donner un login/mdp d'un site/système sur un autre?!
    pouet!

  10. #7930
    Je viens de relancer un vieux portable avec Vista dessus et j'ai lancé Steam pour rire.

    Au cas où ça peut intéresser des hommes des cavernes qui les utilisent encore, Steam ne fonctionnera plus sur XP et Vista au 1er Janvier 2019.

    https://www.pcgamer.com/steam-will-d...d-of-the-year/

  11. #7931
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je viens de relancer un vieux portable avec Vista dessus et j'ai lancé Steam pour rire.

    Au cas où ça peut intéresser des hommes des cavernes qui les utilisent encore, Steam ne fonctionnera plus sur XP et Vista au 1er Janvier 2019.

    https://www.pcgamer.com/steam-will-d...d-of-the-year/
    Windows, deja, mais Vista bordel.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #7932
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je viens de relancer un vieux portable avec Vista dessus et j'ai lancé Steam pour rire.

    Au cas où ça peut intéresser des hommes des cavernes qui les utilisent encore, Steam ne fonctionnera plus sur XP et Vista au 1er Janvier 2019.

    https://www.pcgamer.com/steam-will-d...d-of-the-year/
    C'est énorme quand on y pense : tu ne peux plus jouer avec les vieux jeux que tu avais acheté sur Steam en gardant un vieil ordi (ou juste un vieil OS). La dématérialisation des jeux, c'est l'enfer…

  13. #7933
    Pour tout le reste, il y a GoG

  14. #7934
    Ou Linux.

    Le vrai probleme ce sont les dependances du client Steam :

    The problem is that Steam relies on an embedded version of Google Chrome to operate, and Chrome doesn't run on older versions of Windows anymore either.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #7935
    Ah oui, tiens, Linux.

    D'ailleurs j'ai une question en tant que non Linuxien : un jeu steam non compatible Linux peut-il être exécuté sous Wine ?
    Ou bien est-ce que le grand méchant steam empêche d'utiliser Wine ?

  16. #7936
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ah oui, tiens, Linux.

    D'ailleurs j'ai une question en tant que non Linuxien : un jeu steam non compatible Linux peut-il être exécuté sous Wine ?
    Ou bien est-ce que le grand méchant steam empêche d'utiliser Wine ?
    Oui, c'est d'ailleurs la base du systeme Steam Play (reposant sur Wine + DXVK) qui est en beta actuellement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #7937
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ou Linux.

    Le vrai probleme ce sont les dependances du client Steam :
    The problem is that Steam relies on an embedded version of Google Chrome to operate, and Chrome doesn't run on older versions of Windows anymore either.
    Je ne sais pas quelle est la source de la citation (apparemment PCGamer) mais elle est complétement erronée. Le client Steam tourne pas avec Google Chrome mais avec Chromium, y'a une légère nuance quand même.

    Et oui pour le coup c'est tout l'inverse d'empêcher l'utilisation de Wine vu qu'avec Steam Play ils comptent bien tout faire pour qu'un maximum de jeux tournent sous Linux, et accessoirement, leur Steam OS de fait.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #7938
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je ne sais pas quelle est la source de la citation (apparemment PCGamer) mais elle est complétement erronée. Le client Steam tourne pas avec Google Chrome mais avec Chromium, y'a une légère nuance quand même.

    Et oui pour le coup c'est tout l'inverse d'empêcher l'utilisation de Wine vu qu'avec Steam Play ils comptent bien tout faire pour qu'un maximum de jeux tournent sous Linux, et accessoirement, leur Steam OS de fait.
    Yes, la source est bien l'article que j'ai linké, j'avoue ne pas avoir tiqué parce que je ne connais pas le sujet, donc ta précision est la bienvenue.

    Mais l'info là-dedans c'était surtout la fin de Steam sous XP et Vista, quelles qu'en soient les causes.

    Pour ceux qui ne connaissent pas What's On Steam, un petit aperçu du bousin : https://cabinetdechaologie.wordpress...neuf-vapeur-1/

  19. #7939
    [QUOTE=Harest;11974335]Je ne sais pas quelle est la source de la citation (apparemment PCGamer) mais elle est complétement erronée. Le client Steam tourne pas avec Google Chrome mais avec Chromium, y'a une légère nuance quand même.

    Si tu veux jouer sur les nuances, je preferais rester "simple" mais tant qu'a etre specfique : le client Steam utilise Chromium Embedded Framework mais le fait que ca soit lie a Chrome est que Google a laisse tomber le support de Windows XP et superieur depuis debut 2017 pour Chrome, qui s'est donc propage a Chromium, et donc, enfin au Chromium Embedded Framework plus recemment. Donc, oui, la quote de PCGamer est, dans l'abolu, fausse neamoins, ca permet d'expliquer au plus grand nombre.

    Ce qui est vachement bien ici, c'est que quand tu fais un pave bien descriptif, certains viennent raler, quand tu essayes de faire plus simple, pour que la majorite comprennent, d'autres viennent prendre le relais.

    C'est dommage parce qu'au final, la seule chose importante est que le client Steam ne tournera plus sous d'anciennes versions de Windows a compter de 2019.

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Et oui pour le coup c'est tout l'inverse d'empêcher l'utilisation de Wine vu qu'avec Steam Play ils comptent bien tout faire pour qu'un maximum de jeux tournent sous Linux, et accessoirement, leur Steam OS de fait.
    Tant qu'a tiquer sur les "nuances", charite bien ordonnee commence par soi-meme : c'est plutot pour ainsi dire la partie DXVK (qui vient en complement de Wine) qui apporte de reels progres sur le fait de pouvoir faire tourner des applications DirectX sous Linux.

    Avec cette initiative, ca permet surtout de respecter ce que Valve avait annonce il y a des annees (et de facto calmer un peu l'Europe, qui est sur eux depuis un moment, vis-a-vis des problemes de licences notamment) i.e. faire tourner les titres (licences) achetes une fois et y jouer n'importe ou, pour resumer. Le fameux "Buy once, play anywhere" balance a tour de bras depuis ~2012.

    Pour le reste, "tout faire" il ne faudrait rien exagerer : ils ont engages 1 developeur (AFAIK) pour travailler sur Wine, DXVK et mesa ce qui a donne "Proton". Mais a la base ce sont des projets qui ont d'autres origines ; ils sont "tweakes" pour une experience optimale au sein de leur client, et je ne dis pas que c'est rien, mais il y a une difference. Par contre, effectivement, leur ligne directrice est de ne pas oublier les joueurs sous Linux. Pour ce qui est de SteamOS, c'est tres accessoire meme ; ils le gardent en attendant de pouvoir en faire quelque chose (une nouvelle serie de Steam Machines ? ) mais pour l'instant, faire en sorte d'arriver a une solution decente pour leur catalogue est plus urgent.

    Et voila, tu as gagne un pave mal ecrit, mal pense, mais je suis creve. Ca suffira, on va dire, et tu y trouveras les nuances qui manquaient a ton message lacunaire.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #7940
    Je suis passé en coup de vent pour ça que j'ai même pas vu la source de la citation à la base qui était un peu plus haut. J'ai juste vu une information que je savais fausse donc je me suis permis de la corriger. Pour un "journaliste" c'est quand même con de confondre les 2.

    Pour le reste du message mon but n'était pas d'être exhaustif. La première partie reste vraie vu que Wine a été utilisé pour leur propre projet comme tu le rappelles. J'avoue que le "comptent bien tout faire" était exagéré.

    Après les utilisateurs XP (et Vista si y'en a vraiment) devraient quand même pouvoir continuer d'utiliser le client Steam d'une façon ou d'une autre (blocage d'hostnames / IP, etc.) s'ils y tiennent vraiment bien que ça ne soit pas forcément conseillé à terme.

  21. #7941
    Ca déjà fait 4 ans que MS a lâché Windows XP, et qui dit aucune update dit aucun correctif de sécurité non plus. Donc à moins qu'il s'agisse de faire fonctionner une machine en vase clos et coupé d'Internet, ça n'est vraiment pas conseillé, non.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #7942
    Dites, depuis ma réinstallation de windows, Steam s'amuse à télécharger des maj de 0 octets de manière régulière sur l'ensemble de ma bibliothèque.

    J'ai gardé mon install steam entre les deux windows, et je suppose qu'il faut nettoyer un fichier en cache quelque part, mais je n'ai rien trouvé sur google...Si vous savez quoi faire, je suis preneur

  23. #7943
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dites, depuis ma réinstallation de windows, Steam s'amuse à télécharger des maj de 0 octets de manière régulière sur l'ensemble de ma bibliothèque.

    J'ai gardé mon install steam entre les deux windows, et je suppose qu'il faut nettoyer un fichier en cache quelque part, mais je n'ai rien trouvé sur google...Si vous savez quoi faire, je suis preneur
    Désinstalle tout les jeux et réinstalle les, plus de problème après

    Spoiler Alert!


  24. #7944
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Désinstalle tout les jeux et réinstalle les, plus de problème après

    Spoiler Alert!
    Tu plaisantes, mais j'ai la fibre, donc j'ai testé avec quelques jeux, et le problème persiste snif.

  25. #7945
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu plaisantes, mais j'ai la fibre, donc j'ai testé avec quelques jeux, et le problème persiste snif.

    Ca me le fait aussi régulièrement sur Tabletop Simulator, une ligne de dl à 0ko, mais vu que ça utilise les objets du Workshop, je me dis que c'est juste une maj des objets, genre un changement de version, pour avoir le bon numéro pour télécharger les données quand je lancerai l'objet du Workshop.

    Les jeux qui font ça utilisent le Workshop chez toi ?


  26. #7946
    Le client Steam stocke des logs dans C:\Program Files (x86)\Steam\logs
    Voir si tu peux y trouver quelque chose d'intéressant, peut-être ?
    Les fichiers appinfo_log.txt et content_log.txt ont l'air assez bavards.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #7947
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Le client Steam stocke des logs dans C:\Program Files (x86)\Steam\logs
    Voir si tu peux y trouver quelque chose d'intéressant, peut-être ?
    Les fichiers appinfo_log.txt et content_log.txt ont l'air assez bavards.
    Not bad, j'ai effectivement cette ligne dans le content_log.txt
    [2018-10-09 18:49:20] AppID 381940 changed shader depot to 0 (0 bytes)

    (c'est l'ID d'un des jeux de ce soir)

    Et ca ressemble à ca pour le coup

  28. #7948
    Salut, je retrouve plus le petit utilitaire qui permet de reset les succès steam d'un jeu. Quelqu'un a ça sous le coude ?

  29. #7949

  30. #7950
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Not bad, j'ai effectivement cette ligne dans le content_log.txt
    [2018-10-09 18:49:20] AppID 381940 changed shader depot to 0 (0 bytes)
    Il y a une option dans les paramètres de steam qui autorise par défaut le stockage de shaders dans un cache. C'est tout en bas des paramètres je crois.
    Vu que ton log parle de shaders, c'est peut-être une piste.

Page 265 sur 335 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •