Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 307 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9195
  1. #7081
    145 au compteur, mais ça me paraît beaucoup : j'ai souvent fait des pauses en laissant le jeu tourner (sans mettre en veille). Mais une bonne centaine d'heures effectivement jouées ne me surprendraient pas.

  2. #7082
    Première vidéo sur comment la VR sera intégrée à Breath of the Wild:



    Dans les actus de la Switch ou sur le site de Nintendo y a aussi tout un speech de Takuhiro Dohta qui accompagne la vidéo.

  3. #7083
    reneyvane
    Guest
    Après les deux Zelda N64 sur 3DS et Between of World, BOTW sur Switch puis Windwaker HD et Twiling-Princess HD sur Wii-U et en attendant Zelda Awakeing, je me suis mis sur Sky-Sword Wii-1 sur l'émulateur Wii-U, là vache comment ça pixelise dans le fond du décore, Nintendo pouvait pas mettre dans l'émulateur Wii-U/Wii-1 un filtre bilinéaire/trilinéaire comme sur ma PSVita quand je joue à des jeux PSP ! C'est vraiment moche mais le jeu est sympatoche par contre, n'ayant pas de Wiimote quand je me suis lancé dans l'émulation Wii1, j'ai tout véçu : Wiimote sans nuncku, Wiimote avec mais avez des batteries 750 mAh, Wiimote avec des Wimotion-Plus et finalement Wiimote+nunchuck+piles rechargeables, ça y est ça marche et ça dure "longtemps".

    Par contre, sur les boîtes de jeux Wii-1, il est dit :"compatible" TVHD et quand je joue sur la TV4K, ça ressemble à du SD ? C'est du faux 720p ou que sais-je ? Merci des précisions.

    Maintenant, que j'ai le Wiimotion-Plus, vous me recommandez quoi comme jeu à part Zelda SkySword, Mario Galaxy 2, Xenoblade et Metroid Corruption ? Re-merci.

  4. #7084
    Bonsoir.

    Pour la faible résolution : quand tu joues à jeu Wii sur Wii U... Tu obtiens exactement le même rendu que sur Wii, puisque ça fait simplement passer le processeur de la console en "mode Wii" (mêmes fréquences et mêmes jeux d'instruction)
    L'image originale est en général en 480p, et est simplement étirée pour être envoyée par le signal HDMI.
    Du coup, c'est normal de voir de gros pixels !

    Si tu veux jouer aux jeux Wii en HD, le seul moyen c'est d'utiliser Dolphin sur PC (ou sur Android, mais ça je crois que c'est pas 100% au point)
    On peut utiliser une wiimote en Bluetooth avec Dolphin !

    Si tu veux voir quelques captures d'écran de Zelda Skyward Sword et quelques autres jeux Wii en 1080p avec Dolphin, regarde mes screens ici :
    Zelda :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=181543197
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=181543290
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=182663975
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=187046816

    Metroid Other M :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=209626242
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=209626461
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=210726627

    Pandora's Tower :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=301980994
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=308481801
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=308482526

    Xenoblade Chronicles :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=464839332
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=470438406
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=470636079
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #7085
    Skyward Sword rend tellement bien en haute résolution.
    A chaque fois que je le vois je peste contre le manque d'opportunisme de Nintendo d'en faire une version Switch... Je pestais déjà de ne pas avoir de remake sur WiiU en fait.
    A savoir par contre, que via Dolphin, selon les clés BluTooth qu'on utilise, le jeu se décalibre régulièrement, du coup ça fonctionne moins bien niveau controle que sur Wii/WiiU.

  6. #7086
    Vu que ça a disparu dans le rollback : répondant à quelqu'un qui l'avait terminé, je disais avoir... recommencé suite à ce magnifique prétexte qu'on m'a offert :



  7. #7087
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Bonsoir.

    Pour la faible résolution : quand tu joues à jeu Wii sur Wii U... Tu obtiens exactement le même rendu que sur Wii, puisque ça fait simplement passer le processeur de la console en "mode Wii" (mêmes fréquences et mêmes jeux d'instruction)
    L'image originale est en général en 480p, et est simplement étirée pour être envoyée par le signal HDMI.
    Du coup, c'est normal de voir de gros pixels !

    Si tu veux jouer aux jeux Wii en HD, le seul moyen c'est d'utiliser Dolphin sur PC (ou sur Android, mais ça je crois que c'est pas 100% au point)
    On peut utiliser une wiimote en Bluetooth avec Dolphin !
    Je ne suis pas d'accord. Une Wii U aura une meilleure image grâce au HDMI qu'une Wii avec un câble standard (péritel ou RCA 3 fils). Pour obtenir une bonne image il faut passer par un câble YUV ou un adaptateur HDMI (mais quid de l'input lag avec cette solution).
    Bien entendu ça n'a rien avoir avec le upscaling de Dolphin !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #7088
    Oui tu as raison, le rendu final est un peu meilleur uniquement grâce au fait qu'il n'y a pas de conversion en analogique. Mais à la sortie du GPU de la Wii U, il y a exactement la même chose qu'à la sortie de celui de la Wii. C'est ça que je voulais dire.

    Peace !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  9. #7089
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Vu que ça a disparu dans le rollback : répondant à quelqu'un qui l'avait terminé
    C'était mon message

    Je disais en substance que ce jeu avait été une expérience vraiment extraordinaire. La direction artistique est un vrai sans-faute. Les mécaniques de jeu sont vraiment bien pensées. Les musiques sont (comme souvent dans les Zelda). Bref ce fut un vrai régal!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #7090
    Ça a également parlé des améliorations de chargement sur Zelda (et Mario) avec la MàJ 8.0 de la Switch.

  11. #7091
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'était mon message

    Je disais en substance que ce jeu avait été une expérience vraiment extraordinaire. La direction artistique est un vrai sans-faute. Les mécaniques de jeu sont vraiment bien pensées. Les musiques sont (comme souvent dans les Zelda). Bref ce fut un vrai régal!
    Mais tellement. Les mécaniques quoi... en le refaisant, je me suis fait la réflexion que les quelques petites heures que l'on peut passer à découvrir et expérimenter tout ça sur le Plateau du prélude auraient, à elles seules, déjà constitué un excellent jeu. Alors avec toute la carte autour...

    Hier soir j'ai exploré un bout de carte que je n'avais pas du tout vu dans ma première partie, en mode ah-tiens-il-y-a-quoi-là-bas-je-prends-5-minutes-pour-voir... et j'y ai passé facile 1h, à trouver des Koroks dans tous les sens, dévaster des camps de Lizalfos, bastonner un Hinox et un Lynel dont j'ignorais totalement l'emplacement, et même accomplir une quête de Kass pour révéler un mausolée dont j'ignorais l'existence. Résultat couché à 2h.

  12. #7092
    J'ai halluciné quand j'ai vu, après pas loin de 100h de jeu et avoir trouvé presque tous les sanctuaires, que j'avais zappé
    Spoiler Alert!
    un village de pêcheurs
    tout en bas de la carte!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #7093
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Skyward Sword rend tellement bien en haute résolution.
    A chaque fois que je le vois je peste contre le manque d'opportunisme de Nintendo d'en faire une version Switch... Je pestais déjà de ne pas avoir de remake sur WiiU en fait.
    A savoir par contre, que via Dolphin, selon les clés BluTooth qu'on utilise, le jeu se décalibre régulièrement, du coup ça fonctionne moins bien niveau controle que sur Wii/WiiU.
    Je joue actuellement à "Zelda Swkyward Sword" sur Wii-U et outre l'aliasing énorme dans Célesbourg quand on regarde au loin les murs/rochers, je lutte avec ma Wimotte Plus et mon nunchuck pour remonter dans Celesbourg, il y a une technique pour que l'oiseau remonte aussi haut, j'ai beau incliner la Wiimote et utiliser les trois boost rien à faire, je suis très loin de remonter à hauteur du village, merci de vos conseils.
    Dernière modification par reneyvane ; 02/05/2019 à 22h44.

  14. #7094
    Je pense que le problème a pas changé depuis ton autre topic: ta wiimote non-officielle à l'air d'être de la daube.

  15. #7095
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je pense que le problème a pas changé depuis ton autre topic: ta wiimote non-officielle à l'air d'être de la daube.
    D'accord mais c'est pas que la Wiimote low cost ne répond pas, c'est que le piaf ne veut pas prendre de la hauteur, c'est plus une question de technique de vol que de qualité de conception du matériel, non

    PS: Mince démasqué, je suis radin.

  16. #7096
    T'as pas des courants ascendant dans les parages pour t'aider ?

    Parce que je me souviens pas avoir jamais galéré à rejoindre Célestbourg.

  17. #7097
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai halluciné quand j'ai vu, après pas loin de 100h de jeu et avoir trouvé presque tous les sanctuaires, que j'avais zappé
    Spoiler Alert!
    un village de pêcheurs
    tout en bas de la carte!
    Ah ouais, on t'en parle juste un peu à
    Spoiler Alert!
    Hateno
    je crois, mais il est possible que rien ne t'incite directement à y aller.

  18. #7098
    Bon, ça en parle dans le topic de la Switch mais il faut quand même en parler ici.



    MAIS MON DIEU

    La suite du plus grand jeu de l'histoire de l'humanité (ça va j'en fais pas trop ?) est en train d'être développée, et ça suffit pour me rendre dingue. Au programme, un retour dans le Hyrule de Breath of the Wild, avec une complicité particulière entre Link et Zelda qui s'annonce plus forte encore (Zelda jouable ? Compagne de route à la manière d'Ico ou The Last of Us ?), et une ambiance lugubre au possible.

    RAAAAH
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #7099
    J'ai eu une WiiU, j'ai attendu trop longtemps pour BOTW.
    Du coup, y'a une partie de moi qui a retrouvé ses 5 ans et qui s'est mis à danser la lambada dans ma tête et l'autre partie qui se demande si il faudra attendre 3, 4 ou 5 ans et si ça tournera sur Switch "de base".

    Mais ça reste une putain de grande nouvelle, je peux pas m'empêcher de relancer BOTW de temps en temps, juste pour la ballade paisible.

  20. #7100
    J'en profite pour remettre cette comparaison trouvée sur Reddit :



    Coïncidence ? Je ne crois pas.

    Sinon oui, c'est la hype du siècle. Et vu que le moteur existe déjà, on peut espérer que le développement ne dure pas des plombes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #7101
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et vu que le moteur existe déjà, on peut espérer que le développement ne dure pas des plombes.
    Aonuma a déjà répondu en partie à cette question avec un joli "on ne refera pas une Majora's, on va prendre notre temps".

  22. #7102
    Ils essayeraient vraiment de teaser l'impensable ? Que Ganon sera le méchant de Zelda !? Que le grand méchant de BotW sera le grand méchant de BotW 2 !?

    Non, franchement, j'espère que ce n'est pas ça que nous devons voir dans le trailer.

  23. #7103
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Aonuma a déjà répondu en partie à cette question avec un joli "on ne refera pas une Majora's, on va prendre notre temps".
    T'as une source ? J'ai rien lu de tel pour l'instant.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #7104
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    T'as une source ? J'ai rien lu de tel pour l'instant.
    Ça fait plus d'un an que BOTW est sorti, donc ça confirme qu'ils ne font pas une Majora

  25. #7105
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça fait plus d'un an que BOTW est sorti, donc ça confirme qu'ils ne font pas une Majora
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #7106
    C'est dommage, c'était bien Majora.

  27. #7107
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    T'as une source ? J'ai rien lu de tel pour l'instant.
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050817991.html
    Eiji Aonuma a affirmé qu'au contraire du développement express de Majora's Mask, son équipe prendra tout le temps nécessaire pour concevoir cette suite

  28. #7108
    Pour rappel, Ganon a été détruit par Zelda dans BOTW.
    Le cadavre / la momie que l'on voit est celle de Ganondorf, nuance !

    Quand à savoir pourquoi les fondation du château hébergent sa dépouille, ça c'est plutôt intriguant.

  29. #7109
    Ils remontent aux sources du mal ? Ce serait plutôt cohérent avec la démarche de Zelda dans BOTW.

  30. #7110
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ils essayeraient vraiment de teaser l'impensable ? Que Ganon sera le méchant de Zelda !? Que le grand méchant de BotW sera le grand méchant de BotW 2 !?

    Non, franchement, j'espère que ce n'est pas ça que nous devons voir dans le trailer.
    Ils teasent sur le fait que ce sera probablement Ganondorf, est plus Ganon. Ce n'est pas tout à fait la même chose

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour rappel, Ganon a été détruit par Zelda dans BOTW.
    Le cadavre / la momie que l'on voit est celle de Ganondorf, nuance !
    ah ben voilà, grillé
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Page 237 sur 307 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •