Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10034
  1. #7531
    Normal il fait beau aujourd'hui. Faudra réessayer demain quand il y aura des orages de nouveau.

  2. #7532
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #7533
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Bon, je ne sais pas d'où cela peut bien venir alors...Car je ne peux d'ailleurs plus rien envoyer sur le Cloud.
    Ça m'étonnerait que Firefox soit en cause.

    Ce ne serait pas tout bêtement ta connexion internet qui merdoie ? Ou peut-être qu’une réinstallation de Steam résoudrait le problème.

  4. #7534
    Salut.

    Je suis curieux de savoir comment vous ranger vos jeux dans votre bibliothèque Steam ?
    Perso j'ai Favoris, Terminés, A faire, Obsolètes, Abandonnés et Jeux (qui est le fourre-tout des jeux non-classés) puis VR.
    Vous les classez comment vous vos jeux?

  5. #7535
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Salut.

    Je suis curieux de savoir comment vous ranger vos jeux dans votre bibliothèque Steam ?
    Perso j'ai Favoris, Terminés, A faire, Obsolètes, Abandonnés et Jeux (qui est le fourre-tout des jeux non-classés) puis VR.
    Vous les classez comment vous vos jeux?
    Mes catégories : <LICENCES> (Dark Souls, Hitman, S.T.A.L.K.E.R, etc.) ; <STUDIOS> (11 Bit Studios, Subset Games, Zachtronics, etc.) ; JEUX (le tout venant) ; VR (j'ai rien demandé mais Steam me l'impose).

    Plus ça va, plus la liste des jeux s'allonge, bien que j'en retire régulièrement pour alimenter les catégories des licences ou des studios, mais je m'y retrouve à peu près. Il faut dire que je sais généralement à quoi je veux jouer, je passe rarement plus de dix secondes à fouiller ma bibliothèque en me demandant ce que je vais pouvoir lancer...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #7536
    Par genres, accès anticipé, terminés. Les jeux que je ne finirai jamais parce que ça me gonfle je les masque.



  7. #7537
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Salut.

    Je suis curieux de savoir comment vous ranger vos jeux dans votre bibliothèque Steam ?
    Perso j'ai Favoris, Terminés, A faire, Obsolètes, Abandonnés et Jeux (qui est le fourre-tout des jeux non-classés) puis VR.
    Vous les classez comment vous vos jeux?
    Presque pareil que toi: En cours, A Faire, Terminé (que je cache presque tout le temps), et le reste dans un fourre-tout que je n'affiche plus depuis des années. Ah et une catégorie pour les jeux online sur lesquels je reviens régulièrement (Path of exile par exemple).

    Du coup je suis passé d'une liste non rangée qui me mettait la panique à voir tout ces jeux que j'avais pas encore touché (et pourtant j'en ai même pas 200 !), et rendait difficile de trouver un jeu sympa du moment, à une petite short-list organisée des jeux en cours et ceux que j'ai envie de faire dans les prochains mois

  8. #7538
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Salut.

    Je suis curieux de savoir comment vous ranger vos jeux dans votre bibliothèque Steam ?
    Perso j'ai Favoris, Terminés, A faire, Obsolètes, Abandonnés et Jeux (qui est le fourre-tout des jeux non-classés) puis VR.
    Vous les classez comment vous vos jeux?


    1 seule catégorie : jeux en cours, suivi du reste de ma biblio.

  9. #7539
    A peu près la même chose que vous, avec une catégorie pour les jeux qui ont du multi local.

  10. #7540
    A vous lire je vois que je n'ai pas fais dans le demi-mesure.
    Merci pour vos retours.

  11. #7541
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Vous les classez comment vous vos jeux?
    Jeux manette, Jeux souris.

    Avant je me prenais bien la tête à décortiquer les sous-genres de genre, et puis j'ai tout perdu.

  12. #7542
    Je n'ai fait aucun classement, j'organise juste les jeux avec l'option "lancés récemment", j'ai les jeux en cours tout en haut de la liste et ça me suffit.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Jeux manette, Jeux souris.

  14. #7544
    J'aurais pu mettre "Jeux fauteuil, Jeux canapé" si tu préfères.

  15. #7545
    Ah mais je ne me moque pas au contraire, je trouve ça génial et je n'y aurais jamais pensé.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah mais je ne me moque pas au contraire, je trouve ça génial et je n'y aurais jamais pensé.
    Forcément, tu mets tous tes jeux dans la catégorie METROÏDVANIA...

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, je suis sûr que t'as même pas de catégorie IMMERSIVE SIM ! LOSER §§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #7547
    Si t'avais pas de si bons gouts musicaux ce serait blacklist direct

  18. #7548
    Je ne sais pas comment vous vous y retrouvez avec si peu de catégories... Je dois avoir une mémoire de merde!
    Moi j'ai un gros paquet de jeux rangés dans "OLD", où je mets tous les jeux auxquels je ne veux plus toucher. Mais sinon le reste (tout le backlog + jeux en cours) est classé par genre... Puzzle, RPG, Sport, Tour par tour, Course Auto, Aventure, Combat, etc.

  19. #7549
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Je ne sais pas comment vous vous y retrouvez avec si peu de catégories... Je dois avoir une mémoire de merde!
    Moi j'ai un gros paquet de jeux rangés dans "OLD", où je mets tous les jeux auxquels je ne veux plus toucher. Mais sinon le reste (tout le backlog + jeux en cours) est classé par genre... Puzzle, RPG, Sport, Tour par tour, Course Auto, Aventure, Combat, etc.
    Comme pour tout (bouquins, films, musique), je hais viscéralement les classements par genre. De mon point de vue de vieillard sociopathe et psychorigide, c'est forcément réducteur, hautement subjectif (donc amendable à l'infini), et finalement plus bordélique que pas de classement du tout. Chez moi, mes bouquins, bd, disques, etc. sont rangés par ordre alphabétique d'auteur. Dans le cas de Steam, le peu de catégories que j'assigne à ma bibliothèque me permet de conserver le rangement alphabétique par défaut. J'ai beau avoir six milliards de jeux, je m'y retrouve.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #7550
    Chez moi, jeux, bouquins et bd ne sont pas triés. C'est un bordel sans nom quand je dois retrouver quelque chose. L'avantage, c'est que parfois je fais des belles découvertes ("tiens... Je l'avais ce livre / jeu / bd ?!! Ça a l'air cool.")

    Je ne trie que mes disques par ordre alphabétique avec un coin pour le metal et un autre pour le jazz et le blues.

  21. #7551
    Et le jazz metal ? Et les groupes en "The" ? Et aussi : tu utilises le nom ou le prénom du chanteur ? Tant de questions existentielles qui pourrissent la vie de nos étagères. Et je ne me moque même pas (ou plutôt je me moque surtout de moi-même).

  22. #7552
    Le jazz métal, j'ai résolu le problème en honnissant ce mélange... Pour le "the", c'est une question existentielle que je me pose tout les jours en cherchant mes cd de The Answer à la lettre A alors que je les ai mis à T (ou l'inverse, je ne sais plus trop).

    Pour le nom et le prénom ... Même problème et je ne sais jamais où j'ai rangé mes Jorn Lande... Et quand en plus il fait des disques en duo avec Russel Allen, je sombre dans une profonde dépression.

  23. #7553
    La version bêta de Steam ajoute la possibilité d'avoir des canaux vocaux, refonte du chat, liste d'amis ect. Il viens marcher sur les plate-bandes des outils vocaux comme Discord (mais sans ajouter de mouchards supplémentaires), il y a égal



    S quelqu'un passe sur la bêta je veux bien tester le vocal.


  24. #7554
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Le jazz métal, j'ai résolu le problème en honnissant ce mélange... Pour le "the", c'est une question existentielle que je me pose tout les jours en cherchant mes cd de The Answer à la lettre A alors que je les ai mis à T (ou l'inverse, je ne sais plus trop).

    Pour le nom et le prénom ... Même problème et je ne sais jamais où j'ai rangé mes Jorn Lande... Et quand en plus il fait des disques en duo avec Russel Allen, je sombre dans une profonde dépression.
    Mes solutions (attention, c'est arbitraire, péremptoire même, mais je dors mieux la nuit) :

    J'ai réglé assez simplement le cas du 'The' (The Cure) (mais ça peut aussi bien être un 'A', dans le cas de A Tribe Called Quest par exemple), en me basant sur le fait que le 'The', comme le 'A', font partie du nom et n'en sont pas des compléments. C'est bien A Tribe Called Quest que j'écoute, et pas Tribe Called Quest. Enfin, moi j'écoute pas A Tribe Called Quest mais t'as compris hein.

    Dans le cas des noms/prénoms (ici, un poil plus de souplesse), c'est évidemment le nom qui prime, toujours. dans le cas de collaborations d'artistes, c'est celui dont l'initiale du nom est la plus proche du A qui détermine la place de l'œuvre. SAUF (et c'est là qu'intervient la très légère subtilité mais aussi la subjectivité la plus débridée) sauf si l'un des collaborateurs est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus connu ou apprécié (par moi en l'occurrence) que le ou les autres. Si Mœbius a signé les dessins d'un scénario de Jean-Pierre Dupont, je vais ranger leur bd à M, pas à D. Quoi que, vu que Mœbius a aussi œuvré sous le nom de Giraud, je pourrais très bien tout foutre dans les G... Merde, je sais plus comment j'ai fait du coup.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #7555
    @azruqh

    Là, y a matière à faire un apéro thématique pour examiner toutes les options. Passée la 3e bière, y a moyen de rigoler.

  26. #7556
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    @azruqh

    Là, y a matière à faire un apéro thématique pour examiner toutes les options. Passée la 3e bière, y a moyen de rigoler.
    Bonne idée, camarade ! Faudra bien ranger les bières avant. Par ordre alphabétique.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #7557
    Je préférerais par couleur PUIS par degré d'alcool. Sinon, je me ronge les ongles.

  28. #7558
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je préférerais par couleur PUIS par degré d'alcool. Sinon, je me ronge les ongles.
    Et quand tu te ronges les ongles, tu commences par le pouce ou par l'auriculaire ? (Ça en fait, des apéros...)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #7559
    L'annulaire pour respecter l'ordre alphabétique.

  30. #7560
    De la gauche ou la droite?

Page 252 sur 335 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •