Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 307 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9195
  1. #3961
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    C'est bien ce que je dis, votre réponse c'est de dire "faut pas vouloir essayer de pousser trop loin le jeu". Désolé mais non, ça ne tient pas.

    Le contenu est optionnel, il est même très bon dans l'ensemble, mais certaines mécaniques ont du mal à tenir sur le 120h nécessaires à faire le tour du jeu.
    Bon bah écoutes, fais ce que tu veux, le seul que tu ennuies, c'est toi-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3962
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais justement, je n'ai pas fait toutes les quêtes annexes et n'ai pas retourné le jeu dans tous les sens (au sens propre avec le Koroks lol). Par contre oui si tu me files une grande map comme celle là je ne vais pas me dire "ah non là je n'y vais pas parce que j'ai piscine". Le but c'est quand même de visiter un peu hein.

    Pour info j'ai
    Spoiler Alert!
    104
    temples et je sais plus combien de Koroks mais plus de
    Spoiler Alert!
    100
    je pense, probablement autour des
    Spoiler Alert!
    150
    . Et bien sur tout ça sans "tricher" hein, sinon je ne vois pas l'intérêt.

    Bref, venir m'accuser à moi de vouloir 100% alors que je ne suis clairement pas dans l'optique d'aller toper un guide pour ne louper aucune tof à la con, c'est drôle quoi.


    Dude je comprend rien a quoi que tu raconte, tu veux quoi ? tu veux plus de contenu ? moins de contenu mais plus diversifié ? 12 kilos de saucisse ? un jeux de 120 h mais qui varie son genre/gameplay toute les quete ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3963
    Ouais, pas mieux là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #3964
    Surtout que t'as poncé le dernier Xeno il me semble, niveau répétitivité il est qd même pas mal dans le genre !

  5. #3965
    Un jeu où les mécaniques tiennent sur les "120h" nécessaires pour "en faire à peu près le tour", ou un jeu avec les mêmes mécaniques mais dont on puisse "faire à peu près le tour" en un temps un peu plus court (histoire de ne pas trop finir avec l'impression que le jeu s’essouffle sur la fin).

    C'est rigolo de discuter sur internet des fois, t'as l'impression de demander la lune. Surtout sur la question de la durée, plus touchy je sais pas si c'est possible en fait ...

    'fin bref. Peace les canetons.

    Edit : Ad hominem. Classicus de "ah mais je ne sais pas quoi répondre". Vous valez mieux que ça.

  6. #3966
    Un mec a fait une carte de tous les Koroks en format 24000 x 20000. Ça pèse 234MB.

    Y'a des versions plus réduites aussi.

    C'est ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3967
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Un jeu où les mécaniques tiennent sur les "120h" nécessaires pour "en faire à peu près le tour", ou un jeu avec les mêmes mécaniques mais dont on puisse "faire à peu près le tour" en un temps un peu plus court (histoire de ne pas trop finir avec l'impression que le jeu s’essouffle sur la fin).
    g ri 1 konpe riz

    Techniquement tu reste 4 heure sur le plateau du prélude et ta fait le tour des mécanique que le jeux offre
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3968
    Quand je joue à zelda, j'ai parfois l'impression des mêmes sensation que mes premières années sur WoW. Dans le bon sens du terme.
    Après, le côté "DLC" à venir me fait furieusement penser aux extensions de wow et je m'attend à de nouvelles activités, comme la pêche

    Parce que moi, je sais pas pour vous, mais ma méthode préférée pour pécher, c'est jeter un ingrédient dans l'eau qui attire les poissons et ensuite une bombe

    JE PECHE A LA DYNAMITE PUTAIN .

  9. #3969
    Je pèche aux flèches électriques moi, j'en ai toujours trop.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #3970
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Quand je joue à zelda, j'ai parfois l'impression des mêmes sensation que mes premières années sur WoW. Dans le bon sens du terme.
    Après, le côté "DLC" à venir me fait furieusement penser aux extensions de wow et je m'attend à de nouvelles activités, comme la pêche

    Parce que moi, je sais pas pour vous, mais ma méthode préférée pour pécher, c'est jeter un ingrédient dans l'eau qui attire les poissons et ensuite une bombe

    JE PECHE A LA DYNAMITE PUTAIN .
    Je pêche à la main mais c'est vrai que mon 1er reflexe quand j'ai vu des poissons dans l'eau ca était de me dire : bon, on la trouve où la canne à pêche ?

  11. #3971
    La pêche a la bombe c'est sympa aussi ^^

  12. #3972
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    g ri 1 konpe riz

    Techniquement tu reste 4 heure sur le plateau du prélude et ta fait le tour des mécanique que le jeux offre
    Ba non tu ne les "use" pas en 4h. Tu peux t'amuser avec pendant un bon bout de temps avant que ça te lasse. Je sais pas, ça fait partie des concepts de base en game design, la durée pendant laquelle tu peux espérer que le joueur expérimente avec les mécaniques avant qu'il n'ait l'impression de ne plus en tirer de plaisir. Bref la durée que "tiennent" les mécaniques avant que tu t'en lasse.

    Et cette durée est fondamentalement sans rapport avec la durée nécessaire à consommer le contenu, en l’occurrence faire le tour de la map et visiter les shrines, je pense qu'on sera d'accord au moins là dessus.

  13. #3973
    je viens de faire la quete des soeurs de pierre au village piaf. Moment mignon-emotion vraiment reussi, bravo Nintendo

  14. #3974
    Citation Envoyé par Pierryl Voir le message
    je viens de faire la quete des soeurs de pierre au village piaf. Moment mignon-emotion vraiment reussi, bravo Nintendo
    C'est la quête où il faut
    Spoiler Alert!
    faire de la musique avec une feuille d'arbre
    ?

    Ouais chuis d'accord il passait super bien ce moment (pourtant c'est pas trop ma came d'habitude )

  15. #3975
    Vous comprenez rien.

    HBK était parti pour tout faire.
    Puis il s'est rendu compte qu'il n'avait aucune motivation.
    Par dépit, il est parti sauver mémère.
    Maintenant, il râle parce que c'était trop long.



    Par contre, t'as besoin de 24 sanctuaires (donc 20 hors de la zone de tuto) pour terminer le jeu dans de "bonnes" conditions.
    Tu dois faire 3 ou 4 korogus pour découvrir la mécanique de quêtes secondaires.
    L'histoire en ligne légèrement courbée (quête principale + récupération de l'épée + quelques quêtes annexes) doit faire dans les 25h voir 30h (en découverte).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #3976
    Bon aujourd'hui j'ai terminé la quête "Battre Ganon",
    Spoiler Alert!
    je l'ai fait presque par hasard, j'y suis allé en mode tiens j'ai déverrouillé toute la map et j'ai pas encore approché du chateau, allons voir vite fait à quoi ça ressemble. J'ai fait une approche aérienne par l'ouest et je me suis retrouvé en moins de deux devant lui, pas spécialement préparé, j'avais juste 5 plats qui redonnent toute la vie + 3/5 coeurs bonus, quelques flèches, et au final j'ai réussi à le vaincre à mon deuxième essai. J'ai trouvé ça sympa mais le combat manquait de côté... épique, surtout avec ce qu'on t'annonce avec les 4 divinités etc, bref j'ai battu Ganon et j'ai été un peu déçu du combat, et aussi un peu déçu de voir que la seule récompense c'est une étoile sur ta sauvegarde... garder l'arc de lumière aurait été un super bonus.


    Par contre pas question d'abandonner le jeu pour autant, tellement à faire, tellement de sanctuaires à découvrir, de partie de map à explorer
    Bref plein de choses à faire encore avant de dépenser les 20€ pour le season pass (oui j'ai déjà prévu de l'acheter )

  17. #3977
    Le jeu me tente bien et j'achèterais bien une Switch rien que pour lui. Yep, je suis idiot.

    Question idiote mais vous jouez plus en portable ou sur télé?

  18. #3978
    Essentiellement sur télé.
    Vu les retours, le jeu ne vaut pas le coût sur Wii U car l'optimisation technique gâche l'expérience de jeu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #3979
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Essentiellement sur télé.
    Vu les retours, le jeu ne vaut pas le coût sur Wii U car l'optimisation technique gâche l'expérience de jeu.
    Non il vaut totalement le coût sur wiiU, suffit d'aller sur le topic éponyme ou sur Reddit, je sais pas de quels retours tu parles.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après ça répond pas à la question posée

  20. #3980
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Non il vaut totalement le coût sur wiiU, suffit d'aller sur le topic éponyme ou sur Reddit, je sais pas de quels retours tu parles.
    Le chameau sur Wii U, on en parle ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #3981
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Question idiote mais vous jouez plus en portable ou sur télé?
    Exclusivement en portable pour moi. J'ai à peine essayé 3 minutes en mode télé chez un pote qui voulait voir comment ça "switchait" d'un mode à l'autre mais c'est tout.
    Le mode portable, c'est trop agréable, et l'écran est vraiment très bon

    Pour en revenir à Zelda, hier soir je me suis vraiment fait piéger comme un débutant : Je voulais jouer qu'une heure, puis oh un sanctuaire, oh un objet pour une quête, oh un Lynel, oh là bas je n'y suis jamais allé, oh un sanctuaire .... joué 3h30 et maintenant :
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #3982
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Le jeu me tente bien et j'achèterais bien une Switch rien que pour lui. Yep, je suis idiot.

    Question idiote mais vous jouez plus en portable ou sur télé?
    Les 3. En mode nomade, TV et "table".

  23. #3983
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le chameau sur Wii U, on en parle ?
    Si tu veux, ça a pas du être si grave parce que j'ai aucun souvenirs de ralentissements.

  24. #3984
    Le problème du chameau c'est pas qu'il rame. Ça ça exacerbe juste le design foireux du combat (genre le fait que la caméra est censée être une alliée, pas une ennemie).

  25. #3985
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Le jeu me tente bien et j'achèterais bien une Switch rien que pour lui. Yep, je suis idiot.

    Question idiote mais vous jouez plus en portable ou sur télé?
    Je joue sur la télé, puis quand il est l'heure d'aller se coucher, hop je prends la console avec moi pour jouer avant de dormir
    Moi aussi je suis idiote, j'ai acheté la Switch rien que pour Zelda. Mais je suis une idiote HEUREUSE

  26. #3986
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Je joue sur la télé, puis quand il est l'heure d'aller se coucher, hop je prends la console avec moi pour jouer avant de dormir
    Y'a un moment dans la soirée ou c'est l'heure d'aller te coucher mais pas encore de dormir ? Genre tu peux pas passer de ton canapé à ton lit pour dormir directement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #3987
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a un moment dans la soirée ou c'est l'heure d'aller te coucher mais pas encore de dormir ? Genre tu peux pas passer de ton canapé à ton lit pour dormir directement ?
    Avec Zelda, j'y arrive pas (c'est un peu mon livre de chevet quoi !)

  28. #3988
    Perso', c'est pratique en couple de pouvoir aller se coucher avec la Switch.

  29. #3989
    Comme quoi il faut de tout pour faire un monde

    Perso je joue dans mon lit parce que c'est quand même le kiff, mais c'est quand madame vient se coucher que je vais sur le canapé pour continuer à jouer

    Aller se coucher "ensemble" c'est bien pour batifoler ou à la rigueur, dormir. Mais pour que l'un dorme pendant que l'autre joue... Vous le vivez mal de pas être dans la même pièce ?

    Et je précise que quand c'est madame qui joue et moi qui veux dormir, elle va sur le canapé aussi :égalitédessexes: parce que les cliquetis des boutons A B X Y sont vraiment insupportable !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3990
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Si tu veux, ça a pas du être si grave parce que j'ai aucun souvenirs de ralentissements.
    Je confirme les propos de ce type, même sur le boss, j'ai rien eu de significatif.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 133 sur 307 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •