Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 307 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9195
  1. #7111
    Merci, j'avais pas vu passer cette info. Après comme dit Blackogg, BOTW est sorti ya plus de 2 ans, donc bon...
    Il s'est écoulé 4 ans entre l'annonce de BOTW et sa sortie. Sachant qu'ils vont réutiliser le moteur de jeu et sans doute la map, ça me semble pas déconnant de tabler sur 2020/2021 pour la suite.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #7112
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour rappel, Ganon a été détruit par Zelda dans BOTW.
    Le cadavre / la momie que l'on voit est celle de Ganondorf, nuance !
    Y'a pas de nuance, Ganon et Ganondorf, c'est la même personne, c'est juste la "forme" qui justifie un autre nom. :D Si tu emprisonnes l'un, tu emprisonnes l'autre.

    D'ailleurs Zelda le dit dans BOTW, il est très en colère surtout qu'il n'arrive pas à reprendre forme humaine (ce qui aurait fait de lui Ganondorf).

    Là ça pourrait être plutôt, soit un "vieux" Ganondorf vu que la prophétie boucle, soit Demise (le banni), le "tout premier".

    Ou alors, tout le monde se plante et c'est complètement un autre ennemi (comme Majora's où Ganon n'était pas là). :D

    Edit : Elle ne dit pas "forme humaine" à la fin de BOTW, elle dit "forme charnelle", m'enfin c'est la même chose.
    Dernière modification par EchoCedric ; 12/06/2019 à 16h02.

  3. #7113
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ils remontent aux sources du mal ? Ce serait plutôt cohérent avec la démarche de Zelda dans BOTW.
    Je me dis la même chose. Le corps de Ganondorf comme source de la malédiction de BOTW, ça aurait du sens.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #7114
    Pfft, tout le monde sais que la momie est la réincarnation de Vaati
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #7115
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je me dis la même chose. Le corps de Ganondorf comme source de la malédiction de BOTW, ça aurait du sens.
    Oui, BOTW nous a montré une Zelda qui essayait de dépasser et de comprendre le "mythe", avec une approche quasi-scientifique. Après avoir été libérée, ce serait intéressant de la voir poursuivre cette voie pour briser le cercle. Enfin, moi ça me botterait !

  6. #7116
    BOTW stipule clairement que tu as détruit Ganon.

    De mémoire Ganon c'est un état de Ganondorf qui avec la triforce de la force fusionne avec l'Avatar du Néant.
    Ils peuvent très bien partir dans cette direction.

    On pourrait imaginer une dissociation Ganon / enveloppe charnelle et être confronté à la dépouille de Ganondorf, habitée par des résidus de l'Avatar du Néant par exemple.
    Parce que la mise en scène et les symboles portent à croire qu'il s'agit bien de Ganondorf.

  7. #7117
    Dans la mesure où Ganon réapparaît tous les quatre du mois, il n'est jamais vraiment détruit. Cela m'a sans doute échappé mais il y a quelque chose qui indique que dans BOTW, sa défaite serait définitive ? Perso, j'ai rien vu de tel.

  8. #7118
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    BOTW stipule clairement que tu as détruit Ganon.
    J'ai clairement pas ce souvenir.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #7119
    Nan mais c'est comme dans les comics, la "mort" dans les Zelda c'est relatif

  10. #7120
    Ce n'est que l'enveloppe humaine (avatar ?) de Ganon, non ? Je l'ai toujours vu comme ça depuis OoT. La forme véritable de Ganondorf est donc Ganon, non ?


    EDIT : Over-girlled, j'avais pas vu cette nouvelle page...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Après avoir été libérée, ce serait intéressant de la voir poursuivre cette voie pour briser le cercle. Enfin, moi ça me botterait !
    Alors là, je dis oui directement. Ce serait vraiment bien ! Je l'adore cet ennemi, mais oser briser le cercle afin de repartir sur une autre histoire, ça pourrait faire du bien (s'ils ont vraiment quelque-chose d'autre à raconter, même si les histoires ne sont jamais si complexe que ça );

  11. #7121
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai clairement pas ce souvenir.
    C'est écrit en gros après que Zelda fasse son ultra.

    BOTW c'était en soit une sacrée avancé en terme de story telling.
    Peut-être un des jeux les plus réussi de ces dernières années pour moi.

  12. #7122


    Et pis c'est tout

  13. #7123
    Non je crois pas, Ganondorf deviens ganon seulement grace au fragment de la force comme dit plus haut, pour moi Ganondorf est la forme humaine de l'avatar du neant comme zelda est la forme humaine de la deese hylia.
    Et si je dis pas de betise link de skyward sword et la reincarnation du hero qui a affronté avec la deese hylia l'avatar du neant.
    ???


  14. #7124
    ^ Je m'étais arrêté à ça aussi (minus Skyward Sword parce que j'en ai pas retenu grand chose '^^)

  15. #7125
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ce n'est que l'enveloppe humaine (avatar ?) de Ganon, non ? Je l'ai toujours vu comme ça depuis OoT. La forme véritable de Ganondorf est donc Ganon, non ?


    EDIT : Over-girlled, j'avais pas vu cette nouvelle page...

    - - - Mise à jour - - -



    Alors là, je dis oui directement. Ce serait vraiment bien ! Je l'adore cet ennemi, mais oser briser le cercle afin de repartir sur une autre histoire, ça pourrait faire du bien (s'ils ont vraiment quelque-chose d'autre à raconter, même si les histoires ne sont jamais si complexe que ça );
    C'est un peu le principe de Zelda de raconter toujours la même histoire avec une approche ou un contexte différent. Après ça ne les à pas empéchés de faire des histoires différentes quand ils sont inspirés : Link's Awakening, Twilight Princess, Minish Cap, Majora's Mask etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #7126

  17. #7127
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est écrit en gros après que Zelda fasse son ultra.

    BOTW c'était en soit une sacrée avancé en terme de story telling.
    Peut-être un des jeux les plus réussi de ces dernières années pour moi.
    L'indicateur de quête, tu veux dire ? C'est pas faux.
    Menfin Ganon est du genre tenace... Et j'ai souvenir d'une phrase ambiguë dans la cutscene de fin. Mais je peux me tromper, ça fait un moment.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #7128
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est un peu le principe de Zelda de raconter toujours la même histoire avec une approche ou un contexte différent.
    Exactement. D'où le fait que, s'ils ont envie de changer et qu'ils ont vraiment quelque-chose de mieux à proposer, je signe.
    Le seul vrai point commun de tous les Zelda, c'est Link et l'aventure, non ?

  19. #7129
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Exactement. D'où le fait que, s'ils ont envie de changer et qu'ils ont vraiment quelque-chose de mieux à proposer, je signe.
    Le seul vrai point commun de tous les Zelda, c'est Link et l'aventure, non ?
    je verrais bien quelque chose du style : ils te font croire que le gros méchant c'est ganontruc sauf que tu le bute à la 10ème heure de jeu, et la tu te rend compte que c'est pas fini et qu'il y'a encore 30h à jouer contre le vrai méchant (un méchant sorcier qui à créé ganon en premier lieu ou un truc du genre).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #7130
    Mais alors le jeu dure 40h et n'est pas aussi libre que BotW 1 ! Scandale !

  21. #7131
    Moi j'ai rien contre un nouveau méchant mais... en plus de 30 ans, à part le Masque de Majora ils n'ont pas fait grand chose de mieux que Ganon, donc bon...

  22. #7132
    Perso, mon propos n'était pas de remettre en cause le canon de la série. Il est très bien comme ça à mon sens.

    Dans BOTW, Zelda est le moteur principal de la narration. C'est plus son histoire que celle de Link qui nous a raconté.

    Ses doutes quant à sa destinée, sa relation avec son père, la manière dont elle choisit de s'attaquer au problème, son goût pour la biologie ou l'histoire, sa relation complexe avec Link et celle qu'elle entretient avec les prodiges et son sacrifice final.

    Dès lors, comme ils reprennent les mêmes personnages, j'essayais d'imaginer comment aller au delà avec le personnage de Zelda. Une fois Ganon "détruit", je l'imagine bien chercher à comprendre ce qui c'est passé.

  23. #7133
    Ah. Bah du coup, j'aimerais bien avoir un épisode qui raconte la fin de cette boucle temporelle. Rien que pour le kiff. Voir même qu'il y a une puissance au-delà de Ganon. Même si après on repart sur des épisodes avec la trilogie habituelle.

  24. #7134
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Même si après on repart sur des épisodes avec la trilogie habituelle.
    [GrammarNazi]
    Triade ou trinité. Le mot trilogie est normalement réservé au domaine artistique (et trinité au religieux, mais vu qu'on parle de 3 personnages mythiques, ça passe).

    [/GrammarNazi]
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7135
    Ou triolisme ? Si si, je l'ai déjà vu dans des fanarts...

  26. #7136
    Tu peux, mais pas ici. Si ça t'intéresse, j'ai plein d'adresses pour toi. Je connais des gens...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7137
    Petite question sans avoir suivi toute la discussion (désolé) : qu'est-ce qui vous rend si certains que la suite reprendra la map de BoTW ? Dans la mesure où une grande partie du charme de BoTW reposait sur la découverte et l'exploration de son vaste monde, ce genre de recyclage marquerait quand même un sacré recul en terme d'expérience (et un manque d'ambition pour le moins curieux de la part de Nintendo).

  28. #7138
    Merci Maximelene ! Je trouvais ça dérangeant à l'écriture justement. Je ne ferai plus la faute maintenant.

    J'imagine une map modifiée tout de même. Avec plein de zones intérieures. Des nouvelles villes / villages. Des zones déformées par le dernier grand combat et les animaux légendaires ? C'est vrai que trop similaire, ce serait dérangeant pour le sentiment de découverte... Découvrir de nouvelles îles ? Un nouveau continent ? Un nouveau monde ?

  29. #7139
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Petite question sans avoir suivi toute la discussion (désolé) : qu'est-ce qui vous rend si certains que la suite reprendra la map de BoTW ?
    C'est confirmé par Aonuma. Mais ça ne veut pas dire que ce sera la même stricto senso. Déjà si on peut explorer les profondeurs, ça peut être top. L'absence de grottes et réseaux sous-terrain était un (le) gros manque, pour moi.

  30. #7140
    En plus du côté sous-terrain, s'il s'est passé plusieurs années depuis la fin du premier, on aura peut-être le droit à Hyrule reconstruite, avec Castle Town, les villages qui ont pris de l'ampleur, etc.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 238 sur 307 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •