Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 307 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9195
  1. #7951
    Ouais et les combats sont vraiment infâme...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #7952
    Effectivement, aucune raison de te forcer. Ça ne t'apportera rien à part de pouvoir dire "je l'ai fini". Ça fait beaucoup d'heures de gâchées pour ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7953
    Bah attends, il y a du lore quand même !

  4. #7954
    Il n'y a que la fin qui vaille grandement le coup en plus !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  5. #7955
    Et encore ... pour tout te dire je me souviens même plus comment ça finit.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #7956
    Citation Envoyé par ZenZ
    Et encore ... pour tout te dire je me souviens même plus comment ça finit.


    Spoiler Alert!
    Ganon est la réincarnation spirituelle de Demise.
    Ce dernier lance également une malédiction liant l'héritière du sang de la déesse, l'esprit du héros, et sa haine à une éternelle réincarnation.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  7. #7957
    J'ai jamais bien pigé l'histoire globale de Zelda, si y'en a une.
    J'ai été regarder le wiki mais j'ai rien pigé aux univers parallèles etc.

    Je suis resté sur le basique princesse puissante, gros méchant ganon, link qui sauve la princesse. Boucle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #7958
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai jamais bien pigé l'histoire globale de Zelda, si y'en a une.
    J'ai été regarder le wiki mais j'ai rien pigé aux univers parallèles etc.

    Je suis resté sur le basique princesse puissante, gros méchant ganon, link qui sauve la princesse. Boucle.
    Y a pas de timeline.
    Ou plutôt il y en a une créé artificiellement pour contenter une minorité bruyante.

  9. #7959
    Y'a une timeline officielle quand même. Pensée après coup clairement mais du coup les jeux récents en tiennent compte.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #7960
    Il n'y a qu'une storyline qui vaille

  11. #7961
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Boucle.
    Exact, c'est ca la vraie timeline de Zelda
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  12. #7962
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ganon est la réincarnation spirituelle de Demise.
    Ce dernier lance également une malédiction liant l'héritière du sang de la déesse, l'esprit du héros, et sa haine à une éternelle réincarnation.
    Ben ça m'aide pas des masses
    Je voulais plutôt dire que je n'avais plus aucun souvenir de la fin du jeu, alors que je me souviens comme si c'était hier des boss finaux d'A Link to the Past et Ocarina of Time par exemple.
    Lui je me souviens juste du gros boudin à dreadlock qu'on tape au moins 3 fois dans la partie, et du sous fifre tout droit sorti d'un défilé de mode, mais je ne me souviens même plus de Ganondorf (ou de Ganon) dans cet épisode.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #7963
    La timeline "officielle" publiée dans Hyrule Historia :

    Ya pas BTW par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #7964
    BOTW est beaucoup plus bas sur n'importe quelle branche.
    Après en vrai on s'en fout un peu, la timeline officielle a juste été créée à cause des fans ricains relous.
    Hors quelques fans hystériques ("trolol Link est mort en fait dans Majora!" et autres théories fumeuses), hormis quelques épisodes qui se suivent clairement on s'en fiche gentiment.

  15. #7965
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Lui je me souviens juste du gros boudin à dreadlock qu'on tape au moins 3 fois dans la partie, et du sous fifre tout droit sorti d'un défilé de mode, mais je ne me souviens même plus de Ganondorf (ou de Ganon) dans cet épisode.
    C'est normal.
    Spoiler Alert!
    Parce que y a pas de Ganon dans cet épisode, le méchant c'est l'Avatar du Néant (avec sa forme du Banni bien relou qu'on affronte en boucle pendant tout le jeu) et c'est sa défaite à la fin du jeu qui engendre les descendants de Link, Zelda (aka la déesse) et les résurrections en boucle du démon Ganon (ou Ganondorf quand il a une forme humaine) qui personnalise la malédiction de l'Avatar.

  16. #7966
    Hello les canards!

    Je viens de recevoir pour la fête des pères Zelda Breath of the wild. Mon dernier Zelda remonte à 10 ans; Wind Waker sur Gamecube...

    Est-ce ce que vous avez quelques conseils pour aborder cette aventure pour ne pas trop se prendre la tête ? (Un mini guide)


    Merci!

  17. #7967
    Il y a un guide papier sorti en même temps que le jeu

  18. #7968
    Il n'y a qu'un seul conseil à avoir pour bien attaquer l'aventure: explore et laisse toi guider par tes envies. Il n'y a aucun chemin plus correct qu'un autre.

  19. #7969
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il n'y a qu'un seul conseil à avoir pour bien attaquer l'aventure: explore et laisse toi guider par tes envies. Il n'y a aucun chemin plus correct qu'un autre.
    Ceci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7970
    Écoute ton coeur.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #7971
    Écoute écoute, c'est la Redoute !

  22. #7972
    Écoute, écoute plutôt Regg'lyss.

  23. #7973
    "Hey! Listen!"
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #7974
    Oh vous êtes bon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7975
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh vous êtes bon
    Et quand c'est bon, c'est bon duel.

  26. #7976
    Quand c'est trop, c'est trop, Picon.
    Gros batave

  27. #7977
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il n'y a qu'un seul conseil à avoir pour bien attaquer l'aventure: explore et laisse toi guider par tes envies. Il n'y a aucun chemin plus correct qu'un autre.
    Mais si tu veux avancer, je te dirais d'aller quand même là où on te dit d'aller.

  28. #7978
    Conseil non négligeable pour en profiter un max: passer le hud en mode "pro" (je mets au pif j'ai oublié le nom). Ça enlève notamment la minimap et te force à faire tes mini orientations à la vue. Le jeu est fait pour et ça marche super, ça t'enlève juste la béquille du réflexe (inutile dans botw) de passer la vie sur la minimap et te force à t'orienter vraiment. En bonus comme le jeu est bien fait, les autres infos du genre changement de température sont quand même retransmises à l'écran sans jauge donc ça ne pose aucun problème.

  29. #7979
    Un conseil si tu démarres BOTW, si à la sortie du tuto tu te rends compte que c'est un grand jeu, prend direct le season pass. Il coute que dalle et ça va te rajouter plein de coffres un peu partout et c'est toujours sympa quand tu te ballades de trouver un morceau de tenue, par exemple.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Conseil non négligeable pour en profiter un max: passer le hud en mode "pro" (je mets au pif j'ai oublié le nom). Ça enlève notamment la minimap et te force à faire tes mini orientations à la vue. Le jeu est fait pour et ça marche super, ça t'enlève juste la béquille du réflexe (inutile dans botw) de passer la vie sur la minimap et te force à t'orienter vraiment. En bonus comme le jeu est bien fait, les autres infos du genre changement de température sont quand même retransmises à l'écran sans jauge donc ça ne pose aucun problème.
    Perso ça m'a rapidement saoulé et je me suis rendu compte que je passais mon temps à ouvrir la map.
    Autant la minimap c'est dispensable, autant ne pas savoir où est le nord, c'est pénalisant quand t'es pas en hauteur.

  30. #7980
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    autant ne pas savoir où est le nord, c'est pénalisant quand t'es pas en hauteur.
    La mousse sur les arbres. (je sais que ce sont des conneries, c'est pour la blague)
    Gros batave

Page 266 sur 307 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •