Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 307 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9195
  1. #7141
    Et un service Uber assuré par les 900 Koroks.

  2. #7142
    C'est chaud quand même le coup de la carte... Je suis plutôt partagé sur la question. Celle de BOTW est exceptionnelle, cela va sans dire mais il faudrait un sacré twist de gameplay pour reprendre le même plaisir à l'explorer. Ou alors, jouer à fond la carte "retour à Hyrule" pour les joueurs qui ont fait le 1er.

    Le monde souterain, c'est une piste oui mais pas de quoi en faire un jeu complet. Un DLC ou un spin-off mais pas une suite.

    Ou alors, un monde "miroir", un Dark World comme on l'a déjà vu dans de nombreux épisodes de la série. Une Hyrule déformée et torturée avec une ambiance un peu onirique, un rien inquiétante, comme la série sait si bien le faire... Et là...

  3. #7143
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    C'est confirmé par Aonuma.
    Oui et puis dans le trailer on voit bien qu'il s'agit du même Hyrule, lors du plan large du paysage avec les oiseaux qui s'envolent. Mais Je pressens moi aussi très fortement un bon dans le temps de quelques années, soit dans le passé soit dans le futur (déjà à cause de la coupe de cheveux de Zelda ; un changement de coupe de cheveux, surtout chez une femme, est souvent un moyen simple utilisé dans les œuvres artistiques pour signaler un changement de temporalité), donc on aurait la même map mais avec des villes reconstruites, des zones souterraines, etc.

    Après il est certain que, sans zone complètement nouvelle, le jeu perdrait un gros atout par rapport à BotW, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de belles surprises.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #7144
    Je vois bien une catastrophe type méga tremblement de terre foutre un gros coup de pied dans le Hyrule qu'on connait.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #7145
    Ce que j'espère c'est plus de gadgets (type grappin etc.) et surtout une poignée de gros donjons qui soient longs et compliqués, plutôt que 10000 sanctuaires très courts.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #7146
    Chez Polygon, il veulent jouer aussi jouer au détective et ressortent des concept arts inutilisés pour BotW et montrés à la GDC 2017.
    Si ces quelques détails réjouissants s'avèrent être exploités dans la suite, on est à la limite du spoil ^^ (Mais ce serait cool)

    Par contre, pas la peine qu'ils nous ressortent l'horrible link à moto avec sa tête de niais


  7. #7147
    J'ai pas encore fini Breath of the Wild mais assez rapidement dans ce dernier on voit
    Spoiler Alert!
    que Ganon à des fanatiques humains qui tentent de tuer le héro parce qu'ils pensent que c'est la venue de celui ci qui fout la merde
    ( pas un gros spoil mais je cache quand même parce que ça avait été une surprise sympa ). On pourrait imaginer pour la suite que certains de ces gens là pourraient essayer de le faire revenir. C'est fréquent dans la série que Ganon revienne grâce à une aide extérieure.

  8. #7148
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ce que j'espère c'est plus de gadgets (type grappin etc.) et surtout une poignée de gros donjons qui soient longs et compliqués, plutôt que 10000 sanctuaires très courts.
    Et Nintendo l'a bien entendu vu qu'ils ont recruté des personnes experts en open-world et donjons pour la suite.

  9. #7149
    J'ai eu droit à cette recommandation sur Youtube alors je partage, c'est hallucinant.

    Même si vous n'êtes pas féru ou adepte du speedrun (je le suis pas trop perso, un coup de temps en temps) ça vaut le coup d'œil, rien que pour les 8 premières minutes.


  10. #7150
    Résumé de cette vidéo : Votre bouclier boko va bientôt se briser.

    Plus sérieusement, c'est assez hallucinant oui. Le mec répète clairement une partition.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #7151
    C'est franchement hallucinant... Le mec exploite tous les glitchs du jeu avec une dextérité folle (parfois dans un but qui m'échappe, c'est quoi le but de passer à travers le mur de l'entrée d'un sanctuaire alors que l'entrée est juste à côté ? ), rien qu'à la première minute je comprends rien à ce qu'il fait !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #7152
    Passer à travers le mur, ça doit permettre de zapper les cinématiques de découverte.

    C'est impressionnant mais bon, j'ai jamais été fan des speedruns qui abusent des glitchs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #7153
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    c'est quoi le but de passer à travers le mur de l'entrée d'un sanctuaire alors que l'entrée est juste à côté ?
    Gagner du temps

    C'est un speed run, même si tu comprends pas ce qu'il fait (moi non plus je ne comprends pas la moitié du bordel) si il le fait c'est que c'est plus rapide. Il se ferait pas chier à rouler bouler et switcher ses armes si c'était plus long ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #7154
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Gagner du temps

    C'est un speed run, même si tu comprends pas ce qu'il fait (moi non plus je ne comprends pas la moitié du bordel) si il le fait c'est que c'est plus rapide. Il se ferait pas chier à rouler bouler et switcher ses armes si c'était plus long ^^
    Non mais après, le truc des armes des compagnies, I get it. Ca permet d'éviter les blessures de chute etc. Mais là le fait de passer à travers le mur alors que l'entrée est à côté, ça ne fait pas gagner de temps en soi ^^ Par contre oui l'explication du fait que ça permet de zapper les cinématiques de découverte c'est pas bête du tout.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    C'est franchement hallucinant... Le mec exploite tous les glitchs du jeu avec une dextérité folle (parfois dans un but qui m'échappe, c'est quoi le but de passer à travers le mur de l'entrée d'un sanctuaire alors que l'entrée est juste à côté ? ), rien qu'à la première minute je comprends rien à ce qu'il fait !
    Il me semble que justement, on ne peut pas ouvrir les sanctuaires sans avoir déjà déterré la tour du plateau et amélioré la tablette sheika. Là, il peut skip toute la partie "tour", repérage des sanctuaires et aller directement dedans.
    Seule exception pour le sanctuaire de Ma'Ohnu, où il a pu se déplacer tellement vite que la porte du sanctuaire ne s'est pas chargée à temps.

    Et en plus oui, il il évite les petites cinématiques (mais je doute que ce soit ce qui lui fasse gagner plus de temps)

  16. #7156
    Du coup j'en profite pour vous partager la version animée de quelques minutes du speedrun sur laquelle je viens de tomber:



    Du génie

  17. #7157
    Haha c'est excellent !

    Le passage avec le roi

  18. #7158

  19. #7159
    J'adore !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7160
    Ce speedrun de la mort suivi de cette animation grandiose...

  21. #7161
    Enorme ces deux vidéos merci pour ce p'tit moment.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Hyperion Voir le message
    Du coup j'en profite pour vous partager la version animée de quelques minutes du speedrun sur laquelle je viens de tomber:



    Du génie
    La violence du Link.

  23. #7163
    Haha c'est génial
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  24. #7164
    Citation Envoyé par Hyperion Voir le message
    Du coup j'en profite pour vous partager la version animée de quelques minutes du speedrun sur laquelle je viens de tomber:



    Du génie
    Je suis ptdr derrière mon écran. :D
    Pour avoir matté quelques speedruns, c'est tellement ça... :D Avec la tronche du speedrunners qui change le temps que les gouttes tombent sur la tablette. :D

  25. #7165
    Comment le gars fais pour récupérer de l'endurance en courant ?
    Ah ben autre question, d'ailleurs : comment se fait-il qu'il ne prenne pas de dégâts de froid ?
    Gros batave

  26. #7166
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Comment le gars fais pour récupérer de l'endurance en courant ?
    Ah ben autre question, d'ailleurs : comment se fait-il qu'il ne prenne pas de dégâts de froid ?
    Tu tapote le bouton de sprint.

    Avec le bon rythme tu recharge plus vite que l’épuisement de la jauge.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #7167
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Comment le gars fais pour récupérer de l'endurance en courant ?
    Ah ben autre question, d'ailleurs : comment se fait-il qu'il ne prenne pas de dégâts de froid ?
    Pour l'endurance y'a un bug quand tu enchaines les appuis sur le bouton de sprint et le bouton pour siffler (où tu t'arrêtes de sprinter mais tu conserves ta vitesse pendant que tu siffles).
    Pour les dégats de froid, j'ai l'impression qu'il en prend, mais qu'il optimise son chemin dans les zones froides.
    Et je connaissais pas le coup du rebond sur le bouclier, c'était pas dans les speedruns l'an dernier

  28. #7168
    Le trailer de BotW 2 continue d'alimenter un nombre fou de discussions chez les fans, qui en profite pour tirer des hypothèses ou chercher à expliciter différents éléments ; a commencer par la vidéo suivante, vraiment passionnante, qui fait le lien entre la prophétie, la substance verte vue dans le trailer, le héros, et la tribu oubliée des Sonau (Zonai).



    De même, un Français fait un topo complet sur la tribu Zonai et son importance très subtile dans BotW, dans une vidéo à la production franchement impressionnante.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #7169
    Si tout ça s'avère juste, alors là... Ce serait tellement balèze. Autant de la part des fans qui réussissent à faire tous ces rapprochements que de Nintendo, de réussir à construire une telle histoire sous nos yeux sans que nous (la majorité) n'y prêtions garde. Ça fait rêver.

    Merci pour les liens, tous deux très enrichissants !

  30. #7170
    Oui, pareil, merci pour les videos!

    L'existence de la tribu Zonai, je n'en savais absolument rien, et pourtant, pas faute d'avoir écumer les Zelda
    C'est chouette d'apprendre des trucs un peu cryptiques sur le lore d'une série qu'on aime, même si ce ne sont souvent que des théories (le coups des bananes, gniii? )

Page 239 sur 307 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •