Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10034
  1. #421
    Il parlait en qualité, pas en quantité.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #422
    Arf, j'avais pas vu que les cartes "holiday sale" ne pouvaient pas être vendues ou échangées après la date de la fin des soldes. Comme j'étais pas trop présent ni très concentré j'ai laissé trainé en me disant "je les vendrais plus tard"...
    Maintenant j'ai 5 cartons moisis et moches qui me polluent l'inventaire et je peux rien en faire.

  3. #423
    En parlant de soldes, elles étaient pas un peu moisie ?
    Les rares fois ou j'ai pu me connecter en vacance, je n'ai pas vue mieux que du -50% dans ma playlist (49 titres quand même), parfois mieux sur des titres indés, mais rien qui dépasse les 70.

    Il me semble que les années précédentes on pouvais espérer du -80, voir mieux.
    Fichier non trouvé

  4. #424
    Idem, me manque que 4 cartes pour le badge, et je pensais pouvoir les acheter par la suite...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #425
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    En parlant de soldes, elles étaient pas un peu moisie ?
    Les rares fois ou j'ai pu me connecter en vacance, je n'ai pas vue mieux que du -50% dans ma playlist (49 titres quand même), parfois mieux sur des titres indés, mais rien qui dépasse les 70.

    Il me semble que les années précédentes on pouvais espérer du -80, voir mieux.
    Sisi y'avait du 85

    Moi aussi je me suis fait avoir, le pire c'est que j'ai des canards en liste qui ont les deux cartes qui me manquent.

  6. #426
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Sisi y'avait du 85
    Surement sur des jeux que je n'avais pas dans ma playlist.
    Je me souvient d'une bonne ofrfre pour skyrim mais c'est tout.
    Fichier non trouvé

  7. #427

  8. #428
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, ils ont intégré un compteur de fps dans steam.
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=964105
    Bonne idée, dommage qu'il n'y ait pas (à priori) de touche raccourci pour activer/désactiver ça à la demande.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #429
    Ah ouais ça c'est nul. Mais bon c'est en beta.
    De toute façon perso j'utilise le fps counter de nvidia.

  10. #430
    je viens de tester et le compteur est vraiment tout petit en gris, on le voit mal sur un fond clair, ils auraient dut reprendre le compteur de fps de cs

    exemple sur world of tanks: celui en blanc est celui du jeu, celui en gris celui de steam

  11. #431
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Arf, j'avais pas vu que les cartes "holiday sale" ne pouvaient pas être vendues ou échangées après la date de la fin des soldes. Comme j'étais pas trop présent ni très concentré j'ai laissé trainé en me disant "je les vendrais plus tard"...
    Maintenant j'ai 5 cartons moisis et moches qui me polluent l'inventaire et je peux rien en faire.
    Tu peux toujours les transformer en gemmes.

    Quant tu en auras 1000, tu en feras un sac et tu le revendras. En plus les prix remontent là.

  12. #432
    Alien vs Predator 2010 et Colonial Marines ont été retirés de steam par Sega (ou la Fox). AVP2000 est resté dessus car c'est Rebellion qui gère l'édition.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #433
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Tu peux toujours les transformer en gemmes.

    Quant tu en auras 1000, tu en feras un sac et tu le revendras. En plus les prix remontent là.
    Le sac de gemmes se vend sur le marché après ? J'ai pas trouvé.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  14. #434
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Le sac de gemmes se vend sur le marché après ? J'ai pas trouvé.
    Oui il faut fouiner, vu que la quantité a baissé, il n'est plus dans les premières pages:

    http://steamcommunity.com/market/lis...k%20of%20Gems#

  15. #435
    Ah oui effectivement, ça peut être intéressant. Merci pour l'info.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  16. #436
    Cette collection de cartes a expiré et ne peut plus être utilisée.
    Voila, j'ai une carte dorée à 30 centimes qui va rester croupir dans mon inventaire.

    Steam. :smile:
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #437
    en même temps c'était précisé qu'elles expiraient ... Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.

  18. #438
    Je ne vois pas cette option disponible, contrairement aux autres cartes.

  19. #439
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    en même temps c'était précisé qu'elles expiraient ... Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même.
    Chez moi le mois et le jour était inversés, donc ouais désolé d'avoir pensé que c'était bon jusqu'en Février.

    Steam. :smile:
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #440
    Ca fait quelques années maintenant que les cartes liées à un événement expirent avec la fin de ce dernier, y'a rien de nouveau sous le soleil.

  21. #441
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Chez moi le mois et le jour était inversés, donc ouais désolé d'avoir pensé que c'était bon jusqu'en Février.

    Steam. :smile:
    C'était comme ça chez tout le monde :smile:.

  22. #442
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'était comme ça chez tout le monde :smile:.
    J'étais censé deviner que Steam n'est pas foutu de te convertir une date ? :smile:
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #443
    T'es pas le seul à t'être fait niquer. Et moi mes cartes ne sont même plus dans mon inventaire. Mais bon on est sur CPC, il y a toujours des mecs plus forts que tout le monde.

  24. #444
    Bon les mecs on ouvre un KS à 30 centimes pour que Dicsaw arrête de chialer ?
    Avec des paliers à 0.40 , 0.50 et 1€. Pour ce dernier il déclarera publiquement que MGS GZ à 40e sur consoles c'est du gros foutage de gueule vu la durée de vie "normale'".
    A 2€ il dit du mal de GTA V pendant 2 minutes. On lui filera des médicaments pour qu'il tienne le choc, vous inquiétez pas, on a une équipe de médecins professionnels pour ce genre de procédure. Je les ai utilisés pour dire du presque-bien de Fallout 3, j'ai survécu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #445
    Je chiale pas, j'aime pas quand on me fait passer pour un débile quand le soucis vient de Steam.


    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    T'es pas le seul à t'être fait niquer. Et moi mes cartes ne sont même plus dans mon inventaire. Mais bon on est sur CPC, il y a toujours des mecs plus forts que tout le monde.
    #solidaritey #amortsteam
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #446
    Tutututut. Tu les as payés ces cartes ? Non ? C'est cadeau, alors t'as rien perdu de toute manière. Au pire t'as un manque à gagner de 30 centimes, ce qui ne devrait pas t'empêcher de manger le reste du mois.
    Alors t'arrêtes ou on t'enfermes avec Big Bear pour deviser de l'influence la magie dans le courant vidéoludique moderne.
    Ca sent le laisser-aller sur ce forum depuis que Boulon est parti. Serait temps que la modération se remette de son réveillon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #447
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tutututut. Tu les as payés ces cartes ? Non ? C'est cadeau, alors t'as rien perdu de toute manière.
    J'ai eu ma carte dorée en achetant SR4 ok ? J'étais content, je me disais "c'est cool, j'ai acheté un jeu de merde mais j'ai ma première carte dorée, cool" ET VOILA MAINTENAKNGZOJNOJEB NGOJSZOJEBG
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #448
    Ce que je comprends pas c'est surtout que comme Maalak l'a dit, c'est pas la première fois qu'on a des cartes liés à des soldes steam et c'est pas non plus la première fois qu'elles disparaissent une fois ces dernières terminé (y a que la toute première fois qu'elles ont pas disparu).

    Elle était bien votre grotte ?

  29. #449
    Ben quand on m'indique que j'ai encore un mois pour vendre mes cartes je me dis qu'il n'y a rien qui presse oué.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #450
    merde moi j'ai un coupon de réduction qui a expiré d'un jeu que je voulais pas, steam c'est vraiment de la merde !

Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •