Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10034
  1. #7141
    Il finira bien par être remis... rien que pour l'occasion de la sortie de Deadpool 2 au ciné, en 2018.

  2. #7142
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Il finira bien par être remis... rien que pour l'occasion de la sortie de Deadpool 2 au ciné, en 2018.
    Ah, si seulement ça avait été pareil pour Ghostbusters...

  3. #7143
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Il finira bien par être remis... rien que pour l'occasion de la sortie de Deadpool 2 au ciné, en 2018.
    Si c'est comme souvent à cause de droits musicaux, il ne reviendra probablement jamais.

  4. #7144
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Si c'est comme souvent à cause de droits musicaux, il ne reviendra probablement jamais.
    de ce que j'ai lu, c'est juste que ça les fait chier de payer les droits d'utilisation (renouvelable tout les X ans), mais qu'il garde un droit de reserve. Donc quand ya moyen d'avoir de la pub, ile repaie et redistribue. Comme pour le premier film.
    Après je me trompe peut être. Mais il est fort a parier qu'il reviendra a la sortie du film.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #7145
    Ma liste de souahit est entièrement soldée, comme à peu près tous les ans, mais bizarrement j'ai envie de tout acheter cette fois. Y compris des trucs qui végètent depuis trois ans dedans.

    Peut-être en prévision du jeu du backlog :mondalenvers:

  6. #7146
    Bonsoir les canards,

    Je me suis fait un deuxième compte Steam "invités" il y a un moment, avec lequel je partage ma bibliothèque, pour laisser jouer des amis ou la famille en visite sans que ça influe sur mes sauvegardes, mes succès, mon temps de jeu, etc., avec lequel je récupère aussi des jeux temporairement gratuits, ou sur lequel j'active parfois des clés de bundle en double pour des jeux multijoueurs.
    Et je me suis dit: "Et si j'en profitais pour refiler les cartes à échanger de ce compte secondaire à mon compte principal, tout en votant pendant les soldes pour en récupérer ?"
    Alors en prévision, j'ai activé l'authentificateur mobile (WinAuth) pour les échanger rapidement (la période d'attente n'est pas encore finie, mais bientôt).

    Sauf que...

    Vu que je n'ai fait qu'activer des clés et jouer à des jeux partagés avec celui-ci, le compte est limité (niveau 0). J'ai donc acheté une carte cadeau de €5, offerte à mon compte principal. C'est bon, le compte n'est plus limité.
    Mais à la réception de la carte par mon compte principal, sous les boutons pour accepter ou refuser, je vois:
    Remarque : accepter ce cadeau vous empêchera temporairement d'utiliser le marché de la communauté jusqu'au 26 déc..
    Wabon
    Est-ce que c'est parce que c'est considéré comme un nouveau mode de paiement (alors que j'avais déjà un petit montant sur le porte-monnaie Steam), ou que c'est offert par un compte qui n'a pas de moyen de paiement vérifié depuis suffisamment longtemps (j'ai utilisé PayPal, et premier achat du compte) ? Ou qui n'a pas l'authentificateur actif depuis suffisamment longtemps ?

    Je ne sais pas si cette date limite est liée à la date d'achat de la carte cadeau, et si je l'accepte plus tard, ce sera la même durée de restriction, ou si elle est liée à la date d'activation de l'authentificateur sur l'autre compte, voire autre chose, et que ce sera toujours jusqu'au 26 peu importe quand je l'accepte...
    Est-ce que vous en savez plus ?

    Évidemment, si je le refuse, c'est remboursé pour l'autre compte, donc le total dépensé retombe à zéro, et le compte redevient limité.
    Sinon, autre truc rigolo, le compte, n'étant plus limité, passe niveau 2 vu les quelques jeux activés dessus, je fais mon vote du jour... Merci d'avoir voté, vous aurez une carte quand vous serez niveau 8

  7. #7147
    Steam est devenu une vrai usine a gaz... (Ce n'est pas un jeux de mot ). J'ai un deuxième compte et j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais plus échanger avec mon compte principale car je faisais justement trop d'échange....

    Pour level up rapidement et pas cher c'est de récupérer des clés steam donnés dans des concours et les activer.

  8. #7148
    Si le seul intérêt d'avoir un haut niveau Steam c'est d'avoir une énorme liste d'amis, pourquoi ne pas faire du tri dedans plutôt que de galérer à monter son niveau ? Perso je n'ai en "ami" que les gens avec qui je joue ou compte jouer à court terme et je les vire pour en remettre d'autre dès que besoin, pourquoi avoir 200 amis si on ne joue toujours qu'avec les 10 mêmes ? Ou alors j'ai rater un truc ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #7149
    Non il y a aussi cette histoire de booster packs, en théorie plus ton niveau est élevé plus tu as de chance de recevoir des cartes gratuites quand quelqu'un crafte un bagde, ici c'est mieux expliquer.

  10. #7150
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Si le seul intérêt d'avoir un haut niveau Steam c'est d'avoir une énorme liste d'amis, pourquoi ne pas faire du tri dedans plutôt que de galérer à monter son niveau ? Perso je n'ai en "ami" que les gens avec qui je joue ou compte jouer à court terme et je les vire pour en remettre d'autre dès que besoin, pourquoi avoir 200 amis si on ne joue toujours qu'avec les 10 mêmes ? Ou alors j'ai rater un truc ^^
    Quand t'es sur le topic des généreux, c'est plus facile de les avoir tous en ami que de les enlever à chaque fois que tu leur a envoyé un gift et de le réajouter quand tu dois leur en envoyer un autre. Bon, au delà d'un certain nombre, c'est clairement inutile pour presque tout le monde, mais avoir plus de chances d'obtenir des booster packs, c'est toujours sympa.

  11. #7151
    Si j'achète un jeu avec une partie de mon porte feuille Steam et le reste par PayPal, je suis remboursé comment si je fais une demande? Tout sur le porte feuille ?

  12. #7152
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Steam est devenu une vrai usine a gaz... (Ce n'est pas un jeux de mot ). J'ai un deuxième compte et j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais plus échanger avec mon compte principale car je faisais justement trop d'échange....

    Pour level up rapidement et pas cher c'est de récupérer des clés steam donnés dans des concours et les activer.
    Perso j'ai atteint la mise en vente de 200 objets sur une année (j'ai purgé mes cartes steam centime après centime). Du coup Steam me demande la blinde de renseignements très personnels si je veux continuer.... pour le moment je préfère patienter, mais du coup j'ai des valises PUBG qui dorment dans mon inventaire et depuis la V1.00 du jeu hier, elles ont perdu la moitié de leur valeur....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #7153
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si j'achète un jeu avec une partie de mon porte feuille Steam et le reste par PayPal, je suis remboursé comment si je fais une demande? Tout sur le porte feuille ?
    Tout sur le portefeuille, il me semble.

  14. #7154
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Non il y a aussi cette histoire de booster packs, en théorie plus ton niveau est élevé plus tu as de chance de recevoir des cartes gratuites quand quelqu'un crafte un bagde, ici c'est mieux expliquer.
    Merci pour le lien, je me suis jamais vraiment pencher là dessus. J'utilise Steam en mode basique depuis 10 ans : acheter et jouer des jeux

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Quand t'es sur le topic des généreux, c'est plus facile de les avoir tous en ami que de les enlever à chaque fois que tu leur a envoyé un gift et de le réajouter quand tu dois leur en envoyer un autre. Bon, au delà d'un certain nombre, c'est clairement inutile pour presque tout le monde, mais avoir plus de chances d'obtenir des booster packs, c'est toujours sympa.
    Effectivement si on gift régulièrement avec les mêmes personnes c'est utile.

    Sur le lien de Jughurta que le nombre de slot de départ est limité à 300 ce qui me semble déjà énorme ! Vous arrivez à être limité avec 300 amis sur Steam ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7155
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Merci pour le lien, je me suis jamais vraiment pencher là dessus. J'utilise Steam en mode basique depuis 10 ans : acheter et jouer des jeux



    Effectivement si on gift régulièrement avec les mêmes personnes c'est utile.

    Sur le lien de Jughurta que le nombre de slot de départ est limité à 300 ce qui me semble déjà énorme ! Vous arrivez à être limité avec 300 amis sur Steam ?
    Perso, entre le topic des généreux et les traders, j'ai 248 "amis" sur un compte et 134 sur l'autre

  16. #7156
    Tiens, c'est nouveau qu'on ne puisse plus stocker les achats dans l'inventaire pour les trader ?

    J'ai la plus grosse !

  17. #7157

  18. #7158
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai atteint la mise en vente de 200 objets sur une année (j'ai purgé mes cartes steam centime après centime). Du coup Steam me demande la blinde de renseignements très personnels si je veux continuer.... pour le moment je préfère patienter, mais du coup j'ai des valises PUBG qui dorment dans mon inventaire et depuis la V1.00 du jeu hier, elles ont perdu la moitié de leur valeur....
    Il me semble que c'est obligatoire de donner ces renseignements seulement si tu es citoyen américain.

  19. #7159
    Pourquoi Dark souls 1 est jamais en promo alors que le 2 et le 3 le sont?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #7160
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, entre le topic des généreux et les traders, j'ai 248 "amis" sur un compte et 134 sur l'autre
    Entre Baalim et le commun des mortels y'a un gouffre non ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #7161
    Il y a 2 ou 3 comptes steam plutôt.



  22. #7162
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Entre Baalim et le commun des mortels y'a un gouffre non ?
    Le backlog de Baalim qui grandit plus vite que la dette des pays industrialisés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7163
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Pourquoi Dark souls 1 est jamais en promo alors que le 2 et le 3 le sont?
    Parce que contrairement aux autres Dark Souls 1 n'est pas un jeu au rabais

  24. #7164
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le backlog de Baalim qui grandit plus vite que la dette des pays industrialisés.
    Le backlog de Baalim est tellement gros qu'il prend un data center entier.

    En valeur cumulée, il pourrait résoudre le problème de la faim dans le monde.

  25. #7165
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le backlog de Baalim est tellement gros qu'il prend un data center entier.

    En valeur cumulée, il pourrait résoudre le problème de la faim dans le monde.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #7166
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Mais à la réception de la carte par mon compte principal, sous les boutons pour accepter ou refuser, je vois:
    Remarque : accepter ce cadeau vous empêchera temporairement d'utiliser le marché de la communauté jusqu'au 26 déc..
    Je ne sais pas si cette date limite est liée à la date d'achat de la carte cadeau, et si je l'accepte plus tard, ce sera la même durée de restriction, ou si elle est liée à la date d'activation de l'authentificateur sur l'autre compte, voire autre chose, et que ce sera toujours jusqu'au 26 peu importe quand je l'accepte...
    La date de fin de restriction du marché n'a pas changé, donc je suppose que c'est lié à la date d'activation de l'authentificateur ou de l'ajout d'un nouveau mode de paiement sur le compte qui a fait le cadeau. Il me semble avoir finalement trouvé quelque part qu'on peut attendre avant d'accepter le cadeau pour éviter la restriction.
    Si l'info peut servir à quelqu'un...

    Sinon, j'ai commencé à utiliser ASF sur ce deuxième compte (première fois, je n'ai pas envie que ça interfère avec mes temps de jeux sur mon compte principal). Ce n'est pas censé pouvoir faire "tourner" plusieurs jeux en même temps pour aller plus vite ?
    Il m'a mis "Collecte en cours:" avec une douzaine d'IDs de jeux pendant une demi-heure, puis "Collecte terminée des jeux:" et les mêmes IDs, et rien de tombé évidemment, puis il les fait un par un.
    Est-ce normal ? Il y a un truc à configurer en plus ?

  27. #7167
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Pourquoi Dark souls 1 est jamais en promo alors que le 2 et le 3 le sont?
    Il était constamment en promo ces dernières années. Mais apparemment depuis Avril de cette année ils ont décidé d'arrêter.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #7168
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le backlog de Baalim est tellement gros qu'il prend un data center entier.

    En valeur cumulée, il pourrait résoudre le problème de la faim dans le monde.
    Le backlog de Baalim est tellement gros qu'il a pris conscience de lui même.

  29. #7169
    Après les "Ta mère elle est tellement grosse", les "le backlog de Baalim il est tellement gros"
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #7170
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le backlog de Baalim est tellement gros qu'il a pris conscience de lui même.
    On sait maintenant comment Skynet va apparaître.

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •