Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 307 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9195
  1. #7381
    SS est pour moi le moins bon Zelda et de loin, même s'il mérite un petit 13-14 /20 pour sa DA et sa musique, le reste (surtout la maniabilité, Fay et le chara design) est vraiment moins bon qu'à l'accoutumée.

    Le monstre du néant qu'on tape genre 3-4 fois pendant l'aventure
    Fay qui donne la solution des énigmes avant même qu'on commence à chercher
    La wii mote qui déconne et qu'il faut reconfigurer toutes les heures

    Mais ça reste plutôt un bon jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #7382
    S'il n'y a qu'une chose dont il faut se souvenir :

  3. #7383
    L'extrait de gameplay du prochain Hyrule Warriors a bien calmé ma hype. On verra bien.

  4. #7384
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    SS est pour moi le moins bon Zelda et de loin
    Pour moi il trone sans problème à coté des meilleurs.

    Ce level design de folie sur l'entièreté du monde, ces donjons, cette BO, cette DA, ces idées en pagaille.

    Même Fay finalement, j'en avais un souvenir comme un peu trop envahissante et finalement en dehors de ces putains de piles vides, sur 30h de jeux elle m'a saoulé 2/3 fois, on est très loin derrière Navi en terme d'envahissement.

  5. #7385
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    on est très loin derrière Navi en terme d'envahissement.
    On n'a clairement pas joué au même jeu. Fay te donne sans cesse des "conseils" qui, pour Navi, étaient optionnels.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #7386
    J'aime bien SS mais effectivement, Fay c'est un des gros problèmes du jeu, elle est beaucoup trop intrusive.

    Néanmoins je pense que l'agacement nait du fait que généralement pour nous un Zelda ça se bouffe d'une traite.
    Pour un joueur occasionnel, compte tenu des contrôles "exotiques" je pense que ses interventions sont plutôt bénéfique (bon sauf le niveau de batterie de la Wiimote).

    Navi est toujours super chiante, et à chaque fois que je refais OoT je pète un câble, mais Fay est quand même un bon cran au-dessus.

  7. #7387
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On n'a clairement pas joué au même jeu. Fay te donne sans cesse des "conseils" qui, pour Navi, étaient optionnels.
    Je ne me souviens pas sur N64, mais pour l'avoir refait sur Citra y'a pas longtemps, les "Hey Listen" m'ont largement plus insupporté.

    Fay y'a vraiment que pour les piles qu'elle me gonfle, surtout que l'indicateur n'est clairement pas fiable, j'ai pu jouer facilement 3/4h avant que les piles ne se coupent réellement.

    En relançant SS, c'est ce que je me disais "dans mes souvenirs elle est super gonflante" mais en fait, bien qu'elle persiste sur quelques interventions inutiles "un coffre vient d’apparaître, tu vas l'ouvrir hein, tu vas l'ouvrir, y'a 85% de chance que ça soit un truc important", c'est beaucoup moins la cata que dans mes souvenirs.

    Ou peut être justement, parce que je relativise après OOT et ses "hey listen" crispants. Au moins Fay quand elle a un truc à dire, elle te demande pas ton avis, tu passes en accéléré et c'est fini, elle passe pas son temps à t'appeler jusqu'à ce que tu "décroches"

  8. #7388
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Franchement, à part pour les envois de bombe en roulade incliné j'ai pas spécialement ragé sur l'utilisation de la wiimote (ah si, la harpe aussi).
    La mienne était à deux doigts de finir dans la tv
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #7389
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ou peut être justement, parce que je relativise après OOT et ses "hey listen" crispants. Au moins Fay quand elle a un truc à dire, elle te demande pas ton avis, tu passes en accéléré et c'est fini, elle passe pas son temps à t'appeler jusqu'à ce que tu "décroches"
    Qu'est-ce qui est le plus chiant, une vidéo de merde qui se lance tout seul en bloquant tout (avec un timer de 10s avant de la fermer) ou une vidéo de merde que t'as lancé toi-même parce ça perturbait un peu ta lecture ?

  10. #7390
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Qu'est-ce qui est le plus chiant, une vidéo de merde qui se lance tout seul en bloquant tout (avec un timer de 10s avant de la fermer) ou une vidéo de merde que t'as lancé toi-même parce ça perturbait un peu ta lecture ?
    Navi, ça serait une vidéo de merde que t'as lancé toi même parce qu'autrement toutes les minutes elle hurlerait "regarde moi ! regarde moi"

  11. #7391
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    L'extrait de gameplay du prochain Hyrule Warriors a bien calmé ma hype. On verra bien.
    En quoi ça t'a calmé ?
    Au contraire, j'y ai vu un très bon muso qui a l'air encore meilleur que le 1er Hyrule Warriors

  12. #7392
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    En quoi ça t'a calmé ?
    Au contraire, j'y ai vu un très bon muso qui a l'air encore meilleur que le 1er Hyrule Warriors
    J'ai tellement été hype que je recommence une partie de BOTW (et putain ce jeu... ).

  13. #7393
    En parlant de Hyrule Warriors AoC, j'ai vu des extraits mal compressés ou ça tourne vraiment à 15 images par seconde ?
    Le trailer semblait montrer un truc plutôt fluide avec des ralentissements lors des explosions de FX, mais le gameplay semble ramer en permanence.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #7394


    Je l'ai au contraire trouvé plutôt fluide contrairement à ce que je craignais.

  15. #7395
    Hum, j'ai dû tomber sur un truc tout crade, je chercherai une source plus propre en rentrant du taf.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #7396
    Citation Envoyé par Ript0r Voir le message
    En quoi ça t'a calmé ?
    Au contraire, j'y ai vu un très bon muso qui a l'air encore meilleur que le 1er Hyrule Warriors
    Je reste bien hypé par l'ambiance et les graphismes mais ca m'a l'air... mou ? Ca ressemble au début du jeu alors c'est sans doute normal mais en l'état, ça n'a pas l'air passionnant. Et les hitboxes plus que généreuses ne m'inspirent pas non plus mais là aussi, j'imagine que c'est inhérent au genre.

  17. #7397
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je ne me souviens pas sur N64, mais pour l'avoir refait sur Citra y'a pas longtemps, les "Hey Listen" m'ont largement plus insupporté.
    Marrant, chacun son ressentit ...
    Quand j'ai fait OOT à l'époque, j'avais genre 10 piges, je n'ai jamais été frustré ou saoulé par Navi, et ce n'est que très récemment que j'ai découvert que c'est un PNJ détesté des joueurs.

    J'ai refait récemment la version "hardcore", celle offerte à l'époque de Wind Waker collector sur Gamecube, me souviens plus du nom, et pareil à aucun moment ses "hey listen" ne m'ont dérangé, vu que ça ne coupe pas l'action.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #7398
    "c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #7399
    Même pas le moindre partage d'astuce sur HW2 ?

    Alors j'arrive avec une question : vous savez s'il est nécessaire de leveler chaque personnage ? Parce que j'avoue ne pas avoir d'affinité de gameplay avec Daruk. Et pas trop avec Link non plus. Peut-être que ça leur changer avec les niveaux ? Pour le moment, je mets Impa en première place, Urbosa en seconde et Zelda en troisième. Je vais aller chercher Revali et Mipha maintenant.

    Et j'ajoute un truc que j'avais découvert dans la demo : sur l'écran de chargement, on peut contrôler le petit robot avec L et R ainsi que le faire sauter avec B ou A, j'ai un doute.

  20. #7400
    Marrant, moi j'ai tracé sur Revali puis je suis allé chercher Urbosa (qui pue la classe soi-dit en passant).

    Je sais pas trop dans quel ordre faire les prodiges ni quelles missions, c'est vraiment au gré des envies.

    C'est bien, c'est pas prise de tête, parfait pour des petites sessions de jeu nobrain !

  21. #7401
    3 ans après j'ai enfin commencé Botw. Je décroche un peu de Hades et Slay the spire pour y jouer.
    Bien sympa, je viens de sortir du plateau et c'est flippant comme c'était immense. Pourtant j'en ai fait des OW ( Tsushima récemment).
    D'ailleurs je vais peut être attendre pour le continuer, ayant fait Tsushima récemment j'ai peur de saturer.
    Par contre Link qui peut pas courir plus de 5 sec sans être essoufflé dans un monde immense comme ça, ça va vite me gonfler.

  22. #7402
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    3 ans après j'ai enfin commencé Botw. Je décroche un peu de Hades et Slay the spire pour y jouer.
    Bien sympa, je viens de sortir du plateau et c'est flippant comme c'était immense. Pourtant j'en ai fait des OW ( Tsushima récemment).
    D'ailleurs je vais peut être attendre pour le continuer, ayant fait Tsushima récemment j'ai peur de saturer.
    Par contre Link qui peut pas courir plus de 5 sec sans être essoufflé dans un monde immense comme ça, ça va vite me gonfler.
    Quelle chance de le découvrir, le voyage est vraiment très beau et bon.
    Vu que tu as fait le plateau c'est pas un spoil de te dire que tu as vu que tu peux augmenter l'endurance et courir plus longtemps après

  23. #7403
    Et tu te doutes que y aura pas que tes pieds pour te déplacer...

    @sao : Urbosa j'ai foncé dessus, obligé... Daruk je m'attendais à un perso plein de patates mais en fait j'ai 0 sensation de force avec lui, en fait...
    Mipha je fais en dernier tout simplement parce que je me souviens Dee's retours qui parle de zone galère niveau framerate avec la pluie. Alors que ce ne sera peut-être pas plus catastrophique qu'ailleurs.

    D'ailleurs, je m'attendais à bien pire niveau technique, au vu des retours des premiers tests. J'sais pas si le patch a changé quelque-chose entre-temps ou pas.

  24. #7404
    L'environnement avec la lave rame un peu aussi mais bon c'est loin d'être rédhibitoire.

    Et je vois ce que tu veux dire sur Daruk bien que cela ne me dérange pas plus que ça. Moi c'est avec Revali que j'ai du mal, j'ai l'impression que je fais n'importe quoi, c'est un peu brouillon. Peut-être qu'à force ça passera.

  25. #7405
    Je viens justement de faire mes 3 premières missions avec Revali... Pwaaah, il est tellement OP, il vient se mettre à côté d'Impa. Rapide, agile, fort, polyvalent... Je suis amoureux là. Je lui pardonne son sale caractère.

    Vous savez à quoi servent les korogus par contre ? Oo

  26. #7406
    "Il est dit que ces noix servent à quelque chose mais on sait pas trop".

  27. #7407
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je viens justement de faire mes 3 premières missions avec Revali... Pwaaah, il est tellement OP, il vient se mettre à côté d'Impa. Rapide, agile, fort, polyvalent... Je suis amoureux là. Je lui pardonne son sale caractère.

    Vous savez à quoi servent les korogus par contre ? Oo
    Là où j'en suis, elles servent à débloquer des "missions" sur la map, comme les autres ingrédients.
    Je suis toujours autant fan de ce jeu, et je ne pensais pas à point ce point.
    : 1550-3026-6244

  28. #7408
    Mais je n'ai même pas l'impression que ça m'en donne, des noix.
    OK, je ne suis peut-être pas assez loin alors. Je suis vraiment happé par le jeu, je me trouve super bien pour le moment. Je vais aller chercher Mipha. Suite à une nouvelle mission avec Revali, je confirme que c'est mon nouveau préfère. C'est une forteresse le gars. Tu plies en deux deux tout le monde, même avec des niveaux en moins. En plus de fouiller la map pour les secrets très rapidement...

  29. #7409
    Pareil, je trouve le jeu vraiment top. J'avais bien aimé celui d'avant et je pensais que celui-ci serait sympa, mais il est génial en fait.
    Dur dur de décrocher, et retrouver l'univers de BOTW quasiment pixel perfect (même le level design, c'est fou !) c'est un plaisir

  30. #7410
    Je confirme pour le level design ! Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me dire "tiens, je suis sûr qu'il y aura quelque-chose dans tel lieu symbolique" et c'est quasi tout le temps le cas.

    Je viens de faire la mission de Mipha. Je m'attendais à un personnage en second plan, plutôt du support... Mais en fait pas du tout, elle envoie du lourd ! Y a vraiment que Daruk auquel je n'ai pas accroché. J'ai raté quelque-chose ? Pas mon style de jeu tout simplement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Les tenues de Link changent vraiment quelque-chose au combat ?
    La teinturerie c'est toujours uniquement du cosmétique ?
    On ne sait toujours pas s'il est vraiment utile de monter tous ses persos ?

Page 247 sur 307 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •