Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 307 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9195
  1. #241
    Wind Waker et OOT sur GB reste mes préférés (surtout ce dernier, j'me souviens avoir pleuré à la fin à l'époque )
    Wind Waker j'ai adoré à sa sortie, superbe de bout en bout et les voyages en bateau ne m'ont jamais ennuyé.
    Par contre j'ai du mal avec TP, je l'ai fini mais j'en garde aucun vrai souvenir (fait sur GC à l'époque, heureusement, vu comment je hais la maniabilité Wiimote qui est la principale raison d'avoir arrêté de jouer à SS, une infamie)

    Par contre ouais, les phases de dialogues moisis dans les opus 3d m'ont toujours gavé, j'espère que ça s'arrangera dans le prochain. Car ceux de SS m'ont donné envi de me tirer une balle. C'est p'tet l'âge mais des trucs miteux comme ça je peux plus.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #242
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    D'ailleurs j'aimerai refaire OOT sur 3DS, mais il est introuvable à prix correct...
    39 balles sur amazon, c'est trop cher ?
    Let's fire up the quattro !

  3. #243
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    39 balles sur amazon, c'est trop cher ?
    Je trouve oui, c'est le remake d'un jeu sorti sur N64, et ce remake a lui aussi quelques années déjà (et je l'ai déjà payé plein pot à sa sortie en fait...).
    Mais bon, c'est aussi l'avantage des jeux Nintendo : leur valeur baisse relativement peu avec le temps.
    En tout cas je suis pas prêt à remettre 40€ dedans.

  4. #244
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Franchement, je suis fan de Zelda depuis tout petit et j'adore (quasi) tous les opus, je comprends même pas comment d'autres "fans" en arrive à décrier TP, SS ou n'importe lequel ...
    M'enfin, faudra toujours des haters
    Bah, c'est étrange pour SS, autant j'adore la DA, le contrôle à la wiimote ça passe (surtout le vol je trouve ça cool), autant ya un je-ne-sais-quoi dans le jeu qui fait que c'est le seul que je n'ai jamais terminé.
    Ptet un jour je reprendrai ma partie mais l'envie n'est simplement pas là.

    Pourtant la plupart des Zelda, je les ai finis plusieurs fois X(

  5. #245
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre ouais, les phases de dialogues moisis dans les opus 3d m'ont toujours gavé, j'espère que ça s'arrangera dans le prochain. Car ceux de SS m'ont donné envi de me tirer une balle. C'est p'tet l'âge mais des trucs miteux comme ça je peux plus.
    Ah mais je vous plussoie monsieur. D'ailleurs le fait de ne pas pouvoir les accélérer est juste insupportable. C'est la même plaie qu'on retrouve dans pas mal de J-RPG. Devoir attendre que le texte défile à une vitesse convenue et en général assez lente (car prévue pour des enfants qui ne savent pas lire vite je suppose), c'est à se frapper la tête contre un mur. Surtout quand il faut supporter en plus la pseudo voix de Fay dans Skyward, et une cinématique de piètre qualité.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #246
    Dites, j'ai raté le bonus de préco de MM à la Fnac, quelqu'un aurait une idée ou serait prêt à céder le sien ?

  7. #247
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dites, j'ai raté le bonus de préco de MM à la Fnac, quelqu'un aurait une idée ou serait prêt à céder le sien ?
    Quel bonus de preco ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  8. #248
    Le presse-papier ?
    Save Ferris !!!

  9. #249

  10. #250
    J'ai jamais accroché à TP (sur GameCube), sans que je sache exactement pourquoi. Comme beaucoup, j'attendais ce jeu comme le messie. J'avais adoré WW mais comme de nombreux fans, je gardais en tête le teaser du Zelda Mature publié au début de la GameCube et on attendait de pied ferme un jeu avec ce type de traitement. De plus, à l'époque, l'esthétique du SdA était présente dans tous les esprits.

    Bref, j'étais chaud bouillant mais je ne sais pas... je me souviens parfaitement que dès le début du jeu, ça n'a pas pris. J'ai trouvé le jeu un peu fade, comme une soupe avec de supers ingrédients mais à laquelle on aurait ajouté trop d'eau, qui aurait été trop déliée.

  11. #251
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Mon préféré en version portable, et de loin, c'est The Minish Cap.
    Puisqu'on fait dans le déballage:

    Majora's Mask > Wind Waker > Minish Cap > A Link Between Worlds > Ocarina of Time > Twilight Princess >>> Phantom Hourglass > Skyward Sword (mais c'est pas à cause du gameplay au WM+ que j'ai bien aimé) > Spirit Tracks

    Hors classement car pas fait/terminés pour le moment:
    Zelda 1&2 / A Link to the Past / Link's Awakening / Oracle of Ages & Seasons / Four Swords Adventure

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Franchement, je suis fan de Zelda depuis tout petit et j'adore (quasi) tous les opus, je comprends même pas comment d'autres "fans" en arrive à décrier TP, SS ou n'importe lequel ...
    M'enfin, faudra toujours des haters
    Le quasi correspond aux opus DS ?

  12. #252
    Je sais pas si quelqu'un qui n'a pas fait ALTTP ( et dans une moindre mesure Link's Awakening) a le droit de venir poster ici...

  13. #253
    Je m'attendais à ce genre de remarque (j'y jouais sur émulateur et j'avais paumé ma sauvegarde après avoir atteint le dark world). Depuis je me demande sur quel support le reprendre pour le finir .

  14. #254
    Emulateur ?

    ALTTP, tu dois pouvoir y jouer sur 3DS, peut-être sur WiiU. J'y comprends rien de toutes façons à leur shop virtuel.

  15. #255
    Sur 3DS nan. Reste le choix entre trouver une version GBA, une cartouche originale Snes vu que j'ai la console ou effectivement la console virtuelle Wii/WiiU.

  16. #256
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    la console virtuelle WiiU.
    ET tu joues sur le gamepad, du bonheur.

  17. #257
    Ca doit probablement se trouver pas cher en loose snes, ça reste un jeu courant.

    Zelda2>all c'est tout.

  18. #258
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ca doit probablement se trouver pas cher en loose snes, ça reste un jeu courant.
    Je crois que tu sous-estime la puissance spéculative sur les jeux cultes .

  19. #259
    Ah-oui-ouh-la-vache-comment-il-a-prix-en-trois-ans. Ça existe pas un délit de surspéculation d'enflures de vendeurs de tapis qui profitent du "boom" du retrogaming ?

  20. #260
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Emulateur ?

    ALTTP, tu dois pouvoir y jouer sur 3DS, peut-être sur WiiU. J'y comprends rien de toutes façons à leur shop virtuel.
    Sur Wii U à moins de 8 €. Et n'avoir fait ni celui-ci ni le 1... Triste.

    Et mettre OoT si loin... Pareil je comprends pas. Dur.

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et n'avoir fait ni celui-ci ni le 1... Triste.
    Pour être précis, les seuls que j'ai pas touché de près ou de loin c'est les Oracle (et ça durera pas vu que je les ai acheté sur la console virtuelle 3DS) et Four Swords Adventures (parce qu'il coûte la peau du cul maintenant mais je peux un peu me rattraper avec la version GBA ressorti sur Dsiware que j'ai).
    Tous les autres de la liste j'y ai joué plus ou moins longtemps (Zelda 1&2 via la compile Zelda sur GC, L'sA parce qu'on le m'a prêté un moment).

    Et mettre OoT si loin... Pareil je comprends pas. Dur.
    Ça a beau être le premier Zelda que j'ai touché, ça le rend pas intouchable pour autant (bon après je pourrais presque le mettre à égalité avec ALBW) .

  23. #263
    Bah c'est mon favori, et de loin. Le second étant ALTP, tu comprends mon émoi.

  24. #264
    J'aurais tendance à mettre ALTTP en numéro 1, mais mon avis est forcément biaisé parce que c'est le premier zelda que j'ai acheté le jour J, terminé, refait plusieurs fois, etc... J'ai du mal avec OOT, MM je ne l'ai jamais fait, vivement la version 3DS, j'ai adoré Minish Cap et WW (peut-être mon préféré en fait le WW). TP sympa, SS chiant, les opus DS on est gentil on fait comme s'ils n'existaient pas.

    D'ailleurs, Zelda TP version GC avec le guide, ça doit bien se revendre ça non ?
    Let's fire up the quattro !

  25. #265
    Le best Zelda ever c'est MM...
    Je ne comprends même pas que vous puissiez mettre OoT ou ALTTP avant

    Putain mais cette ambiance, ce désespoir, cette mélancolie, cette prise de risque, ces donjons...
    Merde quoi, vous m'avez foutu en rogne. Jamais la licence n'a pris autant de risques que pour cet épisode, et le résultat est juste génial.

    Je pense d'ailleurs que quiconque n'a jamais touché aux épisodes majeurs ne devrait pas poster sur ce sujet, on y lit de ces trucs aberrants...
    SS c'est le plus vilain, c'est de la merde
    Dans 2 ans, quand le nouveau Zelda U sera sorti on entendra exactement l'inverse

    Bientôt on va venir nous dire que c'est HW le meilleur opus

    Oh et faites les épisode Oracle de Crapcom, c'est juste excellent, presque au niveau de Link's Awakening.

  26. #266
    Majora's Mask, c'est le seul que je n'ai jamais fait. Les concepts de temps limité et de boucle temporelle obligeant à refaire 15 fois la même chose m'avaient complétement repoussé à l'époque, je n'ai jamais eu envie d'y toucher.
    Je pense que j'essaierai de le chopper sur 3ds pour quand même me faire une idée, mais encore aujourd'hui ca me fait peur, malgré les avis quasi unanimes. (déjà que j'ai abandonné Phantom Hourglass au bout de la deuxième ou troisième descente dans le temple central parce que ca me gonflait...)

  27. #267
    Nan mais justement, tu ne fais pas 15 fois la même chose quand tu suis l'histoire. Y'a que pour les quêtes annexes que tu dois éventuellement repartir plusieurs fois dans le passé quand la solution n'est pas évidente mais pour le reste ça va (enfin pour autant que je me souvienne...).
    Gros batave

  28. #268
    Pour être précis, la seule chose que tu referas plusieurs fois c'est les combats de boss (mais pas les donjons en entier).

  29. #269
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Puisqu'on fait dans le déballage:

    Majora's Mask > Wind Waker > Minish Cap > A Link Between Worlds > Ocarina of Time > Twilight Princess >>> Phantom Hourglass > Skyward Sword (mais c'est pas à cause du gameplay au WM+ que j'ai bien aimé) > Spirit Tracks

    Hors classement car pas fait/terminés pour le moment:
    Zelda 1&2 / A Link to the Past / Link's Awakening / Oracle of Ages & Seasons / Four Swords Adventure


    Le quasi correspond aux opus DS ?
    Comment tu peux mettre OoT et PH sous ALBTW ?

    Je viens de finir le ventre de Jabujabu sur OoT 3DS là, le jeu est, pour l'instant, largement meilleur en tout point (exploration, difficulté des donjons, quêtes annexes). Et PH exploitait super bien la console, et cette putain d'énigme où il fallait refermer la DS !!! Les annotations sur la map, l'exploration, c'était bourrés de bonnes énigmes et de bonnes idées, on était vraiment un "aventurier" dans ce jeu, le gameplay peut paraître bizarre je le conçois mais ça ne m'a pas gêné.

  30. #270
    PH exploite super bien la DS tout comme Skyward Sword exploite super bien le WM+.
    Il n'empêche que j'ai préféré le gimmick d'ALBW au classicisme d'OoT (même si comme je l'ai déjà dis j'étais proche de les mettre à égalité) et que le donjon central dans PH c'est clairement pas la meilleure idée du siècle en terme de fun (même si j'ai adoré Linebeck).

    Et puis Maimai > all :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •