Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 307 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 9195
  1. #6331
    Carrément... Nous ne sommes pas entre 2 barrières scénaristiques, mais y a bel et bien une (chouette) histoire. Je me suis d'ailleurs rarement senti autant impliqué dans l'histoire d'un Zelda.
    Rien que galoper dans les prairies et entendre quelques notes de piano fait partie de l'histoire à mes yeux. Ça colle tellement à l'amnésie de Link.

  2. #6332
    Tout à fait.
    Il y a une ambiance mélancolique quand tu parcours le monde, c'est fou comme c'est bien rendu.

  3. #6333
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Carrément... Nous ne sommes pas entre 2 barrières scénaristiques, mais y a bel et bien une (chouette) histoire. Je me suis d'ailleurs rarement senti autant impliqué dans l'histoire d'un Zelda.
    Rien que galoper dans les prairies et entendre quelques notes de piano fait partie de l'histoire à mes yeux. Ça colle tellement à l'amnésie de Link.
    Tout à fait et c'est exactement ça qui m'a collé à mon canapé des heures durant.

  4. #6334
    Oui excusez moi, je voulais pas dire pas d'histoire du tout, mais d'un autre coté elle est distillé de telle manière, que ca m'a permis (et me permet toujours) de faire des longs pauses et d'y revenir par coup de 10h de jeu sans être complètement paumé

  5. #6335
    Ou alors on peut penser que c'est comme du beurre étalé sur une trop grande tartine...
    La a première vue doué comme je suis, c'est vraiment des centaines d'heures ils auraient appliqué une échelle x0.1 au monde entier ca m aurait pas dérangé.

  6. #6336
    C'est plutôt une grande tartine que tu beurres comme tu veux. Et visiblement, les tartines, c'est pas ton truc.

  7. #6337
    Arrêtez avec tartines là...

    Zelda, c'est un véritable trek dans un monde avec une direction artistique bien à lui. Et il fait ça super bien. Faut pas chercher plus loin.
    Si tu n'aimes pas la randonnée et/ou la contemplation, je vois mal comment tu peux adhérer et encore moins adorer Breath of the Wild.

    Moi je m'en tape un peu de Zelda (la licence) à la base mais je suis un adepte de rando et de belles images, du coup j'ai plus qu'accroché à ce GOTY-ou-presque.

  8. #6338
    C'est une tartine t'entends ?!


    Tu la bouffe en plein trek si tu veux mais c'est une tartine !

  9. #6339

  10. #6340
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tout à fait.
    Il y a une ambiance mélancolique quand tu parcours le monde, c'est fou comme c'est bien rendu.
    Ouaip, j'ai également super accroché au côté "Tu arrives après la fin de l'histoire Robert." que je trouve très bien rendu. C'est aussi complètement en accord avec la façon dont l'histoire est distillée et même la fin du jeu: y a pas besoin de pléthore de longues séquences spectaculaires et dramatiques, tout a déjà eu lieu cent ans avant, on ne fait que conclure.

  11. #6341
    Punaise, quand je vois comment ça spoile sur les 3 dernières pages, je suis bien content de l'avoir fait en avril, le jeu xD

  12. #6342
    Et en plus on découvre que Zelda c'est une femme, t'imagine le truc dingue quoi.

    Ouais je suis un fou de spoiler comme ça sans même mettre une balise.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #6343
    J'ai lancé une partie en mode expert... punaise j'me suis fait défoncer xD

  14. #6344
    J'ai pas vraiment remarqué de spoil perso j essaie de toujours mettre les balises ...

    J'ai fait goron + foret. En fait c'est quand même vachement linéaire comme principe malgré l'open world.
    On fait sa zone
    Spoiler Alert!
    la montée qui mene au donjon + le donjon
    et on passe a la suivante.
    Spoiler Alert!
    Goron + zora sur le meme schéma
    .
    Spoiler Alert!
    Méthodiquement dans les sens inverse des aiguilles d une montre en partant de la zone sud est
    .

    La foret :
    Spoiler Alert!
    cette deception. franchement ? un open world de 10000 km² et ce que vous nous pondez c'est un petite ile dans un lac entouré de collines vides? avec la foret inexplorable qui se résume a 3 chemins vers 3 sanctuaires? Y avait pas moyen de faire une énorme foret en 3d avec du relief, des grottes, des passages dans les arbres etc sur une zone entiere ? Il me semblait que c'était important dans la mythologie Zelda quand même... apparemment non ils sont remplacé par la zone oiseau on dirait.


    Bon a chaque fois je joue scotché jusqu'à 4 h du matin quand même mais bon...

    Il y a un compteur d'heure quelque part? J'en vois certains afficher leur temps de jeu mais je trouve pas.

  15. #6345
    Pour le temps de jeu ça va s'afficher dans ton profile, 10 jours après le premier lancement du dit jeu.

    Me demande pas pourquoi, c est comme ça

  16. #6346
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    J'ai pas vraiment remarqué de spoil perso j essaie de toujours mettre les balises ...

    J'ai fait goron + foret. En fait c'est quand même vachement linéaire comme principe malgré l'open world.
    On fait sa zone
    Spoiler Alert!
    la montée qui mene au donjon + le donjon
    et on passe a la suivante.
    Spoiler Alert!
    Goron + zora sur le meme schéma
    .
    Spoiler Alert!
    Méthodiquement dans les sens inverse des aiguilles d une montre en partant de la zone sud est
    .

    La foret :
    Spoiler Alert!
    cette deception. franchement ? un open world de 10000 km² et ce que vous nous pondez c'est un petite ile dans un lac entouré de collines vides? avec la foret inexplorable qui se résume a 3 chemins vers 3 sanctuaires? Y avait pas moyen de faire une énorme foret en 3d avec du relief, des grottes, des passages dans les arbres etc sur une zone entiere ? Il me semblait que c'était important dans la mythologie Zelda quand même... apparemment non ils sont remplacé par la zone oiseau on dirait.


    Bon a chaque fois je joue scotché jusqu'à 4 h du matin quand même mais bon...

    Il y a un compteur d'heure quelque part? J'en vois certains afficher leur temps de jeu mais je trouve pas.
    Y a l'autre forêt après
    Spoiler Alert!
    (dans laquelle on est plus libre)
    .

  17. #6347
    Ok merci.

    -

    Pour le temps de jeu je regarde un peu sur le net apparemment il faut associer la console a l application de control parental c'est tout un bordel faut que je regarde...

  18. #6348
    Ca c'est si tu veux voir a peut près tout de suite ton temps de jeu.
    Sinon, au bout de 10 jours tu verra apparaître dans ton profile sous le nom du jeu le temps de jeu genre : "a passé 15H ou plus, 20h ou plus etc ...." (a la place de : "jeu lancé depuis 2 jours par exemple")

  19. #6349
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a l'autre forêt après
    Spoiler Alert!
    (dans laquelle on est plus libre)
    .
    Quelle autre forêt?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Ok merci.

    -

    Pour le temps de jeu je regarde un peu sur le net apparemment il faut associer la console a l application de control parental c'est tout un bordel faut que je regarde...
    Pour le contrat parental c'est pratique pour voir ton temps de jeu au jour le jour mais tu ne peux pas voir combien tu fais d'heure sur un jeu, il faut prendre le temps pour chaque jour et additionner à la main, sur un mois ou plus c'est pas très pratique. Et finalement le rapport mensuel te donne les jours ou tu a joué et a quels jeu, mais tu n'as pas le détail.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #6350
    Celle juste au dessus de la grande forêt d'Hyrule.

  21. #6351
    Vu les conditions de visite j'avais même pas vu que c'était une forêt en fait...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #6352
    J'ai une question pour ceux qui ont plié le jeu en mode hard:


    J'en suis à mon premier run, en mode normal (pas encore acheté les dlc). J'ai une 30aine d'heures de jeu, ai poncé quelques zones déjà et me retrouve avec 6 coeurs et 2 roues d'endurance. Par curiosité je suis allé me tester sur Ganon hier soir
    Spoiler Alert!
    sans avoir libérer aucune des divine beasts.

    Résultat, je tue les 3 premiers boss et n'arrive juste pas à finir la 4ème car plus d'armes à dispo - je suis pas arrivé bien préparé il faut dire. Du coup je me dis que je ne suis pas très loin d'avoir ce qu'il faut pour plumer Ganon et boucler le jeu, en ayant visité même pas la moitié des zones...
    (mini spoilers sur le boss de fin)

    J'apprécie beaucoup la découverte du jeu juste pour le plaisir de la balade, mais ça me plairait encore plus si je savais qu'il faut que je me prépare bien comme il faut pour la confrontation finale. J'ai peur qu'après ma rencontre d'au-dessus je n'ai pas vraiment de challenge qui m'attende, et ça me refroidit un peu.

    Du coup ma question: est-ce que ça vaut le coup de rusher le mode normal au plus vite et de redécouvrir le jeu en mode hard avec le DLC, voir carrément de stopper ma partie et de recommencer en mode hard? Ou bien je vais me retrouver peu ou prou dans une situation similaire avec 4 coeurs de plus?

  23. #6353
    Je pense que tout le monde va te conseiller de rester en normal, le mode hard étant juste une vaste blague.

    Et Ganon ben ... il n'a de toute façon jamais été le boss le plus dur à battre dans un Zelda.
    Perso le combat final m'a pas mal déçu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #6354
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui ont plié le jeu en mode hard:


    J'en suis à mon premier run, en mode normal (pas encore acheté les dlc). J'ai une 30aine d'heures de jeu, ai poncé quelques zones déjà et me retrouve avec 6 coeurs et 2 roues d'endurance. Par curiosité je suis allé me tester sur Ganon hier soir
    Spoiler Alert!
    sans avoir libérer aucune des divine beasts.

    Résultat, je tue les 3 premiers boss et n'arrive juste pas à finir la 4ème car plus d'armes à dispo - je suis pas arrivé bien préparé il faut dire. Du coup je me dis que je ne suis pas très loin d'avoir ce qu'il faut pour plumer Ganon et boucler le jeu, en ayant visité même pas la moitié des zones...
    (mini spoilers sur le boss de fin)

    J'apprécie beaucoup la découverte du jeu juste pour le plaisir de la balade, mais ça me plairait encore plus si je savais qu'il faut que je me prépare bien comme il faut pour la confrontation finale. J'ai peur qu'après ma rencontre d'au-dessus je n'ai pas vraiment de challenge qui m'attende, et ça me refroidit un peu.

    Du coup ma question: est-ce que ça vaut le coup de rusher le mode normal au plus vite et de redécouvrir le jeu en mode hard avec le DLC, voir carrément de stopper ma partie et de recommencer en mode hard? Ou bien je vais me retrouver peu ou prou dans une situation similaire avec 4 coeurs de plus?
    Je te conseille de finir un run en normal (pas forcément de le rusher) avant de faire le mode hard.
    Après, oui, le jeu n'est pas très dur passé les premières heures, mais c'est pareil pour le mode hard, il est assez pourri mais finalement le jeu se rééquilibre rapidement et rajoute juste de la pénibilité.
    Si tu veux du challenge, je te conseille, mini spoiler : de trouver l'épée légendaire et de faire les épreuves associées (vu que tu parles du mode Expert, j'en conclu que tu as le season pass).

    Le challenge du jeu est plutôt basé sur la complétion et l'exploration que sur le boss final. Les fausses critiques du genre "le jeu est trop dur" sont surtout basé sur la première heure à mon avis, le jeu devient de plus en plus facile au fur et à mesure qu'on avance, il faut se fixer son challenge soit même. Se promener à poil, stocker ses emblèmes, arrêter la cuisine, farmer du lynel, les quatres en même temps. :D

  25. #6355
    J'ai fini la zone piaf :
    Spoiler Alert!
    la moins intéressante jusque la. Basiquement il n'y a rien a faire, un pic au milieu d'un trou, on monte au sommet du village et c'est tout même pas la petite montée de la montagne/rivière scénarisé comme les gorons zoras, j'ai l'impression que c'est a ce moment qu'ils ont du se dire : attention le jeu doit sortir bientôt faut qu'on boucle ... Difficulté de la créature divine en décroissance depuis le début aussi...
    Le pouvoir pour s'élever dans les air est un must have par contre.
    En espérant que le desert gerudo soit plus reussi.

  26. #6356
    En effet, la zone Piaf est en retrait sur presque tous les plans. Moins grande, moins variée, moins scénarisée, moins de quêtes, moins d'activités et la créature divine est à l'avenant. De mon côté, je l'ai plutôt vécu comme une seconde zone de tuto. Même si j'ai terminé par cette zone là.

  27. #6357
    Je ne vais pas être original mais j'ai au contraire adoré le village Piaf.
    Spoiler Alert!
    les quêtes secondaires les plus intéressantes avec les soeurs de pierre et la conclusion de la quête d'Azarim. Et personnellement, mon village préféré. Et le "avant donjon" le plus sympa après le Zora


    Perso, si il y a un village qui a bénéficié de moins de soin, c'est clairement la zone Gerudo.
    Beaucoup trop de sanctuaire de bénédiction et surtout, beaucoup trop de mur invisible quand tout le reste de la carte est fait intelligemment de façon à ne pas avoir de mur invisible justement.
    Mais d'un autre coté, l'avant boss et
    Spoiler Alert!
    la petit quête des Yigas
    compense un peu.
    En fait, je pense que toutes les zones sont équilibrés et si il y a une "on dirait" faiblesse, c'est qu'il y a une autre partie supérieure.

  28. #6358
    J'ai adoré l'ambiance et la musique dans le village Piad, surtout quand tu as fais toutes les quêtes de la zone

  29. #6359
    Merci pour les retours EchoCedric et ZenZ.

    Citation Envoyé par ZenZ
    le mode hard étant juste une vaste blague.
    Précisément? C'est juste équilibré avec le cul au début pour faire croire que c'est difficile, c'est ça? Enfin, je cherche pas vraiment à me faire un 2ème run en hard, je voulais juste savoir si ça valait la peine de faire l'histoire dans ce mode.


    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    (vu que tu parles du mode Expert, j'en conclu que tu as le season pass).
    Nope. Juste internet pour m'informer
    Mais du coup si c'est pas pour le mode hard, ça vaut quand même la peine de prendre les deux dlc, ou simplement le 2ème suffira ?


    Se promener à poil, stocker ses emblèmes, arrêter la cuisine, farmer du lynel, les quatres en même temps.
    Ca sera donc un run a 6 coeurs en habits d'escalade pour ma part :D

  30. #6360
    Tu peux pas prendre un seul DLC, c'est le season pass qui inclut les 2 ou rien.

Page 212 sur 307 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •