Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 307 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9195
  1. #6961
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    J'ai relancé Zelda pour me faire les épreuves de l'épée que j'avais a peine touché, et bah c'est coton, il a fallut reprendre les bons réflexes déjà, et surtout arrêter d'être bourrin et user de l'arc a fond a fond. Plutôt intéressant et ça fait plaisir de s'y remettre. Plus que le niveau difficile a attaquer...
    Tiens oui, je suis curieux de savoir qui l'a fait et ce qu'ils en pensent.

    J'ai à peu près tout fait dans le jeu (4 bêtes divines, 120 sanctuaires, la plupart des sets utiles 4*, la quête des souvenirs, le village d'Euzero, l'Ode aux Prodiges), j'ai fait les épreuves basiques et intermédiaires et j'ai plus qu'à tuer Ganon (et comme j'ia RDR2 qui arrive faut que je fasse ça vite ). J'ai bien envie de faire l'épreuve difficile avant pour le principe, mais purée... Déjà les deux premières m'ont fait suer (j'ai du passer deux bonnes heures sur l'intermédiaire, et avec un guide), j'ai vu la liste pour la dernière...

    Voir que je vais potentiellement mettre 3h à arriver au dernier niveau qui comporte
    Spoiler Alert!
    un Lynel blanc, un Gardien et 5 bokos à cheval
    me blase d'avance, j'ai pas envie de me faire gank ou two-shot et de ruiner une aprem entière de jeu. Comme tu peux pas sauvegarder, je trouve le potentiel de frustration bien violent. J'ai raison d'avoir peur ou c'est bien moins violent que ce que ça paraît?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tiens oui, je suis curieux de savoir qui l'a fait et ce qu'ils en pensent.

    J'ai à peu près tout fait dans le jeu (4 bêtes divines, 120 sanctuaires, la plupart des sets utiles 4*, la quête des souvenirs, le village d'Euzero, l'Ode aux Prodiges), j'ai fait les épreuves basiques et intermédiaires et j'ai plus qu'à tuer Ganon (et comme j'ia RDR2 qui arrive faut que je fasse ça vite ). J'ai bien envie de faire l'épreuve difficile avant pour le principe, mais purée... Déjà les deux premières m'ont fait suer (j'ai du passer deux bonnes heures sur l'intermédiaire, et avec un guide), j'ai vu la liste pour la dernière...

    Voir que je vais potentiellement mettre 3h à arriver au dernier niveau qui comporte
    Spoiler Alert!
    un Lynel blanc, un Gardien et 5 bokos à cheval
    me blase d'avance, j'ai pas envie de me faire gank ou two-shot et de ruiner une aprem entière de jeu. Comme tu peux pas sauvegarder, je trouve le potentiel de frustration bien violent. J'ai raison d'avoir peur ou c'est bien moins violent que ce que ça paraît?
    C'est beaucoup moins violent qu'il n'y parait.
    Perso, j'ai trouvé les épreuves expert moins "difficiles" que les épreuves "Intermédiaires".
    Petit tips, pour ceux qui n'y auraient pas pensé, faut mettre le détecteur sur "coffre", comme ça tu n'oublies aucun coffre avant de sortir d'un étage. Et du coup, tu as pas mal de flèche archéonique et du coup, les 2 lynels, de mémoire, tu perds jamais ton temps avec, idem pour les gardiens volants (le reste, faut essayer de l'avoir autrement par contre).

  3. #6963
    J'ai jamais fini l'épreuve finale perso. Le premier tiers est ok mais la suite... C'était trop frustrant et j'avais d'autres jeux qui m'attendaient donc j'ai lâché l'affaire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #6964
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    C'est beaucoup moins violent qu'il n'y parait.
    Perso, j'ai trouvé les épreuves expert moins "difficiles" que les épreuves "Intermédiaires".
    Petit tips, pour ceux qui n'y auraient pas pensé, faut mettre le détecteur sur "coffre", comme ça tu n'oublies aucun coffre avant de sortir d'un étage. Et du coup, tu as pas mal de flèche archéonique et du coup, les 2 lynels, de mémoire, tu perds jamais ton temps avec, idem pour les gardiens volants (le reste, faut essayer de l'avoir autrement par contre).
    Marrant moi j'ai justement trouvé les intermédiaires plus faciles que les basiques. Je tenterai ptet ce WE avec un guide.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #6965
    Bah tiens, j'ai fait les intermédiaires hier et c'est passé du premier coup. Alors que j'avais du m'y reprendre 4 ou 5 fois pour les basiques. Faut juste etre patient et pas trop bourrin en fait.

  6. #6966
    J'ai reçu la semaine dernière le fameux bouquin Creating a Champion, de la même veine que les précédentes encyclopédie sur Zelda mais consacré cette fois-ci à 100% à Breath of the Wild.



    D'abord, la forme : ouah, quelle beauté ! Le bouquin est superbe, et franchement massif, à la fois dans son poids, sa grande taille ou son épaisseur (424 pages bien épaisses). C'est un bonheur de feuilleter un tel ouvrage ! Pour le fond, on est sur le modèle des Hyrule Encyclopedia et autres, c'est-à-dire surtout des illustrations, parsemées de notes des designers. Un bonheur pour les fans du jeu, donc. Tout ça participant à raconter le processus de designs de tous les personnages, lieux et éléments du jeu, qui ont pu beaucoup varier en cours de route. Mention spéciale pour ce Link contemporain envisagé pendant un certain temps, avec gilet vert, jean large et dents proéminentes

    Très honnêtement, j'étais circonspect quant à au prix dans un premier temps (30+ €), mais vu la taille et la qualité du bouquin, je ne suis plus du tout surpris.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #6967

  8. #6968
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    J'ai reçu la semaine dernière le fameux bouquin Creating a Champion, de la même veine que les précédentes encyclopédie sur Zelda mais consacré cette fois-ci à 100% à Breath of the Wild.
    Reçu également, je confirme que c'est un très bel objet, en revanche je suis un peu déçu sur la quantité de dessins préparatoires sur les personnages, je trouve que le bouquin est un peu chiche sur les designs alternatifs proposés en préproduction et les pages consacrées à Ganon : alors que le rendu dans le jeu est très complexe avec des bras et des armes dans tous les sens, le bouquin ne propose que très peu d'images alors que c'est le principal antagoniste du jeu.

  9. #6969
    J'aurai ma version pour Noël. N'étant pas arrivé à temps pour mon anniversaire, j'ai reçu un autre cadeau à la place et celui-ci sera pour les fins d'années. J'ai hâte !
    Elle est sympa la spirit orb que l'on reçoit avec l'édition spéciale ?

  10. #6970
    J'ai été assez déçu du lore dans ce jeu, du coup j'ai du mal à comprendre comment ils font 400 pages là dessus.

    Doit y avoir une grande partie du bouquin dédiée plus à la map et ambiances qu'aux personnages non ?

    Perso ce combat final et le design de Ganon je les ai trouvé assez ratés, peut être les moins bien de toute la série 3D.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #6971
    Déçu du lore du jeu ?

    À mes yeux c'est le Zelda le plus intéressant de ce point de vue, juste après OoT

  12. #6972
    Nintendo dément un portage de Skyward Sword sur Switch.

    Ça veux dire qu'ils vont le porter sur New3DS ?

  13. #6973
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Nintendo dément un portage de Skyward Sword sur Switch.

    Ça veux dire qu'ils vont le porter sur New3DS ?
    Blizzard avait aussi démenti le portage de Diablo avant de le sortir donc bon.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #6974
    [QUOTE=Couyu;12083977]Déçu du lore du jeu ?

    Ben je sais pas, je le trouve pas très profond, une fois que t'as traité des 4 peuples (plus éventuellement le peuple des pêcheurs et celle des voleurs) et les quelques PNJ récurrents je vois pas trop ce qu'on peut dire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Blizzard avait aussi démenti le portage de Diablo avant de le sortir donc bon.
    Ils n'avaient en aucun cas démenti le fait qu'un portage allait arriver (ce qui aurait été faux). Ils avaient juste dit qu'ils n'avaient "rien à annoncer" (comprendre : pour l'instant). Ce n'est pas pareil.

    Là, Nintendo affirme ne pas avoir de plans pour sortir Skyward Sword sur Switch, ce qui veut dire qu'il n'est pas en développement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6976
    Je n'ai pas beaucoup de jeux sur Switch, mais je me demande quand même dans quel mesure les joycons sont capables de restituer le confort et l'efficacité d'une Wiimote+Wiimotion+.
    A part le prix, je n'ai pas encore trouvé d'expérience qui me permette de dire si ils sont plus ou moins précis.
    J'ai joué 2h à Pokemon Let's Go, les captures n'étaient pas super précise.
    Y'a du progrès sur les vibrations, mais sur la détection de mouvement, à voir.

    Je n'affirme rien, je dis justement que je n'ai pas joué au bon jeu pour affirmer ça. Ca se trouve vous connaissez le jeu qui me fait me tromper.

  17. #6977
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils n'avaient en aucun cas démenti le fait qu'un portage allait arriver (ce qui aurait été faux). Ils avaient juste dit qu'ils n'avaient "rien à annoncer" (comprendre : pour l'instant). Ce n'est pas pareil.

    Là, Nintendo affirme ne pas avoir de plans pour sortir Skyward Sword sur Switch, ce qui veut dire qu'il n'est pas en développement.
    C'est Nintendo. Ce serait pas la première fois qu'ils se contredisent.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #6978
    Vrai. Je relevais juste le fait que la comparaison avec D3 n'avait pas lieu d'être.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6979
    Hello, des canards se sont lancés sur le randomizer d'A link to the past ?
    J'ai vu Monsieur MV y jouait, ça m'apparaît comme un bon moyen de redécouvrir ce bijou.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #6980
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Hello, des canards se sont lancés sur le randomizer d'A link to the past ?
    J'ai vu Monsieur MV y jouait, ça m'apparaît comme un bon moyen de redécouvrir ce bijou.
    Le randomizer ALTTP c'est has been maintenant. Passe directement au randomizer ALTTP-Super Metroid combo


  21. #6981
    Il me semble également qu'il y a un randomizer Zelda I / Metroid I :D

    Sinon, le Randomizer de Zelda est à mes yeux le plus complet à l'heure actuelle

  22. #6982
    Je suis bien avancé dans de Breath of the Wild, et là je viens d'entendre la dernière chanson d'Asarim une fois qu'il est revenu au village Piaf. J'ai trouvé le moment tellement beau que j'en suis tout ému. Vraiment, ce jeu...

  23. #6983
    Le jeu est plutôt minimaliste, mais putain y'a quelques passages d'une poésie de folie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #6984
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je suis bien avancé dans de Breath of the Wild, et là je viens d'entendre la dernière chanson d'Asarim une fois qu'il est revenu au village Piaf. J'ai trouvé le moment tellement beau que j'en suis tout ému. Vraiment, ce jeu...
    Ce jeu est un diamant brut que l'on transforme soi-même.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je suis bien avancé dans de Breath of the Wild, et là je viens d'entendre la dernière chanson d'Asarim une fois qu'il est revenu au village Piaf. J'ai trouvé le moment tellement beau que j'en suis tout ému. Vraiment, ce jeu...
    A signaler du coup le boulot remarquable des traducteurs sur tout ce qui est Asarim.
    Tu as le season pass ?

  26. #6986
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    A signaler du coup le boulot remarquable des traducteurs sur tout ce qui est Asarim.
    Tu as le season pass ?
    Les textes sont chouettes en effet !
    Et non, je n'ai pas les DLC, j'ai peur qu'ils soient orientés combat, domaine dans lequel je suis très très nul dans ce BOTW.
    Néanmoins la question se pose, parce que la fin approche: J'ai découvert toute la carte; contrôlé les 4 créatures divines... Quand on a fini les quêtes d'Asarim et du village d'Euzero on peut affirmer qu'on a bien parcouru Hyrule en long, en large et en travers ! En gros, il ne me reste quelques sanctuaires découverts à explorer, 2-3 emplacements de souvenirs à trouver et après, je me pointerai au Chateau pour en finir.

  27. #6987
    L'option de visualisation des traces est très pratique pour aller dans les endroits que l'on pensait avoir exploré mais en fait non.

  28. #6988
    Si tu n'aimes pas les combats, tu pourras zapper le DLC de la Master Sword mais la seconde partie prolonge quand même l'aventure avec un moment touchant et un point final aux souvenirs, de mon point de vue.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Les textes sont chouettes en effet !
    Et non, je n'ai pas les DLC, j'ai peur qu'ils soient orientés combat, domaine dans lequel je suis très très nul dans ce BOTW.
    Le premier DLC est effectivement un peu basé là dessus, c'est l'épreuve de l'épée, mais tu n'es pas obligé de le faire.
    Les 20€ sont largement rentabilisé selon moi par l'Ode aux prodiges.
    Mini spoile, mais pour les intégristes du spoile, je masque, si ce n'est pas ton cas, tu peux lire...
    Spoiler Alert!
    Y'a une première partie où faut se la jouer infiltration un peu "chaude", mais ensuite, le DLC offre pas mal de nouveaux souvenirs vraiment sympas (si tu aimes le principe et leur réalisation dans le jeu d'origine), quelques sanctuaires vraiment excellents, parmis les meilleurs du jeu sans doute et un nouveau "donjon" un peu plus costaud qui n'a pas à rougir face aux créatures divines du jeu.


    Avec le DLC, tu auras en plus quelques tenues supplémentaires sympas, quelques nouvelles features utiles (le téléporteur que tu places ou tu veux ou le truc qui montre le chemin que tu as parcouru et donc là où tu n'as pas été), etc.

    Perso, si on a aimé le jeu de base et que tu n'en attends pas trop, je trouve que le DLC fait vraiment le taf. Comme beaucoup sans doute j'aurais bien aimé une nouvelle zone (y'a une zone inaccessible chez les Gerudos et j'étais persuadé que le DLC nous y emmènerait), mais au final, c'est 10/15/20h (selon si tu rushes ou pas) pour 20€, sans compter l'épreuve de l'épée (même si tu ne comptes pas la faire) qui rajoute encore 2/3/4h de mémoire.

    Alors là c'est le moment où un gars du fond lève la main pour balancer "mé cé nul, t'as vu Blood and Wine ?". :D
    C'est pas comme si Blood and Wine était un standard non plus, c'est une exception sur sa taille et son contenu (à saluer c'est sûr, mais ça sert à rien de le resortir à chaque fois qu'un DLC n'est pas aussi ambitieux).

    Pour 20€ tu as 10/15/20h de nouveaux contenus relativement dense quand d'autres jeux tu payes une tenue 15€.

    Ha oui, et surtout, vu que c'est pour ça que je te posais la question au départ. Tu retrouves Asarim et son chouette taf sur la traduction. :D

  30. #6990
    Citation Envoyé par Panulphe Voir le message
    Il me semble également qu'il y a un randomizer Zelda I / Metroid I :D
    Et un randomizer Zelda II (Bonne chance XD)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 233 sur 307 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •