Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10034
  1. #3061
    Quel intérêt de lier un jeu non steam à son compte steam ?

    Je vous demande parce que j'ai le cas, je viens de me mettre à Minecraft.
    On est à 2 sur le même compte (sans jouer en même temps donc), est ce que ça peut poser problème ? Finalement si un jour Steam est down, est ce que je pourrai toujours jouer en passant par le jeu comme je fais actuellement ou c'est un des inconvénients de lier son compte à un jeu non steam ?

  2. #3062
    En fait tu ne lies pas le jeu à ton compte, ça va simplement ajouter un raccourci qui te permet de lancer le jeu via Steam en ayant l'overlay fonctionnel (et de le voir depuis une autre machine ou le link pour le streaming).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quel intérêt de lier un jeu non steam à son compte steam ?

    Je vous demande parce que j'ai le cas, je viens de me mettre à Minecraft.
    On est à 2 sur le même compte (sans jouer en même temps donc), est ce que ça peut poser problème ? Finalement si un jour Steam est down, est ce que je pourrai toujours jouer en passant par le jeu comme je fais actuellement ou c'est un des inconvénients de lier son compte à un jeu non steam ?
    Comme dit au dessus, ça permet de rajouter les petits avantages de steam : benchmark, screenshots, liste d'amis et messagerie en overlay etc.
    Rien ne t'empêche de lancer le jeu ajouté en dehors de steam quand tu le désires.

  4. #3064
    Merci je le ferai si j'y joue en multi.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme dit au dessus, ça permet de rajouter les petits avantages de steam : benchmark, screenshots, liste d'amis et messagerie en overlay etc.
    Rien ne t'empêche de lancer le jeu ajouté en dehors de steam quand tu le désires.
    T'es sûr qu'àjouter un jeu non steam donne accès aux screenshots, messagerie etc ?
    Ou alors j'ai mal compris ta phrase, auquel cas je m'excuse par avance.

  6. #3066
    Oui oui, l'overlay avec shift tab est en général actif avec les fonctions qui vont avec.

  7. #3067
    Citation Envoyé par leDucDeRien Voir le message
    T'es sûr qu'àjouter un jeu non steam donne accès aux screenshots, messagerie etc ?
    Ou alors j'ai mal compris ta phrase, auquel cas je m'excuse par avance.
    Ouaip, tu ne perds que les cartes et les succès


    EDIT : Commencent à me taper sur le système chez steam.
    Déjà que les confirmations d'échange par email, c'est chiant mais si, en plus, les emails n'arrivent pas dans 33 % des cas

  8. #3068
    Ah oui en effet c'est même écrit noir sur blanc "Steam vous permettra néanmoins de lancer le jeu et dans la plupart des cas, l'overlay Steam sera disponible en cours de jeu". Cela dit puisqu'il était question de minecraft j'ai testé et à priori il n'est pas disponible sur ce dernier (du coup ça a encore moins d'intérêt d'en faire un raccourci Steam)

  9. #3069
    Effectivement, j'y voyais un bon moyen de jouer avec des amis canards éventuellement.

  10. #3070
    Tient je viens de chopper une carte au bout de 30mn de jeu, ils ont fait marche arrière ou quoi?

  11. #3071
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Tient je viens de chopper une carte au bout de 30mn de jeu, ils ont fait marche arrière ou quoi?
    Ah ? tu m'intéresses, là
    Jeu acheté sur steam ou en dehors ?

  12. #3072
    pareil pour moi, 2 cartes et j'ai seulement 1.9h de jeu
    Chez moi c'est avec Divinity Enhanced Edition reçue gratuitement car je possède le jeu de base

  13. #3073
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ? tu m'intéresses, là
    Jeu acheté sur steam ou en dehors ?
    Non, Belladonna pris dans un bundle. 7 cartes à récupérer, la première est tombé au bout de 30mn de jeu.

    Au passage je suis assez fan du jeu de l'actrice qui double.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Non, Belladonna pris dans un bundle. 7 cartes à récupérer, la première est tombé au bout de 30mn de jeu.

    Au passage je suis assez fan du jeu de l'actrice qui double.
    Ils ont donc finalement opté pour le système de que je préconisais il y a quelques pages en distinguant achats susceptibles de remboursement et acquisitions auprès de vendeurs tiers.

    Quelqu'un se dévoue pour tester avec un jeu acheté sur steam récemment ?

  15. #3075
    Des gens achètent encore leurs jeux sur Steam ? . Sinon oui ça me paraît logique de procéder ainsi. Et même pour les achats Steam de plus de 14 jours.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Des gens achètent encore leurs jeux sur Steam ? . Sinon oui ça me paraît logique de procéder ainsi. Et même pour les achats Steam de plus de 14 jours.
    Ben c'est un peu forcé. Si on vend des cartes, faut bien que ça serve

  17. #3077
    Je me suis mis a Idle master, c'est un peu WTF le fonctionnement.
    Le 1er jour(ce lundi) j'ai attendu 4,5 heures pour drop 4 cartes. Et depuis j'ai laissé tourner au moins 40 heures et plus rien

    En gros j'ai +160 jeux en attente et je n'arrive plus a avoir un jeu en traitement, ça reste toujours a zéro.
    J'ai bien saisi qu'il fallait en gros 2h par jeu mais je vais devoir attendre 300h avant de drop d'autre cartes?


    Idle master noob

  18. #3078
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Je me suis mis a Idle master, c'est un peu WTF le fonctionnement.
    Le 1er jour(ce lundi) j'ai attendu 4,5 heures pour drop 4 cartes. Et depuis j'ai laissé tourner au moins 40 heures et plus rien

    En gros j'ai +160 jeux en attente et je n'arrive plus a avoir un jeu en traitement, ça reste toujours a zéro.
    J'ai bien saisi qu'il fallait en gros 2h par jeu mais je vais devoir attendre 300h avant de drop d'autre cartes?


    Idle master noob
    Je suis en train de l'utiliser aussi pour la première fois et je me suis fait avoir aussi . Je suis allé dans fichier réglage et mis sur traiter les jeux individuellement. Maintenant ça marche . Le fait qu'il traite plusieurs jeux à la fois n'a plus l'air de marcher

  19. #3079
    Merci de ton retour je vais test

  20. #3080
    Sinon il y a toujours la possibilité de jouer à ses jeux...hum

  21. #3081
    Parle pas de malheur

    En plus, j'ai plein de jeux déjà terminés mais c’était avant l’intégration des cartes.
    Je me vois mal, par exemple, refaire Alan Wake, quelle purge ça été de le finir celui là....

  22. #3082
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Parle pas de malheur

    En plus, j'ai plein de jeux déjà terminés mais c’était avant l’intégration des cartes.
    Je me vois mal, par exemple, refaire Alan Wake, quelle purge ça été de le finir celui là....
    Depuis le temps qu'il faut que je le fasse ...
    J'ai toujours un autre jeu qui débarque sur le tapis et qui m’empêche de m'y mettre

  23. #3083
    Citation Envoyé par fabiolo Voir le message
    sinon il y a toujours la possibilité de jouer à ses jeux...hum
    Mer il et fou


    A vérifier à propos du drop rate parce que cette réponse n'est pas très encourageante

    https://steamcommunity.com/discussio...79865895140848

    Any historic games that were purchased before the refund policy was introudced sees cards dropped at the old rate. Any purchases made from June onwards and the cards wont drop until a minimum of 2 hours have been played on record.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Sinon il y a toujours la possibilité de jouer à ses jeux...hum

    oooh, merci les canards!!!... j'adore trop vous lire.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  25. #3085
    Ça me parait pas déconnant pour éviter les bots d'achat / drop / revente.
    Et ça a l'air de concerner seulement les jeux achetés sur steam donc remboursable, j'ai drop des cartes pour Warhammer Vermintide hier alors que je venais de l'acheter (sur gmg).

  26. #3086
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Ça me parait pas déconnant pour éviter les bots d'achat / drop / revente.
    Et ça a l'air de concerner seulement les jeux achetés sur steam donc remboursable, j'ai drop des cartes pour Warhammer Vermintide hier alors que je venais de l'acheter (sur gmg).
    Ça, c'est de la confirmation comme je les aime.
    Merci.

  27. #3087
    Ma page d'accueil Steam, c'est l'activité de mes amis Steam, et c'est bien pratique pour découvrir de nouveaux jeux grâce à des personnes qui ont des goût similaires aux nôtres... par contre viennent s'y incruster des 'annonces' des groupes dont je fais partie...

    Est-il possible que ne s'y s'affichent pas les annonces de certains groupes, ou alors que les annonces soient affichées à part et ne soient pas mélangées avec les activités des amis ?

    Merci

  28. #3088
    En parlant des cartes, en allant faire un tour sur la faq, j'ai lu qu'ils voulaient à terme lier les cartes aux succès ou rendre l'obtention des cartes dépendante d'actions in game....ça va être amusant si ils font ça un jour.

  29. #3089
    @Aggelon : A priori tu peux gérer ce que tu veux voir afficher de façon globale mais pas par groupe spécifiquement.

    Oui ça date de l'introduction des cartes ces phrases Fabiolo, mais on attend toujours. Un jour peut-être ^^. J'imagine que ça viendra avec la mise à jour de leur API, et de l'intégration de ce genre de choses par les développeurs. Ça va faire chier les Idle Masters *.

    *Jusqu'à ce que se soit mis à jour et que ça simule des actions en jeu.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  30. #3090

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •