Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 335 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10034
  1. #511
    2534 heures !
    Mais c'est faux, il ajoute tout les jeux de la libraire, mais si vous avez des jeux en favoris, il les ajoutent deux fois apparemment.
    Oui j'ai fait le total .......... 2088 heures


    IN THIS TIME YOU COULD... You can watching Indiana jones series 316 times.
    NO WAY !
    Fichier non trouvé

  2. #512
    12745 continuous hours
    1 year,166 days,1 hour,7 minutes

    Connaissais pas le site, sympa !

  3. #513

  4. #514
    Tout ça me rappelle http://www.howlongtobeat.com/

    ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    A noter qu'avec steamleft, on peut faire un parralèle avec Wasted on steam.
    Par exemple, me reste 3000h de jeu pour torcher ma bibliothèque, mais en même temps, j'ai déjà joué 1500h au total depuis 6 ans.
    Donc si j'achète plus rien d'ici là, dans 12 ans c'est bon
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #515


    2589 continuous hours
    107 days,21 hours,22 minutes
    of gameplay to complete your Steam library
    Soit regarder 194 fois l'ensemble des Star Wars, ou faire Londres <> New Yord en Concorde 739 fois

  6. #516

  7. #517
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    194 fois la menace fantôme ?
    Je doute qui quiconque puisse y survivre.
    Missa pense aussi.
    Fichier non trouvé

  8. #518
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Il me semble me souvenir que mon pire score, c'est 1609h passée en un an et demi sur City of Heroes ...
    Pendant plusieurs mois, je jouais 4h par jour du lundi au vendredi, et 8h par jour le WE ...
    Qui a dit que les MMO ne rendaient pas addict ...
    Enfin, c'est le seul qui m'a fait cet effet là, j'ai retrouvé aucun autre MMO ou je peux jouer à ce rythme sur plusieurs mois. En général, au bout d'un mois max à ce rythme ils me gonflent.

    Le contenu sur City était assez gros, les strat complétement différentes selon ton AT en reroll, et surtout, tu pouvais grouper du 1 au 50 sur tout le contenu pré Incarnate avec le système mentor/disciple. Par la suite, ils ont même rajouté la possibilité de refaire le contenu que tu avais loupé dans ton levelling, en pouvant modifier la difficulté à loisir avec des challenges (pas de défaites, temps limités, pouvoirs bridés, etc).
    'culé de NCSoft d'avoir verrouillé la reprise du jeu.

    D'ailleurs, ça m'avait piqué un peu quand je sais plus quel rédacteur qui venait de débarquer au journal a fait un test de l'extension qui introduisait les Prétoriens (il me semble) avait sabré le jeu en passant complètement à côté de la "philosophie" du jeu.

  9. #519
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Il me semble me souvenir que mon pire score, c'est 1609h passée en un an et demi sur City of Heroes ...
    Comparé au temps passé sur TF2/LoL/Dota2/CS de pas mal de canards, ça va.

  10. #520
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Comparé au temps passé sur TF2/LoL/Dota2/CS de pas mal de canards, ça va.
    Ma cop's de l'époque était pas tout à fait du même avis.

  11. #521
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Il me semble me souvenir que mon pire score, c'est 1609h passée en un an et demi sur City of Heroes ...
    Pendant plusieurs mois, je jouais 4h par jour du lundi au vendredi, et 8h par jour le WE ...
    Qui a dit que les MMO ne rendaient pas addict ...
    Enfin, c'est le seul qui m'a fait cet effet là, j'ai retrouvé aucun autre MMO ou je peux jouer à ce rythme sur plusieurs mois. En général, au bout d'un mois max à ce rythme ils me gonflent.

    Le contenu sur City était assez gros, les strat complétement différentes selon ton AT en reroll, et surtout, tu pouvais grouper du 1 au 50 sur tout le contenu pré Incarnate avec le système mentor/disciple. Par la suite, ils ont même rajouté la possibilité de refaire le contenu que tu avais loupé dans ton levelling, en pouvant modifier la difficulté à loisir avec des challenges (pas de défaites, temps limités, pouvoirs bridés, etc).
    'culé de NCSoft d'avoir verrouillé la reprise du jeu.

    D'ailleurs, ça m'avait piqué un peu quand je sais plus quel rédacteur qui venait de débarquer au journal a fait un test de l'extension qui introduisait les Prétoriens (il me semble) avait sabré le jeu en passant complètement à côté de la "philosophie" du jeu.
    Faudrait que je retrouve mon played sur Wow et que je l'ajoute à mon played sur Borderlands 2.

  12. #522
    364j, me restera 1 jour dans l'année pour dormir et faire popo

    mais ça ne calcule pas, desura et ma collection retrogaming (Atari520, Amiga500, CPC6128, PC 5 1/4 et 3 1/2, Nintendo de la NES -> 2DS, Sega MasterSystem -> Dreamcast, Crosoft, Sony PS > PsP > PS2, Borne Arcade, etc...)

    ma descendance se démerdera pour faire mon backlog :D

  13. #523
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tout ça me rappelle http://www.howlongtobeat.com/
    Je me demande si ça ne serait pas parce que... Steamleft se base sur HLTB pour les calculs .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #524
    It would take you...
    3139 continuous hours
    130 days,19 hours,21 minutes
    Merde alors, c'est calculé comment ?
    Grand maître du lien affilié

  15. #525
    De même, je viens de remarquer une chose sur Enhanced Steam : la valeur à dépenser pour acheter l'ensemble de sa liste de souhait.




  16. #526
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    De même, je viens de remarquer une chose sur Enhanced Steam : la valeur à dépenser pour acheter l'ensemble de sa liste de souhait.

    http://tof.canardpc.com/view/f5617e3...981beb988e.jpg

    La vache... tu viens de me rappeler que j'ai acheté tales of borderlands et complètement oublié de le lancer

  17. #527
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    De même, je viens de remarquer une chose sur Enhanced Steam : la valeur à dépenser pour acheter l'ensemble de sa liste de souhait.

    http://tof.canardpc.com/view/f5617e3...981beb988e.jpg

    Je t’achète la tienne, tu achète la mienne? h34r:


  18. #528
    Je suis une quiche : vous trouvez ça où ?

  19. #529

  20. #530

  21. #531
    C'est en bas de la whislist.

  22. #532
    Bon je ne suis donc pas une quiche : je ne l'ai pas.
    Mon Firefox est à jour, peut-être que le module ne l'est pas (mais je ne sais pas pourquoi il ne le serait pas), je vais vérifier.
    Merci donc pour l'info.

    EDIT : bon, la version est complètement différente visiblement, une simple mise à jour ne suffisait pas. C'est mal foutu (j'ai vérifié, j'avais bien l'option de MAJ auto pour ce module).

    EDIT en-dessous : ouais c'était le module. La question reste de savoir pourquoi il n'était pas automatiquement à jour, et pourquoi j'ai du re-télécharger complètement Enhanced Steam. C'est comme être un vieil abonné d'un service : on t'oublie dans un coin, tu n'as jamais les avantages réservés aux nouveaux arrivants, sauf si tu vas les chercher par toi-même.

  23. #533
    Je viens de tester avec Firefox (version 35), ça fonctionne.

  24. #534
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    De même, je viens de remarquer une chose sur Enhanced Steam : la valeur à dépenser pour acheter l'ensemble de sa liste de souhait.

    http://tof.canardpc.com/view/f5617e3...981beb988e.jpg

    18€ en humble bundle.

  25. #535
    1997 continuous hours
    83 days,5 hours,54 minutes

  26. #536
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    De même, je viens de remarquer une chose sur Enhanced Steam : la valeur à dépenser pour acheter l'ensemble de sa liste de souhait.

    http://tof.canardpc.com/view/f5617e3...981beb988e.jpg

    T'as qu'à te dire qu'à -75% elle te coûtera 213 euros :gaben:

  27. #537

  28. #538
    Quelques jours à priori. Super... utile. Limite si ça peut améliorer l'algo pour filtrer les avis avec beaucoup de votes "funny", comme ça il ne restera que les avis utiles .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #539
    Ouais du genre "on peut sodomiser un poney, 10/10"
    Grand maître du lien affilié

  30. #540
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Bon je ne suis donc pas une quiche : je ne l'ai pas.
    Mon Firefox est à jour, peut-être que le module ne l'est pas (mais je ne sais pas pourquoi il ne le serait pas), je vais vérifier.
    Merci donc pour l'info.

    EDIT : bon, la version est complètement différente visiblement, une simple mise à jour ne suffisait pas. C'est mal foutu (j'ai vérifié, j'avais bien l'option de MAJ auto pour ce module).

    EDIT en-dessous : ouais c'était le module. La question reste de savoir pourquoi il n'était pas automatiquement à jour, et pourquoi j'ai du re-télécharger complètement Enhanced Steam. C'est comme être un vieil abonné d'un service : on t'oublie dans un coin, tu n'as jamais les avantages réservés aux nouveaux arrivants, sauf si tu vas les chercher par toi-même.
    Pareil ici : je l'ai pas. Je vais faire la maj à la main. Merci

    EDIT: Dans le module de mon firefox, ça m'indique : dernière mise à jour le 20 juin 2014...

Page 18 sur 335 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •