Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10034
  1. #7861
    C'est trop rare pour devoir se taper en échange 15000 propositions de jeux de merde. C'est pour ça que je préfère ignorer totalement le magasin.
    En sachant que si un jeu est vraiment bon, ça finira bien par intéresser le Canard ou des canards.

  2. #7862
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Même si ça reste relativement rare de tomber sur un petit bijou snobé par la rédac'
    Pas du tout de cet avis, je dirais que s'ils testent 50% des jeux qui (à mes yeux) valent le coup d'être joué, c'est déjà le bout du monde.
    Ce n'est pas un reproche, c'est normal vu la fréquence des sorties, simplement, je complète avec d'autres sites (genre Destructoid, RPS ou l'excellent Indiemag). Le topic jeux indés de ce forum est assez actif, c'est aussi une bonne source.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #7863
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je complète avec d'autres sites (genre Destructoid, RPS ou l'excellent Indiemag). Le topic jeux indés de ce forum est assez actif, c'est aussi une bonne source.
    Canard PC, d'autres site, ou même les potes, peu importe la source. L'idée reste de se faire une sélection des bons jeux sans trop perdre son temps sur Steam.

  4. #7864
    Si on ne peut même plus perdre son temps tranquillement.

  5. #7865
    Bonjour !
    Voilà mon soucis.
    J'ai pris un jeu sur steam et il tourne super mal sur mon pc.
    J'ai passé pas mal de temps a essayé d'optimiser les réglages et comme le jeu était lancé pendant que je faisais mes recherches steam a décompté 4 h dessus.

    Si je fais une demande de remboursement j'ai une réponse automatique qui me dit juste que j'excede 2h de jeu.

    Existe t-il un moyen de contacter un humain pour plaider ma cause ?

    J'ai 10 ans de steam 200 jeux et j'ai du faire 3 pauvres demandes de remboursement en tout...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #7866
    https://help.steampowered.com/fr/
    achat > liste des achats > cliquer sur la transaction
    j'ai une question à propos de cet achat

    En général c'est non mais il y a eu des cas rares où ils ont dit oui à plus de 2h.
    Demande gentiment on sait jamais, explique-leur ce que tu as écrit là en demandant si ils pourraient faire une exception.
    Parfois tu peux tomber sur un type cool qui fait une exception.

  7. #7867
    Hello.

    Question un peu tordue... Chez moi, j'ai une connexion internet très faiblarde. Quand je télécharge un jeu, cela peut prendre des dizaines d'heures. Du coup, est-ce qu'il existe un moyen de télécharger un jeu avec mon téléphone portable en 4g, pendant que je suis au boulot, et d'installer ensuite les fichiers sur mon ordinateur ?

    Je le fais déjà avec GOG. Ça me fait gagner énormément de temps.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    https://help.steampowered.com/fr/
    achat > liste des achats > cliquer sur la transaction
    j'ai une question à propos de cet achat

    En général c'est non mais il y a eu des cas rares où ils ont dit oui à plus de 2h.
    Demande gentiment on sait jamais, explique-leur ce que tu as écrit là en demandant si ils pourraient faire une exception.
    Parfois tu peux tomber sur un type cool qui fait une exception.
    Merci, je tente !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #7869
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Hello.

    Question un peu tordue... Chez moi, j'ai une connexion internet très faiblarde. Quand je télécharge un jeu, cela peut prendre des dizaines d'heures. Du coup, est-ce qu'il existe un moyen de télécharger un jeu avec mon téléphone portable en 4g, pendant que je suis au boulot, et d'installer ensuite les fichiers sur mon ordinateur ?

    Je le fais déjà avec GOG. Ça me fait gagner énormément de temps.
    Tu peux essayer, copier le jeu sur ton pc et faire une vérification des fichiers.
    En tous cas ça fonctionne quand tu change un jeu de disque dur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #7870
    Non mais ce n'est pas possible de lancer de téléchargement sur l'appli Steam mobile.

  11. #7871
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Non mais ce n'est pas possible de lancer de téléchargement sur l'appli Steam mobile.
    En partage de connexion sur un ordinateur voyons !

  12. #7872
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu peux essayer, copier le jeu sur ton pc et faire une vérification des fichiers.
    En tous cas ça fonctionne quand tu change un jeu de disque dur.
    Oui, mais comme dit Frankymiley, mon souci c'est de pouvoir télécharger le jeu depuis mon portable. Par exemple, sur GOG tu as une fonction pour télécharger une copie de sauvegarde. Ensuite un simple copier-coller de l'exe te permet de faire l'installation sur ton DD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En partage de connexion sur un ordinateur voyons !
    J'y ai pensé, mais ça m'oblige à installer Steam sur mon pc du boulot. Quand j'en ai parlé à mon boss, il est devenu tout rouge et il a commencé à griffer les murs en hurlant comme une hyène enragée.

  13. #7873
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En partage de connexion sur un ordinateur voyons !
    Ben tant qu'à le faire en partage de connexion (si ce n'est pas bridé par le FAI), pourquoi ne pas le faire directement depuis chez lui ?

  14. #7874
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui, mais comme dit Frankymiley, mon souci c'est de pouvoir télécharger le jeu depuis mon portable. Par exemple, sur GOG tu as une fonction pour télécharger une copie de sauvegarde. Ensuite un simple copier-coller de l'exe te permet de faire l'installation sur ton DD.
    Steam ne permet pas ça, en effet. La seule façon de récupérer des fichiers via Steam, c'est avec un client lourd.
    Sinon il te faudra récupérer les (ou au moins des) fichiers du jeu par des moyens, ahem, détournés, puis les recopier dans le répertoire Steam en arrivant chez toi.

  15. #7875
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben tant qu'à le faire en partage de connexion (si ce n'est pas bridé par le FAI), pourquoi ne pas le faire directement depuis chez lui ?
    Bah non... Le réseau portable ne passe pas chez moi. Oui, j'habite dans un trou paumé (mais c'est un très joli trou).

  16. #7876
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    J'y ai pensé, mais ça m'oblige à installer Steam sur mon pc du boulot. Quand j'en ai parlé à mon boss, il est devenu tout rouge et il a commencé à griffer les murs en hurlant comme une hyène enragée.
    Je comprends tout à fait le problème que ça pose.

    Par contre... si ton boss veut bien te laisser utiliser la connexion (simplement la connexion internet), tu peux t'acheter un portable, même d'occasion: tu installes Steam dessus, tu récupères les fichiers au bureau puis tu les transfères à la maison (soit en réseau, soit en branchant le DD sur ton ordi principal).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7877
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je comprends tout à fait le problème que ça pose.

    Par contre... si ton boss veut bien te laisser utiliser la connexion (simplement la connexion internet), tu peux t'acheter un portable, même d'occasion: tu installes Steam dessus, tu récupères les fichiers au bureau puis tu les transfères à la maison (soit en réseau, soit en branchant le DD sur ton ordi principal).
    Ou si ton boss veut pas, tu utilises ton propre téléphone comme modem pour utiliser ta 4g sur ton propre pc portable

  18. #7878
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ou si ton boss veut pas, tu utilises ton propre téléphone comme modem pour utiliser ta 4g sur ton propre pc portable
    Oui, du coup je pense que je vais faire comme ça. Merci les canards.

  19. #7879
    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir comment on atteint le bureau du pc streamer avec le steam streaming. Ils s'affiche de temps en temps mais je n'arrive pas à le provoquer par moi même .

  20. #7880
    Alt+tab tout simplement.

  21. #7881
    Nouvelle question !

    Avec le steamlink, puis je streamer les jeux que j'ai sur mon compte Twitch ?
    Genre ils ont filé Battlechef Brigade qui à l'air cool à la manette, mais ma manette est dans le salon sur le steamlink ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #7882
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    tu installes Steam dessus, tu récupères les fichiers au bureau puis tu les transfères à la maison (soit en réseau, soit en branchant le DD sur ton ordi principal).
    Pour info, il y a aussi la piste SteamCMD https://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamCMD
    C'est une application plus légère, sans installeur (portable, quoi), dispo aussi bien sur Linux que Windows.
    J'ai testé avec un petit jeu, ça fonctionne. J'imagine que la version Windows de l'outil tape dans les dépôts Windows et Linux dans les dépôts Linux, automatiquement (je me suis pas paluché toute la doc').
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #7883
    Twitch je sais pas comment ça marche, mais si tu fais ajouter un jeux non steam dans steam tu dois pouvoir y accéder. Moi j'ai une autre question, je n'y connais pas grand chose en cpl. J'ai des 500 mb, les deux sont connectés par contre les voyant sont rouges ce qui fait que ça marche mieux en wifi. J'ai été obligé de les brancher sur des multiprise à mon avis le problème vient de là mais je suis pas très sure car la maison est assez vieille donc l'électricité surement pas parfaite

  24. #7884
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Twitch je sais pas comment ça marche, mais si tu fais ajouter un jeux non steam dans steam tu dois pouvoir y accéder. Moi j'ai une autre question, je n'y connais pas grand chose en cpl. J'ai des 500 mb, les deux sont connectés par contre les voyant sont rouges ce qui fait que ça marche mieux en wifi. J'ai été obligé de les brancher sur des multiprise à mon avis le problème vient de là mais je suis pas très sure car la maison est assez vieille donc l'électricité surement pas parfaite
    Normalement tu branches ton cpl au mur et ensuite ta multiprise sur ton cpl.


  25. #7885
    Bon ben double merci !
    J'ai eu le remboursement malgré les 4 heures de jeu décomptées et j'ai ajouté le jeu twitch à steam et ça a fonctionné au poil !
    Comme je m'avais suspecté le jeu est beaucoup plus agréable manette en main.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Normalement tu branches ton cpl au mur et ensuite ta multiprise sur ton cpl.

    https://tof.cx/images/2018/09/03/090...1206df3.md.jpg
    Perso j'avais des cpl de free et tu ne peux rien brancher dessus.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #7886
    C est ça le probleme c est que sur mes boitiers on ne peut rien brancher dessus

  27. #7887
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    C est ça le probleme c est que sur mes boitiers on ne peut rien brancher dessus
    Désolé pour toi alors

  28. #7888
    Quelqu'un saurait si, sur Steam, on peut savoir quelle clef a servi à activer un jeu donné (l'info n'y est pas sur la page Home > Account > Licenses and product key activations).
    Ca m'aiderait à faire un inventaire, plus exactement à identifier précisément, parmi les clefs que j'ai en rab, lesquelles sont à échangeables/donnables.

    Merci !
    Dernière modification par Kaede ; 08/09/2018 à 22h51.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #7889
    C'est totalement impossible de retrouver la clé. Voilà, bisous.

  30. #7890
    En application de l'article L. 522-1 du code de la consommation, le Service National des Enquêtes de la DGCCRF a décidé de prononcer à l'encontre de la société VALVE CORPORATION des sanctions administratives d'un montant total de 147 000 € pour manquements aux dispositions du code de la consommation suivantes : articles L. 221-5 (conclusion d'un contrat de fourniture de contenu numérique sans communication d'informations préalables conformes), L. 221 -28 1 3° (absence de recueil de l'accord exprès du consommateur préalablement à l'exécution de la fourniture du contenu numérique et absence de recueil du renoncement exprès à son droit de rétractation), L. 22 1 -18 (non-respect du délai de rétractation) et L. 221 - 1 3 (défaut de remise d'un contrat conforme).
    lolwhat? Quelqu'un pour expliquer le pourquoi du comment que ce truc s'affiche à l'accueil de Steam?

Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •