Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 335 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10034
  1. #7801
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Tekken et Street Fighter 5 Jouable gratuitement ce week end
    Merci. Pas mal, mais ça va être compliqué pour Tekken 7, il pèse 70Go
    Dernière modification par Kaede ; 03/08/2018 à 20h19.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #7802
    Bonjour,

    Petite question Stream.

    J'utilisais très fréquemment de stream de mon PC 1 au PC 2 dans l'exacte configuration actuelle (Même câblage, même box internet, même switch et mêmes PCs).
    N'ayant pas utilisé le stream depuis quelques mois, je suis perplexe : dans l'onglet streaming local, je détecte bien le second PC (depuis l'un et l'autre), mais avec le statut "non connecté".

    Et là impossible de faire quoi que ce soit pour les connecter.
    Je viens de perdre 30 mins à tester des solutions de charlatans, sans succès.

    Vous y avez été confronté déjà ?

  3. #7803
    Si j'achète une clé de "Red Faction Guerilla" vanilla et que je l'active sur steam, il se passe quoi ?

    A) Steam fait nope nope (jeu vanilla retiré)
    B) L'activation steam passe, j'ai même droit à la version RE-MARS-TERED

    J'ai la plus grosse !

  4. #7804
    version remastered j'imagine.



  5. #7805
    C'était la réponse B.

    J'ai la plus grosse !

  6. #7806
    Et tu as trouvé ça à combien du coup ? (et à quel endroit ?)

  7. #7807
    Chez instant-gaming.

    J'ai la plus grosse !

  8. #7808
    Salut à tous,

    Est-ce que quelqu'un ici a une androïd box à me conseiller pour faire fonctionner l'application Steam-link au mieux ? J'en ai actuellement une ( que je compte de toute façon changer car elle est bloquée sur androïd 4.0 ) mais elle affiche les jeux avec d'affreux espaces verts qui bouffent un bon tier de l'image sur les côtés :/.

    J'ai également un appareil steam-link mais il est déjà réservé au salon, j'en achèterais bien éventuellement un deuxième car ça fonctionne très bien mais il n'est apparemment plus possible d'en acheter sur steam pour le moment .

    Merci d'avance pour vos retours
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #7809
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous,

    Est-ce que quelqu'un ici a une androïd box à me conseiller pour faire fonctionner l'application Steam-link au mieux ? J'en ai actuellement une ( que je compte de toute façon changer car elle est bloquée sur androïd 4.0 ) mais elle affiche les jeux avec d'affreux espaces verts qui bouffent un bon tier de l'image sur les côtés :/.

    J'ai également un appareil steam-link mais il est déjà réservé au salon, j'en achèterais bien éventuellement un deuxième car ça fonctionne très bien mais il n'est apparemment plus possible d'en acheter sur steam pour le moment .

    Merci d'avance pour vos retours
    La mieux pour du streaming c'est la NVIDIA Shield.
    Sinon il paraît que la Xiaomi Mi Box 3 est pas mal.

    Et si tu as une carte graphique NVIDIA, tu peux essayer l'appli Moonlight. Peut être que ça réglera les problèmes que tu rencontres avec l'appli Steam link

  10. #7810
    Un Raspberry avec Moonlight si tu as une nvidia.

  11. #7811
    Je prends un coup de vieux avec la nouvelle interface steam... Déjà la liste d amis ne peut plus être fermée sans repasser par la barre de tâches, mais surtout, je ne parviens plus à envoyer un message ou ouvrir une conversation à l'un de mes contacts, sauf à avoir lancé un jeu et à passer par l'overlay... qu'est ce que j'ai raté ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #7812
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je prends un coup de vieux avec la nouvelle interface steam... Déjà la liste d amis ne peut plus être fermée sans repasser par la barre de tâches, mais surtout, je ne parviens plus à envoyer un message ou ouvrir une conversation à l'un de mes contacts, sauf à avoir lancé un jeu et à passer par l'overlay... qu'est ce que j'ai raté ?
    Bizarre, l'envoi de message se fait "normalement" : petit flèche déroulante à côté du nom puis "envoyer un message".
    Par contre, moi, c'est le son du chat vocal qui est devenu merdique (car métallique et haché) depuis la nouvelle interface...

  13. #7813
    Merci les gars pour vos réponses rapides .

    Le soucis que j'ai avec le nvidia shield et Moonlight c'est que je n'installe jamais le geforce now experience qui rentre directement en conflit avec certains de mes programmes pro . Donc c'est plutôt bel et bien vers une android box que je me tournerais. Je me suis donc tourné vers la Xiaomi Mi Box 3 , c'est bien celle-ci ?

    https://www.amazon.fr/Xiaomi-Interna...iaomi+Mi+Box+3

    Parceque les commentaires ont l'air assez évasifs. Si je mes plus de 50€ dans une box je veux casi la perfection .

    Oui je sais je suis embêtant .
    Dernière modification par Hereticus ; 06/08/2018 à 12h19.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #7814
    Oui, c'est celle la.
    Par contre surveille les prix. Elle est très souvent à moins de 50 euros.

  15. #7815
    Ok super, je vais surveiller celà . D'autres android box à me conseiller où celle-là est vraiment un must par rapport à la concurence ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #7816
    Je sais pas si c'est passé, il y a eu une mise à jour de la skin Treshold pour la rendre compatible avec le nouveau chat de Steam.

    https://github.com/Edgarware/Threshold-Skin


  17. #7817
    Merci de l'info !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #7818
    Valve voudrait le retour des ventes Flash sur Steam.

    Sans doute que les bundles vendus tout au long de l'année font beaucoup de tort aux soldes Steam qui ne descendent plus assez.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #7819
    Je me peux me connecter à Steam mais je ne peux pas être en ligne en ce moment. C'est chez moi ou c'est normal ?

    edit : problème résolu.

  20. #7820


    Grâce au filtre, nous pouvons attendre à du contenu de plus en plus "original" sur Steam.

  21. #7821
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je me peux me connecter à Steam mais je ne peux pas être en ligne en ce moment. C'est chez moi ou c'est normal ?

    edit : problème résolu.
    Quel etait le probleme ? Les serveurs de Valve ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #7822
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Quel etait le probleme ? Les serveurs de Valve ?
    Aucune idée. Je n'avais pas de connexion bien qu'étant sur steam et ma connexion en ligne bien en marche. C'est revenu peu après.

  23. #7823
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ok super, je vais surveiller celà . D'autres android box à me conseiller où celle-là est vraiment un must par rapport à la concurence ?
    Salut !

    Je n'y connais rien en box mais je lis ton message et en meme temps je vois ca sur Dealabs :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/b...-tiers-1258519

    Voila si ca peut rendre service.

  24. #7824
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ok super, je vais surveiller celà . D'autres android box à me conseiller où celle-là est vraiment un must par rapport à la concurence ?
    C'est celle qui ressort le plus souvent.
    Passe sur le site www.minimachines.net
    Il y a souvent des tests de petits matériels de ce type.

  25. #7825
    J'ai besoin d'aide les canards pour un déplacement de Steam. Malgré mes recherches je ne suis pas sur de quoi faire dans mon cas précis.

    Situation actuelle :
    - 1 SSD (C:\ ) + 1 HDD (E:\ )
    - Steam installé il y a longtemps sur le le E:\ du HDD, à l'époque où on devait installer tous ses jeux au même endroit
    - Puis par la suite quand l'option est enfin apparue dans Steam, d'autres jeux installés sur le SSD => j'ai donc 2 répertoires steamapps, un sur C:, un sur E:

    Ce que je veux faire :
    - Voulant profiter d'un SSD 1 To tout neuf (promo sur materiel.net...) je voudrais transférer tous mes jeux du HDD vers le SSD
    - mais surtout réinstaller Steam sur C: (donc sur le SSD), afin de pouvoir dégager le HDD dans un autre PC.

    Je pensais recopier tout le SteamApps du HDD vers le SSD, puis désintaller Steam et le réinstaller sur le SSD. Mais j'ai lu qu'en désinstallant Stream il va aussi supprimer les jeux... mais uniquement ceux de son répertoire "natif" ? Ou tous les répertoires steamapps existant ???

    Bref je suis preneur de tout conseil pour pas avoir à tout rétélécharger . Merci d'avance.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #7826
    Tu vas dans préférences -> Téléchargements -> Dossiers Steam
    Tu ajouter un lecteur (le C: donc)
    Ensuite dans la liste des jeux tu choisis un jeu, boutton droit -> propriétés -> fichiers locaux -> déplacer le dossier
    Ca je le fais souvent ... marche bcp mieux que de copier les fichiers à la main (ou j'ai déjà eux des soucis).

    Ensuite je pense que tu n'as plus qu'a désinstaller/ reinstaller STEAM sur le C: et ajouter le dossier comme fait auparavant....

  27. #7827
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    J'ai besoin d'aide les canards pour un déplacement de Steam.
    Si je ne dis pas de bêtises, le mieux est de conserver les dossiers SteamApps, userdata, et le fichier Steam.exe du dossier où est installé Steam, et les autres dossiers que tu auras ajoutés par la suite sur les autres disques.
    Tu transfères SteamApps, userdata, et Steam.exe dans un nouveau dossier Steam sur le disque où tu veux le mettre, et tu le lances via Steam.exe et il recréera tout ce dont il a besoin.

    S'il manque les dossiers supplémentaires, tu peux les ajouter avec la manip indiquée par smooki, puis éventuellement transférer tes jeux d'un dossier à l'autre avec l'autre manip indiquée par smooki pour équilibrer entre tes deux SSD et enlever ce qui resterait sur ton HDD avant de l'enlever (mais si tu déplaces tout un dossier SteamApps d'un coup et que tu l'ajoutes dans les paramètres, ça devrait aller, je pense).

  28. #7828
    Le chat vocal de Steam est encore plus merdique qu'avant, non ? Un de mes contacts a une connexion de merde et du coup je l'entends de manière robotique, granulée, ça saccade... c'est moche. Obligé de passer par autre chose du coup.

  29. #7829
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Le chat vocal de Steam est encore plus merdique qu'avant, non ? Un de mes contacts a une connexion de merde et du coup je l'entends de manière robotique, granulée, ça saccade... c'est moche. Obligé de passer par autre chose du coup.
    Je n'ai pas teste depuis la MaJ, mais je suis tres interesse de savoir ce qu'il en est.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #7830
    C'est moi ou Steam galère complètement sur la gestion du pad depuis peu?

    Si je démarre mon pad X1 avant de lancer mon jeu, il faut que j'attende 30 secondes avant que le-dit jeu dédaigne démarrer. Si je démarre le pad après avoir lancé le jeu, c'est aléatoirement plantage, écran qui se fige, Steam qui plante, voir la manette qui s'éteint d'elle même.

    Ou alors c'est juste Yakuza 0 qui est un bon gros portage de merde, c'est pas impossible non plus

Page 261 sur 335 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •