Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10034
  1. #6841
    Mais Enhanced Steam, c'est pas en friche désormais ?
    Save Ferris !!!

  2. #6842
    Je dépasse pas 1kB pour Dishonored

    edit: yoyo entre 10MB/s et 1Kb/s

    J'ai la plus grosse !

  3. #6843
    Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de moyens simples et efficaces d'effacer des sauvegardes sur le Cloud... Genre avec un bouton "effacer les sauvegardes sur le cloud pour ce jeu". Sérieusement?
    Du coup, si sur un jeu on atteint le max, il se passe quoi? Par exemple les jeux Bethesda, avec leur énormes sauvegardes, je viens de ré-installer Fallout 4 après quelques soucis, mais j'ai les 300MB de mes anciennes sauvegardes, je veux recommencer de zéro, je suis obligé d'aller dans les menus du jeu pour effacer toutes les sauvegardes à la main, une par une, perso par perso?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #6844
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je dépasse pas 1kB pour Dishonored

    edit: yoyo entre 10MB/s et 1Kb/s
    Essaye de changer de serveurs. En cas de problème, je migre régulièrement vers la Russie, l'Ukraine ou l'Allemagne.

  5. #6845
    Et t'as toujours le même débit peu importe le pays ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #6846
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Et t'as toujours le même débit peu importe le pays ?
    Ah non. C'est justement pour ça que je fais ponctuellement des changements.

  7. #6847
    Comment tu sais si tel pays a un meilleur débit?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #6848
    Je n'ai aucun débit en Allemagne ou en Russie... Je commence à me dire si ça vient plutôt de chez moi.

    Edit: DL de dishonored bloqué à 99%...

    J'ai la plus grosse !

  9. #6849
    Pourtant c'est toi qui a la plus grosse.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #6850
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Comment tu sais si tel pays a un meilleur débit?
    Je ne sais pas, c'est pour ça que je teste

  11. #6851
    Ca m'annonce DEUX JOURS pour telecharger les 700Mo de Goetia

  12. #6852
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca m'annonce DEUX JOURS pour telecharger les 700Mo de Goetia
    Ce qui me conforte dans mon impression qu'il y a de petits jeux qui n'ont le droit qu'à des serveurs subalternes.

  13. #6853
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce qui me conforte dans mon impression qu'il y a de petits jeux qui n'ont le droit qu'à des serveurs subalternes.
    En effet. Au debut j'ai cru que ca venait de ma connexion merdique, mais armello s'update à 1Mo/s (ce qui est le max pour moi à peu pres sur steam) mais des que je lance le download de goetia, PAF deux jours pour 700Mo.

  14. #6854
    J'ai le même problème depuis ce matin sur les "petits jeux" : frustration!!
    cuicui

  15. #6855
    Ça a planté hier soir, j'étais en train de télécharger TESO a fond les ballons, puis a 5 GO de la fin plus rien, depuis steam m'annonce 120 jours de téléchargement....
    J'ai vidé plusieurs fois le cache, changer de serveur, rien n'y fait...

  16. #6856
    Première fois que j'ai aussi une durée de téléchargement de plusieurs jours pour un jeu sur Steam. on dirait qu'aujourd'hui il y a un soucis de la plateforme sur ce point?

  17. #6857
    Hier J'ai eu des problèmes aussi, ça doit etre STeam qui déconne en ce moment

  18. #6858
    Donc rien à voir avec les vieux jeux ?

    J'ai la plus grosse !

  19. #6859
    J'ai des soucis aussi aujourd'hui pour re-dl The Last Door...
    Ca doit être assez général.

  20. #6860
    C'est Baalim qui ré-upload tout son backlog.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6861
    Je viens de tester pour voir et je Dl à fond comme d'hab' .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #6862
    Quel jeu ? A fond constant ?

    J'ai la plus grosse !

  23. #6863
    Golf club au hasard de ma liste ,oui à fond et constant .
    Suis sur Paris avec la fibre chez Numéricable.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #6864
    Essaie un jeu d'au moins 5 ans.

    J'ai la plus grosse !

  25. #6865
    Perso j'ai téléchargé les 30GB de Fallout 4 ce matin, puis les 10GB de Lords of the Fallen cet aprèm', sans aucun soucis, en étant sur le hotspot wifi de mon quartier, sans toucher au serveur (je suis sur celui par défaut, Marseille). Après avoir vu vos messages j'ai testé sur un petit jeu (Darkness Within) et pareil, aucun problèmes. Ça ne vient pas de Steam.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #6866
    Ah oui en effet, ça avance plus du tout là , Midnight club II .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #6867
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Perso j'ai téléchargé les 30GB de Fallout 4 ce matin, puis les 10GB de Lords of the Fallen cet aprèm', sans aucun soucis, en étant sur le hotspot wifi de mon quartier, sans toucher au serveur (je suis sur celui par défaut, Marseille). Après avoir vu vos messages j'ai testé sur un petit jeu (Darkness Within) et pareil, aucun problèmes. Ça ne vient pas de Steam.
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Essaie un jeu d'au moins 5 ans.

    J'ai la plus grosse !

  28. #6868
    J'avais lu "de moins de 5 ans"
    NATO pour moi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #6869
    Les mêmes soucis ce matin et ça vient bien de Steam, plein de monde en parle sur le forum d'aide.
    https://steamcommunity.com/discussio...7634008386228/

    Steam > Paramètres > Téléchargements > Région de téléchargement > South Africa - Johannesburg
    ... a résolu ça chez moi.

  30. #6870
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Les mêmes soucis ce matin et ça vient bien de Steam, plein de monde en parle sur le forum d'aide.
    https://steamcommunity.com/discussio...7634008386228/

    Steam > Paramètres > Téléchargements > Région de téléchargement > South Africa - Johannesburg
    ... a résolu ça chez moi.
    Toute la zone européenne est touché par le soucis technique et bien sur aucune communication de la part de Valve.

Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •