Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10034
  1. #3031
    Et puis c'est tout de même pas le même prix qu'un mini PC non plus ni les mêmes contraintes !
    Save Ferris !!!

  2. #3032
    Mais du coup, l’intérêt de la chose comparé à un câble HDMI qui relirait son ordi à sa télé, c'est juste une histoire de distance? Désolé si la question est bête, j'ai vraiment du mal à comprendre ce Steam Link.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais du coup, l’intérêt de la chose comparé à un câble HDMI qui relirait son ordi à sa télé, c'est juste une histoire de distance?
    Oui.
    Quand on habite pas dans un 9m² étudiant, t'as rapidement quelques dizaines de mètres entre ton PC (chambre) et ta TV (salon).
    Sans compter que dans les habitations récentes t'as souvent des prises éthernet dans chaque pièce, ce qui évite de tirer un câble supplémentaire.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oui.
    Quand on habite pas dans un 9m² étudiant, t'as rapidement quelques dizaines de mètres entre ton PC (chambre) et ta TV (salon).
    Sans compter que dans les habitations récentes t'as souvent des prises éthernet dans chaque pièce, ce qui évite de tirer un câble supplémentaire.
    Absolument, et chacun sait que moins y a de câbles qui traînent, moins madame a tendance à râler

  5. #3035
    Citation Envoyé par Dustybits Voir le message
    Absolument, et chacun sait que moins y a de câbles qui traînent, moins madame a tendance à râler
    Techniquement tu peux même le faire sans câble grâce au Wifi.
    Par contre niveau latence je ne sais pas ce que ça donne.

  6. #3036
    Apparemment ça marche bien si tu as un signal de qualité et n'ajoute pas des masses de latence. Pour ma part je suis justement dans un duplex récent entièrement câblé, ce qui est bien pratique. Je n'ai pas encore reçu le Link, pour le moment je branche un PC portable sur ma TV et j'utilise le IHS, j'ai entre 15 et 25ms de latence totale en fonction des jeux (1080p/60fps qualité max).

  7. #3037
    Ok, merci pour vos réponses, ce sera sans moi dans ce cas
    Pis d'toutes façons j'ai pas de télé

  8. #3038
    Et le soucis de la solution câble hdmi c'est qu'il faut en plus déporter tous les accessoires USB, et l'usb n'aime pas du tout la distance.

  9. #3039
    "mouais" -> je vous invite à relire le canard pc hardware sur le sujet. L'usb à distance peut très bien marcher.

  10. #3040
    L'USB sur la distance marche tres bien (en tout cas moi je l'ai testé sur un dizaine de metres) mais c'est niet, je vais pas rajouter une plinthe et j'habite plus dans un 10m².
    Un cable réseau ca se planque plus facilement que plusieurs cable qui en plus coutent assez cher (hdmi, plusieurs usb ou un seul avec hub) , le wifi ca passe très mal les mur et je vais pas acheter un répéteur qui va nécessiter un câble Ethernet aussi.

    Si vous ne voyez pas l'interet du link c'est que votre configuration d'appartement est propice au déportement de l'image par hdmi (ce qui supprime d’ailleurs toute latence) donc c'est inutile dans votre cas, ou alors votre appart est petit (on est tous plus ou moins passé par la). Pour moi le link c'est la solution rêvée et pas cher, je vais même en prendre un deuxième.

    L'interface Big picture sous le link est vraiment tres fluide, aussi fluide que son mon pc. (i5 et 980 ti)

  11. #3041
    Je suis d'accord avec Hamtarotaro, c'est pour ça que j'ai commandé le steamlink et fais tirer des câbles réseaux dans l'appartement quand je l'ai rénové.
    Ce sera un gros plus en terme de praticité et de planquage des câbles qui, même si madame apprécie, permet d'éviter d'avoir des câbles qui trainent ou mal cachés (confort esthétique et pour les enfants surtout en bas âge, j'ai pas d'animal mais bon un bébé de 10 mois je le considère tout comme).
    Hamtarotaro, tu as pu tester le lancement de jeux ajouter à ta bibliothèque en mode raccourci via le steamlink? Type jeu Origin ou Uplay?
    Je suis chiant avec mes questions

  12. #3042
    Non je suis content de pouvoir répondre, pour ce qui est du lancement des jeux externes a steam c'est un truc que j'ai pas essayé avec le link mais avant avec mon linux+steam et ca fonctionne bien, faut juste pas oublier de désactiver les overlays.
    J'ai prévu de geeker a mort ce We donc je posterai plus de détails, si vous avez des tests a me faire faire ya pas de soucis, demandez.

  13. #3043

  14. #3044
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Est-ce que je prends Westerado ?

    J'hésite

    J'hésite

    Il est super.


  15. #3045
    Hésitation économique !

    Est-ce qu'il ne va pas revenir encore moins cher à Noel ?
    Sachant qu'il me reste plein de jeux en backlog...

  16. #3046
    Je pense que je me prendrais un steamlink quand j'aurai fini la maison ... mais je me rends compte que, autant j'ai bien pensé à tirer les câbles réseau pour relier la box et le bureau (2 x 15m d’Ethernet passant par les combles, pendant la canicule de cet été, je peux vous dire que je m'en souviens), autant je viens de percuter que j'ai totalement oublié de tirer de la box vers le salon ... pour la télé (et le boitier télé de l'a box adsl ...).
    Fuck !

    Bon, normalement j'ai 5m entre les deux, avec juste 2 pauvres cloisons en placo, le wifi devrait passer nickel, je vais miser la dessus, en espérant que ça ne chie pas le steamlink envisagé.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je pense que je me prendrais un steamlink quand j'aurai fini la maison ... mais je me rends compte que, autant j'ai bien pensé à tirer les câbles réseau pour relier la box et le bureau (2 x 15m d’Ethernet passant par les combles, pendant la canicule de cet été, je peux vous dire que je m'en souviens), autant je viens de percuter que j'ai totalement oublié de tirer de la box vers le salon ... pour la télé (et le boitier télé de l'a box adsl ...).
    Fuck !

    Bon, normalement j'ai 5m entre les deux, avec juste 2 pauvres cloisons en placo, le wifi devrait passer nickel, je vais miser la dessus, en espérant que ça ne chie pas le steamlink envisagé.
    Si le steamlink tourne aussi bien que d'utiliser un portable pour le stream, tu n'auras aucun souci en wifi. Sauf pour certains jeux en ligne.
    J'avais testé GTAV en solo, pas de souci avec ce type de configuration, très fluide, très peu de latence.
    Par contre sur le mode online, je sentais des à coups prononcés à certains moments.
    Maintenant il faudrait que je reteste car rien ne dit que ce n'était pas lié à une merde des serveurs Rockstar.

    Si tu as moyen de tester un portable en wifi pour estimer si ça te convient, ça te permettrait d'anticiper la qualité avec le Steamlink en wifi.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Non je suis content de pouvoir répondre, pour ce qui est du lancement des jeux externes a steam c'est un truc que j'ai pas essayé avec le link mais avant avec mon linux+steam et ca fonctionne bien, faut juste pas oublier de désactiver les overlays.
    J'ai prévu de geeker a mort ce We donc je posterai plus de détails, si vous avez des tests a me faire faire ya pas de soucis, demandez.
    L'overlay de uplay par exemple, ou du steam du steamlink ?

  19. #3049
    Salut, je ne sais pas si je publie dans le bon topic mais je me lance.

    J'ai un jeu sous steam que j'aimerai échanger mais je ne connais pas la procédure à respecter. Je suppose qu'il faut je l'enlève de ma bibliothèque pour la personne puisse l'activer sur son compte.

    Merci de m'éclairer

  20. #3050
    Si il est dans ta bibliothèque (donc activé sur ton compte), c'est foutu. Si il est dans ton inventaire de cadeaux, tu peux l'échanger.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #3051
    Oui il est dans ma bibliothèque et je pensais qu on pouvait s échanger les jeux sans problème. En fait je recherche Life is strange et un forumeur d ici m a proposé une clé steam contre un autre jeu que je n ai pas et qu il faut que j achete sur steam

  22. #3052
    Alors il faut acheter l'autre jeu mais fais un achat pour offrir et pas pour toi. Et le jeu n'ira pas dans ta bibliothèque mais dans ton inventaire de cadeaux.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #3053
    Merci pour ces infos, cela m'éclaire un peu plus.
    Par contre j'ai vu qu'il y avait des échanges possibles entre amis mais je n'ai pas tout compris.

    Si j'ai bien compris, quand j'achète un jeu il faut le prendre pour offrir, c'est ca? puis je jouer avec et l'échanger ensuite?

  24. #3054
    Oui c'est ça.
    Non, il faut choisir, soit tu l'achètes pour toi et tu le gardes à tout jamais, soit tu le prends pour offrir et tu ne pourras pas jouer avec (à moins de le racheter pour toi...).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #3055
    donc tu peux échanger des jeux auxquels tu n'as pas joué... Étrange comme concept...

  26. #3056
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Oui c'est ça.
    Non, il faut choisir, soit tu l'achètes pour toi et tu le gardes à tout jamais, soit tu le prends pour offrir et tu ne pourras pas jouer avec (à moins de le racheter pour toi...).
    Tu peux choisir de "t'offrir" un jeu qui est dans ton inventaire il me semble.

  27. #3057
    Mais si il l'échange contre un autre jeu, ce sera compliqué.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #3058
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    donc tu peux échanger des jeux auxquels tu n'as pas joué... Étrange comme concept...
    Prends ça comme un échange de cadeaux pas encore ouverts le soir de noël (sauf que tu sait déjà ce qu'il y a dans les 2 cadeaux ).

  29. #3059
    Il n'y a pas un moyen "normal" d'acheter le Steam Controller? Car passer par les préco "y en aura quand y en aura" de chez Micromania et idem pour le shop Steam... Pas moyen de juste l'acheter normalement? Et pas sur eBay à 100€ si possible. :D

  30. #3060
    Concernant le steam link et steam OS, les fonctionnalités restent limitées a steam où il y a possibilité de faire un peu plus genre regarder un film, naviguer sur internet etc?

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •