Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 307 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9195
  1. #301
    Mon classement au miel :

    1/ Zelda Majora's Mask : Meilleur Zelda 3D. Flippant, déprimant/mélancolique, une bande son terrible, des personnages charismatiques et parce que.

    2/ Zelda WW : J'hésitais à le foutre en 2ème position mais il me rappelle les nuits blanches que je faisais avec un pote sur le jeu. En plus, c'était l'époque d'internet 56k et je me rappelle comment c'était galère de mater LE trailer du jeu qui faisait tellement baver.

    3/ Zelda ALBW : J'ai bien aimé cette "ré écriture" de ALTTP, la bande son toujours aussi cool, le gameplay avec link transposé en image toussa.

    4/ Zelda Ocarina of Time : Très bon, j'avais même eu une petite larme en le finissant, je finissais rarement mes jeux à l'époque. Puis ce combat contre Ganondorf, tellement épique.

    5/ Zelda's Awakening.

    6/ Zelda ALLTP : J'avais jamais eu la SNES, du coup je l'ai seulement fait sur GBA. Donc pas aussi marquant que les autres.

    Et je n'ai pas encore fait SS et TP. C'est prévu.
    J'ai aussi beaucoup aimé Minish Cap, je sais pas trop où le placer (DMC probablement). Enfin, j'ai vite abandonné les épisodes DS, je m'y intéresserait peut être quand j'aurais le temps, à ma retraite donc.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #302
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'ai aussi beaucoup aimé Minish Cap, je sais pas trop où le placer (DMC probablement).
    Une cartouche GBA c'est pas bien grand, ça devrait rentrer sans problème.
    Gros batave

  3. #303
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    On fait un classement ?
    Pour les épisodes 3D :

    1 - Majora's Mask - Parce que c'est complètement déjanté et que c'est juste le meilleur, ya pas à discuter.
    2 - Skyward Sword - Même si Fay est insupportable et Ghirahm ridicule, tout est parfait dans ce jeux à part l'intro qui dure trois plombes, c'est le seul épisode 3D qui présente un brin de difficulté (choper le bouclier hylien en NG+) puis, pour peu qu'on apprécie le background, c'est une perle de scénario.
    3 - Wind Waker - Il est plutôt bien ficelé derrière ses allures choupi, puis c'est le plus cool pour flâner
    4 - OoT - Au final, bien mais pas top comparé à ceux du dessus.
    5 - Twilight Princess - Je me souviens avoir vraiment vraiment vraiment aimé le jeu mais le problème c'est que je me souviens plus trop pourquoi et j'ai jamais réussi à tenir plus d'une heure en le relançant.
    Je comprends pourquoi des fois j'ai envie d'épuration de la race humaine. Sérieusement j'adore Wind Waker, que j'ai encore acheté sur WiiU mais le mettre devant OoT... Et ALTTP ? Hein bordel.

  4. #304
    Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que quelqu'un préfère un jeu plus qu'un autre, sans déconner ?
    Perso c'est pas parce que des gens ont aimé SS sur lequel j'ai fini par me faire chier que je vais crier au scandale.
    Non mais vous vous lisez/écoutez, des fois ?
    Gros batave

  5. #305
    Bouyi à raison.
    Au final, le plus important, c'est qu'on aime tous Zelda et qu'on s'aime tous entre nous. Faisons nous des bisous. C'est beau. Tous réunis autour d'une même passion.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #306
    Du coup je dois être le seul à préférer TP pour les épisodes 3D

    Mais +1 avec Bouyi, chacun ses gouts bordel !

  7. #307
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que quelqu'un préfère un jeu plus qu'un autre, sans déconner ?
    Perso c'est pas parce que des gens ont aimé SS sur lequel j'ai fini par me faire chier que je vais crier au scandale.
    Non mais vous vous lisez/écoutez, des fois ?
    Parce que ce sont des Nazis ? Sans déconner tu croyais pas que j'étais sérieux ? Je ne suis pas d'accord mais chacun ses goûts, je peux pas vous en vouloir de pas avoir connu Zelda avec la NES.

  8. #308
    Ben en regardant certains commentaires, parfois, tu dois admettre que ce n'est pas une évidence.
    Y'a bien que pour JPKoffe que je suis sûr : un post = une connerie
    Gros batave

  9. #309
    Bof y en a d'autres mais dans les bas fonds du forum (le topic de l'actu ).

  10. #310
    Zelda sur NES < Golden Axe Warrior sur master system.

  11. #311
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Zelda sur NES < Golden Axe Warrior sur master system.
    Regarde bien la 2ème ligne de ta signature...

  12. #312
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Du coup je dois être le seul à préférer TP pour les épisodes 3D
    Nop, j'en suis aussi ^^

  13. #313

  14. #314
    Le TP y a une grosse différence entre les deux versions ?

  15. #315
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le TP y a une grosse différence entre les deux versions ?
    Aucune hormis l'orientation des donjons.

  16. #316
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Aucune hormis l'orientation des donjons.
    L'orientation du jeu en général même, en fait la version Wii est une "mode miroir" de la version GC pour rendre Link droitier (pourquoi ne pas avoir juste modifié le modèle du personnage ? Mystère et moule de pomme...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #317
    Link est droitier sur Wii (hérésie pour certains), donc tout le jeu est inversé. Sinon c'est exactement le même jeu à part ça.

  18. #318
    Ouais mais du coup s'il est droitier c'est de la merde, go superior version à 50 boules

    Sinon en vrai j'aimerais bien racheter les opus Wii et DS qu'on m'a volé (surtout que j'avais pas fini SS), mais les prix du moindre objet avec écrit "Zelda" dessus sur le net me donnent régulièrement envie d'arrêter de collectionner les jeux vidéo à cause des con**** qui se font des thunes dessus ...

  19. #319
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Franchement, j'ai beau être extrêmement réfractaire à ce genre de gameplay, au final c'est on ne peut plus carré, réactif et précis, que ce soit pour les bombes, les combats à l'épée, etc...
    Je suis complètement d'accord avec toi sauf pour les bombes qui m'ont parfois fait rager, surtout quand on devait faire la manip pour en faire rouler une en étant précis dans la trajectoire et rapide à cause d'un timing serré (c'est là que la caméra m'a le plus emmerdé).

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Link est droitier sur Wii (hérésie pour certains)
    Clairement que c'est une hérésie (hérésie partagé avec Skyward Sword), surtout quand on est soit-même gaucher !

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    mais les prix du moindre objet avec écrit "Zelda" dessus sur le net me donnent régulièrement envie d'arrêter de collectionner les jeux vidéo à cause des con**** qui se font des thunes dessus ...
    Après la version GC de Twilight Princess réunit toutes les conditions pour être inabordable maintenant: sortie 1 semaine après la version Wii, sur une console qui avait déjà un pied dans la tombe et en plus les stocks n'étaient pas énorme (surtout par rapport à la version Wii).

  20. #320
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    surtout quand on est soit-même gaucher !
    :burnthewitch:

  21. #321
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tellement que ça se laisse complètement oublier.
    C'est ça, ouais. Et des fois, quand je joue avec une manette, j'oublie que c'est le cas aussi, je crois vraiment que je tire moi-même sur les méchants !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #322
    Pour le coup Cyth je parlais pas de la version GC de TP, mais surtout du collector de SS que je galère à trouver avec le carton pas défoncé et des versions DS qui ont pris 10€ en 2 ans

  23. #323
    Oui j'avais bien compris, mais comme ça parlais de TP sur GC juste avant, j'en ai profité.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    :burnthewitch:
    Jaloux .

  24. #324
    Moi j'ai la collector de SS avec le carton pas défoncé.

    Mais je la garde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #325
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ça, ouais. Et des fois, quand je joue avec une manette, j'oublie que c'est le cas aussi, je crois vraiment que je tire moi-même sur les méchants !
    Entre nous, je préfère jouer à Zelda avec un WM+ plutôt que de jouer un FPS à la manette...
    Puis ça ne m'étonne pas de toi ça, jouer à un FPS avec une manette...

    Tu sors !

    Oui je t'ordonne de sortir de ton propre topic vil faquin.

  26. #326
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Zelda sur NES < Golden Axe Warrior sur master system.
    Woputain toi je t'aime!

    Et puis pour Couyu, je sais pas je dois pas être doué, parce que je vois pas comment on peut trouver ce machin précis.

  27. #327
    Owi Golden axe warrior ! il était effectivement putain de bon !

  28. #328
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi j'ai la collector de SS avec le carton pas défoncé.

    Mais je la garde.
    Pour cracher sur le jeu c'est quand même dommage
    Et je rerererejoins couyu: si vous n'arrivez pas à jouer à SS avec le WM+, soit vous êtes handicapés moteur, soit il vous manque un bras, soit vous avez la maladie de Parkinson. Ou alors il faudra penser à vérifier que le capteur est devant la télé et non derrière.
    C'est vraiment LE jeu Wii avec lequel je n'ai eu aucun problème de wiimote en jeu, imprécisions ou décrochage. Pour le coup la techno est vraiment maitrisée et fonctionnelle.

  29. #329
    Tu sais, c'est pas parce qu'on n'a pas aimé qu'on n'a forcément pas réussi.

    J'ai pas dit que le système était raté, j'ai dit que c'était un système de merde dans son idée même. Il suffit pas d'une techno maîtrisée pour faire un bon jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #330
    Ah, je vois.

    C'est le syndrome "On veut plus de nouveautés c'est toujours pareil !"
    Sortie du jeu...
    "Putain c'est plus pareil c'est nul !"
    Après j'avoue ne pas avoir trouvé le système transcendantal non plus, mais il a le mérite de fonctionner, contrairement à ce que beaucoup de personnes déclarent (c'est ça, l'important).

Page 11 sur 307 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •