Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 307 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9194
  1. #31


    J'ai jamais eu cette VHS, mais j'adore cette vidéo.

    So Much Bullshit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #32
    Qualitay dégueu inside...



    Pleurons mes chatons

  3. #33
    Et sinon, hyrule historia ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #34
    Indispensable Hyrule Historia

  5. #35

  6. #36
    Parceque pure n'est pas fan de zelda et qu'il y comprends pas grand chose à la timeline.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #37
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Et sinon, hyrule historia ?
    J'ai fait un retour dans le topic WiiU il y a deux jours. En gros, j'ai l'impression de m'être fait voler.

  8. #38
    C'est pourtant un sacré bon bouquin.

  9. #39
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai mis l'année de parution au japon pour me faciliter le bouzin, mais si tu veux t'amuser à reprendre toutes les dates, tu peux :D (Zelda est sorti en 1987, Zelda II en 1988, Zelda:ALTP en 1992, etc...).
    Pourtant Minish Cap c'est 2004 au Japon .

    Et si je voulais faire mon pinailleur, je pourrais mettre en avant le fait que si tu parles des portages GBA, tu peux aussi t'amuser à indiquer les portages via console virtuelle .
    Je considère les portages au format physique comme différent du catalogue console virtuelle perso.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah si tu as pas joué à l'épisode Ocarina of Time il faut réparer ça. Avec ALTTP, c'est certainement le meilleur. Epona ! Les Gorons ! Les Zora ! L'arbre Mojo !
    Tout le monde sait que c'est Majora's Mask le meilleur .


    Sinon niveau "histoire perso avec Zelda", mon premier contact avec la série remonte à Ocarina of Time chez un pote qui avait la N64. Ensuite j'ai failli posséder A Link to the Past mais finalement ça s'est pas fait (c'était l'époque où avec mon frère on avait ressorti la snes du paternel et qu'on rajoutait des classiques à la ludothèque de la console comme Super Mario Kart) puis j'ai tâté très vaguement Oracle of Seasons grâce à un cousin avant de vraiment me lancer dans la série en achetant le fameux pack GameCube contenant la Collector's Edition (j'ai à peine effleuré les 2 premiers mais la démo de Wind Waker et les 2 épisodes N64 m'ont bien occupé, même si j'ai toujours pas fini Majora) suivit par Wind Waker peu de temps après.
    Depuis j'ai chopé tous les épisodes "canons" sorti (day one en général ou presque, juste Skyward Sword qu'on m'a prêté et j'ai pas pu mettre la main sur Four Swords Adventures), découvert Link's Awekning, acheté Minish Cap (mon épisode portable préféré pour l'instant) et les 2 Oracles via la console virtuelle 3DS.

    Mon seul sacrilège c'est d'avoir touché à ALTP qu'en émulation (en m'arrêtant à l'arrivée dans le dark world, j'avais paumé mes sauvegardes) .
    Dernière modification par Cyth ; 12/12/2014 à 15h18.

  10. #40
    J'avais refait ALTTP sur DS via la cartouche GBA de mémoire putain ce jeu est juste une tuerie.

  11. #41
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #42
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    A quand Ganondorf sur les mouv d'Hakan ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #43
    Ça collerait plus à un autre type de jeu que du SF, me souviens plus du nom là tout de suite mais où tout le monde a une arme, le premier était en arcade et sur NeoGeo et un mec avait un chien aussi...

  14. #44
    Samurai Showdown. Le perso dont tu parles est sans doute Galford.

    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message

  16. #46
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Et sinon, hyrule historia ?
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Indispensable Hyrule Historia
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai fait un retour dans le topic WiiU il y a deux jours. En gros, j'ai l'impression de m'être fait voler.
    Personnellement, je trouve Hyrule Historia très sympa (sans être indispensable) à condition d'être fan de la série.

    Le bouquin est largement centré sur Skyward Sword, avec presque un tiers du contenu dédié à celui-ci. Un autre tiers va à la chronologie, plutôt pas mal détaillé, et les autres jeux se partagent le dernier tiers, avec des concept arts assez sympas, mais en quantité plus que limitée. Pour vous donner un ordre d'idée, Link's Awakening n'a droit qu'à une page de "storyboards" en noir et blanc (une page simple hein, pas une double page), soit seulement deux fois plus d'espace que celui consacré à Tingle.

    Bref, plutôt cool pour qui aime la série, mais finalement assez raté en soi : trop pauvre, et assez mal organisé et mis en page. Néanmoins, je ne regrette pas mon achat personnellement, même si j'attends toujours un véritable artbook dédié à la série.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pourquoi c'est pas Pure qui s'occupe de l'OP ?
    Rohlala, j'vais vous faire un el OP plus tard, avec la liste des jeux, la timeline, les sites sympas (Zreo ), les bouquins cools à lire, tout ça tout ça.

    Mais pas tout de suite, j'ai une soirée à organiser, je suis déjà à la bourre, et je préfère squatter CPC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ça collerait plus à un autre type de jeu que du SF, me souviens plus du nom là tout de suite mais où tout le monde a une arme, le premier était en arcade et sur NeoGeo et un mec avait un chien aussi...
    Link était le personnage exclusif de Soul Calibur 2 sur Game Cube. Et il arrachait pas mal de mémoire, et plutôt bien modélisé.
    Je crois que pendant ce temps, les sonyboy avait eu droit au grand méchant de Tekken et c'était Spawn qui s'y collait sur xbox.

  18. #48
    Je tiens juste à rétablir la vérité dans ce topic: Zelda 2 est certes une teigne niveau difficulté mais il est simplement génial.
    Voilà, c'est tout.
    Et ne me sortez pas qu'il brise trop les codes de la série, à l'époque y en avait pas.
    Je ne relèverais même pas le fait que les gens se plaignent de manque de variété et méprisent l'épisode qui a osé être différent (ah, merde, trop tard).

  19. #49
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rohlala, j'vais vous faire un el OP plus tard, avec la liste des jeux, la timeline, les sites sympas (Zreo ), les bouquins cools à lire, tout ça tout ça.
    Oublie pas un lien vers le surpuissant album de reprises de Majora de Theophany.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #50
    Je demande à ce que Maximelene joue les OST des zelda au pipeau !

  21. #51
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je demande à ce que Maximelene joue les OST des zelda à l'ocarina !
    Fixed de circonstance.

  22. #52
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je tiens juste à rétablir la vérité dans ce topic: Zelda 2 est certes une teigne niveau difficulté mais il est simplement génial.
    Voilà, c'est tout.
    Et ne me sortez pas qu'il brise trop les codes de la série, à l'époque y en avait pas.
    Je ne relèverais même pas le fait que les gens se plaignent de manque de variété et méprisent l'épisode qui a osé être différent (ah, merde, trop tard).
    Ca fait deux pages que je le répète mais personne n'a relevé encore.

  23. #53
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Fixed de circonstance.
    En cosplay de link, cela va de soi.

  24. #54
    J'ai craqué pour A link to the past sur la console virtuelle, il est juste toujours aussi beau ce jeu (et pourtant je joue sur un 46")
    Cette madeleine de Proust !

  25. #55
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai craqué pour A link to the past sur la console virtuelle, il est juste toujours aussi beau ce jeu (et pourtant je joue sur un 46")
    Cette madeleine de Proust !
    Ah ouais arrête tu vas me faire craquer !

  26. #56
    SNES9X.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #57
    Super Nintendo + Cartouche originale.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #58
    On peut y jouer sur le gamepad ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    On pouvait pour tous les jeux que j'ai testé sur la Console Virtuelle, donc j'aurais tendance à dire que oui.

    D'ailleurs on ne peut pas désactiver le gamepad, donc si on n'a que ça comme manette et qu'on veut jouer sur la télé, on a quand même en permanence l'image du gamepad dans un coin de l'oeil, c'est très énervant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Super Nintendo + Cartouche originale.
    Maximelene c'est un en fait.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •